Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Concours après l'arrivee du Module 4

Options
2»

Réponses

  • tankerpg
    tankerpg Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour à tous ! J'ai lu tout les commentaires sur ma quête et ai essayé de l'améliorer le plus possible... Je vous remercie d’ailleurs de tout vos avis.
    Je suis désolé de ne pas avoir pu vous répondre avant mais un bug me mettait dans l'impossibilité de me connecter sur le forum. :mad:
    Maintenant que je peux me connecter de nouveau j'essaierai d'être le plus actif possible ... ;)
    la verità è scritta col sangue


    Mes quêtes foundry : Ombre Draconique
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Début du concours.

    ledragonnoir1 semble ne pas avoir envoyé sa quête à Cryptic. Nous allons donc reporter sa quête et la remplacer en semaine 1 par la 1ère prévue en semaine 2 à savoir Le Trésor des draconiens par akoudpel2.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bug de passage de certaines quêtes en sélection.

    Le problème devrait être réglé par le fix de jeudi. Il faudra donc décaler quelque peu le concours (jeudi, vendredi... ?). Plus d'infos dès que possible.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • deadshadows86
    deadshadows86 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    blackdragonodt a écrit: »
    Bug de passage de certaines quêtes en sélection.

    Le problème devrait être réglé par le fix de jeudi. Il faudra donc décaler quelque peu le concours (jeudi, vendredi... ?). Plus d'infos dès que possible.

    Probablement le même bug qui fait que ma foundry est toujours en publication depuis l'autre jour ^^ (en même temps le chat de foundry étais buggé et dans la liste d'amis : aucun amis ... donc probablement un problème de connexion entre le serveur foundry et le serveur normal ?)
    En espérant que jeudi ce soit fixé ... (quels galères ce concours ... (et je devrai changer le texte de ma foundry qui signale la date du début du concours ^^))
    "Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein

    Deadshadows - TR Retraité
    Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
    Deads Hellcat - DC Retraitée
    Sousuke Youki - GWF Retraité
    Nain Telligent - CW Retraité
    Emiya Shirou - HR Retraité
    Medea - SW Retraitée
    Thétique - GWF Mule
    Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
    Autres persos : Mules


    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Pour l'instant les dates restent inchangées (2/4 quêtes en sélection depuis hier). J'aurais souhaité tout décaler aux jeudis (tant pis pour les 2 quêtes déjà en lice qui auraient eu 2 jours de plus) mais ça semble poser un problème de logistique. En conséquence, pour la quête de Akoudpel2 et la mienne qui devraient être validées demain soir, je prendrai les notes non pas mardi mais jeudi la semaine prochaine (dans un soucis d'équité, toutes les quêtes seront présentes 8 jours). J'espère que personne n'y verra d'inconvénient :rolleyes:
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Inconnu
    Modifié (août 2014)
    Options
    Tu as fais une erreur, tu as dis "pour la quête de akoudpel2 et la mienne qui devrait être validé demain soir" mais akoudpel2 est déjà sélectionné, donc tu voulais dire pour la quête de "Lagerel et moi...."

    Je sais, je pinaille ^^
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Au temps pour moi
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    J'ai suivi le sujet en diagonal, donc dîtes-moi si je me trompe : Pour voter ou noter (?), un joueur devra faire toutes les quêtes, c'est bien ça ? Ce qui s'explique très logiquement. Comment élire la meilleure si on ne les joue pas toutes ?

    Bon perso, l'aspect concours, concurrence, votes... me gonfle plus qu'autre chose. Si le thème m'avait inspiré, j'aurais fait ma quête, quitte à respecter toutes les règles, mais hors concours. Mais imaginons - et nous allons voir que c'est loin d'être purement hypothétique - qu'une quête soit impossible à finir. Que ce passe-t-il ? Ben, on peut pas jouer toutes les quêtes, donc aucun vote, donc concours coulé. Donc ceux qui ont joué le jeu, voient leurs efforts en partie mis à la poubelles (en partie seulement : la quête reste). Maintenant imaginons (parfaitement hypothétique là) qu'un des fondeurs veuille boycotter le concours : il lui suffit de placer le coffre derrière un mur, par exemple, et le concours est ruiné.
    Ou, plus subtilement, par esprit de boycott ou par erreur (?), si un fondeur met une quantité démesurée de rencontres, de sorte que c'est quasiment impossible de finir, du moins en solo... ben le résultat est le même : concours mort. Et là, c'est exactement ce qui se passe !

    Du coup, je me pose une question : Les quêtes pour le concours passent en sélection sans passer par le test Cryptic ? C'est logique de les passer d'office en sélection, qu'elle que soit la qualité, même s'il y a des bugs. Mais il faudrait au moins vérifier qu'elle soit jouable (et en solo pour le concours) et possible à terminer. Sinon... ben c'est ce qui se passe.

    P.S. : J'aimerais bien faire la quête en question (je ne sais plus le nom : c'est une des 2 en lignes) en groupe, histoire de pouvoir dire ce qu'on pense de cette quête et des autres.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Par esprit d'équité, oui, il faudrait que tous ceux qui vont jouer et noter une des quêtes du concours, vote et note les autres quêtes mais sachant que le vote est liè à la communauté on (et dsl je parle au nom de cdf même si j'en fait pas partie) ne peut pas "obliger" les gens à le faire, même ceux qui sont inscrits au concours n'ont pas joué toutes les quêtes, ça ne rends pas les autres inéligibles pour autant.

    Après pour les bugs ou autres, malheureusement c'est au fondeur lui-même d'avoir pris ces précautions pour qu'elle soit jouable entièrement. Blackdragonodt a joué la majorité (si ce n'est toute, il sera mieux dire) des quêtes dés la présentation, de là il a guidé les joueurs pour corriger ou autre, c'est sûr qu'il ne les a pas rejouée 30 fois pour vérifier qu'elles soient toutes sans bug.

    Pour la quête en question, elle est hardue oui, on a quand même réussi à la finir, mais si besoin, selon nos horaires, je peux t'aider si tu veux, si tu ne trouves personne. (@kaynesou, je joue plus souvent le soir)
    Mes quêtes :

    Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Oui j'ai joué toutes les quêtes mais pas retesté celle de deadshadow86 (que je n'avais pas pu finir à cause d'un bug (?)) ni celle de tankeprg (dans laquelle je me suis fais défoncer sans pouvoir la finir non plus) car je manque crucialement de temps en ce moment.

    Surmulo, je dois encore le répéter... personne chez Cryptic ne teste les quêtes. Les quêtes passeront en sélection par paquets de 4 par semaine et c'est la communauté des joueurs qui notera (comme toutes les quêtes en sélection). Les notes seront relevées au bout d'une semaine et les résultats seront communiqués à la fin.

    Je redonne ici le principe de notation :

    moyenne.gif


    Voir ces liens :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=51872

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53282
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bon... le fix d'hier n'a rien changé : les quêtes de Lagerel et moi-même sont toujours perdues quelque part chez Cryptic :(
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • deadshadows86
    deadshadows86 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    blackdragonodt a écrit: »
    Bon... le fix d'hier n'a rien changé : les quêtes de Lagerel et moi-même sont toujours perdues quelque part chez Cryptic :(

    Par contre ma quête a finalement fini sa publication en version presque finale ...
    Donc le début du concours est à quelle date, que je change vite fait dans le texte la date ? (et voir pour peut être mettre la liste complète des quêtes en lice ...)
    "Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein

    Deadshadows - TR Retraité
    Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
    Deads Hellcat - DC Retraitée
    Sousuke Youki - GWF Retraité
    Nain Telligent - CW Retraité
    Emiya Shirou - HR Retraité
    Medea - SW Retraitée
    Thétique - GWF Mule
    Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
    Autres persos : Mules


    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    deadshadows86 a écrit: »
    Donc le début du concours est à quelle date, que je change vite fait dans le texte la date ? (et voir pour peut être mettre la liste complète des quêtes en lice ...)

    Regarde le lien à la fin de mon avant-dernier post (3 au dessus de celui-ci) : j'ai mis toutes les dates. :rolleyes:

    Edit : la quête de Lagerel a été débug hier soir et sera donc en sélection jusqu'à vendredi 05/09.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Ma quête a été débug lundi.

    ledragonnoir1 n'a toujours pas transmis sa quête à Cryptic. Prymos01 a donc été décalé à cette semaine.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    ledragonnoir1 n'a toujours pas transmis sa quête à Cryptic. lothringer a donc été décalé à cette semaine.

    La quête de ledragonnoir1 sera disqualifiée si elle n'est pas transmise à Cryptic au plus tard le 15/09
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour, je ne fais pas ce message pour relancer le débat qu'il y avait eu autour du système de vote, je tiens à le préciser, c'est purement informatif pour moi.

    J'ai fait le tour des résultats, constaté que certaines (malheureusement pour elles) avaient été joué beaucoup moins souvent que les autres, la moitié à peu près il me semble, et les chiffres me semblaient parlant sur les résultats globaux. Aussi, par curiosité, j'ai calculé ces résultats pout tout le monde (oui je connais les vainqueurs lol), et je n'ai pu que constaté ce dont je me doutais, à savoir que les quêtes qui ont été joué entre 50 et 100 fois ont littéralement écrasé en scores celles jouées plus de 150 fois, sauf 1.

    Résultats qui, je pense, ne sont donc pas en l'état réellement représentatifs, car il est beaucoup plus facile d'avoir une majorité de votes à 5 étoiles sur 50 réalisations de la quête que sur 150.
    Je ne cherche pas par là à remettre en question la qualité du travail des fondeurs dont les quêtes ont été joué moins de fois, je n'ai joué aucune des quêtes par manque de temps et ne me permettrait donc pas de les juger à ce niveau là.

    Ma question est donc la suivante, est-il prévu dans le calcule des résultats une prise en compte de ces différences de nombres de fois où les quêtes ont été réalisées par les joueurs afin d'équilibrer ces moyennes de notation pour que les résultats soient "équilibrés" entre tout les participants?
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    En fait, il faudrai faire une moyenne globale sans s'appuyer sur le nombre de vue, ça oblige des calculs d'apothicaire.

    De toute façon pour que ce soit équitable il aurait fallu que toutes les quêtes soient jouée par le même nombre de personne, c'est loin d'être le cas. De très bonnes quêtes vont en pâtir, comme celle de Malkagar sous jouée, pour ne prendre qu'un exemple, alors oui le résultat final de sa quête ne sera pas à la hauteur du résultat qu'il mérite par rapport à d'autres quêtes moins travaillées mais la communauté en a décidé ainsi préférant de courtes quêtes, comme on dit c'est le jeu.

    Je n'ai pas fait tes calculs donc je ne sait pas ce qu'il en est, mais à un moment donné il faudra accepter le résultat même si on le trouve injuste pour soit ou pour d'autre.
    Mes quêtes :

    Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Je ne remettrais pas les résultats, quel qu'ils soient en cause, je l'ai dit, c'est purement à titre informatif.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Coucou les amis.

    Je pense que ce concours servira surtout de leçon. Il y'aura des choses à retenir.

    Il est certain que non seulement les quêtes doives être joué par exactement le même nombre de joueurs mais aussi doivent avoir a 5 mn prêt la même durée. Pourquoi ? car un joueur qui fera une quête de 50 mn sera moins jouée qu'une quête de 15 mn on le voit sur ce concours, la quête la plus courte à été la plus jouée.

    Je pense aussi que les note type 1/5 ne devrait pas être prit en compte car je doute de la bonne fois de ses 1/5 car dans certain cas les 1/5 on carrément saboter le vote constructif de certaines quêtes.

    Si je prend l'exemple de ksou et il n'est pas le seul dans ce cas, je trouve honteux que des joueurs on put lui mettre des 1/5 ce n'est pas justifié.

    Je pense aussi qu'a l'avenir un jury non participant devra être nommé. je ne me voit pas juge et être participant en même temps.

    Pourquoi pas nommé juge les 3 premiers vainqueurs de ce concours ci ?.

    Voila les amis. Je ne veux rien mettre en doute mais juste apporter ma pierre à l'édifice pour d'éventuel concours.
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier