Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
(quête) Equilibre Elémentaire / Frygow
Réponses
-
Héhé,
Pour les murs invisibles je me suis douté que c'était bien pour ne pas partir sans l'objet, j'ai eu la même problématique sur ma 1ere quête.
Perso j'ai plutôt opté pour l'apparition d'un PNJ en objectif avant la sortie avec un dialogue nécessitant l'objet droppé par le mob.
Comme dans ton histoire le Gardien reste au HUB et c'est un choix, j'aurai plutôt du coup opté pour une barrière magique avec un FX que seul l'objet permet de "dissoudre" ca a pour moi plus de sens qu'un mur invisible.
Pour le lac, tu aurais ptet pu mettre soit le plus petit mur invisible qui je crois est que de 10pixelavec un trigger de cette taille ce qui fait qu'on aurait eu des murs invisible juste à l'entrée du lac comme ca on a la place de se battre au milieu. ou alors pour moins de murs invisible mettre des arches ou je ne sais quoi...
Après ouais pour tous les autres bugs style portail à 90° ou FX qui disparait... c'est étrange mais effectivement des fois la Foundry réserve quelque surprise ^^
bon week end !
PS : au passage : excellent l'idée du trailer youtube !0 -
Malhreusement tu n'aura pas ma note pour le concours... j'ai bien essayer de faire ta quête in extremis en fin de week-end mais impossible de la finir car je n'ai visiblement pas reussi le saut de la foi; resultat obligé de quitter la map, impossible d'y revenir car map non attribuée sur la plan general.... dommageGREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)0 -
-
et moi pas de merci ?...
Mea Culpa Maxima Darrwick
Merci beaucoup pour ton retour, notamment celui de la Mine qui a été remanié de nombreuses fois ^^Frygow, Oracle de la Légende Obscure
Foundry : Equilibre Elémentaire
ID : NW-DBY3G3OC4
@frygfreen
Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=61as2hmnBAo&feature=youtu.be0 -
-
te laisse pas embobiner Frygfreen,
Si tu n'as pas envie de remercier Darwick, et pour cause son retour était baclé, tu en as parfaitement le droit0 -
Il est vrai que quand j'ai vu les deux, je me suis dit : "Allez, attaque le plus long et tu auras du temps pour celui de Darwick", mais j'ai...oublié ^^'Frygow, Oracle de la Légende Obscure
Foundry : Equilibre Elémentaire
ID : NW-DBY3G3OC4
@frygfreen
Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=61as2hmnBAo&feature=youtu.be0 -
-
lol mais non t'inquiètes pas mon ptit Darwick !
c'était une boutade !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives