Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug dans les % de réussite profession?
bergamosh
Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Bonjour,
Quelque chose qui commence à me tracasser et m'énerver par rapport aux professions : je suis crafteur de chemises et pantalons pour presque toutes les classes et je peux faire tourner en quasi permanence 10 slots actuellement. Sur chaque slot j'ai 60% de chance d'avoir la gemme. Sauf que ces derniers temps ça tourne plus vers les 20-30% de chance, rien que sur les 30 derniers crafts je dois en avoir 7 ou 8 de gemmés.
Un problème dans la formule de calcul ou c'est juste pas de chance? Parce qu'il y a déjà eu des moments de "mou" mais comme ça jamais... je n'ai pas fait tourner mes professions pendant 2 semaines à peu près je m'y remet et je voudrais savoir si quelque chose a été changé dans la formule? Une réponse au retour des modos serait sympa . Ou d'autres joueurs crafteurs s'ils ont le même souci ^^.
Quelque chose qui commence à me tracasser et m'énerver par rapport aux professions : je suis crafteur de chemises et pantalons pour presque toutes les classes et je peux faire tourner en quasi permanence 10 slots actuellement. Sur chaque slot j'ai 60% de chance d'avoir la gemme. Sauf que ces derniers temps ça tourne plus vers les 20-30% de chance, rien que sur les 30 derniers crafts je dois en avoir 7 ou 8 de gemmés.
Un problème dans la formule de calcul ou c'est juste pas de chance? Parce qu'il y a déjà eu des moments de "mou" mais comme ça jamais... je n'ai pas fait tourner mes professions pendant 2 semaines à peu près je m'y remet et je voudrais savoir si quelque chose a été changé dans la formule? Une réponse au retour des modos serait sympa . Ou d'autres joueurs crafteurs s'ils ont le même souci ^^.
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on
0
Réponses
-
Merci de soulever cette question j'ai également remarqué (ainsi que 2 de mes camarades en jeu) que le taux de réussite de ces mêmes crafts avait chuté
je vais donc remonter votre question.
Bon jeu à vous Cordialement0 -
Bonjour,
OK merci . Et une petite remarque supplémentaire, j'ai relancé plusieurs fois d'autres crafts ou j'ai eu un tout petit peu plus de chance, mais impossible d'atteindre les 50% de réussite.
Et bonne année .C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Echofromspace a écrit: »Merci de soulever cette question j'ai également remarqué (ainsi que 2 de mes camarades en jeu) que le taux de réussite de ces mêmes crafts avait chuté
je vais donc remonter votre question.
Bon jeu à vous Cordialement
Pourrions nous être tenu au courant du suivi, cela nous ferait économiser pas mal d’œufs et de temps.
Le taux de réussite étant vraiment catastrophique.
Merci.0 -
j'ai le même problème pour mes anneaux et ceinture
j'ai une reusite de 20% max 30% ou 1 sur 3-4 essai
j’attendais de voir si il y aurai du changement après ce poste mais je constate que rien na changer en 2 mois
je vais bientôt vendre mes outils et acheter déjà tout fait si sa continue comme sa0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives