Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche guilde CASU

anawinshiro
anawinshiro Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
Modifié (avril 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une guilde PVE mais plus précisément CASUAL gaming...

Par casual, j'entends ne pas avoir des temps de jeux obligatoires et extrêmes car ayant un travail, une famille et jouant de temps en temps à d'autres jeux...je ne serais pas tout le temps connecté.

Par contre, c'est vrai que le contact d'un côté, l'entre-aide de l'autre et malgré tout une grosse part d'investissement seront pour moi au rendez-vous.

Si vous acceptez donc ce type de profil merci de me laisser les coordonnées de votre guilde et je prendrais contact avec vous.

Bien à vous

Shinjishiro
Post edited by anawinshiro on

Réponses

• jondalard
    jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut :)

Nous sommes un groupe de joueurs qui joue pour s'amuser, nous aimons jouer en groupe et nous aimons l'entraide, sous toutes ses formes. Si l'aventure t'attire et que tu aimes la lumières vint donc nous visiter. L'irl, nous en avons tous et le jeux reste pour nous juste un divertissement.

A très bientôt.

La confrérie Lumineuse
  • miss0304
    miss0304 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    :D Bonsoir,
    J'attends le 30/04 afin de me lancer dans l'aventure et je cherche également une guilde pour passer du bon temps sans obligations de temps de jeux et avec une ambiance sympa, mature :cool:
    Si jamais quelqu'un serait prêt à m'accueillir ?
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut^^

Je vous propose de faire un petit tour sur notre site, et lire notre présentation ICI

Si vous êtes intéressé, tout ce que vous aurez à faire et de suivre nos étapes pour
    nous rejoindre

Bonne chance et à bientôt.
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

[SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (avril 2013)
    L'entraide est la base des Templars Draconys, vous voulez vous faire une idée, lisez notre charte sur notre forum et vous comprendrez http://templarsdraconys.guildjdr.com/.

voici notre devise, pour nous elle représente plus que des mots.

Modestie:
    Humble tu resteras en tout lieu et toutes circonstances !!!
    Respect:
    Ton prochain et tes semblables tu respecteras !!!
    Cohésion:
    Tes proches tu aideras !!!
    Obéissance:
    Tes supérieurs tu obéiras !!!
    Plaisir:
    Amusement tu prendras !!!
  • oxymmmor
    oxymmmor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Salut à toutes et à tous notre MultiGaming Armoniack venant de démarrer et recherchant tout types de joueur, nous recrutons ceux qui seraient intéressés.
    Notre site est encore en construction et ne sera disponible que dans quelques mois mais nous avons biensur un serveur teamspeak 3 pour ceux qui seraient intéressés vous voupez m'envoyer en message privé votre petite présentations et je vous enverrai de plus amples informations.
    Sur ce bon future jeu à toutes et à tous ;)