Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug dans les % de réussite profession?

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,

Quelque chose qui commence à me tracasser et m'énerver par rapport aux professions : je suis crafteur de chemises et pantalons pour presque toutes les classes et je peux faire tourner en quasi permanence 10 slots actuellement. Sur chaque slot j'ai 60% de chance d'avoir la gemme. Sauf que ces derniers temps ça tourne plus vers les 20-30% de chance, rien que sur les 30 derniers crafts je dois en avoir 7 ou 8 de gemmés.

Un problème dans la formule de calcul ou c'est juste pas de chance? Parce qu'il y a déjà eu des moments de "mou" mais comme ça jamais... je n'ai pas fait tourner mes professions pendant 2 semaines à peu près je m'y remet et je voudrais savoir si quelque chose a été changé dans la formule? Une réponse au retour des modos serait sympa :). Ou d'autres joueurs crafteurs s'ils ont le même souci ^^.
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on

Réponses

• Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Merci de soulever cette question j'ai également remarqué (ainsi que 2 de mes camarades en jeu) que le taux de réussite de ces mêmes crafts avait chuté
    je vais donc remonter votre question.
    Bon jeu à vous Cordialement :)
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour,

OK merci :). Et une petite remarque supplémentaire, j'ai relancé plusieurs fois d'autres crafts ou j'ai eu un tout petit peu plus de chance, mais impossible d'atteindre les 50% de réussite.

Et bonne année ;).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Echofromspace a écrit: »
    Merci de soulever cette question j'ai également remarqué (ainsi que 2 de mes camarades en jeu) que le taux de réussite de ces mêmes crafts avait chuté
    je vais donc remonter votre question.
    Bon jeu à vous Cordialement :)

Pourrions nous être tenu au courant du suivi, cela nous ferait économiser pas mal d’œufs et de temps.
    Le taux de réussite étant vraiment catastrophique.
    Merci.
  • dedebears
    dedebears Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 9
    Modifié (mars 2015)
    j'ai le même problème pour mes anneaux et ceinture
    j'ai une reusite de 20% max 30% ou 1 sur 3-4 essai
    j’attendais de voir si il y aurai du changement après ce poste mais je constate que rien na changer en 2 mois
    je vais bientôt vendre mes outils et acheter déjà tout fait si sa continue comme sa