Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bloquée dans un groupe invisible

Registered Users Messages: 6
Modifié (mai 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonjours.

Hier soir, en essayant de trouver un donjon en file d'attente, je suis tombée dans un bug assez agaçant.
Je rentre dans un donjon, seule, mais une notification m'indique que le groupe est complet alors que je suis bien toute seule.
Bien sûre, pour sortir du donjon, j'ai fait le chemin inverse en espérant que cela me débloque, mais non ! Même à l'enclave du protecteur je suis dans un groupe complet invisible.
Du coup, je ne peut plus rejoindre mes amis dans un autre groupe, ni lancer une recherche de groupe dans la file d'attente car cela me demande de finir l'instance déja commencé...

Pour tomber dans ce bug, j'ai tout simplement enchaîné plusieurs fois une demande en file d'attente pour le Chambre de l'effroi. Comme je me faisait exclure du groupe a chaque fois avant même d'entrer dans le donjon, j'ai insisté jusqu'à se que j'arrive dans le groupe invisible.

Voila, je pense qui si c'est arrivé une fois, ça peut arriver encore, et c'est pas cool de perdre son meilleurs personnage dans un bug si ridicule.

Mon Gamertag c'est saoura, et si on pouvait faire quelque chose pour sauver mon Guerrier défensif ça sera bien. Merci !
Post edited by saoura82 on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.