Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bloquée dans un groupe invisible
saoura82
Registered Users Messages: 6 ✭
Bonjours.
Hier soir, en essayant de trouver un donjon en file d'attente, je suis tombée dans un bug assez agaçant.
Je rentre dans un donjon, seule, mais une notification m'indique que le groupe est complet alors que je suis bien toute seule.
Bien sûre, pour sortir du donjon, j'ai fait le chemin inverse en espérant que cela me débloque, mais non ! Même à l'enclave du protecteur je suis dans un groupe complet invisible.
Du coup, je ne peut plus rejoindre mes amis dans un autre groupe, ni lancer une recherche de groupe dans la file d'attente car cela me demande de finir l'instance déja commencé...
Pour tomber dans ce bug, j'ai tout simplement enchaîné plusieurs fois une demande en file d'attente pour le Chambre de l'effroi. Comme je me faisait exclure du groupe a chaque fois avant même d'entrer dans le donjon, j'ai insisté jusqu'à se que j'arrive dans le groupe invisible.
Voila, je pense qui si c'est arrivé une fois, ça peut arriver encore, et c'est pas cool de perdre son meilleurs personnage dans un bug si ridicule.
Mon Gamertag c'est saoura, et si on pouvait faire quelque chose pour sauver mon Guerrier défensif ça sera bien. Merci !
Hier soir, en essayant de trouver un donjon en file d'attente, je suis tombée dans un bug assez agaçant.
Je rentre dans un donjon, seule, mais une notification m'indique que le groupe est complet alors que je suis bien toute seule.
Bien sûre, pour sortir du donjon, j'ai fait le chemin inverse en espérant que cela me débloque, mais non ! Même à l'enclave du protecteur je suis dans un groupe complet invisible.
Du coup, je ne peut plus rejoindre mes amis dans un autre groupe, ni lancer une recherche de groupe dans la file d'attente car cela me demande de finir l'instance déja commencé...
Pour tomber dans ce bug, j'ai tout simplement enchaîné plusieurs fois une demande en file d'attente pour le Chambre de l'effroi. Comme je me faisait exclure du groupe a chaque fois avant même d'entrer dans le donjon, j'ai insisté jusqu'à se que j'arrive dans le groupe invisible.
Voila, je pense qui si c'est arrivé une fois, ça peut arriver encore, et c'est pas cool de perdre son meilleurs personnage dans un bug si ridicule.
Mon Gamertag c'est saoura, et si on pouvait faire quelque chose pour sauver mon Guerrier défensif ça sera bien. Merci !
Post edited by saoura82 on
0
Réponses
-
J'ai exactement le même problème, j'étais dans un groupe invisible avec en haut à droite écrit ''retourner dans l'instance'', j'y suis retourné pour voir si je pouvais faire le chemin et ressortir sauf que ça m'a déconnecter et du coup je suis ''bloqué'' dans l'escarmouche de Tuern et je ne peux plus me connecter. A chaque fois que j’essaie de me reconnecter ça me met ''server not responding". Merci de répondre rapidement parce que comme l'a dit Saoura perdre son meilleur perso c'est vraiment pas cool.
Mon Gamertag c'est Min LighhT et le nom de mon perso est LighhT, guerrier offensif. Merci.0 -
Bonjour ,
j'ai un petit souci de connexion !
Quand je connecte mon mage manipulateur lvl 60 tous fonctionne , mais quand je veux prendre mon Voleur 15 , impossible de me connecter ...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou même une réponse a ce sujet , je suis preneur !
Merci bon jeux0 -
Bonjour ,
j'ai un petit souci de connexion !
Quand je connecte mon mage manipulateur lvl 60 tous fonctionne , mais quand je veux prendre mon Voleur 15 , impossible de me connecter ...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou même une réponse a ce sujet , je suis preneur !
Merci bon jeux
mon gamertag est ale39 ,le nom du perso bloquer s'appelle Kirito, regler ca au plus vite c'est un bug tres agacant surtout si on joue avec notre meilleur perso0 -
Voila àa fait 1h pour mon perso principale et 30mins pour le secondaire, ils sont tous les deux bloqué dans unlogin de donjon...
Je m'explique je lance une file d'attente pour faire un donjon et quand ma partie est trouvé -> chargement -> time out sever ... bon pas grave ça arrive TOUT LE TEMPS !!!! je me relog et voit que mon perso est bien dans un donjon epic mais impossible de log in time out serveur sur time out server !!!!!
Donc je test avec mon secondaire ... erreur fatale ! la même chose ... donc mes 2 perso sont bloqué et je ne peux plus jouer ....
Pour information j'ai 190go en DL et 20go en UL... un screenshot et vidéo pour illustré mes propos :
D'ailleurs c'est ici le support ? pour ces genre de bugs ?
http://gameclipscontent-d3008.xboxlive.com/asset-d6b2555d-1500-80c5-29dd-f1e4fe570177/GameClip-Original.MP4?sv=2013-08-15&sr=c&sig=%2F0NHvkzt%2F23Qqssg6NMCLVfjeCt%2FFidWk%2BvH3aTdifs%3D&st=2015-05-19T19%3A33%3A37Z&se=2015-05-19T20%3A38%3A37Z&sp=r&__gda__=1432067917_7daf1a98f67e965de7762814726127af
http://screenshotscontent-t3002.xboxlive.com/000968d68d68ef5b-35eb6f74-88b5-4cdf-889d-069bfb299b9f/Thumbnail_Large.PNG0 -
Bonjour,
J'ai fusionné les sujets. J'étais justement en train de rédiger un message aux développeurs à ce sujet.
Ce souci a donc été reporté en urgence aux développeurs.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Merci beaucoup pour la vidéo !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
Le problème semble être résolu,
Avez-vous réussi à vous connecter aujourd’hui ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives