Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Annonce de Cryptic sur de nouvelles améliorations de la Foundry avec le module 6

itikar40
itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Archives Foundry
Bonjour à vous, fondeurs, fondeuses !

La CDF a le plaisir de partager avec vous cette surprenante et néanmoins formidable nouvelle, que l'on doit au travail acharné des développeurs Cryptic, conscient de nos attentes énormes vis-à-vis d'eux et de leur travail considérable (et considéré), ayant tout fait pour que tout cela soit disponible dès aujourd'hui !

Voilà donc une liste non exhaustive (il y en a tellement que je suis loin de toutes les lister là ! ) des améliorations attendues sur la Foundry avec la parution du module 6, qui peuvent toutes être testées sur le serveur de test depuis le début de l'après-midi - j'ai passé mon après-midi à tester tout ce que j'ai pu afin de vous faire un premier rapport détaillé :

Les améliorations majeures à nos yeux :
* Ajout d'un mini bac à sable pour tester les groupements d'objets, avec un espace de stockage permettant de les récupérer sur toutes quêtes et campagnes créées (une sorte de base de donnée associée à notre compte donc)
--> Concrètement, j’ai pu créer un petit château, et l'exporter/importer dans une autre quête ^^ On peut aller jusqu'à ainsi emmagasiner une map entière, ce qui est très pratique pour récupérer des éléments, comme des pnjs, des dialogues, des constructions complexes, ou même des chaînes d'effets dont on est fier.

* Possibilité de modifier ensemble plusieurs items identiques

--> pour changer une des valeurs de l'axe XYZ par exemple, ou une condition d'apparition/disparition.

* Ajout de boss

--> Enfin ! On attendait tous cette méga amélioration, je crois !
Ces boss ont en plus le bon goût de pouvoir être de tout type de monstre voulu, j'ai pu ainsi créer un yeti avec dix barres de vie ( Il suffit de cocher une case ayant été ajoutée dans les propriétés, et hop dix barres de vie ! Par contre, on a 2 boss maximum en budget seulement par carte )

* Augmentation des tailles plus importante qu'avant, même sur des animaux !

--> j'ai pu créer un ours des cavernes trois fois plus grand par exemple ! De quoi faire un beau boss (cf. précédent)

* Ajout de contenu


--> outre tout les contenus du module 6, on a droit à de nouveaux skins de paysages, comme déserts, marais jaunâtres, lagune, cratères charbonneux, et même de la boue !
--> nouveaux fx sympas comme une simulation d'avalanche, un roulement de boule (un peu comme l'intro du premier Indiana Jones), une tornade rotative se déplaçant aléatoirement sur un rayon déterminable (un peu comme le marqueur d'emplacement)
--> nouveaux pièges, avec cinq intensités variables possibles (dégats x2, dégats *5, dégats*10, dégats*20, dégats*50), comme un pilier cracheur de boule de feu, de boule empoisonné et d'éclair magique noir, violet ou jaune, et même des étendus de sables mouvants et des mares pourvus de tentacules noires et vertes
--> nouveaux monstres : quelques boss tout fait comme un rock (ou aigle géant) gigantesque, un rémorhaz, une bulette, un ver pourpre, un dragon de chaque couleur, de la taille d'un géant de givre géant chacun (environ 4 fois la taille d'un drake), elle-même augmentable avec l'éditeur de costume jusqu'à 3 fois, permettant d’avoir un mob de la taille d'un quartier de Neverwinter ! Impressionnant, sérieux !
D'autres mobs plus discrets comme des monstres rouilleurs, des sahuagins, des momies, des sharns, des asabis (hommes serpents), des liches, des crânes volants, des vampires, des imitateurs parfaits (une nouveauté, il faut choisir un deuxième mob qu'il imitera au début de la rencontre, ensuite il se transforme un peu comme le répugnard berserk ), des gourgaz (hommes grenouilles), des mycomids (hommes champignons), des goblours, et même des gorilles, et quelques vers charognards de tailles moyennes qui sont trop drôles lorsqu'ils rampent par terre lol !
--> nouveaux items : escaliers en colimaçons, tour de magicien extérieure dans laquelle on peut évoluer et grimper (sympa de voir le paysage au dernier étage !), aire de rock (nid géant de brindilles), muraille en diamant, muraille en saphir, et même un mur de sable en mouvement ! De grosses portes runiques massives de tailles jusqu'à immenses (pour la plus grande 45*40*85), avec des murs appariés, j'imagine de l'architecture sharn ...

* Ajout de cartes intérieures et extérieures :

--> Une dizaine de cartes extérieures sont ajoutées, dont 2 gigantesques : des déserts, des marécages, des jungles, un énorme lac entouré par une sorte de basalte fondue, un énorme cimetière remplie de nouvelles cryptes et tombes, et une carte très étrange et énorme disposant de dizaines de piliers sur lesquels on peut grimper avec des escaliers en colimaçon jusqu'à une sorte de plateforme. 'imagine que c'est là pour disposer des aires de rocks (aigle géant)
--> en carte intérieure, on a une grotte de roche très noire, basaltique sans doute, un donjon de type pyramide aztèque verdâtre, un palais d'elfe du soleil, un palais d'elfe de lune entièrement en cristal, et un château royal immense sur trois niveaux, Plus un étrange palais souterrain aquatique (celui des sahuagins j'imagine) dont les parois sont des aquariums devant lesquels passent des poissons et requins, qu'on a pas en mob par contre,sans doute pour une prochaine extension.

La CDF et moi-même espérons que vous prendrez plaisir à découvrir ce tout nouveau contenu.

Bon, comme je disais, je n'ai pas tout listé, donc voilà le lien pour avoir d'autres informations sur tout ceci :


http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/91446873-Foundry-module6-ameliorations/


Enjoy !
Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth
NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr
NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never
NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)
Post edited by itikar40 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier