Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Kalma CW : Solo CN
cust0mx
Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Salut les amis, je voulais simplement partager ma joie avec ce screenshot suite a mon RUN CN en solo avec mon CW
J'avais fait /demo reccord pour pouvoir ensuite upload la video, mais malheureusement mon jeu a crash qd j'ai quitté CN
Si vous avez envie de tenter l'aventure du solo CN, n'hésitez pas a me demander si besoin de quelques conseils
Cheers!
J'avais fait /demo reccord pour pouvoir ensuite upload la video, mais malheureusement mon jeu a crash qd j'ai quitté CN
Si vous avez envie de tenter l'aventure du solo CN, n'hésitez pas a me demander si besoin de quelques conseils
Cheers!
Post edited by cust0mx on
0
Réponses
-
whoooa GG
t as deconné à crash ça aurait été la vidéo du mois :P
tu étais comme d hab ? set HV ? je vois le sceau de l offensive donc full debuff /dps et la survie à l esquive?
Ça fait un moment que je ne t ai pas inspecté, faudra que je check comment t étais préparé.
y a des moments où t'as changé tes passifs et sorts dans le donjon? (utilisation de l'orbe du châtiment 75%de contrôle ? ou pur dps tout du long? )
le Dragon il t a donné quoi, une 2nd hand de GF ou de Dc ? xD
combien de tentatives?
lol 1h05 de temps passé c est honnête pour les 1h30 prévues à 5 joueurs ^^
j imagine que non mais as tu utilisé des parchemins de résurrection?
je comprends mieux ce que tu m as écrit cet aprèm qd j t ai proposé d aller pvp ^^
GG je crois qu' à ce jour c est la plus grosse perf qu' on ait vu sur CN
c est dommage que ce soit passé inaperçu entre les différents posts (utiles ou obsolètes)
mais je suis content de pouvoir être le premier à te féliciter sur le forum
à bientôt
MunMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Merci mun
J'étais en set BI corru: 35K HP, 2K def, 10% lifesteal.
J'ai 2 point dans le talent qui te regen stamina quand tu kill un truc, c'est juste excellent pour solo (je perds just 2% de dommage sur les sorts d'arcane)
Les passifs ont toujours été Storm Spell et EotS, j'ai utilisé le bouclier juste pr draco.
Draco m'a gentillement offert une MH SW vendu 400k donc pas trop mal
Bien sur aucun parcho.0 -
J'ai 2 point dans le talent qui te regen stamina quand tu kill un truc, c'est juste excellent pour solo (je perds just 2% de dommage sur les sorts d'arcane)
Lol excellent je n'y aurai pas pensé cool ça me motive !
et tu m'as pas dit combien de tentative tout seul pour le donjon complet? je serai vraiment trop vert si tu t'étais lancé comme ça juste une fois pour voir et hopMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
j'y étais parti la veille avec mes rank 7 et 26k HP, j'ai clear assez facilement mais draco impossible.
Je suis reparti le lendemain mieux préparé
Aucun wipe au clear, 1 wipe au first try sur draco et réussi au 2nd Try.0 -
GG pour ta performance0
-
Tu as bien du courage ! J'ai moi aussi essayé il y a quelques mois (module 2), mais c'était tellement long que je me suis arrêté après le premier boss. Ca m'a pris 1h, un ou deux wipes, et si c'est rigolo pour se la péter ce n'était pas très rentable. Enfin j'imagine qu'avec un set corrompu et des glypges ça doit considérablement aider le processus.Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.0 -
Bravo superbe performance !
Ce serait intéressant que tu nous détaille ton équipement / compagnons et les sorts utilisés pour arriver à ce final.
Et en plus je suis sur le screen !!!! le message admin Grossebaffe c'est le perso que j'avais fait a mon fiston de 8 ans, qui me sert maintenant que pour les prières et le commerce.
Dommage pour la vidéo..
Félicitation en tout cas.
@+Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm0 -
WTF ?!! On peux soloter CN en CW etc maintenant? Oo
Pfiou.... J'ai pris tellement de retard, le jeu semble avoir avancé un max, cool
GG kalma ! Une bise poto, ca fait un bail. Ravi de voir que tu joue encore Tu me donne envie de revenir.
Bravo encore !KrAKen => DC
.KraKen. => TR
_KraKen_=> CW
Weaky_BaBy => GwF
KraK'S Hunter => HR
@krakenlepoulpe0 -
krakenlepoulpe a écrit: »WTF ?!! On peux soloter CN en CW etc maintenant? Oo
Pfiou.... J'ai pris tellement de retard, le jeu semble avoir avancé un max, cool
GG kalma ! Une bise poto, ca fait un bail. Ravi de voir que tu joue encore Tu me donne envie de revenir.
Bravo encore !
OMG kraken! Quest cque tu deviens vieux? Oui on peut solo cest assez fun mais pas si facile qd mm
Je joue presque plus malheureusement, manque de challenge en pvp et pve je trouve
Mais ya moyen de se faire des runs ensemble au mod5 si t'es là, je ferai surement un ptit comeback pour tester au moins!
Take care buddy.0 -
pierrotutalm a écrit: »Bravo superbe performance !
Ce serait intéressant que tu nous détaille ton équipement / compagnons et les sorts utilisés pour arriver à ce final.
Et en plus je suis sur le screen !!!! le message admin Grossebaffe c'est le perso que j'avais fait a mon fiston de 8 ans, qui me sert maintenant que pour les prières et le commerce.
Dommage pour la vidéo..
Félicitation en tout cas.
@+
Salut, désolé je ne passe pas souvent sur ce post.
J'étais en Set corru avec rank 9 partout, apres peut importe ton set j'ai envie de dire...
Tu dois surtout atteindre un objectif minimal pour ta survie: environ 30k HP, 10% life steal et 2K de déf c'est pas mal en plus.
J'avais des pets orientés dps, mais cest vraiment du luxe tout ca. A part le "wild hunter" qui proc souvent, les autres passifs sont assez négligeable devant le gameplay a proprement parlé.
Mais pour info j'avais: blink dog, galeb, wild hunter, belial et dancing balde (les 2 pr crits severity)0 -
Salut,
Gg pour ta performance ça m'a donné envie de faire des solos aussi ^^.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour que personne n'entre dans le donjon s'il te plaît? Je viens de tester j'ai monté le groupe, l'ai mis en "groupe fermé", cependant après être entré les personnes qui m'ont aidé à tag ont quitté et les gens qui passent par la file pouvaient quand même entrer, du coup pas possible de solo. J'ai essayé de toucher aux options de requête pour manipuler un peu mais je ne peux plus faire de modifs j'ai un message qui me dit : "impossible de quitter le groupe dans cette instance de file d'attente".
Je comprend pas ...C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Salut,
Gg pour ta performance ça m'a donné envie de faire des solos aussi ^^.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour que personne n'entre dans le donjon s'il te plaît? Je viens de tester j'ai monté le groupe, l'ai mis en "groupe fermé", cependant après être entré les personnes qui m'ont aidé à tag ont quitté et les gens qui passent par la file pouvaient quand même entrer, du coup pas possible de solo. J'ai essayé de toucher aux options de requête pour manipuler un peu mais je ne peux plus faire de modifs j'ai un message qui me dit : "impossible de quitter le groupe dans cette instance de file d'attente".
Je comprend pas ...
Tes potes doivent rester déco comme sur mon screenshot pour être sur de pas avoir du monde qui rejoigne.
Le mieux cest qu'ils log des alts et retournent sur leurs main pour ne pénaliser personne.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives