Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

combien de temps va duré l'indisponibilité du serveur svp.

Options
metalak
metalak Registered Users Messages: 21
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous!Je voudrait savoir...Le serveur est actuellement indisponible,quelqu’un saurais t'il combien de temps cela va durer svp?En vous remercient d'avance.:)
Post edited by metalak on

Réponses

  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour, normalement il est marqué sur le launcher de quand à quand la maintenance dure. En général elles durent 2 heures; souvent libres 15 min en avance ;).

    Celle-ci devrait se terminer vers 17h00 je crois.
  • metalak
    metalak Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    Options
    ok merci beaucoup:)
  • metalak
    metalak Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    Options
    mais c'est quoi le laucher?
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    metalak a écrit: »
    mais c'est quoi le laucher?

    Le lanceur en français, tu es sur Arc je présume. Après Jouer sur le jeu Neverwinter, la fenêtre qui s'affiche est le launcher.
  • metalak
    metalak Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    Options
    d'accord merci^^je dormirais moins *Quiiiiiick* cette nuit lol
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    C'est vrai qu'avant les heures de maintenance étaient affichées sur le launcher, mais depuis deux semaines, elles n'apparaissent plus chez moi. J'imagine que la maintenance va durer au moins deux heures comme d'hab', c'est-à-dire de 16 à 18h.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    laelyse a écrit: »
    C'est vrai qu'avant les heures de maintenance étaient affichées sur le launcher, mais depuis deux semaines, elles n'apparaissent plus chez moi. J'imagine que la maintenance va durer au moins deux heures comme d'hab', c'est-à-dire de 16 à 18h.

    Oh ? Mets le lanceur en anglais, les affichages de maintenance sont là, perso j'ai pris l'habitude de le mettre en anglais avec les problèmes de traduction, les bug de la campagne ToD, les annonces de patchnotes etc plus rapides ...
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ah ! Trop fort ! Tu as raison cerberobot ! J'ai bien le message maintenant.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Par contre le jeu devient anglais, m'enfin, ça te dérangera pas je pense :p
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Pour avoir une info toujours aller sur le site Anglais ^^ il semble que nous ne soyons pas capable de le faire systématiquement ;ppppp

    je vois pas mal de choses non documentées bien que signalées

    empilage et non pas sublimation
    Esprit asservi - un moyen de les désactiver ???
    etc.....

    peut être fait mais pas documenté! a voir:p
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    cerberobot a écrit: »
    Par contre le jeu devient anglais, m'enfin, ça te dérangera pas je pense :p

    Effectivement, ça ne devrait pas me gêner, à moins d'une perte totale et subite de toutes mes connaissances d'anglais... ce qui est toujours possible, l'âge n'aidant pas ! :p
    fan14tasy a écrit: »
    je vois pas mal de choses non documentées bien que signalées

    Probablement un manque de temps de leur côté, en tout cas j'imagine. Il faudra peut-être attendre un prochain patch pour régler les différents soucis du module 4. Je pense qu'ils ont du bosser avant tout sur la mise en place de l'event.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    le module 4 venant d arriver, l évent pouvait attendre un peu (enfin je pense) [/rp on] c'est le style poney-express ou il fallait changer de monture au galop pour ne pas perdre de temps mais ton courrier siiiiiiiii euh oups pardon de vieux souvenirs de westerns :p l'age aussi [/rp off]
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ils doivent avoir un planning imposé et les pauvres développeurs sont obligés de le suivre. Je peux vous dire que je ne les envie pas. Ça ne doit pas être drôle tous les jours de bosser sur un jeu. Je pense même qu'ils ne s'amusent pas trop les pauvres ! En tout cas, je n'échangerais pas ma place contre la leur. :cool:

    [Rp on]"Poney-express ? Western ? Mais de quoi parle-t-il ? Aurait-il pris trop de coup sur la tête ? La vision récente d'un dragon lui a-t-il fait perdre la raison ? Ah moins que ce soit trop de bière naine. Cette bière est trop forte. Dans les tavernes, elle devrait être réservée uniquement aux nains ! D'un autre côté, c'est peut-être le moment de le délester discrètement de sa bourse", conclut la voleuse avec un petit rictus démoniaque.[Rp off]
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    laelyse a écrit: »
    Ils doivent avoir un planning imposé et les pauvres développeurs sont obligés de le suivre. Je peux vous dire que je ne les envie pas. Ça ne doit pas être drôle tous les jours de bosser sur un jeu. Je pense même qu'ils ne s'amusent pas trop les pauvres ! En tout cas, je n'échangerais pas ma place contre la leur. :cool:

    Toutafay ! Surtout comment les joueurs anglais les traite (et on dit des français lol), tout le temps en train de chercher à avoir raison et de remettre en question le travail des devs avec le plus souvent des insultes :).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier