Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"server not responding"

pyairkiroule
pyairkiroule Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Depuis un mois (environ...) apparition fréquente (TRES fréquente... toutes les 1mn30 à peu près...) de ce message, avec freeze, pendant une petite dizaine de seconde, puis rollback si mon perso bougeait, (ou "vous êtes blessé" si c'était en combat :mad:), puis jeu normal (pas de déconnexion) jusqu'au prochain freeze...
http://hpics.li/999f6c2
HEEEEELLLLPPPPP !
Post edited by pyairkiroule on

Réponses

• Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour pyairkiroule, avez vous toujours ce genre de probleme, si non veuillez m'expliquer quelle genre de manipulation vous avez effectué pour arranger ce probleme.

Cordialement,
  • pyairkiroule
    Modifié (avril 2015)
    Naemesys a écrit: »
    Bonjour pyairkiroule, avez vous toujours ce genre de probleme, si non veuillez m'expliquer quelle genre de manipulation vous avez effectué pour arranger ce probleme.

Cordialement,

Bonjour, toujours, toujours... (la seule manip que j'envisage à l'heure actuelle est de me remettre à fumer (à boire ?) ou de m'acheter un punching ball pour passer mes nerfs... :p).
  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Pour moi server not responding 3 à 4 fois par jour, déconnecté du serveur puis à la reconnexion on a perdu plus des 3/4 de la vie. C'est assez génant comme bug, vu que lorsqu' on se reconnecte on se retrouve à l'endroit du crash, et les mobs repopent très vite. Je vous laisse imaginer la suite. Mort bien entendu :p
    170219084719170013.jpg

• pyairkiroule
    Modifié (avril 2015)
    O joie ! Depuis la mise à jour du 23 avril, les "server not responding" semblent avoir disparus !!! Donc si je me fait piler comme un malpropre, c'est dorénavant entièrement de ma faute, sauf sur Tiamat, ou je continuerai à rendre responsables les autres joueurs, comme tout un chacun...!
    A ce propos, je ne suis pas encore allé vérifier ce que cela donnait sur cette zone (Tiamat + Puit de dragons), la dernière fois où j'ai essayé les hérauts (avant le 23/04), ça lagait tellement que je suis mort, ressucité et re-mort avant de pouvoir faire quoi qe ce soit...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier