Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Rune de lien et pierre Ioun
healerofthestorm
Registered Users Messages: 4 ✭
Bonjour, bonsoir à tous et à toute!
J'ai une petite question concernant la Rune de lien et la pierre Ioun.
Comme le dit la description de la rune de lien inférieure, elle gagne 20% de statistique lors de l'utilisation d'une technique pendant 20 secondes. Alors, la capacité de la pierre Ioun nommé Augmentation est active en permanence donc la pierre gagne 20% de statistique en permanence?
Je trouve ça un peu abusé niveau puissance donc c'est pour cela que je me demandais si la rune et la Ioun était compatible, j'aimerais avoir des réponses de joueurs ayant déjà testé pour me dire si effectivement, la combinaison des deux fonctionne.
J'attend vos réponses avec impatience :-)
J'ai une petite question concernant la Rune de lien et la pierre Ioun.
Comme le dit la description de la rune de lien inférieure, elle gagne 20% de statistique lors de l'utilisation d'une technique pendant 20 secondes. Alors, la capacité de la pierre Ioun nommé Augmentation est active en permanence donc la pierre gagne 20% de statistique en permanence?
Je trouve ça un peu abusé niveau puissance donc c'est pour cela que je me demandais si la rune et la Ioun était compatible, j'aimerais avoir des réponses de joueurs ayant déjà testé pour me dire si effectivement, la combinaison des deux fonctionne.
J'attend vos réponses avec impatience :-)
Milâdy
Post edited by healerofthestorm on
0
Réponses
-
Salut, nope ce serait en effet trop abusé ^^
ce bonus fonctionne sur les autres compagnons que sur les compagnons d'accroissement (ioun-chat-poulet) cependant sur les pets d'accroissement il est plus valable de mettre des runes de lien si tu cherches de la puissance, leur apport est plus important que celui des autres runes à niveau équivalent, et sur un compagnons d'accroissement toutes les stats que tu mets de part l'équipement et gemmage reviennent à ton personnage.MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
D'accord!
Merci de ta réponse très précise! :-)Milâdy0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives