Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Pas good du tout !!
petitopium
Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Bonsoir
Je ne sais pas où mettre mon message donc merci de ne pas en tenir rigueur...
Voilà, perso je n'aime pas cette nouvelle version de Neverwinter... franchement, ce jeu est une merveille et niveau graphisme, pouuuu fantastique, alors pourquoi l'avoir modifier à ce point niveau jouabilité, terrains de "chasse" et j'en passe !?
Je ne peux même plus aller à Icewind Dale ou Sharandar sans me prendre une raclée par un seul petit " monstre"... ils sont niveaux 75 et moi, ben 62 du coup oO... car même en nous augmentant (bonjour l'arnaque lol) à 70, nos armes, armures, etc... restent au niveau auquel nous sommes vraiment et non pas à 70 et combien même, si les "monstres" sont à 75, euhh, y'a pas un os là ?
Et sérieux, ne plus pouvoir aller sur les terrains sur lesquels nous avons accès, à cause de vos montées éxagérées sur les "monstres" et où, ben du coup, mis à part nous promener, nous ne pouvons plus rien faire (j'entends par là, les quêtes) c'est très frustant également car finalement, ben on est presque obligé de passer par les nouveaux terrains "champ de bataille, etc... où les quêtes répétitives et pfff gonflantes, nous attendent pour nous faire grimper très doucement jusqu'au niveau 70... on a l'impression d'être "punis" donc pas cool.
En plus, c'est horrible comme je lag un max et ce, même en baissant les graphismes... avant c'était juste à Tiamat mais ça, c'était avant... (au passage, je ne suis pas la seule) ... et pourtant mon ordi a été monté en carte graphique, etc... il y a juste 3 mois...
Mettre de nouveaux terrains, genre Champ de bataille, juste pour faire grimper comme des ânes, c'est bof...
Ne plus avoir accès aux donjons seul(e) avec son compagnon, idem, c''est bof, surtout quand c'est demandé en quête...
Ne plus pouvoir faire la Tour des capes ou autres, c'est très frustant car demandé aussi en quête...
Idem sur la disparition des foundry... encore des pertes de diamants en perspective...
Mettre une tonne de coffres draconiques pour pousser à la consommation, c'est lourd...
Il manque aussi gauntlgrym ou alors se sont mes yeux...
Et sérieux lol avoir mis les "monstres d'avant" avec d'énormes puissances, qui ratatinent en 2 secondes chronos, pas cool non plus... les monter en fonction de notre niveau, d'accord mais là, euhhh, c'est abusé et ça oblige presque, les niveaux 60 d'avant la maj, de vouloir pousser au niveau 70, d'où sûrement ces nouveaux terrains de jeux merdiques et ridicules qui nous font comme un retour en arrière...
Je suis sûre que j'en oublie encore dans ses fameuses nouveautés qui font chier...
Alors vouloir faire en sorte que le jeu dure plus longtemps, mettre des nouveautés, génial, mais là, c'est pas top... trop de changements, tuent les changements...
Mis à part ça, j'adore ce jeu... bon moins pour l'instant car trop de choses ne vont pas, c'est clair, surtout après 9 heures d'attente pour soi-disant "améliorer"... bon, c'est raté hein lol
Sur ce, bon jeu
Voilà, perso je n'aime pas cette nouvelle version de Neverwinter... franchement, ce jeu est une merveille et niveau graphisme, pouuuu fantastique, alors pourquoi l'avoir modifier à ce point niveau jouabilité, terrains de "chasse" et j'en passe !?
Je ne peux même plus aller à Icewind Dale ou Sharandar sans me prendre une raclée par un seul petit " monstre"... ils sont niveaux 75 et moi, ben 62 du coup oO... car même en nous augmentant (bonjour l'arnaque lol) à 70, nos armes, armures, etc... restent au niveau auquel nous sommes vraiment et non pas à 70 et combien même, si les "monstres" sont à 75, euhh, y'a pas un os là ?
Et sérieux, ne plus pouvoir aller sur les terrains sur lesquels nous avons accès, à cause de vos montées éxagérées sur les "monstres" et où, ben du coup, mis à part nous promener, nous ne pouvons plus rien faire (j'entends par là, les quêtes) c'est très frustant également car finalement, ben on est presque obligé de passer par les nouveaux terrains "champ de bataille, etc... où les quêtes répétitives et pfff gonflantes, nous attendent pour nous faire grimper très doucement jusqu'au niveau 70... on a l'impression d'être "punis" donc pas cool.
En plus, c'est horrible comme je lag un max et ce, même en baissant les graphismes... avant c'était juste à Tiamat mais ça, c'était avant... (au passage, je ne suis pas la seule) ... et pourtant mon ordi a été monté en carte graphique, etc... il y a juste 3 mois...
Mettre de nouveaux terrains, genre Champ de bataille, juste pour faire grimper comme des ânes, c'est bof...
Ne plus avoir accès aux donjons seul(e) avec son compagnon, idem, c''est bof, surtout quand c'est demandé en quête...
Ne plus pouvoir faire la Tour des capes ou autres, c'est très frustant car demandé aussi en quête...
Idem sur la disparition des foundry... encore des pertes de diamants en perspective...
Mettre une tonne de coffres draconiques pour pousser à la consommation, c'est lourd...
Et sérieux lol avoir mis les "monstres d'avant" avec d'énormes puissances, qui ratatinent en 2 secondes chronos, pas cool non plus... les monter en fonction de notre niveau, d'accord mais là, euhhh, c'est abusé et ça oblige presque, les niveaux 60 d'avant la maj, de vouloir pousser au niveau 70, d'où sûrement ces nouveaux terrains de jeux merdiques et ridicules qui nous font comme un retour en arrière...
Je suis sûre que j'en oublie encore dans ses fameuses nouveautés qui font chier...
Alors vouloir faire en sorte que le jeu dure plus longtemps, mettre des nouveautés, génial, mais là, c'est pas top... trop de changements, tuent les changements...
Mis à part ça, j'adore ce jeu... bon moins pour l'instant car trop de choses ne vont pas, c'est clair, surtout après 9 heures d'attente pour soi-disant "améliorer"... bon, c'est raté hein lol
Sur ce, bon jeu
Post edited by petitopium on
0
Réponses
-
Les zones niveau 70 ne sont pas adaptées a un joueur de niveau inférieur a 70 (même avec le niveau qui se "scale" au 70 car tu ne possèdes pas les équipements nécessaires (et donc les caractéristiques des équipement qui vont avec) pour affronter les créatures de ces zones.
Je suis aussi d'accord pour dire que le nouveau système de quête pour les nouvelles zones de Leveling est assez chiant et lourd. Ne faire que des quêtes FEDEX en répétant les mêmes en boucle est d'un intérêt des plus limité (voir inexistant),
Sincèrement, je ne sais pas quel développeur a penser a ce système de "fainéant" mais soyons clair, ce n'est aucunement dans l’intérêt du joueur ou du jeu, mais plus par un soucis de gain de temps dans le développement de quête de leveling.0 -
petitopium a écrit: »Bonsoir
Sur ce, bon jeu
Salut, je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
Perso, je suis plus que déçu par cette mise à jour (pour ne pas dire plus....), il y a plein de choses qui ont disparu : les donjons , rivage de tuern, gauntlgrym, impossible d'inspecter ses adversaires en pvp, de nouveau répartir ses points de talents.... etc...
Comme tu l'a dit plus haut, je suis allez a tiamat pour les quêtes quotidienne, je suis mort en 2 secondes!!! les dragons sont devenus impossibles aussi!
J'ai joué pendant plusieurs mois tous les jours pour up mon perso, et maintenant qu'il tenait la route (15000score équipement avec armure pvp) , j'ai l'impression de revenir en arrière toute!!!
Je suis franchement dégouté!! pourquoi tant de changement!, c'est nul!!!
J'ai plus de 500heures de jeu, mais je pense que ça va s'arrêté là..... pas le courage, ni de plaisir à tout recommencer.
dommage...0 -
alors ce M6 apporte la difficulté tant réclamer par les joueurs PvE donc difficile de ce plaindre.
Toutes les campagnes sont passé LvL 70 car c'est le end lvl. donc même si elle reste accessible au lvl 60 il faut les faire comme avant une fois atteint le end LvL, seul tyranie peut se faire pendant le lvling.
quand au fait de devoir tout refaire, tu doit juste t' équiper pvp/pve de nouveau ,les enchant et autre artefact ( sauf combat) reste tjrs valable.
et si tu avait prevue le coup tu aurait farm 80K gloire au M5 pour une fois lvl 70 pouvoir t'acheter le stuff pvp 70.
il mettent a dispo in serveur preview, à la base il est prévue pour faire des test et donc annoncer les futur bug afin qu'il soit corriger avant la sortie , mais il sert surtout pour te préparez pour le prochain modules.
tu va voir quelle sont les prochain équipement, combien il coûte, ce qui va être "cheat", etc....
avec une telle préparation une fois atteint le end lvl ben tu repart comme avant.0 -
bon comment dire je rejoint tout le monde sur toutes ces déceptions... je suis a ce jour perdu et j'avoue que tout ces changements, je ne trouve plus de plaisir a jouer.... bref je croie que la je vais passer a autre chose cela m’embête vraiment car j'ai monter plusieurs perso investi pas dedans pour au final partir.... du coté de mes potes 3 sont déjà partie pour jouer sur d'autre MMO. enfin je me laisse encore une semaine et j'aviserai une bonne fois pour toutes
bon jeu a tous0 -
Complètement d'accord avec delfelugue, je suis content qu'il y ai enfin de la difficulté dans ce jeu. Maintenant faut attendre de voir ce que ça va donner quand on sera de nouveau stuff complètement au lvl 70.
Ce qui me gène ce sont les quêtes 60-70 à la coréenne. Les donjons ou autres choses qui ont disparus seront très certainement ajoutés au fur et à mesure, je regrette par contre de ne pas pouvoir faire de suite plus de donjons que ceux présent actuellement dans le jeu mais je pense être occupé un petit moment quand même en attendant la suite.0 -
Complètement d'accord avec delfelugue, je suis content qu'il y ai enfin de la difficulté dans ce jeu. /QUOTE]
De la difficulté , ok , mais la c'est pas difficile , c'est impossible . C'est pas pareil .
J'avais dépassé les 21K avec mon sorcier , je me dit ok , je vais faire les 1er donjon pour avoir du nouveau stuff ... ben one shot sur one shot juste sur les trash à Cragmire , valindra . Ensuite je me dis ok , je vais faire le donjon le plus faible niveau equipement demandé . Je suis à plus de 2600 , je vais donc à Lostmauth .
On est passé au sur les trash . On arrive au boss , et la je me prend des coups à 177 800 points de dégats .
Alors , c'est plutot cool . Je suis niveau 70 et je ne peux RIEN faire niveau donjon .
On est sencé faire comment pour se stuffé si je ne peux meme pas faire les 1er donjon ???
Perso , je vais monter mon mage 70 , mais si c'est toujours pareil arrivé à ce lvl , je vais chercher un autre MMO , parceque je vais pas me co juste pour faire le tour de l'enclave en monture à défaut d'aller en donjon !0 -
Avec le mage c'est un peu plus facile je trouve car il dispose de beaucoup de contrôles. Pour les donjons c'est vrai que c'est parfois limite (409 k en crit les scorpions à LoL mdr) mais ça force à avoir un groupe équilibré, et des joueurs qui savent esquiver les coup.
Oui mes 3 derniers mots peuvent paraître stupide puisque c'est logique qu'il faut pas rester dans les zones rouges, mais c'est incroyable le nombre de joueurs qui ne font rien quand ils sont dans une zone rouge.
J'ai fait avec des amis plusieurs fois LoL et je me suis bien éclaté justement à cause de cette difficulté par contre ça demande un minimum de réactivité et un minimum de stuff en un groupe équilibrer (du genre le 5 CW des précédents modules on oublie, on aura plus des trucs du genre DC, GF, 2 CW, XX).
Le point où je suis plutôt d'accord avec toi, c'est que il faut se stuff une fois 70 et que pour faire des donjons sans stuff faut avoir des potes déjà stuff ou tomber sur un groupe qui te vire pas parce que tu a 30 k HP.
Peut-être auraient-ils pu mettre du stuff à acquérir dans les donjon normaux de lvl X-70 et les rendre un peu plus dur (parce que pour le coup c'est un peu une blague la difficulté) ?0 -
Je suis d'accord d'autant plus qu'au niveau 63 j'ai eu une lueur d'espoir en voyant une "Nouvelle tâche" s'afficher : Aller voir Dassar Truebow à Bastion de Helm... j'y vais je le trouve et... rien ! Déception de plus Après, je vais faire mes quêtes journa à Neverdeath (au moins c'est facile je me suis dit) mais HORREUR !!! Une des quêtes est de niveau 70 et donc... 2 journa de moins aujourd'hui en fait non... une. Celle où on doit assister. En lisant ce fil, je me suis dit... ça sert à quoi de se plaindre si personne ne peut aider à ce niveau ? Les quêtes donjon et quêtes escarmouche rien à faire... alors là déception par-dessus déception par-dessus déception ? La solution serait-elle d'arrêter le jeu ou d'attendre patiemment ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi les développeurs n'ont pas pensé au levelling pve... niveau pvp je ne sais pas, je n'en fais pas et ça ne m'intéresse pas. C'est vraiment dommage et sincèrement, j'suis contente de ne pas avoir investi dans ce jeu... parce que je serais sûrement en colère. Allez je vais répéter encore et encore les journa (disponibles aux heures lolll c'est une vraie joke quoi.... aucun gameplay, aucune histoire... tu dois passer 62-70 en faisant toujours la même chose... voyons donc ! loll en tout cas...). Ça fait du bien d'en parler et de voir qu'on n'est pas tout seul à trouver ça moche.0
-
Bonjour tout le monde, je vous avouerais que je trouve le jeu vraiment compliqué aussi mais ça ne me déplaît pas pour autant. Pourquoi ? Simplement car si c'est trop facile et que tu es lvl Max tu as quoi a faire ? tu t'ennuie et tu perd l'envie peu a peu. Certes tout n'est pas parfait mais j'ai envie de dire cette Mise a jour de Neverwinter lui donne un bon coup de bien car maintenant, travaille d'équipe et réflexion seront mis a l'épreuve pour tous . Je suis d'accord pour dire que tout n'est pas parfait *Vive la répétition ^^* mais sachez que tout le monde est humain et que malgrès tout, les erreurs font partie de la vie de tout les jours. Je suis partie du principe que Rager ne fera pas avancer mon personnage et que si j'Avancais a la place ça ira mieux plus tard
Alors Be cool Everybody et gardez le sourire Neverwinter est un jeu et on s'aime tous dessus (ou presque tous ahaha).
Ne soyez pas fâché contre cette mise a jour et voyez les cotés positif de tout ça comme par exemple : la tactique d'équipe ( et oui finis les solotage Roi pirate et Chateau Never ^^) ou encore la réflexion ( bah oui tu va plus aller agresser 5 Groupes de mob en meme temps )
Je vous laisse chercher mais allez y citer moi vos remarques positives je veux les entendre
Votre Dévoué0 -
Bonjour tout le monde, je vous avouerais que je trouve le jeu vraiment compliqué aussi mais ça ne me déplaît pas pour autant. Pourquoi ? Simplement car si c'est trop facile et que tu es lvl Max tu as quoi a faire ? tu t'ennuie et tu perd l'envie peu a peu. Certes tout n'est pas parfait mais j'ai envie de dire cette Mise a jour de Neverwinter lui donne un bon coup de bien car maintenant, travaille d'équipe et réflexion seront mis a l'épreuve pour tous . Je suis d'accord pour dire que tout n'est pas parfait *Vive la répétition ^^* mais sachez que tout le monde est humain et que malgrès tout, les erreurs font partie de la vie de tout les jours. Je suis partie du principe que Rager ne fera pas avancer mon personnage et que si j'Avancais a la place ça ira mieux plus tard
Alors Be cool Everybody et gardez le sourire Neverwinter est un jeu et on s'aime tous dessus (ou presque tous ahaha).
Ne soyez pas fâché contre cette mise a jour et voyez les cotés positif de tout ça comme par exemple : la tactique d'équipe ( et oui finis les solotage Roi pirate et Chateau Never ^^) ou encore la réflexion ( bah oui tu va plus aller agresser 5 Groupes de mob en meme temps )
Je vous laisse chercher mais allez y citer moi vos remarques positives je veux les entendre
Votre Dévoué
bonjour,
Je ne peux que rejoindre l'analyse de petitopuim et des autres joueurs, malheureusement.
Qu'un peu de difficulté et de réflexion ne fasse pas de mal, oui, je suis d'accord. Mais que le jeu se comporte différement, en fonction du temps, de l'humeur, ou du nombre de joueurs sur le serveur, ça non.
Les lags de zone lié au serveur empêche une bonne jouabilité et alors, adieu la réflexion, et vive le petit bonheur la chance. Pour simple exemple, comment expliquer que par moment, on puisse tuer un Pnj en 3 attaques, et a un autre moment, le même devient quasiement indestructible !??? Comment expliquer que l'on prenne un maximum de dégat sur une attaque d'un pnj alors qu'on est plus en zone rouge ? Etc, etc
Comment peut-on imaginer des quêtes répétables ou le boss de fin devient indestructible à cause d'un nombre incalulable de pnjs qui nous tombent sur le dos d'un seul coup, sans laisser la moindre chance. Et je ne parle même pas des dégats que l'on subit sur une attaque ou on est normalement hors zone.
Sans compter les déconnexions intempestives qui nous font perdre l'avancement dans les quêtes, avancement que l'on a tant eu de mal à mener.
Que le jeu gagne en difficulté, c'est une bonne chose. Mais qu'il devienne par moment et pour des raisons obscures totalement injouable, non. Si pour avancer, il faut choisir des qûetes "pas trop difficile", ou est l'intérêt ?
Alors, quand ces problèmes de stabilités seront résolus, je viendrai le dire et ne tarirai pas d'éloges.
Bien à vous et bon jeu à tous ( pour ceux qui ont encore le courage de jouer)0 -
bonjour,
Je ne peux que rejoindre l'analyse de petitopuim et des autres joueurs, malheureusement.
Qu'un peu de difficulté et de réflexion ne fasse pas de mal, oui, je suis d'accord. Mais que le jeu se comporte différement, en fonction du temps, de l'humeur, ou du nombre de joueurs sur le serveur, ça non.
Les lags de zone lié au serveur empêche une bonne jouabilité et alors, adieu la réflexion, et vive le petit bonheur la chance. Pour simple exemple, comment expliquer que par moment, on puisse tuer un Pnj en 3 attaques, et a un autre moment, le même devient quasiement indestructible !??? Comment expliquer que l'on prenne un maximum de dégat sur une attaque d'un pnj alors qu'on est plus en zone rouge ? Etc, etc
Comment peut-on imaginer des quêtes répétables ou le boss de fin devient indestructible à cause d'un nombre incalulable de pnjs qui nous tombent sur le dos d'un seul coup, sans laisser la moindre chance. Et je ne parle même pas des dégats que l'on subit sur une attaque ou on est normalement hors zone.
Sans compter les déconnexions intempestives qui nous font perdre l'avancement dans les quêtes, avancement que l'on a tant eu de mal à mener.
Que le jeu gagne en difficulté, c'est une bonne chose. Mais qu'il devienne par moment et pour des raisons obscures totalement injouable, non. Si pour avancer, il faut choisir des qûetes "pas trop difficile", ou est l'intérêt ?
Alors, quand ces problèmes de stabilités seront résolus, je viendrai le dire et ne tarirai pas d'éloges.
Bien à vous et bon jeu à tous ( pour ceux qui ont encore le courage de jouer)
Je comprend votre point de vue et je le partage un peu aussi c'est sur qu'au niveau des lags la jouabilité n'est pas fameuse et jouabilité réduite + Difficulté augmenté = Gros *Quiiiiiick* mais pas d'inquietudes je suis sur que nos equipe de développement travaille d'arrache pied pour regler ce soucis
En Esperant ne pas vous perdre car chaques joueurs est important selon moi0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭En même temps, le coté "serveur qui lag" et "déco surprise", c'est ce qui arrive à chaque nouveau module pendant bien une à deux semaines, alors à force, en ce qui me concerne, je suis habitué...DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Pour ma part, j'ai attendu quelques jours en esperant une bonne surprise avant d'emettre un jugement définitif. En dehors des problèmes techniques (lags, bugs...) sur lesquls je rejoint completement mes camarades d'infortune qui se sont déjà exprimés, d'autres points m'ont grandement déçus. D'abord, la repetitivité des missions sur les nouvelles maps (48 missions de messager/livreur/assassin, ça fait beaucoup quand même) qui aurait pu être attenuée si les missions avaient été groupées par zones et à remplir une fois chacune. Ensuite le dosage de la difficulté (relever le niveau ok, rendre les mobs invincibles non) qui est à la fois aléatoire et illogique (certains mobs deviennent plus forts que des mini-boss de la même zone). Enfin, ça me fait un peu mal au c...oeur de constater que le set de templier draconique (epique) que j'ai eu temps de mal à obtenir vaut moins que le premier equipement rare venu. Que les nouveaux stuffs epiques soient plus puissants je veux bien mais j'aurais apprecié de pouvoir au minimum effectuer les premières quêtes sans me faire pourrir par le premier crabe venu. Serieusement, est-ce que je vais me fatiguer à rassembler un nouveau stuff si dans 6 mois/1 an celui-ci ne vaudra plus rien ?
Bah, je vais continuer jusqu'au niveau 70 mais si tout continue dans cette direction, ce sera sans moi. Je joue pour m'amuser et pour me prendre la tête j'ai assez d'occasions dans ma vie quotidienne
Desolé, erreur de manip sur l'envoi du message = doublon0 -
Bonjour à tous
Je suis revenu sur le jeu après un arrêt je me suis arrêter après Valindra .
Je suis parti à cause des lags , des bugs graphiques comme de jeu.
Je suis revenu parce qu'on m'as tanné pour revenir jouer entre potes.
Le jeu est toujours bien avec les mêmes bugs graphiques ( les capes levées au dessus de la tête en autres), les lags toujours autant présents en tant que violeur fourbe c'est au petit bonheur la chance soit tu arrive à tuer soit tu est tuer.
Le même pack de mobs à 5 mn d'interval première fois nickel chrome un pack de 3 lacedons +2 sorcières vertes 2 eme fois retour au cimetière il y avait plus de monde dans le coin la logique est où?
Mais bon bon jeu à tous quand mêmeDans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0 -
Bon ben voilà, niveau 70 et rien ne change, one-shot par le premier mob venu et impossible de finir les donjons épiques sans le stuff que l'on trouve... dans les coffres de donjon épique ! Si ça c'est pas une ruse pour faire sortir la CB, je sais pas ce que c'est. Cette fois j'en ai marre, je vais arreter le tir quelques jours et revenir tester plus tard mais si ça continue dans cette voie, ce sera sans moi0
-
Je partage entièrement le ras de bol ambiant. En attendant des améliorations (pour la maintenance des 4 Jeudis, évidemment), voici quelques solutions:
1) Pour ceux qui se plaignent du lag et de la difficulté de s'équiper:
Ne partez pas pendant l'événement donjon. Ne pas avoir le coffre et ne pas tuer le boss de fin n'empêche pas de pouvoir s'équiper. En effet, les boss intermédiaires donnent des pièces élémentaires (pour les T1) et du défenseur (pour les T2). Il suffit d'aller voir le marchand (ex sceaux de drake) au marché des 7 soleils pour acheter des pièces d'équipement. Commencer plutôt par les T1, Valindra en particulier. Il va falloir être patient mais , pour le moment, c'est la seule solution en attendant que: voir 2)
2) J'espère que Cryptic (ou plutôt PerfectWorld) va réaliser (le jour de la maintenance des 4 Jeudis) qu'il faut fidéliser les joueurs. A l'heure actuelle, j'ai plutôt l'impression qu'ils privilégient les nouveaux joueurs car ils mettent la main à la CB pour avancer un peu plus vite dans le jeu. Seulement voilà, avec le nouveau module, j'ai bien peur que les nouveaux lâchent assez vite l'affaire et comme les anciens sont tous en train de partir .......... il n'y aura bientôt plus personne pour sortir la CB.
Conclusion
Si, dans les semaines qui suivent, des corrections concernant les points suivants:
*lag
*bugs
*difficultés des donjons
*récompenses invendables à l'HV car liées compte/perso
ne sont pas effectuées; j'en tirerai la conclusion suivante: la mort du jeu a été programmée.
CordialementViviane Halfpenny - TR4k
Sha Bâhaal - GWF3.9k
Wario Ledesma - GF3.6K
L'Amich Al Hak - CW3.3k
Nico LameAs - HR2.6k
Pascal Papé - DC1.6k0 -
En fait il y avait des taupes de Blizzard (ou d'un autre concurrent) dans l'equipe des developpeurs du module 6 de Neverwinter ! C'est la seule explication logique que l'on peut tirer de ce désastre.0
-
Je suis bien entendu d'accord avec tout ce que j'ai lu par tous et j'en rajoute encore un peu maintenant que jai testé depuis la maj...
Je trouve dommage que les donjons ne soient plus accessibles comme avant et ce, par tous niveaux confondus... énervant voire plus, que sur la quête à la crypte de l'ascension, il n'y ai aucun coffre à la fin, j'ai cru hallucinné car la boss (Miraj Vizann) est pas mal dans son genre quand on est "que" niveau 60 (triste à dire ça)
Par contre, les coffres draconiques, eux, on risque pas de les rater et ceux-là n'on pas été zappé... c'est à fusion et grrrr ras le Bol
Sérieux, les concepteurs ont testé la jouabilité avant de faire leur maj, avec un niveau 60 "normal" ou à peine au dessus ??
Je ne pense pas sinon ça aurait été bien meilleur et donc moins de mécontents car au passage, y'a de moins en moins de joueurs, juste à se mettre à l'enclave pour s'en apercevoir et franchement, il serait plus sérieux et honnête envers nous, de nous dire exactement les changements qu'il y a dans une maj et limite faire un sondage auprès de nous, histoire de tenir compte de l'avis des principaux intéréssés... NOUS... ou alors comme le dit Johnbonrange, la mort du jeu a été programmé, c'est pas possible autrement...
Franchement, le plaisir de venir jouer me quitte au fur et à mesure et pourtant j'adore ce jeu mais l'ambiance, dans tous les sens du terme, se dégrade de jour en jour, ou alors il faut encore un peu de temps à mes neurones...
En fait, la seule chose positive, à mon point de vue, c'est au niveau de la prière mais bon, c'est pas ça qui fait le jeu hein ^^0 -
Bah toujours a vous plaindre,
Moi je dis merci cryptic, c'est grace a eux que je me suis decouvert une passion pour la peche.
Apres l'ecoeurement complet a la mi mod 5, l'imposssibilité de pouvoir juste jouer (ecran mechament noir apres le chargement mais avant de pouvoir avoir acces au choix des perso).
Donc merci a tous pour ces bons moment et merci aux dev de m'avoir permis de me decouvrir une nouvelle passion (même si je vous l'accorde c'est involontaire)
Je souhaite bon courage et bonne chance a ceux qui restent0 -
Après une semaine de module 6 on peut commencer à tirer qqs conclusions : C'EST DE L'ART !!! de l'art abstrait mais de l'art.
On a vraiment touché le fond, encore un petit effort et on va trouver du pétrole.
bugs (les nouveaux s'accumulent aux anciens jamais corrigés), niveau des mobs complètement disproportionné, des maps où certains pouvoirs de rencontre ont des comportements bizarres, les kicks en pvp existent toujours (j'avais lu que ça devait être corrigé), la plupart de donjons ont disparu (sympa la variété), sans GF ou OP et DC impossible de boucler un donjon ou une escarmouche (sympa la variété)
C'est la fête, il faut presque aller à 5 pour un assaut sur Caer Koenig ou les mini instances à l'anneau de Terreur ou à Sharandar.
après 1 an et demi de jeu il doit être temps d'aller voir ailleurs0 -
sygfried94 a écrit: »Bah toujours a vous plaindre,
Moi je dis merci cryptic, c'est grace a eux que je me suis decouvert une passion pour la peche.
Apres l'ecoeurement complet a la mi mod 5, l'imposssibilité de pouvoir juste jouer (ecran mechament noir apres le chargement mais avant de pouvoir avoir acces au choix des perso).
Donc merci a tous pour ces bons moment et merci aux dev de m'avoir permis de me decouvrir une nouvelle passion (même si je vous l'accorde c'est involontaire)
Je souhaite bon courage et bonne chance a ceux qui restent
Idem, depuis deux jours je passe juste pour prières/profession et j'ai redecouvert le plaisir des jeux de strategie et des rpg solo et là je m'AMUSE, ce qui n'était plus le cas à Neverwinter depuis le debarquement du module 6. En plus on a un beau soleil, j'en profite pour me balader0 -
Bonjour,
personnellement, et ce même si j'éprouve les mêmes difficultés que vous (notamment cet épouvantable temps de latence permanent entre une action et son effet), je suis satisfait du nouveau contenu proposé, cela fait en effet très longtemps que du contenu HL était attendu (tellement que la plupart des plus de 20K ont désertés chez nous).
Je ne comprend juste pas que ce contenu n'ai pas été proposé en plus de celui déjà existant.
On s'attendait à l'apparition de donjons légendaires, et on a juste un remplacement des épiques ce qui entraine la disparition de contenu de niveau intermédiaire.
Au lieu d'avoir un système de jeu avec une progression par paliers de difficultés croissantes (ce qui était très bien avec l'ancien système T1, T2) on se retrouve avec un obstacle énorme à franchir au niveau 70. On va donc se retrouver avec la même difficulté que pour tiamat ; des "gros" qui vont se retrouver entre eux et des "petits" qui vont passer leur temps à pleurer.
Je me repose donc la question : pourquoi ne pas s'être contenté de proposer un contenu spécifiquement HL comme s'était demandé depuis longtemps ?
J'en profite pour rajouter que si la nécessité de faire quelque chose pour redonner une place aux healers est compréhensible, je ne comprend pas le nouveau système de drain de vie. Pour moi le drain de vie est un processus d'aspiration continu de la vie des adversaires. C'est d'ailleurs pour ce côté que j'avais opter pour mon vampire(sorcier). Il me semble qu'il aurait été plus cohérent de limiter la quantité drainée.
Pour terminer, je suis bien content d'avoir de nouvelles choses à faire, j'ai même été presque déçu d'arriver si vite au 70.0 -
le drain de vie du SW n'a pas changer il fonctionne comme avant du a la specificite de la classe0
-
johnbonrange a écrit: »j'en tirerai la conclusion suivante: la mort du jeu a été programmée.
Cordialement
je réagis sur ce morceau du post
Au début du jeu sur la phase Béta ou tout juste au lancement officiel;
Un gars de [Censure] est passé sur le forum (à l'époque de Regeren il me semble)
Et avez poster un truc du genre qu'a chaque lancement d'un nouveau jeu il y avait un ancien jeu qui était mis lentement au placard.Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0 -
Ou bien alors abandon du free-to-play, ce qui reviendra au même pour moi0
-
parce que je vais pas me co juste pour faire le tour de l'enclave en monture à défaut d'aller en donjon !Je vous laisse chercher mais allez y citer moi vos remarques positives je veux les entendre
Votre Dévoué
le M6 ma ouvert les yeux et je préfère passer mon temps a l'irl ou sur Swtor de même pour mes quelque Allopass qui aller sur neverwinter^0^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives