Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[pétition] Lier les objets au compte (et non pas au personnage)

Options
2»

Réponses

  • stevestef1
    stevestef1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (août 2014)
    Options
    +1 à 100%, car j'ai 4 personnages, et mon fils plus de 12.
    Ainsi que ton les menbres de ma guilde qui sont plus d'une 30 joueurs
    Classe de Personnage : Tank, Archer, Prêtre et un petit Sorcier
    Guilde : Légende Obscure - Chambellan de Shar
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci beaucoup Xeltey.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • yaencordalis
    yaencordalis Registered Users Messages: 12
    Modifié (août 2014)
    Options
    Moi aussi ! trop de temps perdu,trop de matériel perdu !

    Je vais bruler un cierge ^^
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Idem ici.
    Des artéfacts, des armes, des objets en tout genre... tous gâché car jetés ou vendu quand j'en aurai eu besoin sur un autre perso.
    Je croise les doigts.

    Merci de faire remonter l'info... ^^
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    laelyse a écrit: »
    Lol ! Fort heureusement ce n'est pas prévu. ;)

    Rectification, ce n'était pas encore prévu ;)

    Xeltley, Sormbringer, merci. Bien sûr, nous ne demandons pas de nous promettre quoi que ce soit. Mais il est vrai qu'un petit mot dans le fil de discussion nous rassure sur votre présence et votre interrêt. Et que voulez-vous, à force de se faire agresser par des monstres à chaque sortie de taverne, nous devenons paranoïaques ;). Mais comme disait grand-père Nhelghar :" La paranoïa, c'est la réalité à petite échelle" :p Tout cela pour dire que c'est gentil de faire savoir que vous nous lisez. Merci encore aux modérateur.

    Cependant, les Nains ayant tendance à être méfiants et rabat-joie en plus de cupides et soiffards, je m'inquiète pour l'accueil de notre proposition. En effet, bien qu'elle semble souhaitée par de nombreux joueurs, nos "amis" de Cryptic nous ont tout de même gratifié d'une jolie surprise en ce qui concerne le festival d'été : tous les goodies qui, l'année dernière, n'étaient pas liés (pet cochon, festin des héros et l'autre consommable qui doit s’appeler festin gargantuesque ou quelque-chose comme cela), sont cette année "liés quand ramassé". Mieux, tous les "festins" encore en circulation ont été rétroactivement "lié personnage". Dans ma guilde, nous avions l'habitude d'offrir un festin des héros aux nouveaux membres lors de l'admission, il va falloir que nous trouvions autre chose.... Au passage, si quelqu'un peut expliquer cette décision de manière rationnelle, je suis preneur. Pour l'instant, le seul et unique effet que je vois sur le jeu, c'est de frustrer un peu plus les joueurs.... Et vous avez vu que ceux qui avaient farmés des pétales l'année dernière pour gagner du temps cette année les ont vu disparaître de leur inventaire une semaine avant le début de l'évènement cette année ? Non ? Et bien c'est fait maintenant. Pardonnez-moi, je sais que ma dernière remarque n'est pas directement liée au sujet, mais celle sur les consommables qui deviennent rétroactivement "lié personnage" l'est, elle. En revanche, cela nous permet d'être assuré que lié/délier des objets rétroactivement ne pose pas de problèmes techniques irréalisables.

    Sur ce, bon jeux à tous.

    Laelyse, je t'attends au Masque de Pierrelune, avec un gros bouquet de marguerites, un tonnelet de bierre brassée à l'ancienne et un autre de lard fumé.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    godwyn13400 a écrit: »
    Rectification, ce n'était pas encore prévu ;)

    Lol ! Je ne m'y attendais pas ! Mais c'est vrai qu'après avoir vu la Désolation de Smaug, finalement un rapprochement entre (demi-)elfe et nain semble possible ! ;)

    godwyn13400 a écrit: »
    En effet, bien qu'elle semble souhaitée par de nombreux joueurs, nos "amis" de Cryptic nous ont tout de même gratifié d'une jolie surprise en ce qui concerne le festival d'été : tous les goodies qui, l'année dernière, n'étaient pas liés (pet cochon, festin des héros et l'autre consommable qui doit s’appeler festin gargantuesque ou quelque-chose comme cela), sont cette année "liés quand ramassé".

    +1 ! Approuvé !
    godwyn13400 a écrit: »
    Mieux, tous les "festins" encore en circulation ont été rétroactivement "lié personnage".

    +1 ! Mauvaise surprise !
    godwyn13400 a écrit: »
    Au passage, si quelqu'un peut expliquer cette décision de manière rationnelle, je suis preneur.

    Moi aussi !
    godwyn13400 a écrit: »
    Et vous avez vu que ceux qui avaient farmés des pétales l'année dernière pour gagner du temps cette année les ont vu disparaître de leur inventaire une semaine avant le début de l'évènement cette année ?

    Exact ! J'étais également dans le lot des farmeurs de l'année dernière. Autre mauvaise surprise.
    godwyn13400 a écrit: »
    Laelyse, je t'attends au Masque de Pierrelune, avec un gros bouquet de marguerites, un tonnelet de bierre brassée à l'ancienne et un autre de lard fumé.

    lol ! Ce que je préfère chez les nains c'est leur romantisme ! Va falloir que ma voleuse s'y habitue ! ;)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    /verse une larme de joie en lisant le joli rendez-vous qui se prépare:p;) ceti pas mimi ça ?

    histoire d'amour a part je plussoie une fois de plus ! j' en viens a ne même plus faire les events car chaque fois c est une profonde déception !!!! j'ai un bazar du diable qui traine des derniers events donc ras le bol !

    Laelyse je suis navrée pour le bouclier ! incroyable que le jeu ne soit pas correctement programmé ! j ai 5 levels 60 qui attendent TOUJOURS leur main-hand et les gants ! a trop pousser on fini par faire partir :(
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    bonjour à tous,

    Pour commencer Laelyse et Godwyn dites nous quand vous publierez les bans ça nous intéresse :rolleyes:.

    Ensuite pour revenir sur ce que disait notre ami Godwyn (toujours lui) concernant les monnaies de campagnes je comprend aussi qu'elles soient liés. Par contre il me semblerait bon que l'on puisse les jeter. Je penses notamment aux pièces du trésor des dragons qui commence à remplir mon sac d'une manière inquiétante et certain membres de ma guilde ne peuvent même plus obtenir leurs récompenses car leur sac est plein. Si l'on ne peut rien faire avec c'est dommage mais bon. Par contre ne pas pouvoir se débarrasser de ces pièces est franchement gênant.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    philippeletriv a écrit: »
    Pour commencer Laelyse et Godwyn dites nous quand vous publierez les bans ça nous intéresse :rolleyes:.

    Pas de problème ! On vous préviendra et on organisera un grand banquet à l'enclave ! ;)
    philippeletriv a écrit: »
    Je penses notamment aux pièces du trésor des dragons qui commence à remplir mon sac d'une manière inquiétante et certain membres de ma guilde ne peuvent même plus obtenir leurs récompenses car leur sac est plein.

    Oui. De nombreuses personnes commencent à avoir ce problème. De plus en plus de personnes réclament un changement à ce niveau.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    laelyse et godwyn13400 =>
    Une heureuse nouvelle que cette conversation :). Mais pour le banquet, ça va être difficile de trouver des plats... Ce sera pas ceux de l'été en tout cas...:(

    Pour revenir aux sujet sérieux, j'admet que les campagnes sont assez lourdes en monnaies liées quand ramassée et non jetable, à un point qu'elles représentent bien la quasi-totalité de l'inventaire des monnaies. Moi aussi mon inventaire en est presque saturé, avec entre autres beaucoup de monnaies d'events (celle de l'event des feux d'artifices par exemple) dont je n'ai rien à faire, à fortiori si les mêmes bonus sont reconduit la prochaine fois. Mais les monnaies des campagnes déjà terminées sont les plus nombreuses, elles écrasent l'inventaire...

    Bref, oui, l'option jeter est un ajout INDISPENSABLE à ces objets.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    laelyse a écrit: »
    lol ! Ce que je préfère chez les nains c'est leur romantisme ! Va falloir que ma voleuse s'y habitue ! ;)

    (Note pour plus tard : aussi étrange que ce soit, il semble que le lard fumé ne soit pas toujours le repas romantique idéal. Se renseigner.)

    Bonjour à toutes et tous.

    J'ai signalé le "liage" des festins, en mentionnant que je ne voyais aucune raison logique.

    Il semblerait que ce fût un bug, corrigé lors du dernier update, et mentionné dans les notes de mise à jour. Je tiens donc à faire amende honorable. C'était un bug, pas une volonté des développeurs. On peut donc supposer que la disparition des pétales l'est également, mais qu'aucune solution technique n'a été trouvée pour y remédier.

    Par contre, cet incident à tout de même une utilité : dans tous les post que j'ai lus sur le sujet, principalement sur le forum anglais, pas un seul ne fait ne serait-ce que suggérer qu'il puisse s'agir d'un bug. Pour la totalité des posteurs, le "liage" était une action délibérée de Cryptic, pour des raisons que personne ne comprenait. Il me semble que ceci est assez révélateur de la suspicion ambiante, elle même générées par de petites frustrations qui me semblent pourtant assez facile à éviter. Peut-être l'équipe devrait-elle "prendre la température" de la communauté.

    Autre sujet, les monnaie de campagne. En effet, si les "liés compte" risque de désavantager Cryptic maintenant que les progressions de campagne peuvent s'acheter au Zen Market, il devient urgent de les rendre jetables. Surtout que les campagnes arrivent chacune avec leur lot de monnaies.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    waiiiiiiiiiiiiiii j'apporte des cochons grillés pour la fiesta :) et quelques tonneaux de cervoise ^^

    au vu des nouveaux bugs du jeu ! j’espère que l on va obtenir satisfaction ! j'aime bien être relax pour faire la fête moi ^^
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    godwyn13400 a écrit: »
    les Nains ayant tendance à être méfiants et rabat-joie en plus de cupides et soiffards, je m'inquiète pour l'accueil de notre proposition. En effet, bien qu'elle semble souhaitée par de nombreux joueurs, nos "amis" de Cryptic nous ont tout de même gratifié d'une jolie surprise en ce qui concerne le festival d'été : tous les goodies qui, l'année dernière, n'étaient pas liés (pet cochon, festin des héros et l'autre consommable qui doit s’appeler festin gargantuesque ou quelque-chose comme cela), sont cette année "liés quand ramassé". Mieux, tous les "festins" encore en circulation ont été rétroactivement "lié personnage". Dans ma guilde, nous avions l'habitude d'offrir un festin des héros aux nouveaux membres lors de l'admission, il va falloir que nous trouvions autre chose.... Au passage, si quelqu'un peut expliquer cette décision de manière rationnelle, je suis preneur. Pour l'instant, le seul et unique effet que je vois sur le jeu, c'est de frustrer un peu plus les joueurs.... Et vous avez vu que ceux qui avaient farmés des pétales l'année dernière pour gagner du temps cette année les ont vu disparaître de leur inventaire une semaine avant le début de l'évènement cette année ? Non ? Et bien c'est fait maintenant. Pardonnez-moi, je sais que ma dernière remarque n'est pas directement liée au sujet, mais celle sur les consommables qui deviennent rétroactivement "lié personnage" l'est, elle. En revanche, cela nous permet d'être assuré que lié/délier des objets rétroactivement ne pose pas de problèmes techniques irréalisables.

    C'est pas faux. :confused:
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    il a pas compris quoi tsayok ? fiesta, cervoise, lard fumé? la prose de sire godwyn [glousse] ? faut bien trouver une raison de rire un peu :p
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour tsayok.

    J'ai rectifié ceci dans mon post précédent juste le tien. Il semble que le l'âge des festins était un bug.....

    Je te renvois à ce post, mais comme je suis parano, je me demande pourquoi aucun modérateur n'est intervenu pour mentionner ce fait dans les nombreux sujets que j'ai u a ce propos...

    Fan14tasy, renseignements pris, il semble que les jeunes femmes avec du sang elfe préfèrent le vin, les fleurs, et tout un tas de choses sans véritable valeur nutritionnelle. Mais Merci, j'ai une grande famille affamée, tout le lard fumé disponible est le bienvenu !
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    ah j avais pensé a du vin de la Suisse [ charmant petit pays de vignes et de grands buveurs ] du miel pour badigeonner les cochons de lait /miam ! si la damoiselle ne mange pas ; nous si ;)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Moultes grâces mes seigneurs, puissent les gentils organisateurs vous entendre !!

    Un festin digne de ce nom ne saurait oublier le lard fumé, douceur exquise qui émerveille nos papilles, si bien accordé à la cervoise coulant à flots. Pour satisfaire nos amis suisses qui ne sont pas en reste, bien sûr le miel badigeonné sur des cochons de lait et pourquoi pas sur de bons sangliers rôtis à la braise serait fort bienvenu. Quant au vin, magnifique breuvage s'il en est, qu'il provienne des murettes du lac léman ou bien de bourgogne, médoc et autres terroirs sublimés par de grands artisans viticoles, il est indispensable.
    En effet, ayant participé à des festins trolls, je vous assure que la cuisse de nain en broche accompagnée d'un beaune 1er cru, est un délice qui emporte l'âme au Whalalla, Odin étant le premier à boire moult cervoise mais ne dédaignant pas les vins délicats accompagnés de mets subtils.
    Le festin promis par Laelyse et godwyn promet d'être somptueux, ainsi chers aventuriers de neverwinter, ne dédaignez pas de sacrifier quelques cochons que vous auriez gagnés au festival d'été, quelques sangliers bardés, de ramener d'icewind dale les tonneaux de bière que la tribu des ours n'aurait pas consommés et que j'espère vous avez défendus avec bravoure.

    Soyez bénis par tous nos dieux.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • deffsky
    deffsky Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Le pire pour moi c'est les Pièces du trésors des dragon 4000 en stock qui nous empêche de recevoir les récompenses de quêtes journalières et récompenses de dragon. Si au moins on pouvait les supprimés ca serait bien.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    +1 je suis pour :p , mais sil faut savoir qui si il font ça cela réduit "la durée de vie" du jeu, donc a médité ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    La durée de vie du jeu ?? Mais moi dés que mon inventaire sera plein de ces merdes injetables, j arrete , que voulez vous faire si vous ne pouvez plus looter car plus d'espace !! Mais bougez vous le Q chez Crytruc ! agrandissez l espace de stockage ou permettez de stacker par 1000 , c est pas bien compliqué !
    sinon ++ pour la pétition !
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    deffsky a écrit: »
    Le pire pour moi c'est les Pièces du trésors des dragon 4000 en stock qui nous empêche de recevoir les récompenses de quêtes journalières et récompenses de dragon. Si au moins on pouvait les supprimés ca serait bien.
    Je suis tellement saturé que je me limite à faire juste les quêtes journalières, sans plus farmer les dragons.
    Mais ça continue a s'accumuler, bientôt je ne pourrai même plus finir mes quêtes.
    Quelle solution envisagez vous ?????
    Au secours les dev's je vais me noyer.
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    ++ 1 pour remonter ce topic qui stagne et pourtant mérite toute votre attention je crois ... les forums Anglais demandent de même "soupirs" pourquoi rien ne se passe ?
    merci du suivi

    1 idée en passant - faites tourner les coffres [a clé] -toujours les même choses ! par exemple pour refaire sharandar; obligation d'avoir les lueurs et on en trouve dans les coffres
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    L'information n'a été remontée que très récemment, alors il faut patienter. En effet c'est difficile de traiter cette question à cause des bots farmers auxquels il a fallu brider la possibilité de farm revendable. C'est ennuyeux de ne pas pouvoir repasser des items d'un personnage à l'autre lorsque l'on a farmé des mois et qu'on a investi de l'argent réel pour pouvoir bien monter son perso principal. Ca serait un juste retour d'avoir à moins investir dans les rerolls.

    Mais le gros hic, c'est que les bots farmers nuisent à l'économie du jeu, on voit bien comment il est difficile d'obtenir des zens en les achetant en diamants astraux, il faut donc bien réduire leurs capacités.

    La meilleure des solutions est de signaler les persos suspects, mais tout est dans le comportement des joueurs, trop de joueurs mal intentionnés signalent des bots dans le but de nuire à d'autres joueurs, et pas assez de joueurs ne prennent la peine de signaler un perso vraiment suspect.

    C'est très dommage pour l'attractivité du jeu, mais il faut bien résoudre le problème des bots et des farmers professionnels en attendant des jours meilleurs. C'est très difficile de les tracer quand la majorité des joueurs ne s'impliquent pas préférant leur confort à un petit effort. Il y a des logiciels pour cela, mais face au nombre, ils ne peuvent pas tout faire.

    Cryptic pourrait aussi informer la communauté des démarches à suivre et des signes laissant supposer la triche, sûrement que les joueurs qui ont à coeur de préserver leur jeu préféré s'impliqueraient plus.

    Sur ce, bon jeu à vous, je soutiens l'initiative.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Paskalus, tu as dit des choses très intéressantes dans ton message. Je soutiens totalement ce que tu as dit au sujet des informations données par Cryptic.

    En effet, les décisions qui sont prises semblent principalement être pour gêner les farmers professionnels. Mais en faisant cela, ils brident les joueurs qui ne comprennent pas pourquoi ils sont ainsi punis, car aucune information de la part de Cryptic. Si Cryptic faisait un petit effort pour expliquer aux joueurs le pourquoi de leurs décisions, je pense que cela se passerait beaucoup mieux. Après tout, dans la communauté mondiale des joueurs, il y a quand même beaucoup de personnes censées qui comprennent le choses quand on leur explique suffisamment clairement.

    Le manque d'information occasionne des tensions inutiles et dégoûtent certains joueurs. Ce n'est pas bon pour Cryptic, alors un minimum d'info sur certaines décisions serait bénéfique pour tout le monde.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • hanteria221
    hanteria221 Registered Users Messages: 1
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Je suis pour.
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Une fois de plus je plussoie le commentaire de Laelyse ! je vais souvent sur le site Anglais pour avoir plus d'informations! ou tout simplement des informations! car le notre est parfois pauvre en suivi ! je ne vois pas trop par contre ou est la gène pour les bots si NOS pièces, récompenses sont liées au compte et non pas au personnage ? a la limite que se soit invendable (mais jetable) je veux bien ! il est certain que se débarrasser des gold sellers et bots est un must car ils empoisonnent tout simplement les jeux.
    Mais expliquer le pourquoi de certaines décisions est également une bonne solution
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    La durée de vie du jeu ??

    - Je parler pas forcement des pièces, car il et dit dans le sujet, les objet "liée au perso" et "liée au compte" je trouve tout a fait normal que ce qui et du genre "équipement épik droper en instance, coffre que tout cela soie liée car cela serait trop simple ^^
    et pour ceux qui ne veulent pas investir plus dans leur reroll que dans leur mains, il faudrait tout simplement avoir un système de "réincarnation" ou "d'héritage"

    mais bon pour neverwinter je trouve qui on fait du gros boulot hein, les monture pour le"compte" les enchante et rune non liée possibilité de les envoyer au reroll etc etc, c'est pas sur un jeu comme allods qui a cette opportunité avec de "simple" reroll ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier