Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème Luncher Neverwinter

Options
stevenhonor59
stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
Modifié (mars 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,
Voilà depuis hier soir je rencontre de sérieux problème avec le luncher du jeu !
Dès que je double clique sur l'icône de Neverwinter, le patcher se lance et met 1 minute à faire je ne sais quoi ... Ensuite le luncher s'ouvre enfin et met au moins 5 minutes à vérifier ma version ... Parfois, il arrive qu'il se bloque carrément en pleine vérifications ... Je peux toujours bouger la fenêtre du luncher mais le chargement lui, se bloque ....

Et je précise que sur un autre PC, ça le fait aussi ! ( Et inutile de sortir un " vérifier votre connexion ! " Ca marche pas avec moi ! ;) J'ai internet et suffisamment de débit pour lancer un jeu plein de bugs ! :) )

( Et même en forçant la vérification, le jeu ne veut pas se lancer ... Je reste bloqué à " Version NW.35.20150203a.7 ... "
J'ai eu le coup hier soir, en plein donjon : Déconnexion et impossible de se reconnecter ...
Ce matin je joue, rien, tout marcher impécablement et maintenant ça me le refait .......
Post edited by stevenhonor59 on
«13

Réponses

  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Ah et j'ajoute que le Geteway ne marche pas non plus ! :) De mieux en mieux !
    Une page blanche et un chargement interminable !
    Je suppose que vous allez encore nous envoyer une mise à jour qui va prendre 6H pour au final ne rien corriger ?
    Et non, je n'avais pas envie de modifier mon premier post ! J'aime faire du double-post pour exprimer mon mécontement ....
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    J'ai pas l'habitude de défendre Cryptic et ses complices mais le gateway marche très bien et la connexion au jeu aussi . Le problème que tu as vient de chez toi .
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Pourtant je ne peux m'empecher de remarquer un message en rouge sur mon luncher disant que le gateway est H.S. pour le moment ...
    De toute façon, le jeu lag tellement ( Oui, parce que j'ai finalement réussis à me connecter après 25 minutes d'attente ) que je pense aller jouer sur un autre jeu un peu plus sérieux ...
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Ce forum est tellement actif ...
  • palanass
    palanass Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    j'ai le même problème régulièrement, ça devient injouable avec de gros lag et si je déco je ne peux pas me reco, sinon le reste du temps je n'ai pas de lag du tout
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Le jeu va bientot couler à mon avis ... :) Vu comment les clients ( joueurs ) sont pris en charge par le support et les MJ ...
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Ca fais maintenant 3 heures que je ne peux pas jouer ... Vive Neverwinter et son support complètement .... ( J'vais me taire sinon ils vont me bannir, y'a que comme ça qu'on se débarasse des gens qui ne disent que la vérité après tout ... ).
    Je peux limite jouer 1 heure par jour quand ça marche ! Vous pensez que c'est faisable une heure par jour sur un MMROPG pour se faire un stuff, les niveaux, les quêtes quotidiennes, ... Surtout que j'entamais mon deuxième perso et que le premier n'a même pas encore 15 K de stuff ....

    Moi et ma femme allons surement immigrer vers un autre jeu beaucoup moins buguer et où le support sera certainement beaucoup plus proche de ses joueurs !! Et dire que Neverwinter est classé premier sur certains TOP 10 ou TOP 15 des meilleurs MMORPGS F2P .... Sérieusement ! Cette place n'est même pas méritée du tout là !!
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    salut,

    j'ai les mêmes symptômes depuis la dernière mise à jour y'a à peu près 3 semaines...certains soirs j'ai aucun souci, d'autres soirs je met 20 minutes à rejoindre le jeu et j'ai des latences de malade...injouable quoi :)
    avec le message "server not responding" en continu quasiment

    j'ai fait des tests avec d'autres jeux aux mêmes instants : Tera (qui suce pas mal niveau perf PC et internet : aucun souci) et Counter-Strike (ping entre 50 et 70 suivant les serveurs donc hônnete)

    donc ça ne semble donc pas venir de ma connexion

    j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire non plus et jusqu'ici je n'avais pas vu beaucoup de monde se plaindre, même si dans ma guilde quelques uns AVEC DES FIAs DIFFERENTS avaient les mêmes symptômes, donc ce coup-ci j'en profite qu'un post est ouvert :)

    PS : j'arrive à afficher le Gateway mais bizarrement il a perdu mes identifiants et ne se connectent pas quand je les remet...étrange

    PS2 : j'essaye en passant par Arc, par Steam et en launcher direct...même souci, et ce soir le launcher reste bloqué sur chargement
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    " Ravi " de voir que quelqu'un a le même problème que moi ( hormis pour le gateway qui, chez moi, ne fonctionne pas du tout ! Page blanche et chargement interminable ... )
    J'ai envoyer un ticket au support depuis maintenant 20:00 et toujours aucune réponse ...
    Je commençais à croire que le destin s'acharnais contre moi ( journée de *Quiiiiiick*, mais bon, passons les détails de vie privée ! ) mais apparemment d'autres ont ce problème !
    Mais toujours aucune réponse d'administrateur/support ... C'est un peu ( beaucoup même ) gênant ! Je sais qu'on est dimanche ... Mais quand même !
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    J'ai vu qu'un autre post a été ouvert il y a 2 semaines relatant de ces mêmes problèmes

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=62632

    Je l'avais zappé et apparemment il n'y a eu aucune réponse des admins sauf pour le Gateway qui n'était plus en mode https...par contre pour les soucis de connexion : pas un mot

    Bon après je suis pas du genre à râler sur un F2P après tout...on paye pas donc on est pas vraiment "client" sauf ceux qui ont acheté pas mal de ZEN bien sûr mais n'en faisant pas partie je me limite quant à mon mécontentement :)


    EDIT Percemer : Cryptic est à l'écoute de tous les joueurs, et ne privilégie personne. Chaque joueurs est libre d'investir ou non pour le jeu.
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Je me considère comme " client " à partir du moment où je crée mon compte et que j'ai accepter les conditions d'utilisation ...
    Ce n'est pas parce que l'on a pas verser un seul centime dans la boutique du jeu que l'on ne doit pas être considéré comme tel ! Nous sommes des joueurs à part entière et rien ne nous différencie des " acheteurs " !
    La preuve : Ils se font de l'argent rien que lorsque l'on crée notre compte et que l'on va sur leur site officiel/forum ...


    EDIT Percemer : Cryptic est à l'écoute de tous les joueurs, et ne privilégie personne. Chaque joueurs est libre d'investir ou non pour le jeu.
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    salut Steven,

    Des news de ton ticket ?
    Perso hier soir il a fallut que j'attende genre 23h avant de pouvoir jouer sans latence...
    Et ce soir rebelote...le launcher ne charge pas
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Pareil pour moi depuis hier soir .... :(
    Leurs serveurs flanchent ou c'est une mise à jour qui *Quiiiiiick* je pense ... ça fait chier quand même ^^
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    moi je pencherai plutot du côté des ranges d'IP qui sont bannis par des serveurs de PW...
    d'où l'aspect un poil aléatoire du truc...mais bon c'est super étrange et moi ca fait des semaines que ca durent...je vais bientôt songer à aller voir ailleurs :)
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Peut être ... Alors là c'est plus grave je trouve ! ! !
    Là je suis en jeu et c'est injouable serieux ...
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    ah bah on peut dire que tu as de la chance déjà d'avoir passé le launcher :)
    moi j'ai voulu aller sur la Foundry...impossible de lire mes cartes

    En plus du coup je regarde un stream en mode source HD et ca passe nickel sans aucun lag...donc ca semble vraiment pas être ma connexion...c'est un peu frustrant
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    J'ai du deco et retenter .. j'arrive même pas à bouger dans l'enclave ^^
    et le laucher est en route depuis 5 min ...... zzzzzzz
    Je crois que je lache l'affaire pour ce soir ça me saoule grave ! ! ! !
    c'est con, j'étais retombé dedans depuis 1 semaine alors que je jouais plus depuis 6 mois ...
    Si ça continue, je lache l'affaire tout court ... Tan pis pour eux c'est dommage car c'est le meilleur MMO je trouve (je suis fan des donjons et dragons depuis tout petit ^^)
    Bonne soiree, bon courage dans la quête de la connexion ! ! ! ! ! :)
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    lol ENFIN une quête quotidienne difficile... ;)
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Tu m'étonnes ... MDR
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    moi j avoue que je suis surtout fan de la Foundry et de sa communauté, sinon le reste du jeu en lui-même...je préfère [Censuré] :)
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Salut ! :)

    J'ai effectivement eu une réponse du support par rapport à mon ticket posté hier soir !
    Mais rien d'excitant ! Juste une demande de screens et de vérifications de bases ! ( Je leur ai d'ailleurs envoyer le lien de ce topic pour qu'il voyent par eux-mêmes que mon problème est bien majeur et qu'il n'affecte pas qu'un seul joueur ! :) )

    Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part ! Je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau à ce sujet !
    Ne vous inquiètez pas, on réussira à obtenir une aide satisfaisante les amis ! :D

    Et pour prendre un peu part au débat qui est en train de se construire dans le topic : J'apprécie beaucoup Neverwinter personnellement, Les seul points faibles de ce MMROPGS sont les bugs et l'assistance qui sont très ... Passable de commentaire ! ^^'
    J'ai hâte de retrouver un " jeu normal " afin de pouvoir continuer de m'amuser .... En attendant, je patiente vu que c'est la seule chose à faire car jouer avec des bugs c'est nul ! xD
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    ok wait & see...

    en attendant, je vais aller boire un coup de champagne car je crois bien que c'est la première fois que je me fais censurer sur un forum ! :p ca s'arrose ! :)
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Les gas, tu avais raison pour le ban d'IP ... J'ai redémarré ma BOx, changé d'IP et tout roule de nouveau ....
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Je vous tiens au courant si ça crashe de nouveau ...
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    ouais enfin c'est pas une solution hein...j'ai pas envie de cramer ma box tout ca pour jouer à NW :)
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Et pour ceux qui ont une IP fixe ? xD
    Si ça se trouve, c'est peut-être pas ça et juste un coup de chance ! ^^
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    tiens moi aussi ca remarche nickel là (sans reboot box)
    donc je pense que c'est les serveur en carton de PW qui se libèrent quand les Russes vont se coucher :)
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Oui je comprends ... LOL
    Tu fais ça propre dans ton navigateur ^^
    Aprés, c'est a eux de faire en sorte que ça se reproduise plus mais en attendant c'est la solution de facilité pour nous les utilisateurs !!! ;)
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Ca va alors ... On se tient au courant si ça recommence !!!
    Je me suis abonné à la conv ;)
    bon jeu
  • neige974
    neige974 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    bsr a tous meme probleme chez moi pas moyen de lance le jeu sur 2 pc differrent 2 compte differrent ... redemarage de la box fait sa fonctionne tjr pas... donc au final rien.... :mad: :mad:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier