Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rune de lien et pierre Ioun

healerofthestorm
healerofthestorm Registered Users Messages: 4
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, bonsoir à tous et à toute!

J'ai une petite question concernant la Rune de lien et la pierre Ioun.

Comme le dit la description de la rune de lien inférieure, elle gagne 20% de statistique lors de l'utilisation d'une technique pendant 20 secondes. Alors, la capacité de la pierre Ioun nommé Augmentation est active en permanence donc la pierre gagne 20% de statistique en permanence?

Je trouve ça un peu abusé niveau puissance donc c'est pour cela que je me demandais si la rune et la Ioun était compatible, j'aimerais avoir des réponses de joueurs ayant déjà testé pour me dire si effectivement, la combinaison des deux fonctionne.


J'attend vos réponses avec impatience :-)
Milâdy
Post edited by healerofthestorm on

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Salut, nope ce serait en effet trop abusé ^^

    ce bonus fonctionne sur les autres compagnons que sur les compagnons d'accroissement (ioun-chat-poulet) cependant sur les pets d'accroissement il est plus valable de mettre des runes de lien si tu cherches de la puissance, leur apport est plus important que celui des autres runes à niveau équivalent, et sur un compagnons d'accroissement toutes les stats que tu mets de part l'équipement et gemmage reviennent à ton personnage.
  • healerofthestorm
    healerofthestorm Registered Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2014)
    D'accord!

    Merci de ta réponse très précise! :-)
    Milâdy

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier