Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Faire les campagnes JcJ malhonnêtement

paskalus
paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
Bonjour,

J'écris ce post parce que j'en ai marre de voir à icewind dale sans cesse des faux combats inter-guilde pour faire croître indument la campagne pvp de rerolls ou perso principaux.
Au moment où j'écris cette page, je viens de faire du pvp à la vallée des nains, je trouve des TT qui combattent des AB et je m'engage dans la mélée. Je trouve bizarre tout d'un coup que tous les TT se fassent tuer sans réagir, et Ô surprise, je constate qu'ils sont tous de la même guilde, ça m'énèrve de voir encore du montage de reroll artificiellement et je les tue aussi.
Le gars sans se démonter m'envoie ce joli message personnel que voici:
251490reportreroll.png

Alors si on peut faire du pvp interguilde pour faire les campagnes pvp, je me demande à quoi servent ces campagnes et pourquoi les joueurs qui jouent loyalement sans artifices s'ennuyeraient à rester honnêtes.

S'il y a un moyen de stopper ça, ça ne serait que justice.

Cordialement,
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by paskalus on

Réponses

  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Le mec il peut pas te reporter pour ça ... C'est pas comme si c'etait un "droit " lol.
    Il n'y a pas vraiment de rêgles en PvP sauvage, on peut pas vraiment dire que c'est malhonnête d'avancer dans la campagne de cette façon, puisque le système le permet. Par contre, ils s'amusent pas vraiment.
    Ben sinon tu profites de l'opportunité lorsque tu vois ça, tu te mets dans la faction qui tape et tu fais avancer ta campagne avec eux :D
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    moi quand je voie ça, ça me fait rire :X
    les flemmard comme eux on les powned en domi ou en openworld pvp quand il font les beau :x

    comme sur d'autre jeu que j'ai vu tien, les mec qui joue contre eux même(double compte) ou leur copain juste pour faire monter les point de classement.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Salut shuno et Bandi,

    Pour répondre à shuno, je sais bien qu'on ne peut pas me reporter pour ça, je sais bien aussi que le système le permet, mais c'est franchement de la beauferie poussée à l'extrême.
    De plus, quand j'avais posté auparavant que je voyais des drakéïdes lvl60 avec des stats qui montrent qu'ils ont déjà effectué toutes les campagnes, et que je voyais ces mêmes drakéïdes faire du kill en open world sans que les adversaires répliquent, les habitués du forum qui tentent tout le temps de justifier ce qui est injustifiable m'avaient rétorqué qu'il ne m'était jamais venu à l'idée qu'on pouvait avoir changé la race de son perso principal.
    Alors oui, je veux bien, mais alors pourquoi faire du kill de masse sans répartie? Leur perso principal qu'ils ont mis des mois à monter a-t-il besoin de ça? Surtout quand on voit les guildes desquelles ils proviennent ça fait sourire, les guildes qui font du pvp groupés entre eux n'ont franchement pas besoin de ça sauf pour faire les campagnes de leurs rerolls à toute vitesse.
    Tous ces joueurs qui sont là pour simplement dominer et pas jouer, qui sont toujours en groupe pour s'assurer la victoire et qui en plus viennent quasiment vous insulter quand on poste un avis qui ne leur plaît pas, ça fait sérieusement longtemps qu'ils pourrissent le jeu avec leur attitude élististe et communautariste du genre tu pues si t'es pas full R10/légendaire et surtout si tu fais pas partie de leur communauté.

    Sinon, oui, quand je vois ça je m'insère dans la partie et je m'en tape s'ils ne sont pas contents, ça me fait avancer dans les derniers points de campagne pvp qu'il me manque et tant pis pour l'irritation que je provoque.
    Malgré tout, il faut faire avec ces gens là, ils sont présents dans tous les domaines de la vie, dans ce jeu ou ailleurs, mais parfois ça fait du bien de pousser un coup de gueule.

    Bon jeu à vous les amis.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    100% d'accord avec toi, Paskalus.
    De plus, c'est en effet du PVP ouvert. Donc ils peuvent faire ce qu'ils font.
    Par contre, c'est ouvert à tout le monde. Donc, toi aussi, tu fais ce que tu veux !
    Ce n'est pas une zone réservée, même si c'était un vrai GvG.
    C'est d'ailleurs une urgence, que Cryptic mette le GvG en place.
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    comme des compte reroll sur "lol" pour chain les bonnes classe en aram et donc chain les victoires pluto que chains c'est defaites sur sont main :D classique et pitoyablement efficace
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    thehardlyfe a écrit: »
    comme des compte reroll sur "lol" pour chain les bonnes classe en aram et donc chain les victoires pluto que chains c'est defaites sur sont main :D classique et pitoyablement efficace

    Si quelqu'un arrive a comprendre ce texte bourré de fautes et d'une syntaxe misérable , qu il lève le doigt , quand a l'auteur de ce " truc " qu il utilise un correcteur ou arrête de poster sur les forums , j' ai honte pour lui ....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier