Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 8 janvier 2015

2

Réponses

  • diabolo66490
    diabolo66490 Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2015)
    oui et depuis quand faut un compte twiter pour avoir des infos sur les mise a jour a quoi ca sert les modo fr?????
  • jldcz
    jldcz Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    est c est reparti pour un tour encore une maintenance a rallonge heureusement que j suis accros a ce jeu sinon j aurais zapper depuis longtemps enfin j espère qu on va pouvoir jouer ce soir?
  • o0sany0o
    o0sany0o Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Update 6: 11:24 AM PST - The issue is believed to be resolved, going through final testing, we could be up and running soon.
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    ha ils ont trouvé le greemlin qui se cachait dans la salle serveur
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    ha je dois avoir un probleme de montre lol
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Mais c'est pas possible à quel point vous êtes insupportables.

    Vous n'êtes jamais content; pas de maj: pas content, une maj: pas content, une maj qui dure plus longtemps: pas content.
    Non mais sérieusement, trouvez vous une occupation en attendant, prenez votre mal en patience et laissez-les travailler sans leur balancer une caillasse un chaque fois que vous faites un pet de travers.

    C'est quand même dingue cette communauté de joueur fr rageux jamais content toujours à se plaindre. Je pense sincèrement que nous sommes une vraie plaie en terme de communauté, l'exemple de demander à changer les horaires des maj est une preuve. Pourquoi est-ce tout le monde devrait se plier aux désires de ces rois de joueurs français, non mais vous vous croyez où?

    Maintenant relaxez, vous ne devriez pas être tout tendu comme ça, profitez justement de cette pause pendant la maj puisque de toute façon quand le jeu va revenir vous serez de nouveaux excités comme des puces à râler sur tout et n'importe quoi en jeu.

    Bien amicalement.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    je me crois justement chez moi en france et attend 1 jeu qui fonctionne correctement du moins 1 minimum et que tous le monde sois logé a la meme enseigne nanméo
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    r3lvend a écrit: »
    Mais c'est pas possible à quel point vous êtes insupportables.

    Vous n'êtes jamais content; pas de maj: pas content, une maj: pas content, une maj qui dure plus longtemps: pas content.
    Non mais sérieusement, trouvez vous une occupation en attendant, prenez votre mal en patience et laissez-les travailler sans leur balancer une caillasse un chaque fois que vous faites un pet de travers.

    C'est quand même dingue cette communauté de joueur fr rageux jamais content toujours à se plaindre. Je pense sincèrement que nous sommes une vraie plaie en terme de communauté, l'exemple de demander à changer les horaires des maj est une preuve. Pourquoi est-ce tout le monde devrait se plier aux désires de ces rois de joueurs français, non mais vous vous croyez où?

    Maintenant relaxez, vous ne devriez pas être tout tendu comme ça, profitez justement de cette pause pendant la maj puisque de toute façon quand le jeu va revenir vous serez de nouveaux excités comme des puces à râler sur tout et n'importe quoi en jeu.

    Bien amicalement.

    1. Va faire un tour sur le forum US et tu verras que question rageux, les fr sont plutôt soft
    2. On demande une rotation dans les horaires, pas un changement
    3. Il n'y a pas que les fr qui sont pénalisés, ce fuseau horaire est valable pour quasi toute l'Europe

    Cordialement
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • diabolo66490
    diabolo66490 Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2015)
    +1 encore pour john ^^
  • driifted
    driifted Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Bonsoir,

    Des nouvelles concernant la MàJ ?
    Il est marqué 20h30, je comprends qu'il y ait un petit retard, bien évidemment.
    Vous pensez que les serveurs vont ouvrir vers quelle heure du coup?
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    johnbonrange a écrit: »
    1. Va faire un tour sur le forum US et tu verras que question rageux, les fr sont plutôt soft
    2. On demande une rotation dans les horaires, pas un changement
    3. Il n'y a pas que les fr qui sont pénalisés, ce fuseau horaire est valable pour quasi toute l'Europe

    Cordialement

    Soit, mais le problème est toujours le même, un besoin constant de se plaindre. Et là c'est pour une mise à jour. Si elle dure c'est qu'il y a eu un soucis pendant et qu'ils ne peuvent pas ré-ouvrir les serveurs pour l'instant, c'est pas utile de tartiner des "y'en a marre" ou "c'est trop long" sur 15 pages.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • jldcz
    jldcz Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    peut etre demain lol
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    non 21h enfin peut etre
  • diabolo66490
    diabolo66490 Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2015)
    moi je rale et j assume vous me dirai normal je suis une fille xD
  • jldcz
    jldcz Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    peut etre que toi r3lvend tu bosse pas donc t as le temps de jouer la journee :o
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    En voyant ceux qui réclament un décalage de l'heure de maintenance. Ils ne peuvent pas faire autrement. En étant logique, il est préférable pour Cryptic de la lancer de bonne heure, c'est le matin et en cas de soucis, comme c'est le cas actuellement, je suppose, ils ont la journée pour corriger.

    Bon, apparemment c'est le stagiaire qui a lancé la maintenance :p
  • jldcz
    jldcz Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    4 heures de maintenance c est un peu long quand meme sans vouloir trop etre raleur
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    jldcz a écrit: »
    peut etre que toi r3lvend tu bosse pas donc t as le temps de jouer la journee :o

    Alors celle-là je l'attendais, ou plutôt je la voyais venir à des kilomètres.
    Je ne m'étais pas étendu sur le sujet car nous sommes quand même dans le sujet de la maj et non des disponibilité de chacun, mais comme tu y viens je vais te répondre.

    Non, effectivement je ne travail pas actuellement, donc oui, effectivement je peux jouer à d'autres moments de la journée et de la nuit.
    Mais franchement, soyez sérieux 5 min, le problème n'est pas là.
    Vous êtes sur un jeu GRATUIT, vous n'avez donc pas payé d'abonnement pour pouvoir exiger ceci ou cela. Il doit y avoir une coupure des serveurs pour une durée indéterminé, qu'à cela ne tienne, faites donc autre chose, tant pis, c'est un jour de perdu mais pas sur votre temps de jeu payé.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • driifted
    driifted Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Mouais...
    Je pense que les serveurs vont ouvrir vers 21h30, du moins je l'espère.
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Une entreprise se plante en lançant une mise à jour d'un produit.
    Certains clients se barrent, d'autres restent.
    Que fait l'entreprise?
    A priori, 2 options s'offre à elle
    1. Elle met le paquet pour corriger le tir
    2. Le produit étant amorti, voir rentabiliser pourquoi s'embêter. autant se concentrer sur les autres produits.

    Sauf que les clients qui sont restés ne sont pas satisfaits .... et râlent.............^^















    Surtout s'ils sont français^^
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    remarque a reculer d'une demie heure a chaque fois ils vont bien finir par y arriver
  • driifted
    driifted Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Serveur en ligne apparemment. ^^
  • jldcz
    jldcz Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    oui peut être, c est sur c est gratuit mais bon tu joues de puis combien de temps toi? pour mon cas c est depuis la version bêta test est la y avais beaucoup mois de problème même en bêta.d accord le jeu évolue est c est top [rien a redire a ce sujet]mais peu être q avant de balancer des nouveaux modules a la va vite faut peut être les mettre plus au point
  • jldcz
    jldcz Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    oui serveur ok sur ce bon jeu a tous
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    jldcz a écrit: »
    oui peut être, c est sur c est gratuit mais bon tu joues de puis combien de temps toi? pour mon cas c est depuis la version bêta test est la y avais beaucoup mois de problème même en bêta.d accord le jeu évolue est c est top [rien a redire a ce sujet]mais peu être q avant de balancer des nouveaux modules a la va vite faut peut être les mettre plus au point

    Je joue également depuis la bêta, donc j'ai vu moi aussi le jeu évoluer et se planter et continuer d'avancer et encaisser, enfin bref, ce n'est pas le sujet encore une fois.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    oh!!!!! miracle quelqu'un a trouvé le bon bouton esperons qu'on va pouvoir rester co
    allez bonne soirée a ts et a la semaine prochaine
    vive les raleurs mdr
  • jldcz
    jldcz Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    oui vive les raleur ca fait passer le temps :o
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    johnbonrange a écrit: »
    Ben justement , ne jamais décaler les horaires de maintenance, ca ne serait pas un peu pour notre gueu.... à chaque fois?

    c'est vrai que toi si tu avais une tel entreprise tu dirait a tes salariés " hé les amis, il y a tel continent qui va se plaindre si on fait les maintenances a cette heure la donc je vais vous les faire faire à une autre heure.... bon ça vous fera bosser de nuit mais c'est pas grave"

    sérieux vous réfléchissez deux secondes a ce que c'est d'avoir un serveur international et à donc faire en sorte de contenté TOUTE la planète et minimisé l'impacte de ces maintenance.

    et c'est bien dommage mais il n'y a pas encore eux de MMO FR avec serveur basé en france sinon tu aurait vue nos amis canadien ou US vznir geuler aussi pour les horaires de maintenance.

    la prochaine fois que tu choisi un MMO renseigne toi sur les horaires de maintenance comme ca tu pourra peut être jouer tranquillement en rentrant du boulot, pendant que d'autre sur la planète seront eux en train de bossé pour que justement tu puisse jouer en rentrant.

    comme dirait valindra " vous êtes pathétique"!!
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Enfin bon ... ce la montre bien le chacun pour sa geule....
    bha ouais tu m’étonne ^^ -> hm
    c'est une entreprise, ils se doivent de contenter un maximum de clients, et nous, en Europe faisons partis du minimum
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Si je peut répondre à r3lvend, quand tu va au restaurant peut être tu paye pour aller manger et avoir ton repas qui et digne du prix payer je pense, et tu fait quoi si il te ramène une vulgaire feuille de salade o/ ?
    bha c'est pareil pour un jeu, les jeu a abo on aussi leur maintenance, tout comme les F2p mais bon, c'est ptet cool pour toi de ce dire que tien (par exemple) bam jmais 500ball pour mon stuff sur un jeu qui a perdu son serveur je m'enfou il faut qui tienne leur boite les pauv'... jvais chercher loin mais bon voila quoi, PAYE TA LIBERTE D'EXPRESSION(je pense qui a de quoi "râler" sérieusement)
    m'enfin osef... ça manque cruellement d'information et ça "foire" souvent je dit ça je dit rien, ça fait pas très "pro" :X
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4