Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Napos recrute

Options
1235»

Réponses

  • captaincalva
    captaincalva Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Salut les Napos.

    Etes-vous toujours actifs?
    Je vous ai cherché en vain en ligne...
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bonjour , oui nous le sommes envoi une demande d'amis @darrwick

    je me ferait une joie d'y répondre et de t'inviter ce soir quand je rentre du boulot
    amicalement
    signat16.png
  • zekayan
    zekayan Registered Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour,

    Je me présente, je me nomme Florent, j'ai 24 ans, je suis issu du Nord Ouest de la France, très grand passionné de jeux vidéos, je recherchais une nouvelle aventure, et notamment, je voulais essayer le MMORPG ! J'ai donc cherché et j'ai lu que NeverWinter était bien, j'ai donc décidé de m'aventurer dans ces contrées obscures mais, vous le savez, démarrer sur un jeu que je ne connais pas vraiment, c'est difficile ...

    C'est pourquoi je me suis dit que j'allais me présenter à une guilde, qu'il allait m'apprendre à jouer et en contrepartie, j'assurerais à 200 % mon rôle, et comme je n'aurais pas encore créer de personnages, il pourrait choisir la classe qu'ils veulent !

    J'ai vu la description de votre guilde, je suis très intéressé et comme vous avez pus le lire, je suis level 0 ! Si vous m'intégrez dans votre guilde, je promets de ne pas la quitter et de me donner à 200 %, vous ne le regretterez pas, j'ai ouïe dire qu'il y avait une nouvelle classe, qui correspondrait surement à mon style de jeu, il se nomme : le Sorcier Dévastateur ! J'adore le concept déjà de pouvoir choisir soit le DPS, soit le Support, et je préférerais Support, pour vous donnez des Buffs et vous healez, surement bien plus, mais ça, je ne le sais pas encore. En tout cas, vous pourrez me dire qu'elle classe prendre. Je sais que c'est un peu "gros", mais je veux vraiment apprendre ce jeu avec quelqu'un d'expérimenté ! Et votre guilde correspond tout à fait à la philosophie de ce que je me fait comme idée d'une guilde. Donc, j'attends votre réponse avec impatience, pas la peine de préciser que je serais disponible chaque jour, de 15 à 20-21 heures environ, sauf circonstances IRL.

    A bientôt

    PS : J'ai Skype et TeamSpeak et un bon micro-casque.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour et merci de nous avoir contacter.

    Ajoute moi en ami @darrwick ( 2R) je t'intégrerer.

    Nous t'aiderons sans soucis par contre je te conseil de choisir seul ta classe, en effet ceci doit être un choix personel. Nous avons TS.
    Amicalement darwick.
    signat16.png
  • zekayan
    zekayan Registered Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Re-bonjour,

    Je t'ai demandé en ami, via le launcher d'Arc.

    D'accord, mais j'hésite entre ces deux classes : Prêtre Dévoué et Sorcier Dévastateur. J'ai peur qu'avec la classe Prêtre, mes quêtes solos soient difficiles à réaliser niveau DPS. Le sorcier semble plus hybride DPS/Support. Un conseil ? ^^ Ou tu ne connais, peut-être pas assez la nouvelle classe ?

    Edit : Bon, j'ai finalement opté pour le Prêtre Dévoué et j'ai joué un peu, c'est pas mal, je pense que si on monte les bonnes choses, sa peut healer pas mal ! Et pour l'instant, ça fais (presque) assez de dégâts.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    L'ami arc on sen fou :) ca n'a riena voir avec le jeu
    Il faut me demander IN GAME !)

    y'a pas de mauvais choix.

    Donnes moi ton arobase je t'inviterai en guilde.
    signat16.png
  • zekayan
    zekayan Registered Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Salut,

    Je t'ai demandé, mais si ça n'a pas marchais, voici mon Arobase : Zekayan@zekayan .
  • krakinator83
    krakinator83 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Salut, je viens de commencer le jeu et voulais entrer dans votre guilde , je suis lvl 17 et je suis un sorcier devastateur. Donc si tu veux bien que j'y adhère, jsuis chaud patate et assez actif ;)
  • geremlord
    geremlord Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    salut je voudrait être recruter dans votre guilde alors je fait ma demande . J'ai un perso de niveau 68 et je joue environs 2 a 3 heure la journée et sans conter la nuit donc je pourrais vraiment m'investir dans la guilde. J'ai 36 ans et je suis quelqu’un de cool. Le hic j'ai pas de micro mais si je suis accepter j'en commande un illico en début de mois . voila si il faut plus d_information je vous laisse mon email gegem04@laposte.net . Le nom de mon perso est Ekemon Babauson je c'est pas si c'est important mais je le mais quand même. cordialement geremie
  • maliche73
    maliche73 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une guilde pour parcourir les zones du jeu qui me sont inaccessibles actuellement.
    Et aussi pour pouvoir profiter du nouveau contenu M7.
    Après une pose, j'ai repris Neverwinter avec un ami, j'ai passé ma voleuse 70 le weekend dernier et j'avance doucement mon guerrier def.
    Nous sommes des habitués des MMO, débuter sur T4C (ca rajeuni pas) nous avons faits nos armes sur DAOC pendant de nombreuses années puis airé de jeu en jeu sans retrouver le plaisir de DAOC (Warhammer a été une belle expérience).

    IRL : je suis un papa de 42 ans qui cherche une guilde sympa pour qu'une fois les gamins couchés je puisse me consacrer pleinement à mon passe temps favori.

    Malice voleuse 70 spe furtif

    PS : j'ai envoyé hier une demande d'ami à Darrwick
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour nous t'acceuileron avec plaisir :)
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    Strongholds : Proposition de fusion de guildes et de recrutement.


    Salutations aventurières et aventuriers de Nevewinter !

    Vous n'êtes pas sans savoir que le module 7, Strongholds, favorise les guildes de taille assez importantes. Ne serait-ce que pour abattre les dragons de la forteresse, un groupe de 10 à 15 joueurs n'est pas de trop !

    Notre propre guilde, Les Napos, forte d'environ une dizaine de joueurs actifs est pour le moment dans l'incapacité de progresser de manière satisfaisante dans le module.

    C'est pourquoi nous proposons à d'autres guildes dans le même cas que nous de fusionner, afin de créer une guilde suffisamment conséquente pour mener à bien la construction et le développement de la forteresse, dans un délai raisonnable.

    La question de qui rejoindra qui devra être décidée de la manière la plus pragmatique possible : la guilde au niveau de développement le plus avancé dans Strongholds (nombre et niveau des bâtiments) au moment de la fusion effective sera celle qui accueillera les autres joueurs.

    Les autres modalités de la fusion seront discutées au cas par cas, en fonction des réponses et des questions que vous pouvez bien sûr poser dans ce sujet.

    En attendant, bon jeu à toutes et tous !


    Les Napos
    signat16.png
  • pimboli2
    pimboli2 Member Messages: 15
    Options
    Bonjour je m'apelle Loic j'ai 16 ans et je suis nouveaux sur Neverwinter, j'aimerais trouver des personnes avec qui je pourrais apprendre, profresser et m'amuser.
    J'ai Ts, Mumble et Skype.
    A+ Peut-être.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour pimboli ajoute moi in game @darrwick.
    a très vite.
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour à tous, Nos portes sont ouvertes à tout les nouveaux aventuriers :)
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    6728692466e7bc653123787d1022484323d2502.jpg

    Salut a tous :)

    Nous sommes une Guilde FRANCAISE (cocorico)
    cherchant des joueurs qui ne se prennent pas la tête à savoir qui a la plus grosse.

    Nous sommes composés d'une vingtaine de membre très actifs.
    On se fout de qui est level 01 ou level 70 ou de qui a tel ou telle armure,(bien qu'on soit content pour ceux qui sont bien équipés) ce qu'on veut c'est s'amuser :) si cela vous intéresse, postez un commentaire en y laissant votre
    NOM COMPLET ex: franck@dubosc ou ajoutez moi darwick@darrwick ;)

    Votre rôle dans la guilde est le suivant :

    * Un petit bonjour/au revoir quand vous vous connectez dans l'onglet 'GUILDE'
    * Un minimum de sociabilité.
    * Notre devise est <On ne laisse pas un Napos en arrière > donc si vous êtes en groupe et que vous vous apercevez que vous avez encore de la place, demandez aux Napos qui est seul dans son coin de vous rejoindre.

    Notre guilde possède :

    * Un groupe Facebook
    * Un forum
    * Un vocal : teamspeak 3. coordonnées : Contactez moi
    * Un respect mutuel
    * Des joueurs investis (nos joueurs jouent à Neverwinter et n'ont pas 10.000 jeux en même temps)
    * Un réel système de grade dans la Guilde (+ vous ,vous investissez plus vous montez)
    * 8 coffres de Guilde
    * Une ouverture d'esprit
    * les 3/4 jouent en micro-casque / les autres savent lire ... ouf !
    * Un réel esprit d'équipe
    * Deux membres créateurs de Foundry
    * Un amour pour le jeu

    Nous n'hésitons pas à aller aider des petits niveaux en retournant sur les vieilles cartes déjà faites.

    Notre Hall Guilde est rang 04


    Notre guilde ne possède pas :

    * De joueurs Hardcores
    * De joueurs bourrés ou agressifs au micro
    * De casos qui insultent
    * De gamineries
    * De mythos

    Les Grades de Guilde :

    * C'est simple : Ils sont définis en fonction de votre sociabilité.
    Post edited by darrwick on
    signat16.png
  • magon#7181
    magon#7181 Member Messages: 5 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour

    Je viens de laisser un message sur la partie présentation des membres, vu que je n'ai pas trouvé une catégorie ambassade.

    dans l'attente de votre réponse, merci :)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2016)
    Options
    6728692466e7bc653123787d1022484323d2502.jpg

    Salut a tous :)

    Nous sommes une Guilde FRANCAISE (cocorico)
    cherchant des joueurs qui ne se prennent pas la tête à savoir qui a la plus grosse.

    Nous sommes composés d'une trentaine de membre très actifs.
    On se fout de qui est level 01 ou level 70 ou de qui a tel ou telle armure,(bien qu'on soit content pour ceux qui sont bien équipés) ce qu'on veut c'est s'amuser :) si cela vous intéresse, postez un commentaire en y laissant votre
    NOM COMPLET ex: franck@dubosc ou ajoutez moi darwick@darrwick ;)

    Votre rôle dans la guilde est le suivant :

    * Un petit bonjour/au revoir quand vous vous connectez dans l'onglet 'GUILDE'
    * Un minimum de sociabilité.
    * Notre devise est <On ne laisse pas un Napos en arrière > donc si vous êtes en groupe et que vous vous apercevez que vous avez encore de la place, demandez aux Napos qui est seul dans son coin de vous rejoindre.

    Notre guilde possède :

    * Une Alliance : L'ordre du Dragon
    * Un groupe Facebook
    * Un forum
    * Un vocal : teamspeak 3. coordonnées : Contactez moi
    * Un respect mutuel
    * Des joueurs investis (nos joueurs jouent à Neverwinter et n'ont pas 10.000 jeux en même temps)
    * Un réel système de grade dans la Guilde (+ vous ,vous investissez plus vous montez)
    * 8 coffres de Guilde
    * Une ouverture d'esprit
    * les 3/4 jouent en micro-casque / les autres savent lire ... ouf !
    * Un réel esprit d'équipe
    * Deux membres créateurs de Foundry
    * Un amour pour le jeu

    Nous n'hésitons pas à aller aider des petits niveaux en retournant sur les vieilles cartes déjà faites.

    Notre Hall Guilde est rang 09


    Notre guilde ne possède pas :

    * De joueurs Hardcores
    * De joueurs bourrés ou agressifs au micro
    * De gamineries
    * De mythos

    Les Grades de Guilde :

    * C'est simple : Ils sont définis en fonction de votre sociabilité.]
    signat16.png
  • darwick#6307
    darwick#6307 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Options
    Recrutement ouvert !
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour à tous petit up :)
    signat16.png