Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Des nouvelles de la foundry?

fallismira
fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, voici quelques jours, j'avais mp Xeltey en jeu pour lui demander si on aurait des infos sur les nouveautés de la foundry avec le M6, il m'a répondu qu'il allait faire une demande.
Le patch note du jour est assez important, mais rien, le message d'excuse de Scott Shicoff est sympa, ça donne de l'espoir pour le jeu, mais et la foundry???????

Je ne doute pas que si Xeltey avait eu des infos, on serait au courant, mais bon...
Ca fait des mois qu'on a plus aucune news sur la foundry, alors qu'en est-il????
Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
Post edited by fallismira on

Réponses

  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    +1

    Je suis de tout coeur avec toi Fallismira,
    de tout coeur avec les fondeurs, de tout coeur avec la Foundrie.

    Le Module 6
    on à rien si les yeux pour pleurer ...

    Je vais être honnête,
    je pense que Xeltey remonte ce qu'il peut ... et que si rien ne redescend ... c'est que rien n'est prévu de descendre et cela xeltey ne peut évidement pas nous le dire ...

    Il faut se rendre à l'évidence que pesons-nous ?
    nous fondeurs de la communauté FR on est combien ? + de 10 ? - de 10 ? ...
    On est rien et on aura rien ...

    Mais je VEUX tout FAIRE pour que la foundry vive
    tu à peut être vu que j'ai commencé une rubrique pour ne pas que des fondeurs tombent dans l'oubli.

    Autre fait réel et celui là aussi est une fatalité.
    Les fondeurs à 98 pour cent ne jouent malheureusement pas le jeu ...
    c'est triste mais c'est ainsi.
    Combien demande que l'on test leurs propres quêtes et ne test pas celle des autres à leurs tours ...
    il faut que la roue tourne si on veux avancer ...

    J'ai proposé à mainte reprise des idées à xeltey
    Toutes, je dis bien toutes on étaient refoulés ... ou sans réponses ...
    Que suis-je ? Rien -> un Fondeur ...

    Comme toi je suis frustré,
    l'outil foundry est énorme et a un potentiel de fou mais il faut nous donner les moyens ...

    As- tu vu les modifications dans l'enclave ?
    une horreur, des débris posés à l'arrache partout un travail de fondeur débutant ...

    Comme toi je suis blasé d'être si peut considérer.
    La foundry pour intéresser qui ? 80 pr cent des joueurs s'en tanponne des foundry, 1000 da pour 15 mn tu t'imagine ? 1000 Da ...

    Quel fondeur aurait envie de s'intéresser à la foundrie quand tu vois que :
    ► il ont limité à 3 dons par jour au même auteur.
    ► il ont limiter a 5 dons par jour par compte.

    Donc ca donnes des fondeurs qui ne seront jamais récompenser pour leurs travail et de l'autre coté des testeurs qui sont bridés en dons ...

    Oh si tu savais comme j'aimerais être un résponsable de chez eux pour aider, donner mes idées ...

    Je viens de terminer ma dernière foundry
    j'y est passé + de 50 h, trois fois rien à cotés de certaines autres ...
    mais pour gagner quoi ? 2-3000 Da ? pour 3 joueurs qui auront prit la peine de vouloir la jouée ?

    Au final
    mon ami Fallis il ne reste plus que toi, Duzy,bella, ksou, itikar, black et moi et une poignée de fondeur IG qui allons créer pour la beauté de se faire plaisir...

    Je suis dégouté qu'un outil aussi magnifique que " THE FOUNDRY " soit ainsi délaisé par ses propres créateurs ...

    Xeltey dans tout ca ?

    Il est brave et sympa, mais il est Communauty Manager, autrement dit : il veille au grain, mais que peut-il réellement ? Je pense pas grand chose ...

    Mon avis sur ce forum ?

    Comme la CDF en léthargie, une semaine pour avoir une réponse,
    les badges qui suivent pas.
    J'avais demandé que Itikar reçoive un badge pour son énorme travail sur le lore -> sans réponse ...
    Un forum c'est comme la foundrie faut que se soit fait avec passion et surtout du temps ...

    Je ne sais même pas comment Xeltey fait pour " gérer " son temps avec trois jeu à gérer,une page fb, le forum, les streams, les cancans, les problèmes de intel ou intel etc etc ...

    (je trouve sincèrement que c'est trop de travail pour un seul homme)
    du coups ... tout s'éffondre petit à petit ... mais ca ils ne le savent pas encore ...

    Iceberg droit devant ... inutile de sonner la cloche on va se le prendre ...

    ALEA JACTA EST


    Je vous met un beau screen, c'est pour dire la passion des dev ...

    218449dert.png
    signat16.png
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Pareil, tellement de choses manquent dans le programme et ce ne sont pas les idées à remonter qui manquent.

    Avec un système repensé, il serait possible de donner suffisamment d'importance à la "Foundry" pour qu'il contribue à la rentabilité de la "Boite"... au même titre que le PVE et PVP.




    Le slogan
    "La Foundry, l'histoire sans fin."

    Mais aussi le passe temps qui ne sert à rien pour l'évolution de votre personnage.
    Je m'arrête avant de partir dans le négatif. Je suis très insatisfait en tant qu'Auteur depuis des mois.
    Un outil original qui différencie de la concurrence délaissé sur le bas côté.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    +1

    Le module 6 a carrément été là où aucun des autres modules n'avait été, à savoir ne rajouté aucun objet dans la fonderie, même le module 4 avec eu la décence si on peut parler de décence, de mettre 3 objets... Aucun nouveau monstres/mobs, aucun rajout de costumes, dont on est en droit d'attendre ceux des rôdeurs archers, sorciers dévastateurs et ceux du paladin (ah bah non pour ce dernier ils ont pris ceux du guerrier déf, waouu trop épuisé sur ce coup les développeurs...

    Où est le "levier" qu'on demande dans le fonderie depuis le début de la béta ouverte ???
    Où est l'animation "assis" pour des clients d'auberge par exemple qui existe dans la fonderie de "Star Trek Online" et qu'on demande aussi depuis le début ???
    Où sont les réparations d'objets bugés dans la fonderie depuis le début de la béta ouverte ou presque tel que la "meule de fromage" ???

    Le "remonter d'information", je n'y crois plus, mais le pire c'est que je sais que les joueurs américains et anglophones d'une manière générale ont obligatoirement signaler cela... et rien... Je pensais qu'on avait de l'importance aux yeux de Cryptic car nous contribuions avec la fonderie à rallonger l'espérance de vie de leur jeu sans profondeur, erreur nous sommes dans un sous-sol laissez là à nous même, la fonderie n'est pas mis en valeur ni par ses récompenses en diamants dérisoire qui bien qu'augmentées ne risquerai que d'attirer les mauvaises personnes, des personnes cupides qui font nos quêtes à la va-vite et qui se plaigne qu'il y ait trop de textes alors qu'il en faut bien pour l'histoire dont ils n'ont rien à faire ou qui trouve cela trop long quand ça fait 20min au lieu de 15.

    Donjons & Dragons de Mr Gary Gygax est une licence prestigieuse avec un monde très très riche, les royaumes oubliés crée par Mr Ed Greenwood aussi, car elle a vu naître Drizzt Do'Urden, Elminster, Jarlaxle, Shandril Magefeu et tellement d'autres, mais ce jeu "Donjons & Dragons : Neverwinter" ne rend pas hommage à ses licences, il n'a pas le dixième de la profondeur d'un Baldur's Gate ou d'un Neverwinter Nights, il ne nous mettra pas dans l'ambiguité du choix de garder dans notre groupe Viconia DeVir ou ne nous fera pas lutter pour faire revenir la belle Aribeth de Tylmarande sur le bon chemin, plutôt que de devoir lui oté la vie, non c'est un jeu au rabais, fait avec un budget dérisoire et une immersion profonde comme un dès... à coudre.

    La fonderie, comme je l'appelle en français est comme mes collègues fondeurs ont dit plus haut un merveilleux outils avec un immense potentiel, alors pourquoi est-elle négligée ??? Pourquoi ai-je l'impression que les développeurs sont parfois aussi novice qu'un fondeur débutant ou presque ? Pourquoi ai-je l'impression qu'on a fait un jeu avec un budget minable mais avec une licence prestigieuse pour faire un maximum de fric ?

    Je n'ai aucune objection à ce que Cryptic Studios gagne sa vie, fasse de l'argent, je n'ai jamais demandé que ce soit une oeuvre caritative, mais faites un jeu de qualité et là on sera plus enclin à dépensé et s'investir dans un tel jeu...

    Je me suis beaucoup investi dans la fonderie comme quelques dizaines de joueurs et j'ai l'impression de vider le navire qui prend l'eau avec une petite cuillère...

    Je me suis beaucoup investi dans le wiki officiel comme d'autres joueurs l'ont fait à une époque, j'y ai passé des nuits comme dans la fonderie, c'est une quantité de boulot titanesque de traduire tout le contenu du wiki anglais pour quoi ? les 3/4 quarts des joueurs ne savent même pas qu'il y a un wiki ou n'en ont rien à faire.

    En tant que fondeurs nous sommes des artistes en devenir, nous sommes des embryons de grand peintre et parfois nous voulons avoir autant de succès que Michelangelo et la chapelle Sixtine (bah quoi on a le droit de rêver^^), mais tout ce qu'on nous a fournit c'est de la gouache avec les couleurs blanche et jaune... On peut pas grand chose avec cela... peut-être un beau lever de soleil... mais on peut davantage !

    Cela parait prétentieux j'imagine de se comparer à un grand peintre, mais ce n'était pas pour flatter l'égaux des fondeurs ou le mien, mais entre ce peintre et nous, nous avons deux points commun l'inspiration et le potentiel. Et Cryptic nous empêche de réaliser PLEINEMENT les deux.

    Je ne crois pas que ce jeu nous apportera ce que nous attendons, enfin ce que j'attends car je ne voudrais pas parler pour les autres, mais je pense que le prochain jeu avec un éditeur de quête comme la fonderie et un monde similaire raflera la mise.

    Car selon moi le jeu aurait trop de changement à faire pour le rendre immersif, intéressant, avec une fonderie mise en avant, un vrai monde qui nous attend devant nous, non ça coûterai trop cher et Cryptic n'a pas les moyens et elle préfère engranger l'argent que l'investir vraiment.
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Comme je comprends votre déception.

    Personnellement, j'aurais aimé une récompense proportionnelle à l'investissement.

    L'investissement, c'est plus de milles heures de travail, souvent orgasmiques, parfois très ingrates (recopier 100 fois les mêmes valeurs de propriété sur un ensemble d'objets identiques ...)

    La récompense attendue c'est au minimum une motivation pour le faire. Elle peut prendre plusieurs formes, sans parler forcément de récompenses brutes, et la plus agréable sera des retours enthousiastes des joueurs.

    Oui, mais voilà, pourquoi donc des joueurs qui ne connaissent pas ce que l'on créé et qui ne nous connaissent pas non plus auraient-ils envie de tester nos créations ?

    Un moyen là encore est de les motiver à le faire. Si la méconnaissance de ce qui leur ai offert - et ce n'est pas faute d'efforts déployés par xeltey ou la cdf et autres fondeurs des plus investis - ne peut pas les motiver, il faut le smotiver en leur donnant la possibilité d'avancer dans ce qui les tient à cœur dans le jeu :

    * le développement de leurs personnages (par exemple, un niveau gratuit à chaque fois qu'un personnage joue dix fonderies ... ou encore des pouvoirs spéciaux ne pouvant être gagnés qu'en fonderie)
    * le stuff de leurs personnages (des objets sympas et uniques ne pouvant être récupérés que dans le coffre final d'une fonderie (pas systématiquement mais une fois sur dix ou cinq fois sur cent...) , avec la condition supplémentaire que cela ne marche que la première fois où cette fonderie serait joué, ce qui empêcherait les joueurs de vouloir jouer la même fonderie en boucle.
    * on l'a déjà dit cent fois, donner la possibilité aux auteurs de fonderie de créer du contenu motivant pour les joueurs, comme des marchands vendant des objets sympas (ou juste banals c'est toujours ça de pris pour rendre un scénario plus réaliste...), voire des objets modérément puissants dans le coffre de fin des missions suffisamment longues (pour éviter les exploits créant des fonderies pour tenter de tricher ... je sais qu'on pâtit aussi énormément des tricheurs nous aussi ... )

    Il aurait fallu que Cryptic mette en place une possibilité de rendre la fonderie unique dans le cœur des joueurs ! Qu'ils y trouvent des objets formidables qu'ils ne pourraient trouver que dans une fonderie, et ce même si cela devait être aléatoire ! Par exemple,je sais pas, si un set d'armure entier offre des avantage supplémentaires que seul un objet rare ne pouvant être récupéré qu'en fonderie soit l'ingrédient final qui complèterait ce set !

    Enfin, une autre formidable motivation des auteurs de fonderie serait que leur outil préféré soit régulièrement amélioré de nouveau contenu et aussi de nouvelles fonctionnalités.

    Sans cela, dites-moi, chers programmeurs et décideurs de Cryptic, ne craignez-vous pas qu'on ait un sentiment de tourner en rond en perdant énormément de temps sans retour ni évolution suffisamment satisfaisants pour nous donner envie de continuer ?

    Créer avec la foundry reste heureusement encore sexy ... mais pour combien de temps, dans un contexte régulier où les fondeurs, ne se sentant déjà que peu écoutés, doivent en plus faire front - comme les autres joueurs certes - à des bugs excessifs ne pouvant que les entraver ... voire achever de les dégoûter ... ?

    Merci par avance de votre écoute et de tout ce que vous concèderez à faire pour aller dans ce sens.
    La foundry est de tous les atouts de ce jeu le seul qui le distingue de tous les autres. En ce sens, son potentiel est immense, et mériterait d'être pris en compte à sa juste valeur. Comme cela a été le cas au début.

    Mais nous, fondeurs, n'avons plus l'impression que cela soit encore pris en compte aujourd'hui hélas.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Je viens ajouter mon gros + à ce post.

    En effet, non content de n'avoir aucune nouvelles pendant je ne sais combien de temps concernant la mise en route de la foundry après le passage au module 6, je constate effectivement qu'il n'y a aucune amélioration, malgré toutes les EXCELLENTES suggestions d'améliorations qui ont déjà été faites, comme par exemple le clusteurs personnalisé.

    Pourtant, je pense qu'il serait intéressant de rappeler, que dans le parcours d'un PJ, il doit faire des quêtes quotidiennes de foundry.

    Sans les foundeurs et leurs travail, ses même pj ne pourraient pas continuer à évoluer, et donc, les joueurs qui en auraient assez de faire toujours les même quêtes (si de nouvelles n'apparaissent pas), vont finir par les lasser, et ils se tireront....

    On sait ce que veut dire des joueurs qui désertent un jeu... La mort de se MMORPG.

    Cryptique serait bien avancé, plus de sous-sous dans la popoche.

    Je sais bien que cryptique est une entreprise et non une assoc loi 1901, mais ce n'est pas en réfléchissant à court terme et à contre-sens, qu'ils arriveront à gagner plus.

    Il serait donc sage, de penser à TOUS LES ACTEURS du jeu, aussi bien ceux qui l’alimentent financièrement avec des achats de zen ou autres, que ceux qui l’alimentent par leur temps, leur travail et leurs créations, sans lesquels les joueurs se trouveraient bloqué à un moment ou à un autre.

    Il serait sage de méditer un peu la dessus je pense aussi.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Coucou à tous ;)

    C’est à mon tour de venir mettre mon grain de sable et un énorme + aux messages de mes consœurs et confrères fondeurs ;

    Oui quel est le devenir de la foundrie ??? Un grand mystère en devenir et une grande désillusion, mais méditons sur le point suivant :

    Avec l’outil que nous avons actuellement et les productions que nous avons faites, ne sommes nous pas devenu une communauté puissante et forte dans l’art et la manière de créer des aventures de qualité, respectant le lore de Faerûn et des Royaumes Oubliés ???

    Ne sommes nous pas devenus des maîtres en la matière qui dérange, car avec un outil aussi peut développé, nous arrivons à faire des merveilles et aussi mieux que n’importe quel module proposé à ce jour.

    En bref, n’ont-ils pas peur de nous, de notre capacité à faire un scénario qui tient la route avec rien, avec un outil aussi peu riche ou il faut user de stratagème pour qu’un évènement soit cohérent ?

    Imaginons un seul instant maintenant, que nous avons pendant une journée l’outil que les développeurs ont. Je pense qu’ils prendraient peur et je dirai même qu’ils ont peurs. Car qui sait ce que pourrait faire un simple joueur lambda, derrière son petit écran, avec son petit clavier tout simple ? Hein ???

    A l’heure actuelle, la foundrie se meurt. Faut-il faire quoi pour vous faire bouger ?

    C’est un appel AU SECOURS, ne nous délaissez pas.
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Je ne vais pas redire ce qui a été dit, je souhaite juste rajouter quelque chose que j'aurais dû mettre dès le départ, à savoir UN APPEL A TEMOIN !!!!!

    J'APPELLE DONC TOUT LES JOUEURS QUI LIRONT CE TOPIC ET QUI SE RETROUVENT DANS CE QUI A ETE DIT, COMME LES JOUEURS QUI AIMERAIENT S'INTERESSER A LA FOUNDRY MAIS NE LE FONT PAS A CAUSE DU MANQUE D'INTERET FLAGRANT A JOUER LES CREATIONS,

    A TEMOIGNER DANS CE TOPIC AFIN QUE LES CHOSES CHANGENT !!!!!
    QUE VOUS JOUIEZ OU NON DES FOUNDRY, QUE VOUS SOYEZ CREATEUR OU NON DE FOUNDRY, A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AIMERIEZ QUE CETTE SITUATION CHANGE AFIN QUE L'ON VOUS DONNE ENVIE DE VOUS INTERESSER (ENCORE PLUS?) A CET ASPECT DU JEU,

    N'HESITEZ PLUS, LAISSEZ VOTRE TEMOIGNAGE ET VOTRE AVIS ICI-MEME !!!
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Petite question subsidiaire, pourquoi n'a-t-on pas accès à certains contenus du M6 dans les foundry comme les enemies????
    Je commence à me demander pourquoi ils laissent le bouton "ON" de la foundry allumé si c'est pour rien en faire.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

    Je suis un simple joueur comme tant d'autres. Je n'ai pas la prétention de créer des quêtes fonderie...

    Ca m'est arrivé de faire quelques quêtes fonderie, surtout à la sortie du jeu... Histoire de me divertir car cela changeait des donjons de l'époque (T1 et T2 + CN)...

    Mais depuis la sortie des premiers modules (sharandar...) je vous avoue que, même si j'ai un temps de jeu plus ou moins conséquent (on va dire deux heures en moyenne) je n'ai plus mis les pieds dans une quête fonderie... Pourquoi ? A chaud je vois déjà deux raisons :

    - par manque de temps,
    - par manque d'attrait au niveau des récompenses...

    Je pense que l'apparition des quêtes répétitives vous a pas mal désservi. Elles demandent plus de temps... Avec les modules qui se sont enchainés et leurs quêtes répétitives respectives, ca n'a fait qu'empirer les choses...

    Mon temps de jeu étant limité, je choisis ce qui est le plus rentable.

    Je pense que mon cas n'est pas isolé hélas.

    Je tenais à vous apporter mon maigre soutien. Le peu de quêtes fonderie que j'ai faites, j'en ai toujours eu un souvenir agréable, un sentiment de fraicheur et même d'évasion... Avec vos quêtes on a l'impression de sortir de l'enclave et ses environs, de voyager... Comme si on découvrait un jeu neuf...

    Alors rien que pour ça vous devez persister, ne perdez pas courage...
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Merci pour ton retour, j'ai fait ce topic pour avoir l'avis d'un maximum de joueurs pour qu'enfin les dévs daignent nous écouter, et je pense que ce que tu décris reflète très bien la situation générale, à savoir que les foundry sont intéressantes pour offrir aux joueurs une variante au jeu en lui-même, mais rebutent la majorité de la communauté à cause de cette misérable récompense verte dans le coffre de fin.
    Et c'est une situation qu'on l'on a pointé du doigt il y a bien longtemps dans la section foundry du forum.

    Si tu connais d'autres joueurs dans ta situation et qui pourraient alimenter ce topic, invite les à le faire !
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Etant un "ancien" joueur parti vers d'autres cieux à cause des problèmes du mod 6 que je ne detaillerais pas ici, nombre de topics leur étant consacré, je tiens neamoins à apporter mon soutiçen moral aux fondeurs. En effet, cet outil trop negligé aurait pu faire la difference avec les autres mmorpg car il permet virtuellement une infinité d'aventure et une experience roleplay jamais vue ailleurs. J'ai joué à de nombreuses quêtes foundry, certaines pour l'histoire, d'autres pour les DA ou farmer (comme tout le monde mais moi je l'avoue) et chaque fois mon experience de jeu en a été enrichie. Je suis vraiment navré d'apprendre que l'outil n'a été ni amelioré ni simplifié dans son usage ou enrichi dans son contenu. Ce mod 6 aura été un désastre integral...
    Je remercie quand même les fondeurs pour leurs efforts pour nous créer du contenu interessant et leur souhaite bon courage :)
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Je soutiens à fond ce topic. la Foundry et le meilleur atout de ce jeu , il attire les vrais passionnés du genre et pourrait faire de Neverwinter quelque chose d'unique. Ce jeu à le mérite d'exister mais il pourrait faire tellement mieux !
    Regardez déjà ce qu'il y a dans les quêtes Foundry.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Merci à vous tous pour tous vos témoignages qui font chaud au cœur !

    Que vous soyez auteur(e), désireux(se) de créer du contenu de plus en plus riche, ou joueur(se), désireux(se) de jouer à ce contenu mais, et c'est bien compréhensible, pas au dépens de votre personnage, un grand merci à vous pour votre soutien à la cause de la fonderie !

    Nous en sommes désormais au point où nous devons redoubler d'ingéniosité pour donner envie aux fondeurs de continuer à créer des quêtes de qualité, en les mettant en juste évidence ... peut-être notre dernière corde à notre art ... mais je me rappelle que les CM, comme Xeltey ou Percemer, sont bien mieux armés pour porter nos causes si on est en nombre à la défendre et à nous exprimer ... alors merci pour tout ça et continuez à faire entendre votre voix pour que (re)vive la fonderie ! Et qu'elle se pare de nouvelles fonctionnalités aptes à exciter notre imagination comme jamais ! Et nous montrerons ce que le moteur de Neverwinter a vraiment dans son ventre !

    Il en reste encore, des fondeurs, comme en témoigne, outre le dernier concours qui a vu une participation en nombre comme en qualité, ces cinq nouvelles quêtes publiées les quinze derniers jours par des auteurs ayant plus ou moins d'expérience - preuve que des joueurs continuent à franchir le pas, merci à eux, ce sont peut-être, du moins si nous ne les dégoutons pas avec nos conseils millimétriques de vieux briscards, les darwick et les duzykot de demain hihi ! - , et qui attendent vos retours :
    - Le Chemin de la rédemption 1; de Roichris.
    - Quete et gardes en pagaille; de Granduroi.
    - Le maréchal et le pont; de Granduroi.
    - Par la barbe de Moradin, de Duzykot.
    - Tuer n'est pas jouer (CDF 9); de Darwick.

    Vous pourrez d'ailleurs trouver le lien vers les topics où faire vos feedbacks ici

    Et, entre autres projet, et encore j'en oublie certainement, Darwick le prolifique recréé en ce moment pas moins qu'une campagne sur la trilogie des Avatars, et moi-même, tant bien que mal car il faut redoubler d'ingéniosité et de motivation pour réussir à faire ce genre de quête politico-morale avec la foundry telle qu'elle existe actuellement, une quête CDF monstrueuse quelque peu inspirée et par le lore récent de Féérune, et par Games of Throne (juste pour l'ambiance de traîtrise et d'immoralité sous-jacente) ...

    Enfin, si vous n'avez pas joué aux fameuses quêtes de la semaine, vous y trouverez logiquement la crème de la crème, et autant d'exemple de ce qu'il est déjà possible de faire - à force de travail acharné et sans cesse peaufiné grâce à vos retours - en foundry ... au point où parfois le reste du jeu vous semblera ... différend (mieux ou pas, ça, c'est selon vos goûts).

    Oui, il en reste, des fondeurs ... et nous savons tous qu'ils participent à ce qui fait la beauté et la singularité du jeu ... mais, dans ces conditions, pour combien de temps ?
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    J'up ce topic, n'hésitez pas à laisser votre témoignage, même si c'est juste pour dire que vous êtes d'accord avec ce qui a été dit !

    Sinon, une réponse officielle sur l'avenir de la foundry serait aussi la bienvenue !
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • behamoth74
    behamoth74 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2015)
    La foundry est un aspect du jeu que j'ai découvert récemment et qu'est ce que c'est sympa de pouvoir créer sa propre histoire, son propre environnement ! J'ai eu vent de plein d'abus sur les coffres par exemple mais pourquoi les avoirs retiré alors qu'une zone d'exclusion sur un coffre ne permettant pas de rajouter un deuxième à une certaine distance aurait évité les abus ?

    Je trouve aussi que plein d'amélioration pourrait être apporté comme l'animation de certains objets, le nivellement du terrain en extérieur ou bien la possibilité d'escorter un PNJ d'un point à un autre par exemple.

    Donc un +1 pour la foundry qui change un mmorpg monotone en une infinité de conte.
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Merci pour ton retour ! Le nivellement des terrains, haaaa.... *bave d'envie*
    Mdr, ton histoire d'infinité de conte me fait penser à une autre suggestion de modification faite il y a longtemps, c'est le nombre de foundry que l'on peut créer avec un compte, limité depuis le début à 15, ce qui est très peu au final (si si je vous assure).

    Enfin, il y a une modif qui a été faite par rapport à ça, on pouvait avant créer 15 campagnes (pour regrouper des quêtes pour en faire une suite), 15 semblait beaucoup vu qu'on ne pouvait que 15 quêtes, mais ça a été réduit à 1 seule campagne possible ! Pourquoi? Quand? Mystère complet, On a pas d'annonce sur les nouveautés qui peuvent être mises en place, et on en a pas non plus quand ils enlèvent des trucs !
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    De plus, pour continuer avec les sujets qui fâchent, les mises à jour de module ne republient pas systématiquement chaque quête, aussi, nous fondeurs devons souvent après une mise à jour republier certaines de nos quêtes. Hélas, les anciens fondeurs ayant désormais quitté le jeu ne sont plus là pour les republier. C'est donc de nombreuses quêtes qui ne sont aujourd'hui plus jouables, et certaines d'entre elles étaient fameuses.
    Il faudrait au minimum que toutes les quêtes publiées soient republiées après chaque mise à jour.

    Dans ce cas de figure, apparaissent parfois des bugs qui ne pourront pas être corrigés en l'absence de l'auteur de la quête désormais bugguée.
    Il faudrait que les développeurs fassent en sorte de ne pas causer de bugs dans les quêtes publiées après une mise à jour.

    Nous n'ignorons pas que cela soit de sacrés défis pour eux, certes, mais il est dans ce cas légitime pour nous d'avoir peur des futures mises à jour, qui en l'état sont autant de dégâts irréparables causés au patrimoine de la fonderie.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Coucou à tous
    Je vous lis et sans vouloir être le grain de sable ...
    y'a quelques erreurs :

    @Bahamoth74 : Faux pour l'escort: On peut escorter un pnj d'un point A à un point B. ( patrouille sens unique) pis tu le suis ...

    @Bahamoth74 : Les coffres ? aucun problème la dessus.

    @Fallismira : faux pour les Campagnes : Le nombre n'a pas était revu à la baisse ou alors je n'ai pas comprit ton post :)
    signat16.png
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Autant pour moi, je viens de regarder, c'est juste mon compteur qui affiche 1/1, mais je peux en faire plus lol.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    J'en suis vraiment à me poser des questions concernant la "jalousie" (si je peux nommer ça ainsi) de cryptic.

    Tout est fait pour qu'on rende des quêtes lourdes en téléchargement et trop longue pour les joueurs.

    Pourquoi maintenant lorsqu'on se sert d'un invisible plan, afin de se téléporter d'un point A vers un point B sur une même carte, ça ne met un temps de chargement et un screen comme si on faisait un changement de map?

    Il était ou le soucis avant? Ça les embêtait qu'avec moins de moyens que les équipes de cryptic, on arrive à faire une quête toute entière sur une seule carte et plus intéressante que ce qu'ils proposent? Ils se sentaient dévalorisé? Mais entre nous soit dit, ils peuvent !

    Il serait temps qu'ils se remuent un ptit peu !

    Voila, c'était mon ptit coup de gueule du moment, parce que certaines des quêtes que j'avais préparé avant le module 6 ne sont plus jouables désormais à cause de ça.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • portenom
    portenom Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    Ton message a été entendu... peut être même plus que tu ne le crois.
    Je ne suis pas créateur mais je suis testeur a mes heures perdue.

    La Foundry est un des magnifique atout de ce jeu (peut être le seul dans le fond) et il y a des gens pour la faire exister (vous) et pour la reconnaître (nous)
    Je ne fais pas des scenar pour les DA mais pour la qualité potentielle du travail de leurs auteurs.

    Il est toutefois déplorable que Les Dieux délaissent leur création... en effet. Il devraient mettre un peu plus en évidence le travail des artistes que vous êtes.
    Mais ne te méprends pas, la Foundry est un joyau certes mais qui n’intéressent que certaines personnes. il n'y aura jamais foule mais ceux qui seront la voudrons que vous alliez plus loin, que vous faites plus, mieux, et beaux.

    Gardez donc le courage et, au grand jamais, ne pensez jamais... que vous êtes seuls.
  • portenom
    portenom Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    darrwick a écrit: »
    +1

    Je suis de tout coeur avec toi Fallismira,
    de tout coeur avec les fondeurs, de tout coeur avec la Foundrie.

    Le Module 6
    on à rien si les yeux pour pleurer ...

    Je vais être honnête,
    je pense que Xeltey remonte ce qu'il peut ... et que si rien ne redescend ... c'est que rien n'est prévu de descendre et cela xeltey ne peut évidement pas nous le dire ...

    Il faut se rendre à l'évidence que pesons-nous ?
    nous fondeurs de la communauté FR on est combien ? + de 10 ? - de 10 ? ...
    On est rien et on aura rien ...

    Mais je VEUX tout FAIRE pour que la foundry vive
    tu à peut être vu que j'ai commencé une rubrique pour ne pas que des fondeurs tombent dans l'oubli.

    Autre fait réel et celui là aussi est une fatalité.
    Les fondeurs à 98 pour cent ne jouent malheureusement pas le jeu ...
    c'est triste mais c'est ainsi.
    Combien demande que l'on test leurs propres quêtes et ne test pas celle des autres à leurs tours ...
    il faut que la roue tourne si on veux avancer ...

    J'ai proposé à mainte reprise des idées à xeltey
    Toutes, je dis bien toutes on étaient refoulés ... ou sans réponses ...
    Que suis-je ? Rien -> un Fondeur ...

    Comme toi je suis frustré,
    l'outil foundry est énorme et a un potentiel de fou mais il faut nous donner les moyens ...

    As- tu vu les modifications dans l'enclave ?
    une horreur, des débris posés à l'arrache partout un travail de fondeur débutant ...

    Comme toi je suis blasé d'être si peut considérer.
    La foundry pour intéresser qui ? 80 pr cent des joueurs s'en tanponne des foundry, 1000 da pour 15 mn tu t'imagine ? 1000 Da ...

    Quel fondeur aurait envie de s'intéresser à la foundrie quand tu vois que :
    ► il ont limité à 3 dons par jour au même auteur.
    ► il ont limiter a 5 dons par jour par compte.

    Donc ca donnes des fondeurs qui ne seront jamais récompenser pour leurs travail et de l'autre coté des testeurs qui sont bridés en dons ...

    Oh si tu savais comme j'aimerais être un résponsable de chez eux pour aider, donner mes idées ...

    Je viens de terminer ma dernière foundry
    j'y est passé + de 50 h, trois fois rien à cotés de certaines autres ...
    mais pour gagner quoi ? 2-3000 Da ? pour 3 joueurs qui auront prit la peine de vouloir la jouée ?

    Au final
    mon ami Fallis il ne reste plus que toi, Duzy,bella, ksou, itikar, black et moi et une poignée de fondeur IG qui allons créer pour la beauté de se faire plaisir...

    Je suis dégouté qu'un outil aussi magnifique que " THE FOUNDRY " soit ainsi délaisé par ses propres créateurs ...

    Xeltey dans tout ca ?

    Il est brave et sympa, mais il est Communauty Manager, autrement dit : il veille au grain, mais que peut-il réellement ? Je pense pas grand chose ...

    Mon avis sur ce forum ?

    Comme la CDF en léthargie, une semaine pour avoir une réponse,
    les badges qui suivent pas.
    J'avais demandé que Itikar reçoive un badge pour son énorme travail sur le lore -> sans réponse ...
    Un forum c'est comme la foundrie faut que se soit fait avec passion et surtout du temps ...

    Je ne sais même pas comment Xeltey fait pour " gérer " son temps avec trois jeu à gérer,une page fb, le forum, les streams, les cancans, les problèmes de intel ou intel etc etc ...

    (je trouve sincèrement que c'est trop de travail pour un seul homme)
    du coups ... tout s'éffondre petit à petit ... mais ca ils ne le savent pas encore ...

    Iceberg droit devant ... inutile de sonner la cloche on va se le prendre ...

    ALEA JACTA EST


    Je vous met un beau screen, c'est pour dire la passion des dev ...

    218449dert.png

    Ton message a été entendu... peut être même plus que tu ne le crois.
    Je ne suis pas créateur mais je suis testeur a mes heures perdue.

    La Foundry est un des magnifique atout de ce jeu (peut être le seul dans le fond) et il y a des gens pour la faire exister (vous) et pour la reconnaître (nous)
    Je ne fais pas des scenar pour les DA mais pour la qualité potentielle du travail de leurs auteurs.

    Il est toutefois déplorable que Les Dieux délaissent leur création... en effet. Il devraient mettre un peu plus en évidence le travail des artistes que vous êtes.
    Mais ne te méprends pas, la Foundry est un joyau certes mais qui n’intéressent que certaines personnes. il n'y aura jamais foule mais ceux qui seront la voudrons que vous alliez plus loin, que vous faites plus, mieux, et beaux.

    Gardez donc le courage et, au grand jamais, ne pensez jamais... que vous êtes seuls.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier