Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 16 avril 2015

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (avril 2015) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue

ce jeudi 16 Avril 2015 de 16h00 à 18h00 CEST.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (avril 2015)
    Les notes de version NW.45.20150317a.8 sont disponibles en cliquant ici.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    bonjour
    le game client a encore des soucis aparament ou suis-je le seul a pas pouvoir me connecter
  • petitopium
    petitopium Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    J'ai eu aussi le soucis de ne pas pouvoir me connecter mais après plusieurs tentatives et de la patience... par contre maintenant ça lag un max de mon côté, c'est horrible et je me dis que décidèment, Neverwinter et les maj, ça fait pas bon ménage...
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Non, non, tu n'es pas seul.........
    Là, on est vraiment au top. Depuis la "sortie" du module 6, je suis dans l'impossibilité de me rendre sur le jeu durant les trois jours qui suivent CHAQUE mise à jour........
    En même temps, c'est cool, ça me laisse quatre jours entiers pour me faire massacrer par des mobs surpuissants.......
    je suis à deux doigts de préférer regarder "l'amour est dans le pré" plutôt que de me risquer à venir sur ce jeu........
  • elvorfiwiel
    elvorfiwiel Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    "Players may experience a one-time longer game client load experience the first time when loading into the game during this patch." Donc a priori une mise à jour assez lourde, pas forcément en taille, mais en modifications.
    Sinon, ben la patience, on l'a ou on ne l'a pas ^^... moi ça va, je me plains pas ;)
    Bon jeu a tous et merci pour les infos.
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bon alors moi ça fait 10 jours que je dois accomplir un rituel minutieux pour pouvoir jouer, rituel qui me prend 30 minutes à chaque fois, alors autant vous dire que quand vous avez qu'une heure trente de détente entre vos révisions, c'est pas le genre de truc agréable.
    Donc très franchement, pour ce genre de choses je suis patiente, mais là c'est abusé, deux mises à jours depuis le début des problèmes, pas d'améliorations de mon côté, une dégradation même, je suis obligée de redémarrer entre chaque crash, sinon le lanceur plante. J'ai envoyé un code il y a trois jours, j'attend pas une solution directe mais bon au moins un message qui nous informe où ça en est.
    Enfin pour ma part le bilan du module 6 c'est : des gros beugs, pleins de trucs inutiles, et quelques trucs pas trop pourris. Enfin pour Tiamat c'était pas autant bordélique.
    Je demande qu'une chose : de l'information.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour aubepin,

    Nous avons reporté ces problèmes à Cryptic et ils nous ont informés qu'ils les étudient actuellement.

    Merci pour votre patience.

    PS : Cela pourrait peut être vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=d0iKw2CuA2k

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Merci Percemer, c'est tout ce que je demandais =)
    Bonne journée à tous !