Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 04 Juin 2015

124

Réponses

  • jetepetelesdents
    jetepetelesdents Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Peut être que si un RedName venait faire une déclaration, les esprits seraient plus sereins, non ?
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    prston a écrit: »
    Pour patienter chacun donne une liste de futurs mmo qu'il attends avec IMPATIENCE allez je me lance:
    Skyforge
    Blade and soul
    Black desert

    Candy crush médiéval !
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    si les joueur ne sont pas content il ont le droit perfect world et une entreprise et comme toute entreprise elle offre un service que beaucoup paye et donc un minimum de service et demandé le GM communauté management ne travail pas gratuit il sont payer donc ben résulta . après certain pourrait être plus polie c'est sur mes de 16h a 23h c'est sur que c'est assez long surtout que je taff demain et n'est pas le luxe de jouer toute la journée comme certain .
  • lehrerlupus
    lehrerlupus Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2015)
    ashikakaze a écrit: »
    Il y a 9page de mécontentement je pense qu'ils ont comprit a force ^^'

    On est soft, mattes le forum anglais :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?950271-Patch-Notes-NW-45-20150515a-3
  • prston
    prston Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2015)
    ashikakaze a écrit: »
    Candy crush médiéval ![/QUOTE

    Hello kitty and the incredibles adventures mais il paraît que c'est P2W
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    prston a écrit: »
    ashikakaze a écrit: »
    Candy crush médiéval ![/QUOTE

    Hello kitty and the incredibles adventures mais il paraît que c'est P2W

    En parlant de P2W on m'a dit que Neverwinter est P2W thl c'est le cas ? :o
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    ???? traduction
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    perso je prends ce crash avec humour ça fais chier ok, c'est pas la 1ere fois mais il font de leurs mieux pour le servs et pour nous. Pour les gens qui disent "moi j'ai investis etc ..." j'ai investis aussi dans NW et je me plaint pas juste attendez et c'est bon on a encore de la chance que sur pc on n'a pas une communauté de trash comme sur d'autre jeu où les gens s'amusent à insulter les devs alors qu'il sont pour rien. Juste attendre mais si c'est chiante certes mais qui voulais pvp ce soir c'est mort. Mais parcontre ce serai bien de penser à migrer les servers vers de nouvelles plate-formes stable afin que ce genre de problème ne se reproduise plus
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    xiap1 a écrit: »
    ???? traduction

    P2W ou PTW = Pay To Win en gros un jeu ou t'es obliger de payer avec de l'argent IRL (In real life = Dans la vrai vie) pour pouvoir au minimum rivaliser avec les autres joueurs en pvp
  • cyrquent
    cyrquent Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    P2W = pay to win
  • prston
    prston Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2015)
    oui j'ai des mess qui disparaissent ??? c'est un bug entre la chaise du dev et l'ordi du dev lol
  • cyrquent
    cyrquent Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Perso je Pay mais je Win pas :p
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    quel mmorpg n'est pas pay to win c'est comme dans al vie si ta pas de tune tu va pas loin alors bon arrete avec le ptw sens sa les jeu comment payerai t'il le staff les serveur exetera.
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    lehrerlupus a écrit: »

    Effectivement ! xDD
  • brimbelle88
    brimbelle88 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Toujours rien? Allez let's go back to Wow. Même si un peu ringard, ils sont plsu professionnels que Cryptic LOL
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    xiap1 a écrit: »
    quel mmorpg n'est pas pay to win c'est comme dans al vie si ta pas de tune tu va pas loin alors bon arrete avec le ptw sens sa les jeu comment payerai t'il le staff les serveur exetera.

    Faux ! Je peut te citer plein plein plein de FTP non P2W malheureusement je ne peut pas te donner les noms sur le forum car mon com serais imédiatement supprimé !
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    brimbelle88 a écrit: »
    Toujours rien? Allez let's go back to Wow. Même si un peu ringard, ils sont plsu professionnels que Cryptic LOL

    Wow ?! Lel je préfère rejouer a tétris ou pacman la communauté est largement plus accueillante (serais-ce parce qu'on joue seul ?!)
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    lol première nouvelle les gm ne mange pas alors sur tes jeu c bien^^.
  • necro2507
    necro2507 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    Une maintenance qui dure plus longtemps que prévu et qui est annoncée c'est tout à fait compréhensible surtout quand ca rajoute et modifie certaines choses.
    Par contre une maintenance qui est prolongée constamment sans même une explication ca donne l'impression d'avoir à faire à une équipe d'incompétent avec du non foutisme.

    C'est comme une livraison, qu'elle soit payante ou gratuite quand on annonce un délais de livraison on s'engage à le respecter, si il vient à y avoir un soucis concernant le délais ou la marchandise le client a le droit à une explication plus au moins détaillée :)
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    NW P2W pas trop les items qui sont dans le market ne sont pas abusée mais parcontre pour se stuff c'est plus rapide MAIS si tu n'a pas farmer un minimum ton stuff (et puis ton stuff tu ne peux pas l'acheter avec des diaments ni de l'or tu seras obliger de farm les donjon) et que tu rentre dans les instances Thl avec aucune mécaniques de jeu tu vas juste te faire kick mais bon la derniere maj il sont rendus les pts de subimination beaucoup plus accèsible donc le farm de pts de subimination seras plus rapide. Mais c'est vrai que payer reviens de gagner un nombre d'heure considerable afin d'avoir opti son stuff à 100 % alors que sans payer tu vas mettre des milliers d'heures .
  • jetepetelesdents
    jetepetelesdents Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Heureusement, avec la nouvelle monture bardée, on va pouvoir aller plus rapidement que tous les autres fauchés et leur mettre une attaque de plus dans la tronche.
    Mais soyons clair, ce n'est pas P2W, c'est de l'investissement pour la réussite ^^
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    L'équipe est sur le coup, prenez votre mal en patience aventuriers, nous autres modérateurs aimerions aussi jouer au jeu.

    Bonne soirée à vous.
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    xiap1 a écrit: »
    lol première nouvelle les gm ne mange pas alors sur tes jeu c bien^^.

    Bien sur que si j'ai pas dit qu'il ny' avais pas de cash shop mais il existe des méthode de cash shop autre que le P2W ! Comme les skins le déblocage de slot de perso, le PTM ! (Pay to monnaie = Payer IRL pour avoir de l'argent IG) qui soit dit en passant n'est pas inclus dans le P2W ! Le system de transaction monnaie de la boutique vs monnaie du jeu et inversement etc etc !
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Fildaren a écrit: »
    L'équipe est sur le coup, prenez votre mal en patience aventuriers, nous autres modérateurs aimerions aussi jouer au jeu.

    Bonne soirée à vous.

    Pas de soucis on commence à s'amuser sur le forum en attendant ! (Quand on nous efface pas nos com ! Eh oui petite pic au passage j'était obliger <3:p)

    EDIT Percemer : Règles officielles des Forums Neverwinter
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    non c pas p2w vu que l'on ne peut pas acheté arme armure ou autre en shop c'est se genre de jeu ou le stuff et disponible en cash shop qui et pay to win la on pay pour notre plaisir une jolie monture exetera toujours mieux que de le mettre au bar^^
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    xiap1 a écrit: »
    non c pas p2w vu que l'on ne peut pas acheté arme armure ou autre en shop c'est se genre de jeu ou le stuff et disponible en cash shop qui et pay to win la on pay pour notre plaisir une jolie monture exetera toujours mieux que de le mettre au bar^^

    Super ! Et concernant le RP car je suis rôliste, il y a possibilité d'en faire avec les joueurs ? :p
  • merlinmagicien
    merlinmagicien Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    salut tout le monde 10 heure de disconect par semaine ca fait un peu beaucoup je trouve + Quand ont ai un HOMME ont as une parole ont la respecte / cest quoi ça? Dans 10 minute c est prét / dans 30 minute c est prêt / Dans 5 minute cest prét / Dites nous demain c est OPERATIONNEL moi je vais sur MW2 multi xd bonne attente / Ont achete des items a argent reel 40EURO le cheval c est ca votre remerciment? Le service clientèle LOL aller bonne attente et bonne soirè
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    merlinmagicien a écrit: »
    salut tout le monde 10 heure de disconect par semaine ca fait un peu beaucoup je trouve + Quand ont ai un HOMME ont as une parole ont la respecte / cest quoi ça? Dans 10 minute c est prét / dans 30 minute c est prêt / Dans 5 minute cest prét / Dites nous demain c est OPERATIONNEL moi je vais sur MW2 multi xd bonne attente / Ont achete des items a argent reel 40EURO le cheval c est ca votre remerciment? Le service clientèle LOL aller bonne attente et bonne soirè

    Ils vont pas faire des traitement de faveur juste parce que tu cash shop ^^'
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    ashikakaze a écrit: »
    Super ! Et concernant le RP car je suis rôliste, il y a possibilité d'en faire avec les joueurs ? :p
    oui c un peut le but du jeu énormément de façon de jouer a neverwinter et il y énormément de chose a voir et a faire avec énormément event ou tous le monde a sont petit quelque chose se qui n'est pas le cas dans tous les mmo .
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    On troll un peu sur le fofo en attendant

    EDIT Percemer : Règles officielles des Forums Neverwinter