Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 8 janvier 2015

13»

Réponses

  • tamere973
    tamere973 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour, eu alors moi c'est simple je n'arrive pas à me co ils disent que la maj est fini mais moi j'ai rien peut t'en me fait un petit débriefing ?
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    delfelugue a écrit: »
    c'est vrai que toi si tu avais une tel entreprise tu dirait a tes salariés " hé les amis, il y a tel continent qui va se plaindre si on fait les maintenances a cette heure la donc je vais vous les faire faire à une autre heure.... bon ça vous fera bosser de nuit mais c'est pas grave"

    sérieux vous réfléchissez deux secondes a ce que c'est d'avoir un serveur international et à donc faire en sorte de contenté TOUTE la planète et minimisé l'impacte de ces maintenance.

    et c'est bien dommage mais il n'y a pas encore eux de MMO FR avec serveur basé en france sinon tu aurait vue nos amis canadien ou US vznir geuler aussi pour les horaires de maintenance.

    la prochaine fois que tu choisi un MMO renseigne toi sur les horaires de maintenance comme ca tu pourra peut être jouer tranquillement en rentrant du boulot, pendant que d'autre sur la planète seront eux en train de bossé pour que justement tu puisse jouer en rentrant.

    comme dirait valindra " vous êtes pathétique"!!

    Relis l'intégralité de cette discussion
    J'ai déjà répondu à ce faux argument
    et comme je suis comme toi, fainénant, je ne vais pas le reécrire
    Cordialement


    PS: nonmédéfoi keskifopalir
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour à tous,

    Nous avons conscience que les heures de maintenance ne conviennent pas à tous les emplois du temps.

    Je vous invite à consulter ce fil de discussion, Percemer explique cette plage horaire.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter