Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 04 Juin 2015

Kyriel
Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Modifié (juin 2015) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs Neverwinter a lieu

ce jeudi 04 Juin 2015 de 16h00 à 21h30 CEST.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Post edited by Kyriel on
«1345

Réponses

  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juin 2015)
    Notes de version NW.45.20150515a.3 disponibles en cliquant ici.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour à tous,

    La maintenance est prolongée d'une heure, c'est à dire jusqu'à 19h00.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    La maintenance est prolongée jusqu'à 20h00.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
    Et nous vous remercions pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    La maintenance est prolongée jusqu'à 21h00.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • cardinanidrac
    cardinanidrac Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    Percemer a écrit: »
    La maintenance est prolongée jusqu'à 21h00.

    De 16h a 18h et là vous arrivez à repousser la maintenance jusqu'à 21h.
    Cela commence à faire vraiment long d'attendre, je ne ni pas qu'il peut y avoir un problème mais pour cela communiquer nous plus d'information à ce sujet car on va vite ce demander si l'on pourra jouer un jour.

    Cordialement un joueur récent déjà mécontent du staff.
  • elmigou
    elmigou Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    21 h , heure française ..... :mad:, sinon ils font un cadeau pour le retard ??
  • elmigou
    elmigou Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Percemer a écrit: »
    La maintenance est prolongée jusqu'à 20h00.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
    Et nous vous remercions pour votre patience.

    Cordialement,


    ON dirait une réponse d 'une socièté de chemin de fer français.... JE peux avoir un billet retard pour mon patron svp , merci
  • lehrerlupus
    lehrerlupus Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2015)
    Je suis d'accord sur un point : le manque de communication.
    C'est bien d'annoncer un horaire, revu plusieurs fois, pourquoi pas.
    Mais une raison (une vrai raison, pas juste une blague ou "on a un problème") serai apprécié, cela éviterai de regarder le forum toutes les heures.

    C'est peut être un nouveau mode de quête répétable, ce type de maintenance : nouvelle annonce toutes les heures. (joke inside)
  • mamarmo
    mamarmo Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    Un peu de patience... et de soutient.
    Toujours prompte a raler mais ça doit être du boulot.
    C'est déja gratuit et super chouette alors même si ce n'est que pour demain ce n'est pas la fin du monde.

    Enfin ce que j'en dit...
  • loran58f
    loran58f Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Mais vous arrêtez de râler pour 2 malheureuses heures dans votre vie. Partez vite en cure de désintox de jeu parce que, là, cela devient plutôt grave.
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonsoir ^^
    Un peu de patience, ils ont du corriger pas mal de choses
    suite aux demandes et réclamation des joueurs !
    et bien sur ça apporte parfois des problème techniques
    La ou je suis pas content c'est que le Pala sois déjà nerf
    justement rapport au dire de certains joueurs ! mais bon
    ils vont être content voilà c'est fait :/
  • guefa
    guefa Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    mamarmo a écrit: »
    Un peu de patience... et de soutient.
    Toujours prompte a raler mais ça doit être du boulot.
    C'est déja gratuit et super chouette alors même si ce n'est que pour demain ce n'est pas la fin du monde.

    Enfin ce que j'en dit...

    Pfiou... d'accord avec toi !
    Je n'imagine même pas la masse de boulot que ça amène !
    Et la vérité sur les problèmes informatiques, c'est qu'on sait quand ça démarre, et rarement quand ça finit !:p
    Et franchement, au prix que ce jeu nous coute... on peut attendre un peu ;)
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonsoir,

    Vu les modifs annoncé, j'imagine que ça doit demander beaucoup de boulo, et même si j'aimerai pouvoir jouer tout comme vous, un peu de patience et d'encouragements à l'équipe qui bosse pour nous serait bienvenu pensez au plaisir de jouer avec toutes les modifs annoncé,personnellement je m'en réjouit par avance et vivement demain.

    Bonne continuation à toute l'équipe de PW et encore merci pour toutes ces améliorations
  • ledesstructeur
    ledesstructeur Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2015)
    Tin non mais c'est pas possible ! Ils se foutent de qui ?
    Ils nous disent 16h00-18h00, ok, puis 16h00-19h00, 16h00-20h00, et mtn 16h00-21h00 ?! MDR non mais c'est quoi leur problème? Qu'ils nous le disent clairement qu'ils ont des problèmes et que ça va durer jusqu'à demain matin ! Ils n'y a aucunes communication c'est la première fois que je vois un service relation avec la communauté aussi pourris ><
    Je sais pas ce qu'ils foutent, mais je vous paris qu'il vont dire dans 30 min "La maintenance est prolongée jusqu’à 22h00. Merci pour votre patience."
    J'en ai joué à des jeux, et des F2P comme des payants, et quand ils ont un problème comme ça bah ils le disent clairement et ils disent pourquoi >< Là c'est allez *Couiiiiiiic* et attendez, mais quand meme on vous dis merci de patienter comme ça on reste poli.
  • elmigou
    elmigou Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    guefa a écrit: »
    Pfiou... d'accord avec toi !
    Je n'imagine même pas la masse de boulot que ça amène !
    Et la vérité sur les problèmes informatiques, c'est qu'on sait quand ça démarre, et rarement quand ça finit !:p
    Et franchement, au prix que ce jeu nous coute... on peut attendre un peu ;)

    Ce n 'est pas une question de prix, pourquoi devrait on subir pour le seul pretexte de problèmes informatique. Je ne joue qu 1à 2 h par jour , et oui j ai une vie sociale....
    Bref le problème pourrait être tellement facile à régler mais comme ce n 'est pas une plateforme européenne on se tape les maintenance de journées... Donc oui c 'est cool qu'il y est des maintenance mais pas au détriment des joueurs européens...qui subissent depuis le début du jeu cette maintenance de jour. Et pour souligner ce n 'est pas de raler dont il est question mais de réponses aux attentes de joueurs. Bravo aux dev pour leur investissement .
  • cardinanidrac
    cardinanidrac Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    loran58f a écrit: »
    Mais vous arrêtez de râler pour 2 malheureuses heures dans votre vie. Partez vite en cure de désintox de jeu parce que, là, cela devient plutôt grave.

    Alors je vais t'expliquer quelque chose, les gens ne râle pas pour le temps d'attente mais pour le temps incertain d'attente par manque de communication. Imaginons tu réservent ta soirée pour jouer et la mince y'a une maintenance. Que fais tu ? tu attend sagement l'horaire communiqué sans les raisons bien sûr. Puis tu reviens a l'heure indiquer après quelque vidéo Youtube et quelque dialogue avec les personnes de ton entourage et rebelote un nouveau message d'horaire sans raison expliqué. Voilà pourquoi certain joueur râle, ils auraient pu trouver autre chose a faire pour patienter mais non car sa poste toute les heures sans aucune explication. Arrête de penser que les gens sont intox

    ( ne prend pas mon texte méchamment car ce n'ai pas le cas )
  • ledesstructeur
    ledesstructeur Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2015)
    cardinanidrac a écrit: »
    Alors je vais t'expliquer quelque chose, les gens ne râle pas pour le temps d'attente mais pour le temps incertain d'attente par manque de communication. Imaginons tu réservent ta soirée pour jouer et la mince y'a une maintenance. Que fais tu ? tu attend sagement l'horaire communiqué sans les raisons bien sûr. Puis tu reviens a l'heure indiquer après quelque vidéo Youtube et quelque dialogue avec les personnes de ton entourage et rebelote un nouveau message d'horaire sans raison expliqué. Voilà pourquoi certain joueur râle, ils auraient pu trouver autre chose a faire pour patienter mais non car sa poste toute les heures sans aucune explication. Arrête de penser que les gens sont intox

    ( ne prend pas mon texte méchamment car ce n'ai pas le cas )

    Oui entierement d'accord avec toi ! Comme tu as pu lire mon précédent post, je commence en à avoir mare car je me suis donné un mal fou pour finir plus tôt tout ça pour me taper une maintenance interminable. De plus comme tu l'a tres bien dis, j'ai sagement attendu la fin, et ceux jusqu’à 20h (2 heures d'emmerdes quoi) et là ils me refont le coup, je dois encore attendre une heure de plus ! C'est vraiment n'importe quoi
  • lehrerlupus
    lehrerlupus Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2015)
    cardinanidrac a écrit: »
    Alors je vais t'expliquer quelque chose, les gens ne râle pas pour le temps d'attente mais pour le temps incertain d'attente par manque de communication. Imaginons tu réservent ta soirée pour jouer et la mince y'a une maintenance. Que fais tu ? tu attend sagement l'horaire communiqué sans les raisons bien sûr. Puis tu reviens a l'heure indiquer après quelque vidéo Youtube et quelque dialogue avec les personnes de ton entourage et rebelote un nouveau message d'horaire sans raison expliqué. Voilà pourquoi certain joueur râle, ils auraient pu trouver autre chose a faire pour patienter mais non car sa poste toute les heures sans aucune explication. Arrête de penser que les gens sont intox

    ( ne prend pas mon texte méchamment car ce n'ai pas le cas )

    Je valide ce message. J'ai une vie, des amis, un boulot etc. Mes semaines sont bien remplies. Généralement, on se réserve le jeudi soir pour jouer avec un ami. C'est à peut prêt nos seuls disponibilités de la semaine. Et il est vrai que pendant 2 heures, on a discuté etc, en attendant.
    Je ne râle pas du tout, me concernant. Je connais les problématiques de maintenance (pour ma part, il s'agit de gros sites web). Juste un tout petit peu plus de com', juste pour éviter d'être dans l'ignorance, serait forcement bienvenue :).
  • ledesstructeur
    ledesstructeur Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2015)
    J'te paris 1€ que dans 10 minutes ils vont nous dire que c'est prolongé jusqu'à 22h00, le tout sans explications bien sure :P
  • ledesstructeur
    ledesstructeur Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2015)
    lehrerlupus a écrit: »
    Je valide ce message. J'ai une vie, des amis, un boulot etc. Mes semaines sont bien remplies. Généralement, on se réserve le jeudi soir pour jouer avec un ami. C'est à peut prêt nos seuls disponibilités de la semaine. Et il est vrai que pendant 2 heures, on a discuté etc, en attendant.
    Je ne râle pas du tout, me concernant. Je connais les problématiques de maintenance (pour ma part, il s'agit de gros sites web). Juste un tout petit peu plus de com', juste pour éviter d'être dans l'ignorance, serait forcement bienvenue :).

    Je te paris 1€ que dans 10 minutes ils vont dire que c'est prolongé jusqu'à 22h00, le tout sans explications bien sure :P
  • diabolo66490
    diabolo66490 Registered Users Messages: 22
    Modifié (juin 2015)
    bon concrètement on est tous d'accord sur le fait : on est pas content car ils gardent tout pour eux et ne nous communique rien! Mais pour moi ca ne sert strictement de s énerver sur ce forum qui ne sert juste a nous dire "la maintenance durera plus longtemps" ou encore "la maintenance est terminée bon jeu a tous!".
    Ca fait je ne sais combien de temps qu on dit et qu on demande + de communications et franchement pardonner moi l expression mais c est " *Quiiiiiick* dans un violon!" j ai l impression qu ils n en ont rien a faire clairement a partir du moment ou il y a toujours des "cloches qui continuent a payer des zens" c est le principal. Le reste ben ca passe après.

    Donc ne vous fatiguez pas attendez patiemment et jetez juste un œil jusqu a ce qu on ai :"voila maintenance terminée bon jeu" .
  • loran58f
    loran58f Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    cardinanidrac a écrit: »
    Alors je vais t'expliquer quelque chose, les gens ne râle pas pour le temps d'attente mais pour le temps incertain d'attente par manque de communication. Imaginons tu réservent ta soirée pour jouer et la mince y'a une maintenance. Que fais tu ? tu attend sagement l'horaire communiqué sans les raisons bien sûr. Puis tu reviens a l'heure indiquer après quelque vidéo Youtube et quelque dialogue avec les personnes de ton entourage et rebelote un nouveau message d'horaire sans raison expliqué. Voilà pourquoi certain joueur râle, ils auraient pu trouver autre chose a faire pour patienter mais non car sa poste toute les heures sans aucune explication. Arrête de penser que les gens sont intox

    ( ne prend pas mon texte méchamment car ce n'ai pas le cas )

    alors là, Ok. Bien argumenté, bien écrit. Pas de soucis. C'était juste que j'en ai eu marre de voir des messages furieux tout de suite après l'augmentation du temps. Je suis moi même confonté aux problèmes informatiques au travail.
    Bon jeu à vous quand il sera à nouveau dispo.
    Et n'oubliez ps : rien ne vaut une bonne partie de D&d en vrai avec de vrais dés, des figurines et du papier.
  • diabolo66490
    diabolo66490 Registered Users Messages: 22
    Modifié (juin 2015)
    bon ben je n avaez pas actualisé la page voila neverwinter de retour xD!!! nouvelle phrase!!
  • ledesstructeur
    ledesstructeur Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2015)
    allez louya !!
  • skillen17
    skillen17 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonsoir, je viens d'essaye de me co mais quand j'arrive a " connexion au compte", je ne peut pas aller plus loin, sa me remets sur mon e-mail et mon mot de passe. Est-ce normale ou pas ?
  • ledesstructeur
    ledesstructeur Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2015)
    Tkt j'ai l'imprésion que c'était un troll le msg n'y est plus et les serveurs sont tjr off
  • dedegs2
    dedegs2 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Idem serveur Hors Ligne
  • sandy275
    sandy275 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonsoir,
    Regarde état du serveur en haut à gauche le point rouge. Ce dernier n'est pas dispo ^^
    On est nombreux en attente.....
  • ledesstructeur
    ledesstructeur Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2015)
    Le modo a supprimé le message il a du se fail
  • kawasashi87
    kawasashi87 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    Encore une blague d'un stagiaire?