Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug gateway

arnaud9408
arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Problèmes & conseils techniques
voici le message de firefox ce matin en tentant de me connecter :

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à gateway.playneverwinter.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.

N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée.

avez vous vous aussi ce souci ?
Post edited by arnaud9408 on

Réponses

  • titifly51
    titifly51 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Idem pour moi via Chrome.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

    J'ai également le même souci sur tous les navigateurs.

    Je remonte ce souci. Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    titifly51 a écrit: »
    Idem pour moi via Chrome.

    Tous pareil à la virgule pres.
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Qui n'a pas payé le renouvellement de Certificat! :)

    C'est la même chose pour moi aussi.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    c'est tout a fait ca ils ont perdu leur certificats donc les connexion HTTPS ne sont plus aussi sécurisé qu'avant.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • stevenhonor59
    stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
    Modifié (février 2015)
    Bonjour, je viens poster ici suite à mon problème qui dure depuis déjà maintenant 2 jours !
    En effet, je ne peux accéder au Gateway du jeu ( https://gateway.playneverwinter.com/ )
    Etant donné que j'ai un message de Google chrome me disant que le certificat d'authentification du site à expiré et que je ne peux donc pas y entrer !

    Cela fais maintenant 2 jours que ça dure et je ne peux pas accèder à mes quète des Côtes Ardentes !
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    depuis le 20 fevrier impossible de me connecter au gateway ou sur ma tablette avec l applis gateway ?" probleme de certificat connexion non securiser"
    pourquoi ? si quelqu un a une reponse je suis prenneur merci
    jldnever a écrit: »
    personne ne sais pourquoi alors beh voila a chaque maintenance un nouveau probleme c est usant a la longue
  • wyzbur
    wyzbur Registered Users Messages: 5
    Modifié (février 2015)
    Même message sur Firefox.
    Après les bugs apparemment inévitables lors des mises à jour, on monte d'un cran : problème de sécurité... Cela n'inspire pas confiance : j'hésite à faire un achat de zens.
    Malgré tout, cordialement...
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    bon ca fait au moins 4 jours la et tj pas de nouvelle...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

    Le Gateway de Neverwinter est de retour à la normale.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • titifly51
    titifly51 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Testé à l'instant via Chrome sur téléphone Android.

    Idem : certificat non valide.
    Précision : j'ai vidé le cache et l'historique avant de tester.

    Je testerai ce soir sur pc.



    TitiFly un GF qui vous veux du bien !
  • titifly51
    titifly51 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Bon aprés test sur pc tout est ok.

    Il faut que je creuse le truc sur le téléphone....
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2015)
    Bonjour titifly51,

    Effectivement, ce souci persiste encore sur téléphone.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont sur le problème afin de le résoudre au plus vite.

    En attendant, il est possible d’accéder au Gateway de Neverwinter sur mobile par Internet, en cliquant sur ''Poursuivre quand même''.

    Merci pour votre patience.
    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • titifly51
    titifly51 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Merci de ta réponse Percemer ainsi que pour le travail fourni et le suivi ;-)

    J'avais déjà fait la manip pour accéder au gateway, en ayant bien vérifié l'url.
    Bref c'est gênant, mais pas bloquant.


    TitiFly un GF qui vous veux du bien !
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Heu , désolé de vous contredire , mais aujourd’hui 25 - 02 a 17 h , j ai toujours le même problème .
    Cette connexion n'est pas certifiée

    Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à gateway.playneverwinter.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

    Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
    Que dois-je faire ?

    Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2015)
    Bonjour arnaud9408,

    Le problème a bien été résolu sur ordinateur.

    Cependant, les utilisateurs ayant encore la version 35 de Firefox peuvent encore rencontrer des problèmes.

    Pour résoudre ces problèmes, il vous suffit de mettre à jour votre navigateur en le faisant passer à la version 36. (Et nous vous conseillons également de vider votre cache)

    [Cliquez ici pour savoir comment mettre à jour Firefox]

    Une fois que vous aurez la version 36 , vous devriez être en mesure d'accéder au Gateway de Neverwinter sur ordinateur sans aucun problème.

    Nos équipes travaillent toujours à la résolution du problème sur portables.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • titifly51
    titifly51 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour à tous

    Un petit up pour savoir où on en est pour le souci sur platforme mobile (Android pour mon cas) ?


    Merci d'avance.


    TitiFly un GF qui vous veux du bien !
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    tu utilise quel navigateur avec ton android ? moi avec CM broswer et chrome en effet il y a tjrs le souci de certificats
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • titifly51
    titifly51 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Je suis sur chrome.
  • ivelios
    ivelios Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    De mon coté semble toujours avoir un soucis sur le certificat (ou de nouveau). Je suis sous Firefox 37.0.1 et j'ai le message :

    Échec de la connexion sécurisée
    La connexion avec gateway.playneverwinter.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour à tous,

    Le Gateway de Neverwinter fonctionne à nouveau correctement sur Mozilla Firefox et Google chrome :)

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier