Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Pour en finir une fois pour toute avec le tristement irremplaçable perma-furtif
Réponses
-
Questions intéressantes.
Vu que c'est une voie portée sur contrôle, le "Daze", on pourrait penser que choisir d'optimiser ce contrôle, un peu à la manière d'un CW qui choisirait de controler plutôt que de faires des dégats, est une voie viable.
Mais non. Pas pour l'instant.
Les "dazes" permit par les talents du vaurien sont soumis à des restrictions (temps maximal du daze, temps entre 2 dazes) que le bonus de contrôle ne peut pas affecter.
Partant de ce constat, il vaut mieux orienter son build vers une optimisation de la survie et des dégats faits en dehors de ces temps de contrôle.
Lorsqu'un vaurien tombe sur une proie qu'il peut contrôler, tout roule. C'est lorsque cette proie est immunisées aux contrôle, ou durant un moment de "non-contrôle" que les choses se compliquent. Comme le vaurien n'a pas de talent lui permettant de recharger sa jauge de discrétion, il doit moins compter sur la furtivité, hors c'est la furtivité qui garantit le 100% de taux critique, et critique = contrôle, pour un vaurien.
Il faudrait donc conserver un taux critique suffisant hors furtivité ( 40-45% ), un bonus de dégats du a la puissance et à la Force suffisant pour continuer a être efficace face à des proies immunisées aux contrôles, et un taux de déviation élevée pour augmenter la survivabilité du vaurien lorsqu'il ne contrôle pas ses cibles.
Ainsi, contrairement aux deux autres voies du voleur, Force ( dégats+ vigeur ), Dextérité ( taux crit + deviation ) et Charisme ( dégats + Déviation ) sont bien les 3 caractéristiques reines du Vaurien pve, a Constitution prenant le pas sur le Charisme en cas de build pvp.0 -
Bonjour a tous,
je voulais juste vous annoncer que je vais poster mon build voleur bourreau assez documenté, qui a fait l'objet d'une etude tres poussée.
Je serai particulièrement ravi que les voleurs actuels y jettent un oeil et réagissent au contenu.
Je compte sur @tankinator et @mirlegris ! C'est grâce a eux que j'ai pu aboutir - pour le moment - a ce build.
Je fignole la mise en page sur le forum de ma guilde et le posterai ici d'ici ce week end.
Ce build a pour but de survivre en bourreau, et fonctionne merveilleusement.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives