Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Maintenance du 16 avril 2015
xeltey
Member Messages: 558 Perfect World Team
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
ce jeudi 16 Avril 2015 de 16h00 à 18h00 CEST.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
0
Réponses
-
Les notes de version NW.45.20150317a.8 sont disponibles en cliquant ici.CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
bonjour
le game client a encore des soucis aparament ou suis-je le seul a pas pouvoir me connecter0 -
J'ai eu aussi le soucis de ne pas pouvoir me connecter mais après plusieurs tentatives et de la patience... par contre maintenant ça lag un max de mon côté, c'est horrible et je me dis que décidèment, Neverwinter et les maj, ça fait pas bon ménage...0
-
Non, non, tu n'es pas seul.........
Là, on est vraiment au top. Depuis la "sortie" du module 6, je suis dans l'impossibilité de me rendre sur le jeu durant les trois jours qui suivent CHAQUE mise à jour........
En même temps, c'est cool, ça me laisse quatre jours entiers pour me faire massacrer par des mobs surpuissants.......
je suis à deux doigts de préférer regarder "l'amour est dans le pré" plutôt que de me risquer à venir sur ce jeu........0 -
"Players may experience a one-time longer game client load experience the first time when loading into the game during this patch." Donc a priori une mise à jour assez lourde, pas forcément en taille, mais en modifications.
Sinon, ben la patience, on l'a ou on ne l'a pas ^^... moi ça va, je me plains pas
Bon jeu a tous et merci pour les infos.0 -
Bon alors moi ça fait 10 jours que je dois accomplir un rituel minutieux pour pouvoir jouer, rituel qui me prend 30 minutes à chaque fois, alors autant vous dire que quand vous avez qu'une heure trente de détente entre vos révisions, c'est pas le genre de truc agréable.
Donc très franchement, pour ce genre de choses je suis patiente, mais là c'est abusé, deux mises à jours depuis le début des problèmes, pas d'améliorations de mon côté, une dégradation même, je suis obligée de redémarrer entre chaque crash, sinon le lanceur plante. J'ai envoyé un code il y a trois jours, j'attend pas une solution directe mais bon au moins un message qui nous informe où ça en est.
Enfin pour ma part le bilan du module 6 c'est : des gros beugs, pleins de trucs inutiles, et quelques trucs pas trop pourris. Enfin pour Tiamat c'était pas autant bordélique.
Je demande qu'une chose : de l'information.0 -
Bonjour aubepin,
Nous avons reporté ces problèmes à Cryptic et ils nous ont informés qu'ils les étudient actuellement.
Merci pour votre patience.
PS : Cela pourrait peut être vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=d0iKw2CuA2k
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci Percemer, c'est tout ce que je demandais
Bonne journée à tous !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives