Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Apparence arme principale
teykendevil
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour je voudrais si c’est possible de pouvoir retiré l’apparence d’une arme principale car j’ai mis une apparence que je n’aime plus et je voudrais savoir si c’est possible?
Post edited by teykendevil on
0
Réponses
-
Coucou,
Non il faut que tu retrouve l'arme du skin que tu avait avant et en refaire une transmutation.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Euh, si tu retrouve l'arme que tu avais, ne la re-transmute pas puisqu'elle est sensée avoir les mêmes stats, ca serait contre-productif et coûterait bien cher ... enfin je dis ça0
-
Tu va jeter ton arme artefact Orange pour le skin vert de base ? jcroit pas non.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Enfin il n'a pas parlé d'arme artefact là ... si tel était le cas il l'aurait précisé, et si elle était orange j'imagine qu'il en saurait assez sur le jeu pour ne pas poser cette question, je dis ça je dis rien
Edit : si tu me relis bien de toutes façons j'avais bien précisé "elle est sensée avoir les mêmes stats", preuve que j'ouvrais un porte à cette solution qui me paraissait toutefois peu probable.0 -
Par contre, d'une manière générale il y a deux trois détails qui me gênent à ce sujet dans le jeu :
- Il faudrait un système pour inspecter les objets comme lorsqu'on ouvre un coffre de donjon. Il est quand même délirant de devoir lier un objet et l'équiper pour pouvoir vérifier si le skin nous plait au risque de ne plus pouvoir le vendre au Tarmalune !!!
- Il existe une fiole qui permet de retirer la teinture appliquée à une armure, pourquoi ne pas en faire une qui rend son apparence originale à une pièce transmutée tout simplement ?
A l'heure actuelle la transmutation coûte un bras, donc permettre de le faire dans de meilleures condition ne serait pas un luxe vu que tous les MMO parus avant proposent au minimum de visualiser les objets lootés, d'ailleurs cette fonction est présente sur PC si je ne dis pas de bêtises !0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭- Il faudrait un système pour inspecter les objets comme lorsqu'on ouvre un coffre de donjon. Il est quand même délirant de devoir lier un objet et l'équiper pour pouvoir vérifier si le skin nous plait au risque de ne plus pouvoir le vendre au Tarmalune !!!
à vérifier sur un objet situé dans l'inventaire...DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Osef la question étais : Bonjour je voudrais si c’est possible de pouvoir retiré l’apparence d’une arme principale car j’ai mis une apparence que je n’aime plus et je voudrais savoir si c’est possible?
Donc -> Non pas possible, sauf si tu retransmute par dessus
en général t'es transmu, tu le fait sur le stuff final ou celui que tu sais que tu gardera un bout de temps sauf si tu aime dépensé inutilement
et comme dit tanki on peut faire modif un objet pour le visualisé si tu la dans le sac, sans valider le changement, c'est un "aperçu"-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Oui donc retrouver le skin d'origine de l'arme ...
Donc retrouver l'arme en question !
Donc pas de transmutation à faire CQFD.
Sauf si il précise qu'il a déjà transmuté avant l'arme avec un autre skin qu'il a ensuite re-changé etc ... bref post pas assez précis donc interprétations multiples0 -
tankinatorfr a écrit: »Sur PC on peut choisir de modifier l'apparence d'un objet qui est dans l'inventaire, et donc, visualiser l'objet dans la fenètre de modification mais sans qu'il soit lié.
à vérifier sur un objet situé dans l'inventaire...
Oui c'est ce que je fais mais dans certains cas c'est pas optimal du tout, l'éclairage du perso est très sombre et pour voir un bouclier dans le détail ca pique les yeux, pareil pour les armes qui restent accrochées à la ceinture (pour guerrier def) du coup il faudrait se *Quiiiiiick* à poil pour pouvoir la regarder correctement.
Une simple fenêtre de visualisation rendrait les choses plus aisées0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives