Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 04 Juin 2015

135

Réponses

  • bobarkshow
    bobarkshow Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    super j'ai tuer un mob et pouf deco clapclap les amis:cool:
  • lehrerlupus
    lehrerlupus Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2015)
    bobarkshow a écrit: »
    super j'ai tuer un mob et pouf deco clapclap les amis:cool:
    Voilà, on a trouvé le coupable :/.... XD
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Pas d'inquiétude Percemer, cela fait 6 mois que tu ais désolé pour les fails de maintenance, nous c'est depuis la béta, on est huilé, et le jeudi on a des alternatives, depuis le temps.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    une idée du temps que sa va prendre ou pas du tous?

    EDIT Percemer : Pas pour le moment, mais je vous tiendrai informés dès que possible.
  • arvenb
    arvenb Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    thecameltouch a écrit: »
    Dans ce cas, ferme ton ordinateur, va acheter un chien et tu sera content. Personne ne ta forcé à investir. En attendant, c'est vrai que c'est assez génant.

    Désolé je ne suis pas du genre râleur mais....effectivement un manque de communication, révèle un manque de sérieux, j'ai choisi de payer de temps en temps pour quelques Zens de plus afin de profiter au mieux d'un jeu que j’apprécie beaucoup et que beaucoup d'amis ont délaissé....donc effectivement ce genre de désagrément est gênant surtout sans explications concrètes....ceci dit un chien s'est très sympa mais bien plus contraignant qu'une session de Never....
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    gg ta reussis a tuer 1 mob j'ai meme pas pu choisir mon perso lol
  • bobarkshow
    bobarkshow Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    je me disais bien qui se cacher un truc derriere se mob lol (saleté de gobelin..)
  • lucdeg
    lucdeg Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    oui trop bien je vois que ca change pas sur neverwinter 1 mois que j ai pas jouer depuis ce super nouveau module est rien n est au point ca marche pas lol bon courage a vous tous ou alors passer votre chemin comme moi
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Par expérience, cela vas durer avec des possibles reco jusqu’à disons 2h du mat, avec une mise a jour demain matin, au environ de 8h 11h heure d'ici.
    Bonne soirée à tous et bonne nuit :)
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • lehrerlupus
    lehrerlupus Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2015)
    bobarkshow a écrit: »
    je me disais bien qui se cacher un truc derriere se mob lol (saleté de gobelin..)

    D'après Percemer :
    Percemer a écrit: »
    Ils ont besoin de tuer quelques diablotins qui ont envahi :rolleyes: (Apparemment il y a eu un petit souci mais rien de grave)

    Le problème c'était les diablotins, pas les goblins . Trolololo /o/

    EDIT Percemer : Pas grave, nous allons tous les tuer ! Bulettes, tigres blancs et loups de l'ombre à l'attaque ! ;)
  • bobarkshow
    bobarkshow Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    le chemin est huileux sa était dit plus haut :rolleyes:
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    le module marche très bien pour info, juste une maintenance plus longue que prévu voila tous
  • jetepetelesdents
    jetepetelesdents Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    L'équipe de Devs du MOD 6 à été réaffectée à la maintenance des serveurs ?
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    j’espère que d'ici 23h sa sera revenue ^^
  • esxpro
    esxpro Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    xiap1 a écrit: »
    j’espère que d'ici 23h sa sera revenue ^^

    OU PAS =) il reste juste 40 mn pour remettre en route

    EDIT Percemer : Malheureusement nous n'avons pas encore l'horaire.
  • esxpro
    esxpro Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    Mais il est vrai que ce serait sympa de savoir ce qu'il se passe exactement
  • lehrerlupus
    lehrerlupus Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2015)
    Pour obtenir les même infos que nos modérateurs, il suffit de se rendre ici : https://twitter.com/neverwintergame (et oui, ils font exactement les même blagues en anglais et en français)

    EDIT Percemer : Héhé, nous communiquons simplement entre nous :)

    Oui simplement via twitter interposés :p.
    Bref, ce sont exactement les mêmes infos. On peut lire le twitter, plus rapide X)

    EDIT Percemer : En fait, nous tenons également informés les joueurs sur les réseaux sociaux. Mais nous communiquons directement entre nous aussi. Vous pouvez donc suivre les informations où vous voulez :)

    Je ne dis pas le contraire. Mais seulement les "informations" sont les mêmes :)
  • legueshh
    legueshh Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    J'ai repris le jeu aujourd'hui après longue absence, j'ai pris 40 niveaux en un jours, j'étais à fond, j'ai inviter des amis, et rien que ça ça me donne envie de me barrer. Une telle incompétence, je comprends pas, une entreprise, grande, qui prépare une mise à jours des jours et des jours à l'avance, qui est foutue de la faire marcher en 6h30 ! Quand même, faut savoir que sur certains MMORPG, voir TOUS, les mises à jours sont juste à téléchargée et AUCUNE maintenance n'est nécessaire. C'est juste, insupportable, pour ceux qui ont que leurs soirée pour profiter des jeux.
  • xiap1
    xiap1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    je n'aime pas les réseaux comme twitter ou autre c dommage qu'il communique que par se moyen délaissent leur propre forum enfin

    EDIT Percemer : Les CM/modérateurs qui s'occupent des réseaux sociaux possèdent les mêmes informations que nous. Nous ne délaisserons pas le forum, loin de là, ce serait super si tous les joueurs l'utilisent, nous pourrions organiser plus d'évènements.
  • lucdeg
    lucdeg Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    pour info peut etre que pour toi ca fonctionne mais pour moi il a fallu que je downgrad mon processeur 8 coeurs en 6 coeurs de plus mes points aquis depuis 3 ans que je joue ne pouvant pas etre ajouter donc je reste comme un nul avec mes points les armes et armures acheter ne valent plus un clou donc voila rien a rajouter
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    RIP hamsters :(

    EDIT Percemer : Oh non :(
    *Couiiiiiiic*
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Je me met a la place de la personne qui est chargé de répondre sur le fofo, ça dois pas être évidement de devoir s'excuser sans arrêt parce qu'il prend toute les critiques sur la poire...
    Pourquoi répondre aux gens qui ragent comme ça, certains ont payé et alors perso je ne vois pas pourquoi ça devrais bouger les devs plus vite vous avez payé pour le jeu actuel avec ses avantages et inconvénient...
    Au pire pour être tranquille je pense qu'on devrais nous dire "Veuillez nous excuser la maintenance ne seras pas réparer avant le 05/06 au moins c'est régler si ça se finit avant tant mieux sinon tant pis c'est prévenu et ils arrêterons de pleurer toute les heures...

    Cordialement,

    L'avis d'un tout nouveau joueur qui vient de télécharger le jeu 10min avant la maintenance
  • thecameltouch
    thecameltouch Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Toujours pas d'idée de quand ce problème sera réglé? même une approximation?
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    bon ou en etes vous? ça commence a etre long quand meme
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    sankogou13 a écrit: »
    bon ou en etes vous? ça commence a etre long quand meme

    Il à expliqué qu'il n'avait pas encore d'horaire à donner qu'il le ferais quand il en saura un peu plus
  • araknyis
    araknyis Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    Et sinon, vous avez rien d'autre à faire que râler?
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    ok merci pour l'info(qui malheureusement ne nous donne pas plus de details)lol
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Je me pose aussi la question ! Perso pour passé le temps je répond à tout les post ! Mdr
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    non je rale pas j'exprime juste mon mecontentement!!!!!
  • ashikakaze
    ashikakaze Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Il y a 9page de mécontentement je pense qu'ils ont comprit a force ^^'