Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

(quête) Equilibre Elémentaire / Frygow

2»

Réponses

  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Héhé,

    Pour les murs invisibles je me suis douté que c'était bien pour ne pas partir sans l'objet, j'ai eu la même problématique sur ma 1ere quête.
    Perso j'ai plutôt opté pour l'apparition d'un PNJ en objectif avant la sortie avec un dialogue nécessitant l'objet droppé par le mob.
    Comme dans ton histoire le Gardien reste au HUB et c'est un choix, j'aurai plutôt du coup opté pour une barrière magique avec un FX que seul l'objet permet de "dissoudre" ca a pour moi plus de sens qu'un mur invisible.

    Pour le lac, tu aurais ptet pu mettre soit le plus petit mur invisible qui je crois est que de 10pixelavec un trigger de cette taille ce qui fait qu'on aurait eu des murs invisible juste à l'entrée du lac comme ca on a la place de se battre au milieu. ou alors pour moins de murs invisible mettre des arches ou je ne sais quoi...

    Après ouais pour tous les autres bugs style portail à 90° ou FX qui disparait... c'est étrange mais effectivement des fois la Foundry réserve quelque surprise ^^

    bon week end !

    PS : au passage : excellent l'idée du trailer youtube !
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Malhreusement tu n'aura pas ma note pour le concours... j'ai bien essayer de faire ta quête in extremis en fin de week-end mais impossible de la finir car je n'ai visiblement pas reussi le saut de la foi; resultat obligé de quitter la map, impossible d'y revenir car map non attribuée sur la plan general.... dommage
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    et moi pas de merci ?...
    signat16.png
  • frygfreen
    frygfreen Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    darrwick a écrit: »
    et moi pas de merci ?...

    Mea Culpa Maxima Darrwick

    Merci beaucoup pour ton retour, notamment celui de la Mine qui a été remanié de nombreuses fois ^^
    Frygow, Oracle de la Légende Obscure

    Foundry : Equilibre Elémentaire
    ID : NW-DBY3G3OC4
    @frygfreen
    Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=61as2hmnBAo&feature=youtu.be
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    ahhhhhhhh :)
    signat16.png
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    te laisse pas embobiner Frygfreen,

    Si tu n'as pas envie de remercier Darwick, et pour cause son retour était baclé, tu en as parfaitement le droit :p
  • frygfreen
    frygfreen Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Il est vrai que quand j'ai vu les deux, je me suis dit : "Allez, attaque le plus long et tu auras du temps pour celui de Darwick", mais j'ai...oublié ^^'
    Frygow, Oracle de la Légende Obscure

    Foundry : Equilibre Elémentaire
    ID : NW-DBY3G3OC4
    @frygfreen
    Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=61as2hmnBAo&feature=youtu.be
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Tu trouve mon retour baclé veerus ? srx ?
    signat16.png
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    lol mais non t'inquiètes pas mon ptit Darwick !
    c'était une boutade !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier