Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

menace de ban ?

alouqua9
alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonsoir,

Voila une petite inquiétude de ma part a cause de vous quand je lis le fofo je deviens parano xD
en pvp se soir je suis tombée sur un petit rageux qui ma surement pris pour une super heal *.* vu que apparemment j'userai d'un bug qui fait que tous mes coéquipier son full healer .... (si j'ai bien compris vu que mon anglais est très limité ^^)
Alors je me pose la question si on ne ban pas pour rien juste par dénonciation...ou que quand même des vérifications sont faites ><

Je joinds un petit screen pour le plaisir des yeux !

ban2_zpse69de6dd.png

PS : si vous avez besoin d'un heal qui vous garde en vie vous savez ou aller maintenant :cool:
Post edited by alouqua9 on

Réponses

• yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    excuse moi de m’immiscer dans la discussion, mais si je lis bien, tu joues healer et tu soignes les gens, donc voila ce que pense ton adversaire du jour :

non mais ou va le monde.

tout le monde sais que le healer est une classe cheater, tu n'a pas le droit de soigner les gens, c'est de la triche, je te vois en pvp faire ça, je te reporte, non mais

comment voulez vous que j'arrive a tuer les gens, si les healer cheaté les soignent
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    yonexus a écrit: »

non mais ou va le monde.

tout le monde sais que le healer est une classe cheater, tu n'a pas le droit de soigner les gens, c'est de la triche, je te vois en pvp faire ça, je te reporte, non mais

comment voulez vous que j'arrive a tuer les gens, si les healer cheaté les soignent

lol

@alouqua

j pense pas que tu aies à t'inquiéter, plein de types sortent ce genre d'inepties en pvp souvent ils ne semblent rien connaitre du jeu
    par exemple la derniere menace de report que j ai eu c'etait parce que nous avions placé deux bannières sur un point
    et un cw de l'équipe d'en face croyait que c'etait moi qui avait placé les 2 bannières .. n importe quoi des fois^^
    genre j aurais pu faire claquer mon artéfact 2 fois en 3 secondes.

don't worry
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Salutations !

S'il n'y a pas de bug exploité pour obtenir un avantage non prévu par le jeu, il n'y a pas à s'inquiéter :)

Bonne journée !
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • alouqua9
    Modifié (septembre 2014)
    Oki !
    Merci pour vos réponse :)
    J'avoue accuser un heal de cheater ...j'aurai jamais cru c'est surement la pire classe du jeu d'ailleurs c'une une classe en voie d'extinction xD ...alors en voire un pas mal sa lui a peu être fait un choc :o
    Venant d'un autre mmo exclusivement pvp et jouant le heal j'avoue avoir certaines aptitude après le heal sur se jeu est vraiment pas évidant a jouée...sa fait des semaines que j'essaye différents stuff...enchantement ...stats ...sorts, pour que mon heal soi un maximum résistant et qu'il arrive a soigné le plus possible sont équipe (avec mes moyens ^^ ) et malgrés tout sa si l'équipe derrière n'assure pas ben mon heal il sert pas a grand chose en pvp...

Merci Xeltey pour cette précision donc je ne m'inquiète pas j'ai toujours jouée honnêtement et je le ferai toujours :)

Bon jeu et bon fight a vous !
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Les DC spé pillier/bump sont redoutables, ils ne tuent pas, mais demandent au minimum plusieurs ennemis pour qu'ils tombent vite. Cette classe peut complètement changer le court d'une partie, c'est d'ailleurs la seule classe qui ne me dérange pas lorsqu'elle arrive à m’empêcher de prendre un point de contrôle en duel, elle n'arrivera pas à me tuer, parcontre moi je vais perdre trop de temps à tenter de le faire, généralement je pars voir ailleurs.
    Une classe indispensable en JcE, et très efficace qui n'a rien à envier aux autres classes (quand bien joué) en Jcj. :)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Ne t'inquiètes donc pas alouqua9, les joueurs qui racontent n'importe quoi, il doit y en avoir un bon paquet sur le total des joueurs, je ne sais combien de tickets ont déjà dûs être traités et ce n'est pas pour autant qu'on ait vu un nombre impressionnant de joueurs bannis abusivement. ( Je ne parle pas des cas particuliers ).

Sinon, ouais, traiter un heal de cheater, franchement y'a de quoi rigoler quand on voit cette classe en cours d'abandon. Le heal comme n'importe quelle classe à tout son rôle à jouer et il mériterait dans neverwinter un ou des sorts de protections efficaces sans l'être trop pour pouvoir soigner son équipe correctement en pvp ou en pve. Le mage peut exploser tout le monde à distance, pourquoi le heal ne pourrait pas se sortir de situations périlleuses. J'avoue qu'à moins qu'il soit extrémement bien joué, je tue des heals facilement avec mon guerrier offensif.

Cordialement, bon jeu,
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    vous avez tous zappé un truc dans sa phrase c'est qu'il dit qui "use bug" et que ce bug( que lui connait apparemment ) permet au healer de heal tous le temps ses camarades.

il y a donc bien un bug existant,appement, qui permet ce qu'il dit il faudrait le contacter pour qu'il explique le bug afin que cryptic le corrige non ?

par contre ne t’inquiète pas trop de se type de message les 3/4 du temps, les gens ne mette pas leur menace a exécutions et si elle les mette il apporte tellement peut de preuve quelle tombe au oubliette, si bien sur c'est un joueur et pas une personne du staff.

pour ton cas par exemple il faudrait qu'il fournisse une video montrant que tu use bug.

en tous sache que le DC est très prisé en pvp dans les groupe car tu fournit un TRES gros soutien à ton groupe.
    donc ne lache pas cette classe et optimise la pour le pvp (max life /build tank), pour le pve elle ne sert plus a rien, tout les groupe s'en passe maintenant qu'il y a les SW qui les remplacent avec leur overheal et que aucun des donjons proposé dans le jeu demande à avoir obligatoirement un DC sauf peut être l'escarmouche épique de tuern.
    mais bon meme la, vue la durée vie sur les zone rouge dure de lors de 3 seconde, le healer a vite fait de mourir comme c'est camarade donc...

car quand vous voyez dans votre journal de combat garakas vous a fait 46375(93657) de dégâts de je sais plus quoi vous comprenez bien que 99% des joueurs sont one shoot quelque soit la classe.

allez bon jeu a tous.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • alouqua9
    Modifié (septembre 2014)
    tsayok a écrit: »
    Une classe indispensable en JcE, et très efficace qui n'a rien à envier aux autres classes (quand bien joué) en Jcj. :)

La je rejouterai quelques précisions ^^ :

-en pvp : le pvp de NW est fait de tels sorte que le jeu du heal est très compliqué...la prise de 3 tours fait que les joueurs sont toujours entrain de courir a droite ou a gauche -__- le jeu du heal qui est un perso de soutiens avant tout en est affecter , alors oui je me débrouille comme je peu mais franchement se type de pvp est bien plus attractif pour un dps .
    Sans oublier que la campagne pvp pour un heal ici c'est quasi impossible a finir ....

- en pve : l'arrivée du sorcier je pense va encore faire disparaître le DC un peu plus ...en effet il est clairement dis qu'un sorcier spé en soins soigne aussi bien qu'un heal en ayant le dps en plus ^^donc pourquoi un joueur prendrai un heal plutot qu'un sorcier ? si même en dj in ne sera plus indispensable ...

Franchement le jeu en lui même n'incite pas a garder un heal en perso principale et j'espere vraiment que les changement annoncé du heal pour le prochain module seront fait pour revalorisé cette classe qui est vraiment unique et qui en a bien besoin !

Voila je vais en rester la , ceci est un autre débat qui na pas sa place ici :)

Bon jeu a vous !
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    alouqua9 a écrit: »
    La je rejouterai quelques précisions ^^ :
    alors oui je me débrouille comme je peu mais franchement se type de pvp est bien plus attractif pour un dps .
    Sans oublier que la campagne pvp pour un heal ici c'est quasi impossible a finir ....
    Oui c'est bien vrai. Le seul petit conseil que je pourrais te donner, colle toi des que tu peux à un mage, peu importe bg, Gg, ou icewin, le fait d’être en groupe avec lui et dans son rayon d'action quand il ramasse les kills et le miettes, te permettra de pouvoir débloquer les double et triple kills etc ...
    Après c'est sur que c'est plus fun de jouer un dps qu'un heal sur Nv, d’où toute mon estime aux joueurs qui jouent cette classe, d'ailleurs je suis un gros rageux mais avec de vraies raisons, qui traite direct les ...... qui pensent justement faire du kill/dps et qui ne jouent pas leur rôle, genre Tr/war/Hr qui ne prennent pas le point de capture ennemi pour dispatcher le groupe adverse quand ça tourne mal, du coup mon gros défaut c'est que je suis très trash en insulte (j'essaie de me corriger avec le temps mais j'arrive pas), une chose est sure, jamais je ne m'en suis pris à un heal, et ça n'arrivera jamais parceque c'est justement la classe la plus légitime et la plus à soutenir.
    Rien que le fait que tu joues Dc dans ce jeu, tu as tout mon respect, même ceux qui ne maitrisent pas cette classe mais qui essayent. :)

Pour le Jce je ne suis surement plus vraiment dans le coup mais je me reporte à l'année dernière, ça fait bien 8 mois que je ne suis plus rentré en donjon épique. Forcement quand des joueurs font les mêmes donjons mais avec 6k Gs en plus, arrive un moment le besoin de heal se fait moins ressentir. On finissait CN assez difficilement avec nos jeunes 11-12kgs et avant la refonte du donjon, sans heal tout le monde couchait à la niche ...
    Pour moi çà n'est pas le Dc qui est en cause, mais la proportion de difficulté des donjons qui ne suivent pas l’évolution des perso, les donjons de Nw ont plus ou moins le même niveau de difficulté depuis la sortie du jeu, alors que nos persos ont pris le double de puissance/résist.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Salut tsayok,

Je suis bien d'accord avec toi concernant ton premier chapitre, moi même je suis en pétard quand les joueurs n'ont rien compris au jeu de domination.

Concernant le heal, en revanche, je vois bien qu'il retrouve toute son attractivité dans l'antre de lostmauth et dans les rivages de tuern. Et si nos persos ont évolués, il faut bien que les nouveaux arrivants trouvent des donjons à leur mesure, parce que s'ils étaient en difficulté adaptée à nos persos évolués, les noobies ne pourraient rien faire dans ces donjons.
    De temps en temps je retourne dans ces donjons pour aider des joueurs avec persos moins évolués, c'est quand même fun.
    Il reste clair que le healer devrait reprendre un peu de couleurs, car il est bien utile dans son concept.

Bon jeu, cordialement,
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier