Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Question aux modo
sygfried94
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Pourquoi avoir supprimer l'integralitée de la traduction faite concernant les mises a jours de la V6. Pas déplacer mais bien supprimer. Ok mirlegris et moi on etait un poil offtopic dessus (mais courtois) mais celui qui s'est fait c.. a traduire l'ensemble des pages du fofo anglais meritait-il pareil traitement ? etant ni l'un ni l'autre n'etait les créateurs du dis topic.
Pour le coup pour les offtopic ou mal placer, il serait peu etre judicieux de s'inspirer du fofo anglais et de deplacer. au moins ils restent dispo (a moins que ce ne soit injurieux bien sur).
J'espere qu'il s'agit d'une erreur de manip
Pour le coup pour les offtopic ou mal placer, il serait peu etre judicieux de s'inspirer du fofo anglais et de deplacer. au moins ils restent dispo (a moins que ce ne soit injurieux bien sur).
J'espere qu'il s'agit d'une erreur de manip
Post edited by sygfried94 on
0
Réponses
-
Je viens de le découvrir il y pas longtemps et merci de ton soutien sygfried. Je me pose également la question de la justification de cette suppression.
Je dois avouer que je me sens déçu par cette considération inexistante d'un travail qui, bien qu'étant fait avec plaisir, m'a pris plusieurs heures alors même qu'il était utile et (il m'a semblé) apprécié par la communauté.
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir transgressé les règles de ce forum en traduisant et publiant des informations fournies par les développeurs du jeu sur le forum anglais afin de faciliter la compréhension des joueurs les moins anglophones.
J'espère aussi qu'il s'agit d'une erreur et dans ce cas, je pourrai reposter sans problème ma traduction ( exacte bien que non-officielle ).Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
Alliance Vermilion
Seekan - DC trop fabuleux pour vous
Borisse - GWF trop bourrin pour vous0 -
-
à ta place j'irai directement poser la question sur le forum us, après tout il est préférable de s’adresser à dieu qu'à ses saints0
-
Oui je suis aussi un peu surpris, il me semblait que ce topic etait justement excellent il montrait clairement les changements apportés dans le futur module, avant l introduction du precedent module justement les utilisateurs se plaignaient de ne pas avoir assez d info sur le module 5, là les joueurs prennent d eux même l initiative de proposr une traduction, sans que le sujet ne derape, or pas un merci de la part de la moderation mais un sujet evincé sans la moindre explication .. je pense donc aussi à une erreur de manip peut etre cherchaient ils a le deplacer vers l onglet "serveur preview"MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Bonjour,
Ayant moi-même traduit une partie d'interview concernant le mod6, je vois que mon post est toujours présent. Donc ce n'est pas la traduction qui pose problème. De plus tu citais parfaitement tes sources. Je ne vois donc pas pourquoi on aurait supprimé ton post.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Bonjour,
J'étais absent depuis mercredi, je suis de retour aujourd'hui.
Je vais enquêter, mais pour l'instant je ne vois pas de trace de topic supprimés en mon absence.
Quelqu'un pourrait me dire dans quel forum était-il (L'atre ? Preview ? Suggestions/Critiques?) ?0 -
@ Kyriel de mon souvenir, il était dans cette section : l'Âtre (le lien que j'avais fourni à ma guilde : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=61211 si cela peut t'aider)
EDIT Kyriel: Merci, on regarde.Isil Vaïre
Prêtresse dévoué
Demi-Elfe ... et fier de l'être !0 -
MDR , bientôt ils vont nous dirent que ce post n'a jamais existé , et que du coup il n'a jamais été supprimé . Mauvaise fois ? bug spécifique aux traductions ? attaque extra - terrestre ? Qu'a t il bien pu arriver a ce post ?0
-
Bonjour,
en observant l'historique, deux sujets ont été fusionnés et une erreur s'est produite. Je ne parviens pas à retrouver votre traduction. Avez-vous une sauvegarde ?
Je suis profondément navré pour cet incident. Nous allons très prochainement migrer le forum vers une nouvelle plateforme.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Ouf! Je suis finalement assez rassuré que ce ne soit qu'une erreur. J'ai effectivement une sauvegarde, est-ce que je la reposte à part ou dans un autre sujet ?Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
Alliance Vermilion
Borisse - GWF trop bourrin pour vous0 -
boltzmann42 a écrit: »Ouf! Je suis finalement assez rassuré que ce ne soit qu'une erreur. J'ai effectivement une sauvegarde, est-ce que je la reposte à part ou dans un autre sujet ?
Ah mon avis il serait bien dans "preview"
Ça me semble approprié car d autres ajouts & ajustement sont egalement succeptibles d' apparaitre dans les jours semaines a venir.
Je te dirai meme, te prends pas la tête :P mets le la ou tu veux le voir ^^MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
boltzmann42 a écrit: »Ouf! Je suis finalement assez rassuré que ce ne soit qu'une erreur. J'ai effectivement une sauvegarde, est-ce que je la reposte à part ou dans un autre sujet ?
Excellente nouvelle !
En effet, la section Preview semble être la plus adaptée pour une traduction d'un patch note de type Preview.0 -
Asssitôt dit, aussitôt fait. J'en ai même profité pour faire quelques correctionsGuilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
Alliance Vermilion
Borisse - GWF trop bourrin pour vous0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives