Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche guilde CASU
anawinshiro
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1 ✭
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'une guilde PVE mais plus précisément CASUAL gaming...
Par casual, j'entends ne pas avoir des temps de jeux obligatoires et extrêmes car ayant un travail, une famille et jouant de temps en temps à d'autres jeux...je ne serais pas tout le temps connecté.
Par contre, c'est vrai que le contact d'un côté, l'entre-aide de l'autre et malgré tout une grosse part d'investissement seront pour moi au rendez-vous.
Si vous acceptez donc ce type de profil merci de me laisser les coordonnées de votre guilde et je prendrais contact avec vous.
Bien à vous
Shinjishiro
Je suis à la recherche d'une guilde PVE mais plus précisément CASUAL gaming...
Par casual, j'entends ne pas avoir des temps de jeux obligatoires et extrêmes car ayant un travail, une famille et jouant de temps en temps à d'autres jeux...je ne serais pas tout le temps connecté.
Par contre, c'est vrai que le contact d'un côté, l'entre-aide de l'autre et malgré tout une grosse part d'investissement seront pour moi au rendez-vous.
Si vous acceptez donc ce type de profil merci de me laisser les coordonnées de votre guilde et je prendrais contact avec vous.
Bien à vous
Shinjishiro
Post edited by anawinshiro on
0
Réponses
-
jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭Salut
Nous sommes un groupe de joueurs qui joue pour s'amuser, nous aimons jouer en groupe et nous aimons l'entraide, sous toutes ses formes. Si l'aventure t'attire et que tu aimes la lumières vint donc nous visiter. L'irl, nous en avons tous et le jeux reste pour nous juste un divertissement.
A très bientôt.
La confrérie Lumineuse0 -
Bonsoir,
J'attends le 30/04 afin de me lancer dans l'aventure et je cherche également une guilde pour passer du bon temps sans obligations de temps de jeux et avec une ambiance sympa, mature :cool:
Si jamais quelqu'un serait prêt à m'accueillir ?0 -
Salut^^
Je vous propose de faire un petit tour sur notre site, et lire notre présentation ICI
Si vous êtes intéressé, tout ce que vous aurez à faire et de suivre nos étapes pour
nous rejoindre
Bonne chance et à bientôt.Mutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
L'entraide est la base des Templars Draconys, vous voulez vous faire une idée, lisez notre charte sur notre forum et vous comprendrez http://templarsdraconys.guildjdr.com/.
voici notre devise, pour nous elle représente plus que des mots.
Modestie:
Humble tu resteras en tout lieu et toutes circonstances !!!
Respect:
Ton prochain et tes semblables tu respecteras !!!
Cohésion:
Tes proches tu aideras !!!
Obéissance:
Tes supérieurs tu obéiras !!!
Plaisir:
Amusement tu prendras !!!0 -
Salut à toutes et à tous notre MultiGaming Armoniack venant de démarrer et recherchant tout types de joueur, nous recrutons ceux qui seraient intéressés.
Notre site est encore en construction et ne sera disponible que dans quelques mois mais nous avons biensur un serveur teamspeak 3 pour ceux qui seraient intéressés vous voupez m'envoyer en message privé votre petite présentations et je vous enverrai de plus amples informations.
Sur ce bon future jeu à toutes et à tous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives