Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème Luncher Neverwinter

Options
2

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    avez vous fait ces test : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=49222

    vous pouvez aussi look de ce coter : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9052583

    pensez aussi a regarder si tout vos programme sont a jours ( flash et compagnie) et si vos drivers le sont aussi.

    tenter aussi de supprimer les répertoire cache dans neverwinter.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Réponse du support ce matin me demande de faire un DxDiag ( Diagnostic complet des composant direct X, des pilotes du Pc, etc ... ).
    Je leur ai envoyer le rapport du diagnostic et ce en leur expliquant la " solution temporaire " que vous, les amis, avez trouver et qui nous permet de jouer pour le moment avec encore quelques ralentissements ! ^^

    Je vous tient au courant dès qu'ils me répondent ! :)
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Rebelote .... Comme hier soir .... :(
    Gros lag depuis 17h .... obligé de deco et reco et la impossible d'acceder au serveur ...
    delelugue, je crois pas en leur explication vu que je tourne à 32 Mega en Vdsl et aucun probléme avec aucune autre application .....
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    arano62 a écrit: »
    Rebelote .... Comme hier soir .... :(
    Gros lag depuis 17h .... obligé de deco et reco et la impossible d'acceder au serveur ...
    delelugue, je crois pas en leur explication vu que je tourne à 32 Mega en Vdsl et aucun probléme avec aucune autre application .....

    Moi non plus, et je leur ai donc bien préciser dans mon mail de réponse que ça ne pouvait pas vraiment être un problème de plugin ou autre ! Car le problème n'est pas du tout un cas isolé vu qu'il touche plusieurs personnes en même temps !
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    salut

    je viens de me connecter à l'instant sans aucun souci.
    je pense vraiment que ca vient de leur load balancer et de leurs capa serveurs...ca semble tellement aléatoire et en faisant les tests de tracert sur leurs IP je vois que ca vient pas de chez moi...

    bref...en attente du support pour leur explication :)
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    veerus67400 a écrit: »
    salut

    je viens de me connecter à l'instant sans aucun souci.
    je pense vraiment que ca vient de leur load balancer et de leurs capa serveurs...ca semble tellement aléatoire et en faisant les tests de tracert sur leurs IP je vois que ca vient pas de chez moi...

    bref...en attente du support pour leur explication :)

    Toujours rien de nouveau de la part du support ... J'attend leur réponse avec impatience ! ^^
    Et personnellement, moi, impossible de jouer ce soir : Ecran noir sur le luncher et quand j'arrive enfin à me connecter, le jeu rame à mort ! ^^'
    Même avec un reboot de mon modem ! :/
    J'espère qu'ils vont vite trouver une solution parce que ça commence quand même à bien faire ...
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    moi là ca marche aussi...c'est incompréhensible ^^
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    bon j'ai crié victoire trop vite, ayé la latence arrive...fait chier !
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Chère équipe du support,
    Je crains que vous n'ayez compris la gravité de la situation...
    Mes pilotes audio et graphiques sont à jour. J'ai les dernières versions disponibles d'installées et le problème n'est pas présent que sur mon compte mais aussi sur plein d'autres comptes clients.
    Allez donc faire un tour sur ce topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=63112
    Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous rendre compte vous-même que mes pilotes n'y sont pour rien dans cette histoire !

    Vous êtes là, face à un énorme bug de vos serveurs de compte qui s'amuse je ne sais comment à empêcher vos clients de jouer sur votre jeu !

    J'espère qu'après avoir passer 4 jours à vous expliquer que ce problème est général est non lié à mon PC que le message est enfin " pénétré " !

    En vous remerciant tout de même de faire des efforts, Steven.

    Voilà le mail que je leur ai envoyé après qu'il m'aient dit que le problème venait de mes pilotes ( qui sont à jour ... )

    Je commence à en avoir marre de ce " jeu " stupide de la relation client-support qui n'arrive pas à comprendre que le problème est lié à leur serveur ....
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Le truc qui est étrange c'est que si ca venait des pilotes ou autres soft et hard, on aurait des problèmes tout le temps...
    Alors que là c'est du grand aléatoire...donc je penche plutôt pour des serveurs en carton...
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour ,

    Nous vous remercions d'avoir contacté le service à la clientèle de Perfect World Europe.

    Veuillez s’il vous plait nous envoyer un rapport « PathPing ». Voici comment effectuer ce rapport :
    http://www.arcgames.com/en/games/war-of-the-immortals/news/detail/9052583

    Veuillez également nous envoyer le nom de votre fournisseur internet ainsi que la date et l’heure de votre pathping et le nom de la ville dans laquelle vous demeurez.

    Merci pour votre participation !

    Je leur ai envoyer le rapport mais bon ... La connexion aux serveurs du jeu était potable au moment où j'ai fait le rapport ... Je pense pas que ça va les avancer ! xD

    Je pense qu'il faudrait que toutes les personnes ici présentes dans ce topic et qui ont le même problème que moi, devraient aussi envoyer un ticket au support.
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Toute la journée je bosse avec des équipes de support offshore et nearshore
    Si je me mets en plus à faire ca sur ma vie perso...ils auront ma peau c'est sûr :)

    Ca marche tant mieux, ca marche pas tant pis
    Si pas de résolution à court terme ben j'irai voir ailleurs pis c'est tout :)

    Bon courage à toi en tout cas !
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Chez moi tout fonctionne bien je viens de passer plusieurs heures sur la foundry
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour ,

    Nous vous remercions pour votre rapport PathPing. Nous suivons activement ces événements afin de résoudre ce problème.

    Merci,

    On dirait que les choses vont enfin évoluer ! ^^ ( ou peut-être pas ! xD )
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    vous êtes plusieurs a rencontrer les même probleme, mais d'un autre coté chez d’autre, comme moi tout fonctionne très bien que se soit en 4G ou en fibre optique.

    il faut donc voir du coté des similitude que chacun d'entre vous ont que se soit cotés FAI, ou cotés Machine(configuration ou logiciel spécifique installer).

    quand un groupe de personne a un même probleme x'est que TOUS on quelque chose de commun maintenant a vous de trouver quoi et ça sera a 90% la cause de vos souci.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Merci du conseil mais je pense que j'étais déjà au courant pour ma part ! :)
    Bref, une semaine que j'ai pas pu mettre un seul pied sur le jeu vu l'intensité des lags ! ^^'
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    en parlant de lag tu parle bien de hausse de ping et pas de baisse de fps ?
    ton /netgraph 1 te donne quoi comme ping ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Oui oui, je parle bien de hausse ping / Perte de connexion totale avec le serveur !
    Sinon en jeu, il m'arrive de ramer un peu à cause de la config assez minime de mon PC mais bon, ça ne me fesait pas perdre la connexion avant donc je vois pas pourquoi ça aurais changer ! ^^'

    Et puis ça le fait aussi sur le PC de ma femme qui est beaucoup plus puissant que le mien ( on a essayer depuis sa connexion à elle et sur ma connexion et ça fais pareil sur les deux ! :/ ).
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Surtout que certains soirs on arrive même pas jusqu'au jeu, on reste figé sur le launcher qui n'arrive pas à joindre le serveur.

    Hier soir ca a été, à voir...si la MaJ .10 a fait quelque chose...

    Pour info :
    FIA : Orange ADSL
    PC : Processeur Intel Core i5 4590 NVIDIA GeForce GTX 760 DIMM DDR3 8 go
    Firewall : Windows 7
    Anti-virus : Avast version gratuite

    Tout est mis à jour
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    J'ai aussi Orange ( ADSL ) comme fournisseur internet ! Peut-être que le problème vient de là ? ^^'
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Y'a pas que les gens d'Orange qui ont le souci et certains de ma guilde sont chez Orange ASDL et n'ont pas de souci.
    Après y'a un truc que j'ai remarqué hier, mais à voir si c'était une coïncidence ou non...à un moment donné j'avais de la musique + un stream HD + le NW et là j'ai eu des latences serveurs alors que toute la soirée j'ai pu jouer sans problème avec NW+stream HIGH non HD.

    donc ptet que la connexion avec les serveurs PW est devenue un poil plus sensible quand le débit est limite...encore une fois sans avoir de chiffres de débit en temps réel avec le partage par applis c'est difficile d'obtenir une conclusion...
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Je ne pense pas que le débit des connexions y soit rééllement pour quelque chose !
    Parce que moi, j'habite à la limite des petites ville ( dans la campagne donc ), et avec ma connexion actuelle c'est a peine si je peux regarder une vidéo en HD sur youtube sans avoir de latence ! ^^'

    Mais ma connexion est assez bonne pour jouer à Neverwinter sans avoir de latence provenant de ma connexion ! ( Inutile donc de dire que mon problème viendrait peut-être de là ... Vu que quand je lance NW, rien d'autre ne pompe la connexion ! ^^ )
    J'avais aucun problème avant ... C'est frustrant de pas savoir d'où ça peut provenir !
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    ouep c'est difficile de dégager un critère commun pour avancer dans le bon sens...

    perso j'ai dit que je faisais des tests pendant encore 2 semaines et si pas d'amélioration...bye bye
  • razordams34
    razordams34 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Ah ! la bonne blague ... vers 18h30, j'ai été déconnecté (server not responding) puis impossible de me reconnecter comme un bon nombre de personnes... Ensuite, par miracle ça remarche et puis là ... rebelote ! Le server not responding puis l'impossibilité de se reconnecter.
    Si je dis pas de bêtises, ça a fait ça plusieurs fois sur la semaine ?... il serait peut être temps de faire quelques choses quand meme... surtout qu'en ce moment, beaucoup de gens commencent à parler de partir sur d'autres jeux qui commencent à pointer leurs nez ^^
    Ca serait quand meme dommage de perdre tant de joueurs non ?
    Légende Obscure AutoGradé "Sous fifre"
  • zzoomaks
    zzoomaks Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Luncher tout noir "Chargement. Veuillez patienter..."

    J'ai commencer NW il y a tout juste 8 jours heureusement qu'il y a eu le week end Double exp car tout les soir à partir de 18h gros lag puis déco puis plus rien... impossible de relancer le jeu, bref je ne dois pas être le seul newbie sur NW qui ne peut pas se connecter en fin d’après-midi début de soirée et je ne sais pas si je vais continuer longtemps... Pourtant j'adore ce jeu ! J’espère vraiment que ces problèmes de serveur latence vont être réglé au plus vite !
  • kodaigo
    kodaigo Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (mars 2015)
    Options
    zzoomaks a écrit: »
    Luncher tout noir "Chargement. Veuillez patienter..."

    J'ai commencer NW il y a tout juste 8 jours heureusement qu'il y a eu le week end Double exp car tout les soir à partir de 18h gros lag puis déco puis plus rien... impossible de relancer le jeu, bref je ne dois pas être le seul newbie sur NW qui ne peut pas se connecter en fin d’après-midi début de soirée et je ne sais pas si je vais continuer longtemps... Pourtant j'adore ce jeu ! J’espère vraiment que ces problèmes de serveur latence vont être réglé au plus vite !

    j'ai la meme u_u pensent que sa vien de moi j'ai tout delete ... ! Y,Y mais javais deja eu de probleme de co alors que des amis non je pensé a ma connection et la je trouve ces messages ...

    FAI orange ><
  • arano62
    arano62 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Moi perso ça remarche impeccable depuis aujourd'hui .... comment expliquer ?? Je toune avec un ordi gamer moyen de gamme (I5, GTX 760, 8Go RAM, Win 7 ultimate avec tous les pilotes à jour ..., et une connexion Vdsl 32M)
    C'est le seul jeu ou j'ai eu des soucis et cela vient de leurs serveurs c'est sur et certain ^^
    La mise à jour à réglé le problème pour moi, vider le cache et changer d'IP en redemarrant la BOX sont les seuls conseils que je puisse vous donner ...
    Bon courage amis gamers
  • kodaigo
    kodaigo Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (mars 2015)
    Options
    pour moi sa refonctionne a l'instant, auparavant j'avais bien entendu

    - reboot box
    - ouvert les port manuellement
    - supprimer le jeu ... en vin vu que maintenant je me tape le dl ...
    il a ete bloquer sur le téléchargement du patcher 27mo pendant +4heure !

    je n'ai rien toucher je laisser tourner le dl des 27mo pendant +2heure il baissé et retourné au 27mo bref le probleme ce n'est pas nos pc u_u
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    on est bien tous d'accord :)
    serveurs PW en carton :)

    pour moi ce soir c'est

    Chargement. Veuillez patienter...

    Même pas une petite image de fond pour profiter de l'art work...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    certain on quelques symptômes communs , comme le chargement bloquer ou les horaire a laquelle il n'arrive pas a ce connecter.
    il voir voir peut être de ce cotés la.

    peut etre aussi voir du coter de vos département respectif ( une liaison entre FAI ou autre qui peux s'engorger a certaine heure)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier