Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] BUG - DPS inférieur à la normale
brewald
Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai signalé le bug suivant :
[Notification système] L'identification du ticket #3,503,252a été envoyée avec succès.
Celui ci comprend deux tests de DPS avec ma magicienne :
- Nue (Juste arme sans enchantements), ni PNjs actifs
- Équipée (avec enchantements, PNJs..)
J'ai fourni les détails les plus précis sur les stats du perso, les logs de combat dans les deux situations...(combats effectués contre un mannequin au comptoir des épées pour le report de bug).
J'espère que celui-ci sera remarqué et qu'il sera vu qu'il y a un réel problème.
En espérant lire une réponse rapide.
Brewald
J'ai signalé le bug suivant :
[Notification système] L'identification du ticket #3,503,252a été envoyée avec succès.
Celui ci comprend deux tests de DPS avec ma magicienne :
- Nue (Juste arme sans enchantements), ni PNjs actifs
- Équipée (avec enchantements, PNJs..)
J'ai fourni les détails les plus précis sur les stats du perso, les logs de combat dans les deux situations...(combats effectués contre un mannequin au comptoir des épées pour le report de bug).
J'espère que celui-ci sera remarqué et qu'il sera vu qu'il y a un réel problème.
En espérant lire une réponse rapide.
Brewald
Brewald - GWF Destructeur
Eleonore - CW Renegat
Harlgard - OP Rempart
Eleonore - CW Renegat
Harlgard - OP Rempart
Post edited by brewald on
0
Réponses
-
Bonjour,
Aucune réponse du support sur le bug dps de ma mage...
BrewaldBrewald - GWF Destructeur
Eleonore - CW Renegat
Harlgard - OP Rempart0 -
Bonjour brewald,
Bonjour,
Aucune réponse du support sur le bug dps de ma mage...
Brewald
Avez-vous vérifié sur le site https://support-fr.arcgames.com/app/account/overview ?
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Avez-vous vérifié sur le site https://support-fr.arcgames.com/app/account/overview ?
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Bonjour Percemer,
Je viens de vérifier à l'instant, et il n'y a strictement rien !!
Même le bug que j'ai signalé n'y apparaît pas.
Du coup je m'interroge sur le fonctionnement du système de signalisation de bug IG.
Merci de votre aide.
BrewaldBrewald - GWF Destructeur
Eleonore - CW Renegat
Harlgard - OP Rempart0 -
Pour contacter le Support, il faut envoyer un ticket sur le site https://support-fr.arcgames.com/
Pour signaler un bug ou un souci de traduction, c'est sur ce forum officiel. Cependant, dans certains cas, les joueurs doivent également contacter le Support pour obtenir une assistance. Lorsque le souci ne concerne pas tout le monde par exemple, comme celui-ici.
Bonne journée.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Salut,Du coup je m'interroge sur le fonctionnement du système de signalisation de bug IG.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
Bonjour,
J'ai reçu mon ticket est placé comme "résolu" désormais :cool:
Voici la réponse du support à mon problème :Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le service à la clientèle de Perfect World Europe.
Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM. Notez que les rapports de bugs sont examinés par les membres de l'équipe de QA, cependant vous ne serez pas en mesure de modifier ou consulter les bugs signalés. En outre, les rapports de bugs ne reçoivent pas de réponses personnalisées. Il nous fera plaisir d'examiner votre problème. Éditez votre ticket en ajoutant toutes informations liées au problème décrit. Nous n'avons malheureusement pas accès au rapport de bug que vous avez rédiger.
Soyez assuré que nos développeurs travaillent à corriger tous les bugs le plus rapidement possible.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème ! Merci pour votre participation !
Je suis trop heureux, ma vie s'est enfin éclairée...
Non mais sérieux ????
Je n'arrive pas à y croire !!!Brewald - GWF Destructeur
Eleonore - CW Renegat
Harlgard - OP Rempart0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives