Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Napos recrute

Options
124

Réponses

  • durbansystem
    durbansystem Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Options
    Salut, moi mon nom c'est Will, dans l'jeux j'suis durban poison@durbansystem, je joue depuis pas longtemps et j'ai pas encore eu la possibilité de parler avec des joueurs français ^^ j'suis niveau 60 alors si ça vous dit que je me joigne à vous, ça me ferais tout aussi plaisir ^^
  • gilga86
    gilga86 Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Options
    Bonsoir, jouant depuis bientôt deux mois je recherche ma première guilde.
    J'ai pas mal de temps à accorder au jeu et les conditions d'entrée me correspondent parfaitement.
    J'espère vous revoir bientôt en jeu
    Sephiroth@gilga86 oracle divin lvl60
    Jenova@gilga86 voleur fourbe lvl 40 et des brouettes
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (février 2014)
    Options
    Bjr Will, nous t'avons envoyé une invitation dans notre guilde ainsi qu'un petit courrier de bienvenue :) A très bientôt, et contents de t'avoir parmi nous.
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (février 2014)
    Options
    Bjr Gilga86, c ac plaisir que nous t'avons envoyé 2 invitations : pour ton gros compte dans notre guilde principale "les napos" et pour ton 2ème compte dans notre guilde pour les 2ème cptes inférieurs au nvo 60 "Les napos JR". Nous t'avons envoyé un petit message d'explication. Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. A très bientôt :)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour a tous petit Up pour vous dire que Notre Guilde recrute toujours. Voir le descriptif pour les infos :)
    signat16.png
  • tirahny
    tirahny Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour, François casual de 27 ans ayant un peu trop jouer au mmo. Je suis à la recherche d'une guilde pour continuer mon expérience dans le jeu.
    Votre vision du jeu à l'air de me correspondre et je souhaite vous rejoindre si vous voulez bien de moi.
    Ysgram@tirahny voleur fourbe lvl 60
    Idriss Voidstalker@tirahny mage lvl 20 (en cours de up)
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bjr François, tu es le bienvenue dans notre guilde :). Nous allons t'envoyer une invitation de guilde pour ton compte principal sur notre guilde "Les Napos" ainsi qu'une autre invitation pour ton reroll sur notre petite guilde "Les Napos JR". Cette petite guilde concerne en effet les rerolls inférieurs au nvo 60. A très bientôt sur le jeu ;)
  • kahlane03
    kahlane03 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bjr, je suis Kahlane03@Kahlane03, archer, je suis à la recherche d'une guilde, la vôtre me semble sympa, j'aimerais vous rejoindre :) A bientôt je l'espère.
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Cc Kahlane, tu seras bien entendu la bienvenue :), invit envoyée à très bientôt.
  • kokonute
    kokonute Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonsoir,

    J'aimerai rejoindre votre Guild.
    je suis une personne pas trop attaché , a vrai dire mon travail me prend beaucoup de temps , mais je me connecte touts les jours , je suis un newbie sur Neverwinter j'ai un prêtre dévoué lvl 31 .
    j'aime bien le PVE ( me mettre dans la peau du héros) et le PVP !
    Je suis aussi fidèle , si je rejoins une guild je ne changerai pas pour une autre :) .

    Cordialement
    Dragenir.
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bjr Kokonute, nous serons heureux k tu rejoignes notre guilde, pour cela mets nous stp ton adresse de perso avec @. Ou sinon envoie un message à notre chef de guilde (son adresse figure sur la première page) ou à moi-même : chou@chou03. A très bientôt je l'espère :)
  • levinc456456
    levinc456456 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2014)
    Options
    bjr je m apelle vincent ska je suis nouveaux et je cherche une guilde pour m'aider a connaitre le jeux merci d avance :) et j'ai time speak
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bjr, bienvenue chez les napos levinc (invitation déjà envoyée) :)
  • admiralvulgrym
    admiralvulgrym Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Bonjour,Bonsoir,

    Je suis un gardien (lvl18 au moment où j'écris ces lignes) débutant car c'est mon 1er perso sur neverwinter.
    J'aimerai faire partie de votre guilde simplement car elle me semble active, prometteuse avec une bonne ambiance et ssimplement car jouer à un mmo en solo c'est pas terrible.

    Sinon je suis Français, j'ai 19 ans.
    Je me débrouille bien (et même plus) en Anglais (toujours utile).
    Jai déjà quelques experience en terme de mmo : (WoW, Guild Wars 2, tera, un petit tour sur Star Wars, et des tests sur dofus, metin2, rappelz, aion...).
    Je suis plutôt un fanboy du tanking mais le leveling heal ne me dérange pas si c'est en groupe.

    J'ai skype mais surout teamspeak3 mais je peux très bien DL mumble ou tout autre logiciel qui peut sembler utile.

    Bonus : Je suiis aussi sur LoL, chivalry(pas le DLC), killing floor, sanctum 2, space engineers, arma 3 et planetside 2

    Cordialement, Fleysch(surement ce nom qui est l'actuel utilisé sur neverwinter) ou Vulgrym ou FleyschAsche ou Kamina-Sama

    Fleysch@admiralvulgrym
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Bjr Admiralvulgrym,

    Nous te remercions de ta demande, bien que ton profil semble intéressant, nous ne pouvons cependant y répondre favorablement. En effet nous avons été amenés à restreindre notre recrutement, pour l'instant, au niveau de l'âge : nous n'acceptons plus que des joueurs de plus de 30 ans. Nous te souhaitons de trouver rapidement une guilde à ton goût. Bon jeu à toi et merci d'avoir pensé à nous :)
  • michpamp
    michpamp Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour, suis nouveau. Ai 67 ans, pas mal galéré dans star trek et guildwar, merci de m'accueillir suis très heureux d'être avec vous. 3 persos niveau 60 Lou SOl tank, terreur et sharandar terminé, campagne glace noire en cours, Marhar magicien, terreur terminé, sharandar quasi, et Chatyana prêtre, terreur et sharandar en cours. Suis dispo pour grouper, mais à 67 ans je n'ai pas les réflexes d'un jeunot! Je dopis encore résoudre les problèmes de connexion à TS et le branchement du micro mais j'y arriverai! A bientôt en jeu.
  • kasureus666
    kasureus666 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Options
    hello, la guilde.. je me présente julien dans la vrais vie 27 ans.. et j'aimerais faire partie de votre guilde donc votre descrictif me correspondrais..

    mon expérience seulement depuis hier donc débutant..

    mon id in game c'est kasureus

    puije vous rejoindre et comment fais-ton in game?
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Hello Kasureus666

    ajoute moi @darwick n'oublie pas l'arobaze. :)

    On se fera une joie de recruter.
    signat16.png
  • nawak4
    nawak4 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Salut darrwick , je suis nouveau sur neverwinter ( soso lvl 37 actuellement ) j'aimerai intégré une guilde pour pouvoir jouer a plusieurs s'entraidé , rigolé et passé du bon temps.
    je n'ai pas fais beaucoup de guilde a vrai dire, une seule envers qui je suis résté fidéle , j'aimerais sur neverwinter retrouvé cette entente et cet esprit de groupe !
    J'ai 25 ans , mon pseudo in game et nawak, si vous avez encore une petite place fais moi signe , merci bye .
  • lightnnyng
    lightnnyng Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour,
    je viens de commencer le jeu et je voudrais intégrés une guilde comme la votre,
    pour aider , être aider et parler avec des français .
    J'ai 18 ans, mon pseudo dans le jeu c'est LYGHTNYNG
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour LYGTHNYNG, pour cela tu peux contacter in gtame (par courrier ou directeument s'il est connecté) notre chef de guilde : darwick@darrwick . En espérant te compter parmi nous prochainement :)
  • radmarc
    radmarc Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour, je suis de niveau 60, mage et recherche une guilde comme la votre qui se prend pas trop la tête.
    mon pseudo dans le jeu est "Elfarius Wolfsbase".
    orienté PvE et un peut PvP (mais pas trop mon fort)
    Cordialement, en espérant avoir des nouvelles.
  • zajim
    zajim Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour, actuellement je télécharge le jeu et je serais intéressé de rejoindre une guilde pour le découvrir, j'essayerais de vous contacter en jeu, je n'ai pour l'instant pas de pseudo à donner j'éditerai mon message surement quand j'aurais créer mon personnage :) votre guilde m'a l'air bien sympathique
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour Radmarc, nous serons heureux de t'acceuillir, pour cela tu dois contacter ingame notre chef de guilde : darwick@darrwick . A bientôt je l'espère :)
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour Zajim, nous serons bien entendu heureux de t'acceuillir. Dès que tu seras sur le jeu contacte notre chez de guilde : darwick@darrwick . En espérant te compter parmi nous prochainement ;)
  • thebiiiigg333333
    thebiiiigg333333 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Options
    salut a tous je me demendais si je pourrais integrer la guilde j ai deja 1 perso lvl 60 sur le meme compte et 2 autre sur celui un autre compte alors je me demendais si je pourrais venir avec un de mes perso au moin merci a tous

    ps: j ai deja inviter darwick en ami sauf que il est pas connecter et je me demenais si je pouvais aoir de l aide plus rapidement ses tous merci a tous
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    bonjour le amis,
    je ne sais pas si vous arrivez a être tjrs un groupe complet pour faire du pvp mais sachez que vos joueurs axées PvP peuvent rejoindre le chan pmvspmFR (attention à la casse).
    celui-regroupe les joueurs pvp des différente guilde.

    bon jeu a vous et bon recrutement.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour Aventuriers

    Suite à une totale refonte de la guilde.

    Plus que jamais nous recherchons de nouveaux membres :) si cela vous dit de tenter l'aventure vous êtes les bienvenues.
    signat16.png
  • spartacusc44
    spartacusc44 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour !

    Je me présente brièvement IRL je m'appelle Laurent j'ai 18ans, voilà je suis très intéressé par votre guilde ! J'ai un guerrier offensif lvl 60 (Pseudo: Spartacus), pas super stuffé non plus car ça fait pas longtemps que je suis niv 60 j'ai juste 3 ou 4 équipements épiques et également un archer rodeur niv 19 (Pseudo: Lolo). Mon nom pour que vous m'invitiez Spartacus@Spartacusc44. Juste une petite question la guilde a-t-elle choisie la camp des "Explorateurs de Delzoun" ou "Corsaires de Luskan" ? Car je ne sais pas vraiment ce qui change que ce soit l'un ou l'autre mais d'après ce que j'ai vu explorateurs de delzoun semblait pas mal du tout :)

    Voilà bon jeu à tous et j'espère recevoir un petit courrier très prochainement pour rejoindre la guilde !
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Voila tu est parmi nous :) Bienvenue
    signat16.png