Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sondage - Quel serveur pour la communauté française au lancement?
Réponses
-
Au final, reste un choix à faire : Doit on prendre possession de Beholder pour installer une communauté Francophone plus forte ou bien rester sur Dragon et être sur un serveur plus dense en population. (avec le risque de file d'attente).[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Pour le reset du sondage ^^
Au vu des information ce serais cool qu'on s'approprie le serveur qui reste
Quewaun
Voleuse Fourbe Lvl 60
Guilde
Ultimatum
Rieta Fiendline
Magicienne Manipulatrice Lvl 60
Serveur
Beholder
Laura
Guerrière Défensive Lvl 4
Allégeance
0 -
Hmm.... Peut-être qu'un reset du sondage serait une bonne idée d'après cette dernière information. Qu'en pensez-vous?
Bonne idée... Je pense aussi que s'approprier Beholder serait une bonne chose et on retrouvera les autres plus tard...0 -
okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭Si direction beholder, faut se decider vite et communiquer efficacement. la raison pour laquelle ca se concentre sur dragon et mindflayer, c'est principalement l'effet de masse, X va avec Y et emmene avec lui Z qui est lui meme suivit par V. Cela touchera aussi les francais0
-
je pense que nous avons moins d'interactions avec les guildes non francophones. Nous avons plusieurs slots de personnages, autant les utiliser pour aller où l'on veut et avoir un pieds partout0
-
taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭Je vais avoir besoin d'aide pour donner l'information sur les sites communautaires Francophones !
A savoir :
JeuxOnline
Mondes persistants
Forum de jeuxvideo.com
et tous les autres que je ne connais pas forcément et qui parlent de Neverwinter !
Ps : Vous pouvez revoter ! J'ai reset le sondage et archivé les précédents résultats !Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile
Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB
Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor
Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR
Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR
Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie0 -
Nous sommes pas obligé d'amener tous les kikou de ces sites sur notre futur serveur non plus...[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭Nous sommes pas obligé d'amener tous les kikou de ces sites sur notre futur serveur non plus...
Heureusement, il n'y a pas que des kikoos sur ces sites... J'ai d'ailleurs trouvé il y a un moment de très bons roleplayer sur jeuxvideo.com en dépit de la réputation de ces forums.
J'en ai rencontrés aussi sur Jeux Online, beaucoup de monde faisait sa pub pour son serveur neverwinter nights 1&2 la bas d'ailleurs.
Après j'ai envie de dire aussi : Qu'est-ce que ça peut faire? Ils auront accès aux channels de conversations FR, vu qu'ils traversent les serveurs. Bref si quelqu'un veut être chiant il trouvera toujours un moyen, on va pas s'empêcher de communiquer sous la crainte de "kikoos".
Edit : Et puis je pense que les "kikoos" iront sur dragon, vu le changement de dernière minute.Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile
Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB
Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor
Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR
Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR
Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie0 -
Je me demande s'il sera possible, vu qu'il est possible de communiquer entre serveurs via le canal et par message privé, de grouper et de lancer l'outil de recherche de groupe pour pouvoir se retrouver ensemble dans le même donjon, tout à fait comme la recherche de groupe interserveur sur d'autres jeux.
Ce serait intéressant, à essayer.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Je me demande s'il sera possible, vu qu'il est possible de communiquer entre serveurs via le canal et par message privé, de grouper et de lancer l'outil de recherche de groupe pour pouvoir se retrouver ensemble dans le même donjon, tout à fait comme la recherche de groupe interserveur sur d'autres jeux.
Ce serait intéressant, à essayer.
Nope, c'est marqué dans la FAQ :
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?18401-Neverwinter-Extended-FAQ&p=297631&viewfull=1#post297631Can I team up and play with people who are on different shards?
No, you may only team up and play with characters on the same shard.@Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent
Ma campagne Fonderie :
Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !0 -
Ah, dommage.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Moi j'ai revoté Dragon, je reste sur le serveur que j'ai choisis.0
-
Bon je vois mon frangin demain et mon pote et on discute pour savoir sur quel serveur on va.Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bon je vois mon frangin demain et mon pote et on discute pour savoir sur quel serveur on va.
Il n'y a pas à discuter, BeholderAh, dommage.0 -
Euh oui à ce moment là go sur Beholder alors ^^"La griffe n'est que la mort qui survient"0
-
pour moi sa sera BeholderFUYER PAUVRE FOU0
-
ashstahere a écrit: »Il n'y a pas à discuter, Beholder
Je n'ose même pas la question de savoir ou tu a appris à négocier mdr.
Sinon, plus sérieusement, comme nous allons jouer ensemble IG & IRL je serais bien obligé de suivre la majorité.Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
azen62 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1 ✭Va pour Beholder !0
-
okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭vote encore plus blanc qu'avant. mais a terme je voterai ptet bien beholder, mais je vise surtout de suivre la communauté plutot "RP"0
-
J'ai voté pour Dragon0
-
A voté pour Dragon0
-
Dragon, j'aime bien, surtout le nomAsarius Akashan
Tueur à ses heures perdues0 -
beholder pour rester avec la communauté française et pas avoir un serveur chargé au départ même si le 25 je pense qu on passera relativement tranquillement0
-
arnwaldens a écrit: »beholder pour resté avec la communauté française et pas avoir un serveur chargé au départ même si le 25 je pense qu on passera relativement tranquillement
Pareil Beholder pour moi[SIGPIC][/SIGPIC]
Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "0 -
Beholder aussi pour suivre la communauté française au début0
-
Dragon pour ma part0
-
duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭J'ai voté pour Dragon0
-
Anathema ira sur le serveur dragon.Erack
Gm Anathema
www.anathema-gaming.fr0 -
Beholder pour moi ![SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Ma guilde ira aussi sur Dragon"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
www.arpenteursduvent.fr0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives