Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] BUG - DPS inférieur à la normale

brewald
brewald Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,

J'ai signalé le bug suivant :
[Notification système] L'identification du ticket #3,503,252a été envoyée avec succès.

Celui ci comprend deux tests de DPS avec ma magicienne :
- Nue (Juste arme sans enchantements), ni PNjs actifs
- Équipée (avec enchantements, PNJs..)

J'ai fourni les détails les plus précis sur les stats du perso, les logs de combat dans les deux situations...(combats effectués contre un mannequin au comptoir des épées pour le report de bug).

J'espère que celui-ci sera remarqué et qu'il sera vu qu'il y a un réel problème.
En espérant lire une réponse rapide.

Brewald
Brewald - GWF Destructeur
Eleonore - CW Renegat
Harlgard - OP Rempart
Post edited by brewald on

Réponses

• brewald
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,

Aucune réponse du support sur le bug dps de ma mage...

Brewald
    Eleonore - CW Renegat
    Harlgard - OP Rempart
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour brewald,

brewald a écrit: »
    Bonjour,

Aucune réponse du support sur le bug dps de ma mage...

Brewald

Avez-vous vérifié sur le site https://support-fr.arcgames.com/app/account/overview ?

Merci pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • brewald
    Modifié (juin 2015)
    Percemer a écrit: »
    Avez-vous vérifié sur le site https://support-fr.arcgames.com/app/account/overview ?

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Bonjour Percemer,

Je viens de vérifier à l'instant, et il n'y a strictement rien !!
    Même le bug que j'ai signalé n'y apparaît pas.
    Du coup je m'interroge sur le fonctionnement du système de signalisation de bug IG.

Merci de votre aide.

Brewald
    Eleonore - CW Renegat
    Harlgard - OP Rempart
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Pour contacter le Support, il faut envoyer un ticket sur le site https://support-fr.arcgames.com/

Pour signaler un bug ou un souci de traduction, c'est sur ce forum officiel. Cependant, dans certains cas, les joueurs doivent également contacter le Support pour obtenir une assistance. Lorsque le souci ne concerne pas tout le monde par exemple, comme celui-ici.

Bonne journée.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Salut,
    brewald a écrit: »
    Du coup je m'interroge sur le fonctionnement du système de signalisation de bug IG.
    Personnellement je n'ai jamais eu aucun retour IG malgré le message "été envoyée avec succès", par contre en passant par ARC cela fonctionne avec une latence de deux jours environs pour une réponse.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • brewald
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,

J'ai reçu mon ticket est placé comme "résolu" désormais :cool:

Voici la réponse du support à mon problème :
    Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service à la clientèle de Perfect World Europe.

Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM. Notez que les rapports de bugs sont examinés par les membres de l'équipe de QA, cependant vous ne serez pas en mesure de modifier ou consulter les bugs signalés. En outre, les rapports de bugs ne reçoivent pas de réponses personnalisées. Il nous fera plaisir d'examiner votre problème. Éditez votre ticket en ajoutant toutes informations liées au problème décrit. Nous n'avons malheureusement pas accès au rapport de bug que vous avez rédiger.

Soyez assuré que nos développeurs travaillent à corriger tous les bugs le plus rapidement possible.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème ! Merci pour votre participation !

Je suis trop heureux, ma vie s'est enfin éclairée...

Non mais sérieux ????
    Je n'arrive pas à y croire !!!
    Eleonore - CW Renegat
    Harlgard - OP Rempart