Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche de Donjons ? Chan officiel Fr ?

Options
nolife2203
nolife2203 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si dans la recherche de donjons, on pourras trier par langue ou sa seras aléatoire?
Car pour ma part je ne suis pas bilingue et je ne pense pas être le seul.:)
Me retrouver avec des anglais sa risque d’être compliquer pour parler des strat ect...
Voila pour la question sur la recherche de donjons et pour se qui concerne le chan FR.
J'ai vue dans un live que Nathan alias "Regerem" souhaité qu'il est un chan Officiel FR, mais toujours pas de confirmation si je me trompe pas, a moins que j'ai loupé l'info.
Donc j'aimerais savoir si vous avez peu être vue des infos que j'ai pu loupé.

Je vous remercie d'avoir lu et j'attend vos réponses.
Merci d'avance

Cordialement
Post edited by nolife2203 on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    La recherche de groupe n'est pas triée par langue. Tout le monde est avec tout le monde.

    Un canal officiel francophone existait lors des bêtas, il s'agissait de NeverwinterFR. Pour autant que je sache, Regerem souhaite le recréer lors de la bêta ouverte, donc tu n'auras plus qu'à le rejoindre pour trouver des francophones et monter des groupes avec eux.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour !

    Tu as tout les channels Fr dispo dans ma signature. Pour ce qui est de Nathan et Rémi qui voulaient recréer un channel officiel (surement a cause de droits d'administration, tout ça)
    J'irais lui en parler dès lundi pour lui donner les droits d'administration si nécessaire, afin qu'on garde les membres deja inscrits !

    Voila voila :)

    Au plaisir de te voir in game
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Et dis-lui au passage de regarder ses PMs car je lui en ai envoyé un il y a une semaine à propos des canaux FR et je n'ai toujours pas de réponse ! :p
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    erideita a écrit: »
    Et dis-lui au passage de regarder ses PMs car je lui en ai envoyé un il y a une semaine à propos des canaux FR et je n'ai toujours pas de réponse ! :p

    Okay, pas de problème ;)!
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • nolife2203
    nolife2203 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je vous remercie de vos réponses et aux passage Taelnor ta quêtes de la foundry est juste magnifique , j'ai bien aimée l'aspect marécageux.
    On peu voir déjà que tu gère pas trop mal la foundry GG a toi.

    Au plaisir Ig ++

    Cordialement
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    nolife2203 a écrit: »
    Taelnor ta quêtes de la foundry est juste magnifique , j'ai bien aimée l'aspect marécageux.
    On peu voir déjà que tu gère pas trop mal la foundry GG a toi.

    Merci beaucoup ! ;) j'ai hâte de release ma prochaine quête pour l'open beta, trois zones a l'ambiance uniques !

    Tu peux jeter un oeil ici , si ça t'interesse
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=5591&p=44521#post44521

    Au plaisir de te voir en jeu :D
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie