Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Outil - Guilde] Comment envoyer un message à toute la guilde oO ?

tortueninja42
tortueninja42 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
Modifié (janvier 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Avant le mod 5, nous pouvions envoyer un message à tout le monde de notre guilde.
Après, on ne peut plus.

Donc, avoir une guilde n'est plus donc nécessaire ! depuis le mod 5 oO

Sinon c'est pas grave, c'était surtout pour envoyer un petit message d'adieu à toute la guilde après 1 an de jeu !

Cordialement,
Post edited by tortueninja42 on

Réponses

  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Si pour toi , la seul fonction et utilité d'une guilde était la possibiltié d'envoyé un mail groupé , oui , alors une guilde ne te sert à plus rien ... mdr ^^

    Sinon , oui , c'est pénible , meme si je n'ai encore jamais utilisé cette fonction ^^

    Quand à toi , et bien bonne route , et plein de bonheur pour ton futur jeu ,)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour tortueninja42,

    Nous sommes conscient de ce problème, il a déjà été signalé et reporté.

    Merci et bonne continuation.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • nibrylla
    nibrylla Member Messages: 9 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour tortueninja42,

    Nous sommes conscient de ce problème, il a déjà été signalé et reporté.

    Bonsoir,
    Pensez-vous résoudre ce problème ou faut-il que je me prépare à écrire 70 fois au moins le même message à toute ma guilde.

    Cdt
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    nibrylla a écrit: »
    Bonjour tortueninja42,

    Nous sommes conscient de ce problème, il a déjà été signalé et reporté.

    Bonsoir,
    Pensez-vous résoudre ce problème ou faut-il que je me prépare à écrire 70 fois au moins le même message à toute ma guilde.

    Cdt

    Bonsoir,
    personnellement quand je vois des phrases comme celle-ci je n'ai aucune envie de faire des efforts, les gens devraient faire attention à la manière avec laquelle ils écrivent et s'expriment.
    Et puis ça a déjà été dit 36 000 fois, ici les infos ne peuvent qu'être remontées donc si tu veux te plaindre et aller balancer tes 70 messages, il faudra aller ailleurs. :D
  • nibrylla
    nibrylla Member Messages: 9 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Bonsoir sillamira,
    quelle agressivité dans tes propos à mon égard, je ne me plains pas je posais juste une simple question. Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de joueurs quittent ce jeu pour aller dans univers plus amicaux et plus compréhensif de leur communauté ^^
    J'ai juste un message assez important à faire à ma guilde et d'avoir leur réponse et ayant une vie en dehors du jeu comme normalement tout les joueurs, je n'ai pas forcément le temps de l'écrire 70 fois ou même de rester dans le doute d'oublier une personne. Donc , je souhaitais juste une réponse qui je savais d'avance n'arriverait probablement pas mais je ne suis pas ici pour me faire agresser par une personne.

    Sur ce bon jeu .
    Cdt
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Salut.

    Je pense que Sillamira n'a pas compris le message.
    Il est question pour nibrylla d'envoyer le même message à chaque personnes de sa guilde comme l'option "message de guillde" a disparu et non d'envoyer 70 fois la même question sur ce forum.

    Ta réponse à son égard me semble également agressive.

    Je tiens à rajouter que j'attends également des nouvelles sur ce problème car je me trouve dans la même situation que nibrylla. Heureusement chez nous nous ne sommes pas 50 mais c'était quand même un outil bien pratique.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Bonsoir,

    je vais éclaircir certaines choses ^^
    J'avais bien compris ce que nibrylla voulait dire pour les messages de guilde. Seulement ses paroles :
    "Bonsoir,
    Pensez-vous résoudre ce problème ou faut-il que je me prépare à écrire 70 fois au moins le même message à toute ma guilde.

    Cdt"
    m'ont semblé agressives (bien que ce soit moins direct que moi ça l'est ou peut être interpréter comme tel), j'ai donc répondu volontairement de manière agressive. Si j'ai offensé quelques personnes (en particulier nibrylla puisque c'est à lui que je m'adressais) je m'en excuse. Cependant, de la même manière que je n'aurai pas du être agressif, nibrylla également.
    Sur ce forum les infos ne peuvent qu'être remontées, donc je pense que si les gens veulent aller râler il faut aller le faire au bon endroit que ce soit moi, nibrylla ou n'importe qui d'autre bien entendu.

    Encore une fois, je suis conscient que j'ai pu paraître agressif et irrespectueux et je m'en excuse.
    En espérant que mon message ou en tous cas l'idée que je voulais faire passée l'a été, je vous souhaite bon jeu.

    Cordialement
    APoey
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour à tous,

    le soucis sera corrigé lors de la maintenance de cet après-midi. Nous vous remercions pour les retours et votre patience.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Merci beaucoup :D
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • nibrylla
    nibrylla Member Messages: 9 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour,
    merci d'avoir réparé ce bug
    Cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier