Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recensement des bugs du module 4.
Réponses
-
Bonjour,
j'ai mis à jour la liste, soyez plus précis sur les bugs s'il vous plait, les upgrades d’enchantements ne fonctionnent pas, lesquels ? (armes, armures ...), est-ce avec le sorcier ou toutes les classes ?
Cordialement.0 -
alors la je suis navrée mais les upgrades sont dans la liste en début de sujet ! vous le savez surement si vous jouez !!! et le problème est toujours le même ! que dis je LES problèmes sont toujours la ..... la priorité a été accordée a l event et non pas aux corrections de bugs qui trainent depuis le mod4 et l'avant dernière maj0
-
Autre bug non corrigé depuis le mod4 : les onglets de chat qui changent aléatoirement lors d'une discussion à un PNJ, d'un changement de zone, voire de l'ouverture de la carte du monde. C'est le cas sur tous mes persos.Yomli, Shadovar de Clariburnus
Gegnar, Alaghor de Clangeddin
Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL950 -
Ce soir j ai tellement eu de lag que j ai fini par deco
autre nouveauté je n arrive pas a effacer des quêtes que je ne souhaite plus faire ! la aussi, le système est tellement mal foutu! que tu arrives toujours a un moment a faire sauter la quête que tu veux garder ( mais la ce soir impossible d'effacer mes quêtes ! j'ai toujours le texte qui se pose sur le texte que je regarde c'est hyper chiant ! du coté Anglais ça hurle aussi! peut être que ça va finir par bouger mais vite .......0 -
Bug assez commun, je m'étonne que personne n'en ait parlé jusqu'alors. Cela vient de m'arriver trois fois aujourd'hui (sur cinq dragons, c'est plutôt un bon score).
Le dragon n'est tout simplement pas attaquable. Il ne constitue pas une cible. Au bout d'un moment, il flotte dans les airs et c'est à partir de ce moment-là qu'on peut l'attaquer. Bug affectant tous les dragons de la campagne.
Je sais que vous aimez les captures d'écran :
Yomli, Shadovar de Clariburnus
J'ai eu le problème avec mon archer que je n avais pas joué depuis un petit moment ! et après plus rien ; tout a marché et je n ai pas eu le problème une autre fois !
par contre les autres problèmes sont toujours la !0 -
Bonjour à tous,
je fais un update juste après la maintenance, merci.0 -
yomliguidon a écrit: »Le dragon n'est tout simplement pas attaquable. Il ne constitue pas une cible.
J'ai aussi eu ce problème. Il arrive que des fois pour régler cela, il faut se choisir une autre cible (un mob qui traine par là) lui taper un peu dessus et ensuite, on peut re-cibler le dragon. Ce système a fonctionné plusieurs fois pour moi et avec différents persos.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Bonjour à toutes et à tous !
-Voila,mon problème est simple : Je viens de créer un nouveau personnage ( sorcier dévastateur ),mais lorsque je veux sublimer ses enchantements,ou runes,alors que j'ai les réactifs :Cela m'affiche qu'ils manquent ???
-Autre problème,il arrive ensuite quand je referme la page de mon personnage,que la mention:"Vous n'avez pas confirmé les changements"apparaît avec la mention:"Annuler-ok" ???
:cool: Bug ou pas bug,là est la question... Merci pour vos réponses,suggestions ou solutions .
Amicalement et bon jeu .0 -
J'ai aussi eu ce problème. Il arrive que des fois pour régler cela, il faut se choisir une autre cible (un mob qui traine par là) lui taper un peu dessus et ensuite, on peut re-cibler le dragon. Ce système a fonctionné plusieurs fois pour moi et avec différents persos.
C'est pas l'idéal de pull un groupe de mobs en plein dragon, mais je note l'astuce, au cas où ce ne serait toujours pas corrigé aujourd'hui. Vu que c'est pas dans le patch note (ni le bug du chat d'ailleurs... grrr ! un mois que je dois remettre mon onglet sur Groupe en plein boss fight !), on peut espérer que ça me serve...Yomli, Shadovar de Clariburnus
j’espère que tu n as pas de mage [voir les notes de maj] car je pense que tu vas pouvoir te mettre au tricot ! je vais aller voir le résultat de la mise a jour vs la liste de bugs !
de toute façon! pendant les attaque de dragons, tu as toujours des groupes de mobs qui te tombent dessus ! donc changement de cible obligatoire.0 -
Oui j'ai eu les larmes aux yeux : plus de permafrost, plus de win button me permettant de tenir une base seul face à 3 guerriers...
Mais ce que j'ai surtout vu dans le patch note, c'est que les devs ont surement eu un crunch time pour la sortie du mod4 et sont en vacance cette semaine (pas de correction de bug, juste de l'équilibrage et quelques cases à cocher). Espérons sincèrement les revoir bientôt et en pleine forme !Yomli, Shadovar de Clariburnus
Comment !? une base seul contre 3 avec ton mage ??? moi j'en tiens 5 :rolleyes:
le "I" pour le mail n est pas corrigé ; les textes se chevauchent toujours; je n'ai pas regardé plus loin car je ne joue plus avec autant de plaisir ! et ne vois plus l utilité de reporter des problèmes ! voila....
vais quand même aller voir si l'event de ce week-end pour les enchantements est en place :rolleyes:0 -
[...] et ne vois plus l utilité de reporter des problèmes ! voila....[...]
Car nous prenons du temps aussi pour les remonter, effectuer le suivi des réponses des dévs, etc.
Je tiens à vous remercier pour votre suivi, vos retours et votre persévérance à communiquer les pépins que vous rencontrez au fil du développement de Neverwinter !
Les développeurs sont conscient de tous les bugs que VOUS remontez. Ils ne peuvent pas les trouver par eux-même car ils n'ont pas vraiment le temps de jouer comme vous le faites.
Pas mal de bugs sont corrigés. Certes pas tous, car c'est impossible comme sur tout jeu.0 -
Par ce message je clôture ce sujet de discussion.
Comme dit précédemment, tout bug identifié comme tel a été remonté à Cryptic et nous attendons la résolution / le feedback.
Je vous invite dorénavant à créer un sujet de discussion pour chaque nouveau bug que vous allez identifier.
Merci encore pour votre investissement à faire de Neverwinter, votre jeu D&D le plus aimé de tous.
Cordialement,0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives