Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Présentation de Porougodou

porougodou
porougodou Registered Users Messages: 2
Salutations! *croise les bras sur le torse à la manière de saluer en Outreterre* Je viens en paix surfaciens !

Bonjour moi c’est porougodou, rôliste sur jeu video depuis de nombreuses année étant resté sur wow de nombreuses année, grand joueur de rpg ( elders scrolls, dragon age, mass effect, etc...) et fan des Royaumes oubliés et de la légende de drizzt de RA Salvatore ( je stagne au tome 11 depuis 1 an ), j’ai aussi pu jouer a baldur’s gate et je me suis amusé à lire le manuel de monstre de la 4ème edition de D&D. Grand fan de l’Outreterre et ses peuples (drow’s, duergars, illithids, etc... ) je m’en suis vu obligé d’en crée un ( meutre-mauvais bien sur, je n’ai rien contre les gentils drow mais de toute façon came conviens pas :p )

Étant un rôliste passionné par le roleplay je cherche des compagnons afin d’en faire, une guilde aussi et vivre des aventures dans cet univers que j’adore !

Et n’oubliez pas, Gloire à la Reine Araignée !
Post edited by porougodou on

Réponses

• sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Porougodou,

Au nom de la communuté rôliste je te souhaite la bienvenue à Padhiver.
    Tu trouveras facilement les rôlistes en te branchant sur le canal rpfr. Cette engeance au verbe débridé fréquente le plus souvent la taverne Driftwood (instance 17), dans laquelle elle aime à se rassembler pour échanger ses aventures.
    Je te conseille encore de consulter régulièrement notre section, le masque de Pierrelune: Tu y trouveras les annonces de séances organisées, des événements RP dédiés à la communauté et des tas d'autres articles fort utiles sur nos activités RPistes dans Neverwinter Online.
    Je t'invite aussi à me chercher sur Facebook: Sombrepiaf Maitre de donjon, page avec laquelle je relaie tous ces événements.
    En ce qui concerne les guildes RP, la communauté étant encore jeune et la lutte en devenir, il va te falloir patienter. À l'exception des Portefaix qui cherchent encore et toujours à s'etablir je te conseille de faire preuve de patience: Un jour viendra ;)

Dans l'attente de te croiser in game je reprends les armes car

La lutte continue.
  • porougodou
    porougodou Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2015)
    Merci beaucoup pour ce chaleureux acceuil ! ^^ j’ai hâte de roleplay avec vous ! Par contre j’aurais quelques questions :
    -Comment on change d’instance ?
    -Comment me brancher sur le canal rpfr ?
    J’ai beaucoup de mal avec ça ^^
  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Oh ? N'est-ce pas là le séduisant drow qu'Umartta a traumatisé sans le vouloir ? Ne t'en fait pas, elle n'a pas tué -tous- ses amants.

Je réponds surtout à ton message au sujet d'une guilde que tu cherches. En role play, Moon parle souvent de sa propre guilde, Victores Valaurkos, qu'on a fini par intégrer à nos background. C'est aussi une excuse pour dire que nos persos se connaissent entre eux. J'ai même commencé de faire le hall de guilde en foundry pour le visiter. Umartta et son cousin Morgemil en sont membres également.

Voilà ! Je ne fais aucune de la pub, je te dis juste qu'il y a peut-être quelque chose qui peut intéressée. On fêtera ton intégration en role play si tu veux ! :cool:
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste

KEEP CALM and VALAURKE
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Salutation voyageur, toi qui échoit dans cet antre plein de rôlistes en herbes et d'autres plus confirmés.

Je ne peux que suppléer aux mots du Piaf : tu es ici le bienvenu aussi longtemps que tu voudras faire escale parmi nous.

Au plaisir de se voir, encore un peu, à la taverne ;-)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Salut et bienvenue !

Toujours un plaisir de voir la communauté RP s'agrandir.

Je crois que tout a été dit par celles et ceux qui m'ont précédé et me réjouis donc de te retrouver en jeu !
    Maître du donjon de la communauté rôliste

Me contacter:

e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

Personnages:

Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier