Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Informations officielles sur l'amélioration de Tiamat
Kyriel
Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Chère communauté, peuple de Neverwinter,
Nous venons aux nouvelles concernant l'arrivée de Tiamat dans notre monde.
Nous (Tous les joueurs) avons participé à cet affrontement, mais les équipes de Cryptic ont également joué avec nous. Si l'information est arrivée tardivement c'est qu'ils avaient besoin d'être immergés avec le peuple pour comprendre les besoins des groupes.
Ils ont pris note qu'il faut travailler sur le système des groupes et des instances. Ils ont également noté de travailler sur la difficulté, puis de corriger les dysfonctionnements, notamment du système de récompenses de Tiamat lorsqu'elle est vaincu.
Nous reviendrons vers vous très vite avec plus d'informations sur les décisions prises et changements à venir.
Merci à tous pour votre patience.
Nous venons aux nouvelles concernant l'arrivée de Tiamat dans notre monde.
Nous (Tous les joueurs) avons participé à cet affrontement, mais les équipes de Cryptic ont également joué avec nous. Si l'information est arrivée tardivement c'est qu'ils avaient besoin d'être immergés avec le peuple pour comprendre les besoins des groupes.
Ils ont pris note qu'il faut travailler sur le système des groupes et des instances. Ils ont également noté de travailler sur la difficulté, puis de corriger les dysfonctionnements, notamment du système de récompenses de Tiamat lorsqu'elle est vaincu.
Nous reviendrons vers vous très vite avec plus d'informations sur les décisions prises et changements à venir.
Merci à tous pour votre patience.
Post edited by Kyriel on
0
Réponses
-
11/12/2014 : Pas de modifications pour Tiamat aujourd'hui.
Les développeurs déploieront les modifications sur Tiamat lors de la maintenance du 18 Décembre 2014.
Il était trop risqué de déployer les modifications aujourd'hui dans un délai aussi court. Ils doivent encore travailler dessus.
Merci à tous pour votre compréhension.0 -
Bonjour,
Cryptic a reçu de votre part une grande quantité de commentaires concernant la bataille contre Tiamat et désire partager avec vous comment il est prévu de mettre en place certains d'entre eux durant les prochaines semaines.
La question des groupes est un point que nous travaillons à régler le plus rapidement possible. Après avoir examiné les options à notre disposition, nous avons décidé de convertir la bataille de Tiamat en une instance avec file d'attente. Les joueurs auront la possibilité de s'inscrire par groupe de 5 ou moins et seront placés dans une carte du Temple de Tiamat. La file d'attente du Temple de Tiamat est une file de 25 personnes et seuls les joueurs présents dans la carte "Puits des dragons" pourront s'inscrire pour rentrer dans la file du Temple de Tiamat.
Nous allons également mettre à jour le Hall du temple avec 5 arcades de couleurs-thème pour aider à former plus facilement les groupes.
Vous pourrez vous inscrire pour Tiamat par la porte du Temple dans le "Puits des Dragons" ou par le système de file d'attente traditionnel via l'interface utilisateur (Touche "K"). Cela devrait empêcher les joueurs des groupes d'êtres séparés lorsqu'ils entreront dans l'instance de Tiamat.
Comme Tiamat est fortement jouée lorsqu'elle est disponible, cela pourrait ajouter une forte charge sur nos serveurs de file d'attente comparé à ce que nous avons vu dernièrement, nous allons donc surveiller de très près la situation après le déploiement de ces changements sur le serveur. Il n'y aura pas de modifications liés directement à la bataille contre Tiamat ni à l'instance.
Notre objectif est de déployer cette mise à jour pour le Jeudi 18 Décembre 2014.
Nous investiguons toujours sur les dysfonctionnements qui provoquent un blocage lors de la phase "Défendez les Prêtres". Nous travaillons aussi sur le dysfonctionnement du système de récompense, qui fait que certains joueurs ne reçoivent pas la récompense de Tiamat lorsqu'elle est vaincue.
Nous nous rendons bien compte que les questions concernant les lags et les chutes de FPS reviennent souvent depuis la sortie de ce dernier module et nous travaillons du mieux que possible pour que tout se déroule pour le mieux. Nous avons également identifié plusieurs choses sur le Back-end, comme les niveaux des "texture MIP" et "texture budget", qui devraient réduire le risque de problèmes de performances. Nous planifions d'introduire ceci dans les semaines à venir.
Il y a une ou deux choses que vous pouvez essayer dès maintenant, en attendant les futurs modifications, lisez ceci.
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour améliorer cette rencontre du mieux que possible. Nous vous remercions tous pour vos retours et votre patience.0 -
réservé en cas de besoin0
-
réservé en cas de besoin.0
-
"Les joueurs auront la possibilité de s'inscrire par groupe de 5 ou moins et seront placés dans une carte du Temple de Tiamat. La file d'attente du Temple de Tiamat est une file de 25 personnes et seuls les joueurs présents dans la carte "Puits des dragons" pourront s'inscrire pour rentrer dans la file du Temple de Tiamat."
Bonjour,
Voilà une bonne nouvelle, je pense que beaucoup seront ravis, nous espérons qu' à terme 5groupes de 5pourront se retrouver ensemble si ils entrent en même temps dans la file d'attente.
Déjà un grand pas pour une meilleure expérience de jeu ! Un grand merciMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Salut,
je sais que iwD n'est pas tiamat mais ma question la suivante et, es qui y'a moyen de choper des gants de glace noir avant q'un autre module pointe son nez et les rende complètement useless ?
sinon gg pour pouvoir grouper enfin, mais il manque quand même l'option "Raid"-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Du mieux , mais toujours pas ça :
On pourra en entrer à 5 via la file d'attente , plutôt sympa , sauf que si on veut partir à 25 d'une même guilde pour tiamat , soit 5 groupe de 5 , il y 9 chance sur 10 pour que les 5 groupe soit dans un canal différent ...
Donc Tiamat en guilde , merci ...
De plus , avant même le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité vous nous prévenez qu'on va avoir des problèmes ( charge des files d'attente ) ... GÉNIAL
Ensuite , vous mettez en place le système pour les couleurs avant de commencer Tiamat , sauf que tout le monde fait la technique du Zerg . Donc ajout inutile ..
Bon sang , ce que nous voulons n'est pas compliqué quand meme .
Tiamat est un raid : nous voulons pouvoir jouer en raid
Nous voulons jouer en guilde , les 25 sur le même canal ...
Quand au reste : bug , lag etc , vous etes sur coup , et je vous en remercie .
Cela dit , merci pour les efforts déployé .
Edit Echofromspace: Sachez que Cryptic fait tout ce qui lui est possible de faire à cet instant, et qu'ils ont bien compris les réclamations des joueurs. Merci de votre compréhension et pour votre patience.
Ps: j'ai pris soin d'adoucir la couleur de votre fin de post, selon certains navigateurs ce rouge est quelque peu agressif, ne m'en veuillez pas
Cordialement0 -
Bonjour,
Beaucoup de choses promises, mais qu'en est il ?
La MAJ a eu lieu, pas de file d'attente, donc impossible de grouper, à la limite je comprends la file d'attente doit poser de gros gros probléme d'attente, donc les joueurs qui se plaignent aujourd'hui de ne pas pouvoir grouper, se plaiondraient des délais d'attente, disons, insupportable.
Mais là ou il y a un GROS probléme, c'est que les bugs ne sont toujours pas corrigés, ça plante toujours au niveau des prêtres, et ça c'est INSUPPORTABLE et INADMISSIBLE
Bon jeu à tous0 -
Ce qui est Inadmissible c'est ton comportement.
TU les pays les dev ? NON ! zêtes jamais content de rien. Tu veux peut être qu'on fasse une version juste pour toi Bébert ?... Insupportable non ça ne l'est pas.
Embêtant oui .... Inadmissible non ça ne l'est pas ... des l'instant ou le jeu est gratuit je pense qu'un peut d'indulgeance serait le bienvenu surtout a 3 jour de NOEL *Quiiiiiick* !
Sinon joyeux Noel à tous ...0 -
]Ce qui est Inadmissible c'est ton comportement.
TU les pays les dev ? NON ! zêtes jamais content de rien. Tu veux peut être qu'on fasse une version juste pour toi Bébert ?...
?????
Salut,
Tout d'abord une petite précision, entendons nous bien ce n'est ni le travail, ni la compétence des développeurs que je mets en cause, mais les objectifs et les priorités qu'on leur donne (ce qui n'est pas du tout pareil).
Qu'un module sorte avec des bugs, ça peut se comprendre, surtout si le teaming est sérré.
Par contre une fois les bugs identifiés, je persiste, c'est INADMISSIBLE que l'on ne donne pas les moyens et que l'on ne mette pas tout en oeuvre pour les corriger. C'est une question de respect vis à vis des joueurs et de la communauté, qui indirectement par leur achat assure la pérénité de l'éditeur.
Que tu le veuilles ou non Darwick, je suis un joueur, comme toi, et tu n'est plus ni moins qu'un joueur comme moi et rien d'autre.
A ce titre je demande juste qu'on me respecte comme je respecte les autres, on peut avoir des avis divergeant ça fait parti du débat, on peut s'attaquer aux idées mais en aucun cas à la pesonne.
Visiblement tu n'as pas cette déontologie, je le regrette.
Bon jeu à tous0 -
Tout comme quand tu va au restaurant tu paye ton repas, tu attend un minimum de rapidité de la part du serveur et de la qualité du plat de la part du cuisto ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Tiamat est injouable pour moi et une bonne partie de la guilde depuis la mise à jour de jeudi. Et beaucoup d'autres joueurs sont dans le même cas. Le reste du jeu ça va, mais dès la porte de Tiamat franchie, paf, d'immenses latences (de plusieurs minutes !!!). Bref, injouable, mais réellement hein. C'est pas une vue de l'esprit. Une fois la porte franchie, il est impossible de faire quoi que soit, même bouger !.
Certains, lassés que rien ne soit fait, ont d'ores et déjà quitté le jeu en attendant des jours meilleurs ou sont carrément passés à autre chose. Certains persistent, mais tout le monde a une limite à sa patience, et cette patience a été bien usée déjà par diverses choses qui se sont passées, ou qui auraient du mais ne se sont pas passées, sur ce jeu (que par ailleurs nous aimons beaucoup).
Bref, à bon entendeur ....0 -
malineffie a écrit: »Bref, injouable, mais réellement hein. C'est pas une vue de l'esprit. Une fois la porte franchie, il est impossible de faire quoi que soit, même bouger !.
T'inquiète je sais de quoi tu parles https://www.youtube.com/watch?v=7UGx2jSH0Cs
EDIT Percemer : Problème remonté ainsi que la vidéo, merci.MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
merci pour cette vidéo pour ma part je n'ai jamais eu de tel souci et heureusement car franchement je crois que je stop tiamt direct et le jeu surement !!
en tous cas ce n'est pas avec ce genre de bug(qui devrait etre la priorite des priorité) que les gens vont faire une bonne pub a ce jeu et que donc il y aura un bon turn over .
comme le dit sibert et il a raison c'est inadmissible!! un contenue doit etre accessible a tous et jouable par tous hors ici ce n'est pas le cas.
après qu'il y ait des bug du style tiamat reste sur la plateforme on peu le comprendre mais que la on ne puisse même pas bouger comme on le désire!!.
comment voulez vous que sur ce forum il n'y ait que des critiques envers le jeu et pas de félicitations quand il y a de tel chose et que l'on voit des patch note de se type :- La chevelure soyeuse de Sandesyl est à nouveau coiffée correctement.
0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives