Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Liste de petites erreurs dans la partie Historique

Options
zaiyus
zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Voici une liste de petites erreurs qui se sont glissées dans la partie "historique" durant la création de personnage.

Je ne reviendrai pas sur l'absence de traduction des noms de ville, même si personnellement je trouve que cela dénature un peu notre bonne vieille faerune de se retrouver avec des noms en franglais (mention spéciale à 'Le skyhold des pirates'), alors que des noms officiels en français existent pourtant pour ces lieux : waterdeep, sylverymoun, blacklake etc.


1 ) Origines du personnage :

Luskan : Un mot manquant dans la description : "ses jours de gloire et d'importance sont bien loin..."

Porte de Baldur : Poing Enflammé, avec une majuscule

Cormyr : Deux grandes forces protègent le Cormyr depuis des siècles : Les Dragons Pourpres (Purple Dragons en anglais) et les Magiciens de Guerre. Or ici on nous parle de dragon violet. Erreur de traduction du mot purple?
Post edited by zaiyus on

Réponses

  • galadhPL
    galadhPL Member Messages: 112
    Modifié (août 2014)
    Options
    J'étais *certain* d'avoir déjà corrigé l'erreur des dragons violets il y a plusieurs mois, et je me souviens que ça m'avait aussi hérissé le poil.

    Je viens de la modifier à nouveau, espérons que cette fois sera la bonne !
    Galadh, Paladin de la Grammaire, GoogleTrad-bot et traducteur dans l'avion
    Localization team - France