Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Ioun d'attrait

dragonia84
dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Rapports de bug (PC)
bonjour a tous je crée ce post pour le fameux problème que j'ai évoquer il y a quelques jours sur les stats des pierres de ioun voici sur cette photo quand on acheter une pierre on avait ces stats:
PV 10 puissance 10 frappe critique 10 rétablissement 10

en cliquant sur le lien vous allez voir de quoi je parle : http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Pierre_ioun_d'attrait?cookieSetup=true

maintenant il n'y a plus rien à part juste des points de vie??? ou sont passé ces stats?? bug ou pas? les ont t'il enlever volontairement?? après avoir acheter 2 pierres à 1200 zen j'aurai bien aimer avoir des réponses si cela et possible?

merci par avance de vos réponses
Post edited by dragonia84 on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Vu par message privé, il faut envoyer un ticket au Support pour investigation.
  • dragonia84
    Modifié (avril 2015)
    Kyriel a écrit: »
    Vu par message privé, il faut envoyer un ticket au Support pour investigation.

pour info j'ai des amis qui joue aussi et ils on constaté la meme chose que moi leurs stats sont a zero sur la ioun du dragon noir et d'attrait et ils on que les points de vie.... les tikets on etais envoyer mais aucune reponse
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

sur un de mes perso possédant la même pierre désormais niveau 35, j'ai le même problème.

Par contre, sur un de mes autres persos, pas de soucis ... mais je viens de l'envoyer à l'entrainement pour passer 35, ça se trouve c'est le niveau 35 qui déconne.
    A confirmer.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Effectivement ce problème a été envoyé à Cryptic et ils enquêtent.

Apparemment, les pouvoirs actifs de la Pierre ioun d'attrait et du Dévoreur d'intellect ne fonctionnent pas.

Et d'autres compagnons ne fonctionneraient pas comme il faut, comme le Déva astral, le Garde Duergar et l'Adorateur du dragon repenti.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dragonia84
    Modifié (avril 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour,

Effectivement ce problème a été envoyé à Cryptic et ils enquêtent.

Apparemment, les pouvoirs actifs de la Pierre ioun d'attrait et du Dévoreur d'intellect ne fonctionnent pas.

Et d'autres compagnons ne fonctionneraient pas comme il faut, comme le Déva astral, le Garde Duergar et l'Adorateur du dragon repenti.

Cordialement,

donc savez vous quand ce bug sera retablie?? merci par avance
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    dragonia84 a écrit: »
    donc savez vous quand ce bug sera retablie?? merci par avance
    facile, dès que le serveur est rebranché ;-)

PS: n'hésite pas à aller voir le patch-note d'aujourd'hui.
  • dragonia84
    Modifié (avril 2015)
    nathyiel a écrit: »
    facile, dès que le serveur est rebranché ;-)

PS: n'hésite pas à aller voir le patch-note d'aujourd'hui.

oui logique ^^ j'ai hate que cela refonctionne car ma pierre et un peut à l'abandon