Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème Luncher Neverwinter

Options
13»

Réponses

  • kodaigo
    kodaigo Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (mars 2015)
    Options
    je n'ai aucun souci a part avec neverwinter :/

    je doute que sur wow/ bf / warframe il n'y aurai que des gens chez orange qui jouerai XD

    et j'ai effectuer le patching on peu voir que la hausse du ping c'est bien a cause de chez eux les premiers sont correct mais quelque second plus tard le ping quadruple dans leur itineraire.

    bref jattend de voir leurs reponses car je peu jouer maintenant enfin lancer le jeu plutot car c'est injouable .
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    oui je suis d'accord avec toi Kodaigo,
    Quand NW ne se lance pas où que j'ai des latences énormes, je quitte NW et je lance un autre MMORPG et tout fonctionne nickel, donc je pense pas que ca vienne de mon FIA non plus

    mais bon...ca je l'ai déjà dit au moins 3 fois dans ce topic :)
  • bbeykdom
    bbeykdom Member Messages: 35
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour a tous, voila je vois que le sujet n'a pas vraiment été résolu, mais aujourd'hui je reprend neverwinter depuis quelques mois et j'ai ces "lags" à répétition depuis 3 jours (Server not responding IG toute les minutes + problème de launcher + déco subite ) Car oui défois pendant 1h tout va bien ^^

    Je suis chez Orange, mais il parait que tous les clients d'Orange n'ont pas ce problème ... c'est vraiment agaçant je suis dacord
    Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
    1) V. 1F410615 NW-DKTNH3VJX
    2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Copie du mail que je viens de leur envoyer :
    Le problème n'est toujours pas résolu ... Pourtant vous avez passer 3 jours à vous occuper de ce bug !
    Je n'ai pas jouer sur le jeu depuis maintenant 1 semaine et demi ! ( Bientot 2 semaines. )
    Je commence à en avoir marre de touts ces bugs qui apparaissent sur votre jeu. Je pense qu'au lieu de sortir des modules touts les mois, vous devriez régler touts les bugs présent ( environ 1 mois de travail pour ça à mon avis ! )

    J'espère que les joueurs qui ont été touchés par le bug auront une sorte de dédommagement ! Car là, c'est complètement inacceptable !!

    J'en ai marre d'être gentil là, vous voyez ?

    Le message est clair, je pense !
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    sans vouloir être négatif, je pense qu'ils sont habitués à ce genre de mail et que la perte de quelques joueurs sur le million inscrit ne les dérange pas forcément :)

    j'ai pas non plus réussi à jouer aujourd'hui...

    l'échéance se rapproche
  • kodaigo
    kodaigo Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (mars 2015)
    Options
    je me demande si on ne pourrai pas demander le remboursement de ce qui a etait acheté chez eux étant donné qu'il ne nous donne pas la possibilité d'utilisé nos achat :/ la sa les embêterai bien plus.
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    difficile...comme tu peux le voir la discussion est quelque peu stérile...
    on a des problèmes, pas tout le monde, des fois on joue des fois non, pas vraiment de critères communs...

    bref difficile d'inculper la faute à 100% chez PW ou Cryptic. Du coup, pas moyen de faire pression tant qu'on est pas sûr avec les preuves indiscutables.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    beaucoup de ceux qui ont des souci sont chez orange.
    les serveur de cryptic sont hébergé en Californie, pour les autre MMO les serveur ne sont pas héberge au même endroit donc pour s'y rendre en passant par votre FAI les paquet d'info du jeux envoyer au serveur ne prenne pas la même route.

    pour faire une analogie je pars de paris et vais dans le nord avec les autoroute APRR et un autre vas dans le sud aussi avec APRR mais les deux n'empreinte pas le même chemin. en allant vers le sud il y a des embouteillage.
    par contre vers le nord aucun trafic.

    voila ce qui peux ce produire avec orange, voila pourquoi je parlais de département ou de localisation communes.
    car les gens de chez orange situer par exemple dans le nord ne prenne pas la même route que les gens situe dans le sud par contre il se rende au même endroit, mais bon vous aurez compris la chose, je pense.

    voila pourquoi si vous postiez par exemple un traceRT ou vous envoyer cela au support il pourrait peut être vous dire d'ou viens réellement le souci.

    vous pouvez aussi tester des GPN(gamers pivate network) c'est le pendant du VPN mais pour les jeux.
    via cela vous allez passer par des route bien précise qui ne devrait pas être engorgé.

    va peu peut être régler le souci pour certain exemple VPN4gamer passe par les routeur de OVH.

    voila pour les nouvelles piste.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour ,

    Merci pour vos commentaires! Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes nécessitent un développement approfondi de la part de départements qui ne sont pas sous notre contrôle, ce problème ne peut être résolu par un MJ.

    Merci pour votre patience !


    Bref ... On est pas sûr de pouvoir rejouer un jour on dirait ! xD Et y'aura pas de dédommagement non plus ! :)
    Perso, j'habite dans le nord de la France ( 59 ) ... Après je sais pas pour les autres ... Et ma copine habite dans le milieu de la Belgique, elle ... Et à le même problème !
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    moi Strasbourg

    ce qui est étonnant c'est que du jour au lendemain on ait ces problèmes. les routings des FIA évoluraient-ils comme ca du jour au lendemain ?
    ou ont-il un load balancer qui fait que lorsqu'on ait de la surcharge on passe par d'autres "tuyaux" et que certains ne marchent pas ou peu ?

    bref wait & see mais oui je suis pas très confiant car si ca vient du FIA, ils nous diront qu'ils n'ont aucune condition pour fournir ce genre de services qd les serveurs ne sont pas européens et PW aura pas mal de mal à découvrir comment solutionner ca, on verra bien
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    bon je viens de faire ma B.A

    J'ai eu Orange, y'avait des soucis sur ma ligne, je suis repassé à 12 méga au lieu de 7,5 en descendant
    donc je vais checker ca les jours prochains aux mêmes horaires pour voir si ca venait de là ou pas

    je vous tiens au courant

    ** crossing fingers **

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier