Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.35.20141208a.4

Options
Echofromspace
Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
Modifié (décembre 2014) dans Notes de mise à jour
Notes de version : NW.35.20141208a.4




Classes et équilibrage

Général
Ténacité : les points de Ténacité sont désormais environ 36% plus efficaces. La Ténacité de base reste la même, à savoir 10% pour tous les joueurs.

Magicien manipulateur
Avantage glacial : cette aptitude fonctionne désormais correctement.


Guerrier offensif
Dessein du destructeur : le gain de Détermination de ce talent a été augmenté.
Dessein du destructeur : ne peut désormais se cumuler que 10 fois (au lieu de 20), mais accorde 5% par niveau (au lieu de 2%).
Dessein du destructeur : augmente désormais les dégâts des pouvoirs de rencontre de 20% (au lieu de 10%).

Voleur fourbe
Discrétion : attaquer un joueur tout étant en mode Discrétion vous rendra visible pendant 2 secondes pour votre cible.
Derniers instants : l'augmentation de rang de ce talent fonctionne désormais correctement, et son effet se déclenche désormais à chaque fois.
Maître de l'infiltration : Exécution brutale : dégâts réduits d'environ 20%
Opportunité vicieuse : ce talent ne se déclenche désormais plus à plusieurs reprises avec les pouvoirs canalisés tels qu'Effusion de sang.



Contenu et environnement

Puits des dragons

*La quête "Ressources de faction" ne peut désormais plus être abandonnée.
La description indique désormais plus clairement où trouver les objets à donner. Parlez avec Elminster ou au charriot de dons pour en savoir plus.
*Correction d'un problème pouvant entraîner l'absence de récompenses lors du combat contre Tiamat dans certaines circonstances.
*Le changement d'instance dans le Temple de Tiamat a été désactivé.
*Il est désormais plus facile d'interagir avec la porte du Temple de Tiamat.
*Le hall du Temple de Tiamat a été réorganisé afin de rendre l'organisation des groupes plus aisée.
*Trésor de Tiamat : l'investissement des joueurs aura désormais plus d'impact, et il sera plus facile d'atteindre les paliers de récompense supérieurs. L'adaptation à la population du serveur a été ajustée.

Ennemis
Tiamat : les effets visuels de la tête bleue seront désormais affichés correctement sur les machines les moins puissantes.


Objets et économie

*Les Potions du tueur de dragons et les Parchemin de protection contre les dragons peuvent désormais être équipés dans un emplacement de potion.
*Correction d'un problème pouvant entraver le fonctionnement des objets à niveau variable lorsqu'ils étaient teints ou transmutés.
*Le bonus de set des artéfacts de Lathander est désormais efficace contre les blessures résultant d'une chute mortelle.
*Campagne de Tyranny of Dragons : la tâche Équipement d'aventure ne nécessite désormais plus de Diamants astraux, et les objets qu'elle accorde seront désormais liés au compte et non au personnage.
Post edited by Echofromspace on

Réponses

  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    c'est sa le fameux patch avec les gros changement pour tiamat???
    vous avez pas l'impression de nous prendre pour des ****??
    ont peux toujours pas y aller avec nos amis ou notre guilde ??? ont va encore devoir promener les low GS ????
    Si je résume bien, soit vous en avez rie na cirer de se qu'ont demande , soit vous avez juste fait un copier collé du patch note preview et vous avez oublié des trucs?


    Edit Echofromspace : Bonjour Skillia87, je comprends votre frustration, je partage votre déception, néanmoins je vous prie de rester correct dans vos propos ainsi que dans votre appréciation quant à ce que l'équipe de modération est en mesure de faire. Nous ne pouvons pas prendre de décisions mais remonter vos propositions et vos difficultés en espérant améliorer votre confort de jeu.
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Nerf de 20% de l'exécution brutale? C'est pas un peu trop?

    Il ne faut pas oublier que le voleur fourbe est LA classe burst mono-cible à la base..

    Je ne dit pas être contre un nerf mais 20% c'est un peu exagéré selon moi. Je ne vois pas non plus en quoi l'exécution brutale est si cheat que ça.. Comme son nom le dit, c'est une exécution. Maintenant on va pouvoir la rename " Frappe brutale ".

    Le nerf pourrait être à la place sur le moment ou elle est boost ( en dessous d'un certain seuil de % du HP max de la cible ) à la place de nerf carrément les dégâts, ça resterait une exécution mais elle serait moins cheat! Le skill fonctionne déjà ainsi donc peut-être juste descendre le seuil..
  • heimdal14
    heimdal14 Registered Users Messages: 17
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    A ben perso je ne fait que 15K de dégât avec mon exécution brutal (je suis un petit voleur oui je sais certain font d’énorme dégât mais je pensais qu'il fallait plus ou moins penser a tout le monde) donc 20% de moins mon quotidiens va faire moins de dégât qu'un rencontre.. ^^ Je sais pas comment c'est penser mais 3/4 du temps j'ai l'impression que quant vous répond à un problème que les joueurs rencontre ben c'est à coté de la plaque.

    En tout cas merci pour la note de version ;) et sinon je ne voie pas trop l’intérêt des changement dans Tiamat, les groupes plus personne n'en fait il utilise une technique qui d'ailleurs et très loin d'être mieux que la strat d'origine, et donc n'utilise pas le système de groupe, encore une fois réponse a coter de la plaque et à coter de ce que les joueurs attende, plutôt que de vous embêter à cela et perdre du temps à cela il fallait juste activer la fil d'attente c'est ça que les joueurs attendent.

    Niveau PVP je ne sais pas si cela change grand chose les deux seconde puisque les joueurs ce plaignent d'être OS par les voleur, donc ce faire OS et le voir 2 seconde faire l'*Quiiiiiick* au dessus de notre corps pas sur que ce soit la solution attendu..
    (OS = tuer en 1 ou 2 coup je dit ça au cas ou)

    Pour le reste c'est bien, en revanche pas de correction sur le bug de Tiamat qui bloc, la encore je pense que c'est ça que les joueurs attendait, sans compté que maintenant on ne pourra même plus changer d'instance donc si il y a blocage c'est fini.
    heimdal14 a écrit: »
    Et oui tu as tout compris comme dab ils ne font rien, tu va voir que le problème sera régler juste avant la sortie du module 6, soit quant on en a plus rien a ******.
    Et tu n'a pas relever le pire c'est qu'aucun bug n'est régler en fait.
    heimdal14 a écrit: »
    Comme je l'ai dit plus haut je trouve aussi c'est a ce demander comment il réfléchissent et si il le font d’ailleurs, et encore une preuve (puisque dans la semaine on nous a dit que ce n'était pas vrai) que soit les infos, plainte, demande ne sont pas remonter, soit les devs n'écoute réellement pas les joueurs.
    Autre piste ils n’écoutent simplement pas les Français car on est pas assez nombreux, dans ce cas qu'il ce la garde leur pale copie de D&D..


    EDIT Percemer : Merci de bien vouloir rester courtois(e) et de surveiller vos propos.
    De plus, merci de privilégier la fonction "éditer un message" pour éviter les doublons.
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Comme Laelyse l'a dit, ce n'est pas les DEV qui prennent les décisions, ils ne servent qu'à coder donc il faut arrêter de leur en vouloir. Ce ne sont pas eux qui ont le pouvoir décisionnel.

    Rager sans proposer d'alternative n'arrangera pas non plus la situation Heimdal14. J'en ai proposé une plus haut ( j'ai édit mon message ) mais tu peux aussi en faire d'autres.

    Peut-être que je me fait de fausses illusions, mais je crois que TOUTE la communauté n'est pas écouté ou écouté lors des décisions. Je ne pense pas qu'ils se disent : Ah les français veulent un truc, alors on va faire tout le contraire!
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour ;

    "Rager sans proposer d'alternative n'arrangera pas non plus la situation" Entièrement d'accord Shiedofparadise d'ailleurs je télécharge déjà un autre mmo mdr !

    Tiamat plus possible de changer d'instance donc bah déjà j'y mettais plus les pieds mais en plus maintenant non seulement tu as une chance sur dix de tomber sur un groupe potentiellement capable mais si tu ne tombe pas dessus tu es obligé de rester avec ton groupe pourris et de fail obligatoire ? la blague encore !

    Le voleur - 20% sur un exécution brutale mais mdr quoi je m'ennuyais sur mon mago puisque plus rien à faire sur le jeu je viens de up mon voleur il se bouffe déjà - 20% sur son quotidien ? loool Renommez le skill caresse brutale , ou chatouille de l'ombre , je ne sais pas :p

    Bref a+ tout le monde
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Avant de parler de faire des groupes ou des raids avec des gens que l'on va choisir, est ce que l'on peut parler du lag ?

    Non parce que j'avoue ne pas vraiment comprendre ce qu'il se passe. Aujourd'hui j'ai enchainé 2 tiamat ce matin et pas un poil de lag merveilleux mais à partir de 18h j'ai des rollbacks et des lags de malade : plus d'une minute entre la commande et l'exécution (donc je me retrouve régulièrement faire carpette dans la lave).

    Ce qui est gênant c'est que cela n'arrive pas à tout le monde, au même moment.

    Vous limitez certains joueurs au hazard pour que le serveur ne décède pas ?

    PS : en plein tiamat j'ai utilisé un kit de blessure depuis 2 minutes le temps d'écrire ce post, elle n'est toujours pas utilisée.
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    L'execution pose problème en pvp parce qu'elle ignore toute résistance, y compris la ténacité, contrairement à la Flagé. Un bourreau monte facile a 50% de neutra en pvp, ne reste que la ténacité comme stat défensive contre eux, pour ceux qui incapables d'éviter un coup aussi lent que l'execution c'est un problème.

    Encore une fois, les 1% de pvpistes qui refusent de s'adapter a ce nouveau module, ont réussi leur coup : nerf du TR en pvp ET pve, alors que le souci ne se posait qu'en pvp.
    6fjUB.jpg
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    skillia87 a écrit: »
    Bonjour Skillia87, je comprends votre frustration, je partage votre déception, néanmoins je vous prie de rester correct dans vos propos ainsi que dans votre appréciation quant à ce que l'équipe de modération est en mesure de faire. Nous ne pouvons pas prendre de décisions mais remonter vos propositions et vos difficultés en espérant améliorer votre confort de jeu.

    Non désolé je ne pense pas que vous comprenez notre déception ..
    panderus as annoncé une surprise pour les joueurs pvp, alors ou est elle ???

    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?810191-Rise-of-Tiamat-Preview-Patch-Notes-NW-35-20141208a-4

    EDIT Percemer :
    panderus a écrit:
    This is going to Preview right now. There will be one more smaller build to address a couple more things for next week, including a surprise for PvPers!
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Skillia87 Percemer peut être faire partit du staff et être un joueur alors si il est aussi un joueur, il doit être déçu lui aussi des problèmes qui viennent avec Tiamat.

    Je suis aussi déçu que toi par cette MaJ mais nous devons faire preuve de patience et rester respectueux. Ce n'est pas parce-que quelques joueurs hurle au scandale sur les forums qu'ils vont faire des modifications. Mais si nous expliquons notre point de vue et que nous proposons des alternatives ( ce qui a été fait avec Tiamat ), on a bien plus de chance d'avoir des MaJ qui nous plaisent prochainement.
  • gelau
    gelau Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour

    Concernant Tiamat, je pensais que la maintenance d'aujourd'hui allait résoudre certains problèmes que nous rencontrons et au grand désespoir je m'aperçois que rien a été fait.
    Pour vous donner un exemple, 3 fois dans la journée, nous n'avons pas pu accéder aux têtes de tiamat alors que le faisceau bleu des prêtres étaient actif, résultat : rien au final et un temps passé pour des clopinettes!!!!
    Par contre j'ai pu constaté que le décor du hall avait changé, n'aurait-il pas fallu résoudre les problèmes plutôt que d'implémenter des choses secondaires?

    Ensuite le coffre, que dire à part que celui-ci est complétement inutile, des équipements à 10k à la HV alors que la clé coute 20K, donc résultat à chaque fois, je refuse :(

    Les lags, aucun changement.

    Merci de vos réponses
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    skillia87 a écrit: »
    Non désolé je ne pense pas que vous comprenez notre déception ..
    panderus as annoncé une surprise pour les joueurs pvp, alors ou est elle ???

    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?810191-Rise-of-Tiamat-Preview-Patch-Notes-NW-35-20141208a-4

    EDIT Percemer :

    il a posté cette info le 12 en disant pour la semaine prochaine , ont est le 18 (jusqu’à preuve du contraire ont est la semaine après celle du 12)

    Après si cette surprise n'été pas prévu pour cette maj, pk ne pas tout simplement nous le dire?
    Ou simplement nous dire si il va y avoir une autre maintenant demain contenant cette surprise.
    Ont demande juste une communication de la part du staff ..
  • nainred
    nainred Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bravo, 2 secondes de visibilité pour le joueur cibler... Autant enlever le sors discrétion ça ira plus vite. Il faut évidemment que le skill qui fait la classe voleur FOURBE soit nerf...non franchement bravo.
  • kirkh59
    kirkh59 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Mais mdrr quoi évidemment qu'on nerf le voleur c'est trop une classe cheated, évidemment les voleurs du coup pleurent ô mon dieu j'ai perdu 20% de mon attaque os ô mon dieu on me voit 2 seconde ô mon dieu ô mon dieu mais lmao arrétez de pleurez.. si seulement on pourrait supprimer cette classe du jeu ça serait juste parfait :D. Comme j'ai pu le lire dans un autre post les voleurs ne sont que des pleutres qui se cachent, en d'autres termes des moins que rien et des pleurnichards... finalement pleurer vous va si bien, continuez comme ça ;)