Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Deadshadows86 - Culte du passé

Options
deadshadows86
deadshadows86 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Voici ma 1ère foundry, faite spécialement pour le concours :
Culte du passé : NW-DCFMR4HQB

Elle est un peu court par rapport à ce que j'avais prévu de faire ... Mais je n'est pas eu le temps de la finaliser comme je voulais ... Elle est principalement basée sur l'intrigue, il y a quand même quelques combats et des fonctions changeantes selon la classe ... Je n'est malheureusement pas eu le temps de pousser ce principe très loin ... (en fait il manque environ 4 ou 5 zones qui aurai expliquer un peu plus l'histoire de chaqu'un des protagonistes ...)

J'ai commencé à travailler sur cette foundry dès l'annonce, mais malheuresement les occupations quotidiennes m'ont empêcher de faire tout ce que je voulais ... J'ai déja des idées pour d'autres foundry, qui elle ne seront publiées uniquement lorsqu'elles seront finie ...
L'intrigue commence par une requête d'un membre important de neverwinter, elle vous conduira jusqu'aux limites de votre être ...
Vous aller vivre une expérience unique !

Voila, j'espère qu'elle sera à la hauteur du coucours ...

ps : Il se peut qu'il reste encore quelques bugs, les personnes m'ayant aider à la tester n'ont pas encore tester cette version finale, mais je fait ce message pour être sûr de postuler dans les temps ...
"Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein

Deadshadows - TR Retraité
Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
Deads Hellcat - DC Retraitée
Sousuke Youki - GWF Retraité
Nain Telligent - CW Retraité
Emiya Shirou - HR Retraité
Medea - SW Retraitée
Thétique - GWF Mule
Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
Autres persos : Mules


[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by deadshadows86 on

Réponses

  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Salut.

    J'en reviens et je dois dire que c'est une réussite surtout pour une 1ère quête :)

    Cependant, j'ai quelques remarques à faire (quelques erreurs de débutants qu'on a tous faites) :
    - Attention à la difficulté des mobs : selon la classe et à haut niveau ça pique. J'ai eu du mal à l'objectif de quête de protéger le magicien. 2 fois morts et utilisé pas mal de potions. De même à un autre endroit (tombe ?) où on se trouve encerclé par un tas de mobs qui popent.
    - L'objectif avec es lieux et tombes : beaucoup beaucoup trop long ! :( Je te suggère de supprimer quelques objectifs et surtout de les rapprocher

    Retour au campement après le rituel : encore un aller-retour inutile. J'aurais mis des effets quand on pose les ossements mais j'ai compris ensuite pourquoi il n'y en avait pas et c'est mieux ainsi.

    Pour le TP de l'épée, peut-être empêcher de l'emprunter par un mur invisible tant que ce n'est pas en objectif de quête : je l'ai emprunté dès mon arrivée dans la carte et je n'ai pas compris à quoi ça servait.

    Il reste quelques faute pas méchantes (et quelques "voila" au lieu de "voilà").

    Manque de musiques et/ou sons d'ambiance.


    Je n'ai malheureusement pas pu terminer la quête car je suis bloqué à cet endroit :

    bug.gif


    Ah... et une dernière question : où est le culte du dragon demandé pour le concours ? (peut-être plus loin vu que je n'ai pas pu terminer ?) :rolleyes:
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Inconnu
    Modifié (août 2014)
    Options
    Je suis bloqué au même endroit que Blackdragonodt, c'est dommage, c'est une bonne quête de combat avec une bonne histoire, + les fx qui sont bien fait, excellent le rituel ! Mais une fois le rituel effectué avant d'être bloqué, j'aurais bien vu la fin de la quête, car c'est le défaut du débutant d'enchainer beaucoup trop de maps. Je l'ai fais aussi. Quand une quête fait une heure ou plus, je n'ai généralement plus l'attention nécessaire pour les dialogues et j'ai souvent envie de quitter la quête, je précise que je lis tous les dialogues et je ne pense pas faire la quête lentement.

    Donc jusque là le quête est bonne mise à part les allers-retours sur l'ancien champ de bataille qui sont long, lassant et ne donne pas envie de refaire la quête une deuxième fois, ajouté à la longueur de la quête + ce problème qui nous empêche de finir la quête... ça fait trop.

    Pour répondre à blackdragonodt, là où tu as été coincé comme moi, j'ai bien aperçu des membres du Culte du Dragon rassure toi.

    Par contre juste une question Deadshadows86 par curiosité, dis-moi, ta quête a été joué 2 fois et tes amis sont déjà 11 a avoir voté pour toi, alors je me demande combien as-tu d'amis dans le jeu ? Juste histoire de savoir combien de gens qui n'ont absolument pas fait ta quête vont venir pour truquer les votes ? Ou alors ils sont restés coincés au même endroit que moi et Black ? Si c'est le cas, veuille m'excusez de ses soupçons malintentionnés.

    Je pense que le manière d'élire le gagnant de ce concours n'est pas le plus adapté et le plus juste, mais c'est l'objet d'un autre topic. Je ne dis pas cela parce que personne n'a voté pour moi, comme le disait si bien fallismara, "je ne me fait aucune illusion sur ma quête, je sais ce qu'elle vaut" d'autant que je sais que les quêtes de darrwick, ksou12 et blackdragonodt sont bien meilleur et la tienne aussi s'il n'y avait pas ses aller-retours saoulant.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour.

    Je suis d'une rage folle ! et je vais essayer de garder mon sang froid ...

    J'ai voulu tester cette quête... commencer à 4h00 du matin et fini a 5h30 ! jusque là pas de problème si je n'aurait dut endurer les multiples bugs de cette quête .Sincèrement c'était un supplice.

    J'ai essayer de la finir pour me dire que moi j'avais réussie à la finir mais non impossible !!! et maintenant je comprend pourquoi tu a 1 seule personne qui la tester car ta quête est infinisable et rempli de bugs prés à décourager le moindre premier venue ! si je n'avait pas était habituer à ce genre de bug j'aurait était stopper bien avant !

    Bref cette quête est à signaler aux CDF pour qu'ils la test eux même est voir de quoi je parle. (bon courage !)

    Le minimum de respect à avoir quand on utilise des cartes géante c'est d'aiguiller le joueur et pas de le lâcher dans la cambrousse comme cela avec des devinettes que seul vous même vous pouvez comprendre !!!

    Maintenant voici mon retour test !

    (je me calme et je respire pour essayer de faire un retour test comme si je l'avais fini est que le créateur et quel q'un de gentil voir un bisounours pour m'attendrir...)

    Les + :
    -Des bonnes idées (d'où la raison qui ma pousser à essayer de la finir)
    -le camps à construire (cela c'était sympa)
    -la reconstitution d'un vrai donjon de méchants avec toutes les pièces qu'on peut imaginer..
    -les trois squelettes en train de se faire un spa.

    maintenant...

    les - :
    : Une quête < claude françois> ca s'en va et ça revient !
    :INADMISSIBLE présenter une quête avec autant de bug je suis sûre a 400/100 que cette quête à était modifier et non re-tester normal vu la longueure on na pas envie de se la retaper 2x
    : les transitions 1,2,3,4,5,6 je les compter mm plus à la fin je voulais juste faire un meurtre...
    : les décors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeee mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeee arrêtez de prendre des cartes géante si vous ne savez pas les utiliser !!!

    Mon souhait : j'aurait voulue trouver une corde dans l'armurie pour essayez de m'y pendre.

    Mon Verdict : FUYEZ ! Ma note 3/5 ...(3 pour toutes les bonnes idées que j'ai vue).

    Quêtes pour le concours accomplis par ordre de préférence :

    1 : " La grâce d'Andastrée "
    2 : " les ailes de l'ombre "
    3 : " Les ruines d'Asférax "
    4 : " Les couloirs du temps "
    5 : " Le cristal d'Arcarim "
    6 : " Culte du passé "


    Amicalement Darwick
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Non... ce qui est INADMISSIBLE c'est que cette quête qui n'est pas finissable ait obtenu 12 votes ! :mad: alors qu'elle n'a été jouée que par 2 joueurs (dont l'auteur de suppose) et terminée 3 fois (avant le bug qui nous bloque ?) :

    J'avais demandé du fairplay afin d'éviter ce genre de copinage, mais mon message est certainement passé inaperçu.

    nc.gif
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Options
    et encore black. j'avais vu le bg que vous aviez signaler le screen se trouve tout juste a la moitié de la ou moi j'ai était bloquer j'ai un screen mais je ne sait pas comment le mettre ici.

    Sincérement c'est une bénédiction de ne pas avoir réussi à ouvrir cette porte ... le pire est dérriére.

    Cordialement Darwick
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Darwick, moi qui avais pensé que la quête s'arrêtait au rituel (ce qui était déjà assez long à mon goût), ça ne me donne pas trop envie de voir la suite (si encore c'était possible).

    D'ailleurs il y a 2 votes supplémentaires et toujours pas de réponse de l'auteur concernant le blocage etc... si ça perdure je penses que nous devrons prendre des mesures quant à la disqualification de cette quête :(
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • deadshadows86
    deadshadows86 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Pour la réponse de l'auteur, vous avez pensé qu'il pouvait ne pas pouvoir ce connecter ?
    Bon pour le problème où est situé le screenshot, il y a un objet à prendre avant pour continuer la quête, je vais mettre un message plus clair lorsque l'objet doit apparaître pour ne plus que cela se reproduise ... pour le mur invisible, je l'avais mis mais il ne voulait pas disparaître au bon moment bloquant à cet instant, je vais refaire un essai avec ... pour les monstres qui apparaissent à un moment au niveaux des tombes, c'est vrai je n'ai pas tester, selon un testeur, il manquait de dynamisme et il m'a dit que rajouter des montres pourrait aider, mais je vais diminuer le nombre des monstres qui apparaissent ... j'ai du m'absenter après le post sur le forum et avoir signaler le lien du concours à ma guilde, s' ils ont voté sans tester alors que je n'étais pas là, que puis-je faire ?
    Pour un problème après je pensais l'avoir corriger, mais apparemment il y a une chose qui ne s'est pas passée comme prévu (j'ai posté le message ici vers 15H avec la version beta 2.8 qui n'était pas finissable, j'ai corrigé ce problème et publié la version 1 aux environs de 19H, après un test en groupe, remarquant qu'un mur invisible ne voulait pas disparaître en groupe (mais marchant bien solo) j'ai publié la version 1.1 vers 22H, juste après en jeu la version 1 ne pouvait plus être prise, mais la version beta 2.8 ... Je suppose que certains l'ont prise à ce moment-là ... J'avais pensé que, les votes ne commençant que le lendemain, les personnes jouant à la foundry prendraient la quête le lendemain et que ca ne poserait pas de problèmes ...) Je vais essayer de corriger tout ça le plus vite possible ... Et comme je l'ai signalé, une grosse partie de ma quête n'a pus être faite par manque de temps pour le concours, laissez-moi jusqu'à dimanche et tout sera corrigé ... je demanderai aux membres de ma guilde de jouer la foundry avant de voter pour et je vais leur taper sur les doigts ...

    Je suis encore désolé pour la gène occasionnée ...

    Théoriquement les problèmes qui ont été signalés sont corrigés dans la version 1.2.1, excusez-moi si je ne me relis pas dans ce message, mais je suis crevé et donc je corrigerais les fautes demain ...

    ps : les messages en petites tailles le sont car je n'ai pu trouvé la balise pour barrer ...
    "Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein

    Deadshadows - TR Retraité
    Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
    Deads Hellcat - DC Retraitée
    Sousuke Youki - GWF Retraité
    Nain Telligent - CW Retraité
    Emiya Shirou - HR Retraité
    Medea - SW Retraitée
    Thétique - GWF Mule
    Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
    Autres persos : Mules


    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci pour ta réponse.... quant aux membres de ta guilde qui votent pour toi sans savoir si d'autres quêtes (nous an avons 16) valent mieux je trouve ça pas fairplay du tout... j'ai 174 membres dans ma guilde, que penserais-tu si je faisais de même ?

    odt.gif

    D'autre part, outres les corrections que tu compte apporter et si tu tiens compte des commentaires plus haut, nous trouvons que ta quête est trop longue (surtout lassante avec trop de distance et trop d'objectifs) et qu'elle devrait finir quad on termine le rituel (quitte à couper la quête en 2 parties) mais seul tou peut décider.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour dead.

    Bon alors voila mon conseil : le BABA de la foundry : - Toujours,toujours,toujours tester sa quête avant de la proposer ,s'assurer qu'elle ne bug pas - car crois moi et tu verra par toi même qu'il est frustrant pour un testeur de passer 1h30 a 2h sur une quête pour se voir bloquer au coffre de fin.

    Donc pour moi c'est ok pour re-tester ta quête, en fonction des changement je modifiai mon com.

    Relis moi pour " bisounours " c'était jute une image que je me faisais de toi pour ne pas d'écrire ma rage sur ta quête c'est tout rien de plus encore pardon si je t'ai blesser.
    signat16.png
  • deadshadows86
    deadshadows86 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Je m'étais assurée qu'elle ne buggué pas ...

    D’ailleurs, je tiens à signaler que la beta 2.8 qui était impossible à finir l'était toujours pour la simple raison que je ne savais pas comment aller se dérouler les votes, ce qui a fait que la foundry n'avait 0 vote lors du post ici (environs 15H), lors de la version 1 (publié vers 19H) j'ai eu mon 1er vote puis la version 1.1 qui a corrigé le bug du mur invisible qui ne disparaissait pas lorsque l'on faisait la quête en groupe fut publié juste après (22H), 2 nouveaux votes ont eu lieu à ce moment-là ... Donc elle était tout à fait finissable ... Le seul problème fut que lors de la publication de la version 1.1 la version disponible n'était plus la version 1 mais la beta 2.8 ... Et la je n'ai pas compris pourquoi pendant les 30 min nécessaire à la publication, cela c'est produit ainsi ...
    "Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein

    Deadshadows - TR Retraité
    Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
    Deads Hellcat - DC Retraitée
    Sousuke Youki - GWF Retraité
    Nain Telligent - CW Retraité
    Emiya Shirou - HR Retraité
    Medea - SW Retraitée
    Thétique - GWF Mule
    Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
    Autres persos : Mules


    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Coucou Deadshadows86, je ne me suis pas encore manifesté dans la discussion... n'ayant pas joué ta quête.

    Je pense que la pression sur le sujet de ta quête va chuter. (Enfin ! Car ça commençait à tirer en longueur.)
    Pour ma part, je ne pense pas qu'il faille t'en vouloir d'être aimé et soutenu.
    De plus je ne pense pas que tu sois de mauvaise foi... On ne crée par une quête sympa pour y inclure un bug vers la fin.

    Avec les changements apportés pour le système de sélection des gagnants, tu as l'avantage d'avoir pu corriger ce petit soucis et j'espère que l'ambiance pour la suite du concours sera plus convivial.

    Je passerai jouer ta quête prochainement (comme celle de chaque participant) par curiosité et intérêt. J'aime bien les quêtes Foundry de manière générale ! :o
    J'espère que ces quelques mots te soulageront un peu, ce n'est jamais plaisant pour personne ce genre de chose.

    Amicalement.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    J'ai pu tester ta quête, mais malheureusement pas jusqu'au bout... A cause d'un bug (joué avec un rodeur 60).. L'alter égo meurt, j'ai le texte, mais il boucle et pas possibilité d'aller à la sortie...

    J'ai bien aimé l'ambiance ainsi que l'histoire (retour vers le futur façon never, c'est très bien trouvé)... J'ai eu quelques déboires qui m'ont obligé à sortir et à revenir (changement de personnage pour ne pas perdre la progression...), notamment deux qui m'ont marqué :
    - après le réveil qui t'après que tout le monde a faim, l'ouverture de la porte m'a poussé vers le tonneau de nourriture et paf.. coincé...
    - juste avant la partie "survivre" (très chaud), j'ai voulu visiter le fort, et notamment la tour (via l'échelle) me suis retrouvé coincé à la descente car je réapparaissais à chaque fois à l'intérieur du décor et pas sur le mur... Ca m'apprendra à être curieux...

    Mis à part cela comme je l'ai écrit plus haut, j'ai bien aimé.. J'aurai mis 4 ou 5... Je vais retenter ma chance dès que le blocage Foundry sera levé...
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Options
    Coucou lasciebleue

    Beh tu vois tu est bloqué exactement au même endroit que moi.je n'ai pu aller plus loin, éspérons que dead puisse corriger à temps.
    signat16.png
  • deadshadows86
    deadshadows86 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    lasciebleue a écrit: »
    J'ai pu tester ta quête, mais malheureusement pas jusqu'au bout... A cause d'un bug (joué avec un rodeur 60).. L'alter égo meurt, j'ai le texte, mais il boucle et pas possibilité d'aller à la sortie...

    J'ai bien aimé l'ambiance ainsi que l'histoire (retour vers le futur façon never, c'est très bien trouvé)... J'ai eu quelques déboires qui m'ont obligé à sortir et à revenir (changement de personnage pour ne pas perdre la progression...), notamment deux qui m'ont marqué :
    - après le réveil qui t'après que tout le monde a faim, l'ouverture de la porte m'a poussé vers le tonneau de nourriture et paf.. coincé...
    - juste avant la partie "survivre" (très chaud), j'ai voulu visiter le fort, et notamment la tour (via l'échelle) me suis retrouvé coincé à la descente car je réapparaissais à chaque fois à l'intérieur du décor et pas sur le mur... Ca m'apprendra à être curieux...

    Mis à part cela comme je l'ai écrit plus haut, j'ai bien aimé.. J'aurai mis 4 ou 5... Je vais retenter ma chance dès que le blocage Foundry sera levé...

    Je ne suis pas passé ici depuis la MAJ du mod 4 j'étais ... occupé xD

    Pour le tp avec l'échelle je m'en suis rendu compte quelque temps après l'avoir ajouté (déjà galère de rajouter 200 de hauteur pour que ce sois accessible ...) et après petite modification ça devrais marché ... Même si le tp ce trouve éloigné de l'échelle ... (modification juste avant la MAJ du mod 4 et l’envoi a cryptic donc pas vraiment eu le temps de changer ... (Par contre en haut il y a plus de place ^^)

    Pour la porte ... je ne m'en étais pas rendu compte de ce problème, tu est le seul à m'en avoir parler ... donc ça risque toujours de ce produire ...

    Pour la partie survivre il y a un bug que je n'ai pas compris et que je n'ai pas eu le temps de changer (en fait ça demandais de changer plein de rencontres ...) normalement les mobs en surplus devrais disparaître lorsque les alliés sont mort ... J'ai probablement dû foirer un truc quelque part ... (dans la plupart de mes tests ils ne mourrais pas ... y a que lors d'un dernier test pour un mur invisible sous le fort que je suis arrivé en retard au combat que je m'en suis rendu compte ... et la MAJ le lendemain donc ...)

    Sur ce, j'y vais (merci pour les commentaires en tout cas, ça m'aidera a créer de nouvelles foundrys lorsque j'aurais le temps xD)

    ps : Si il y a possibilité de refaire une modification avant le 19 je le ferai pour la porte et la rencontre un peu dure ... pour le tp ça sera uniquement si il me reste encore du temps ...
    "Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein

    Deadshadows - TR Retraité
    Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
    Deads Hellcat - DC Retraitée
    Sousuke Youki - GWF Retraité
    Nain Telligent - CW Retraité
    Emiya Shirou - HR Retraité
    Medea - SW Retraitée
    Thétique - GWF Mule
    Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
    Autres persos : Mules


    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=51872&page=3

    Si tu as vu le planning prévisionnel tu es prévu en 4ème semaine (donc le 09/09 sauf si on décale si la recompilation des quêtes dure)... tu auras donc largement le temps de modifier ce que tu dois avant que la quête ne passe en sélection :)
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Salut Dead,
    Je dois être maudit... Peut être un bug post mod4.. Dès la clé pour passer la grille...
    J'arrive à la grille (normal), je vais taper sur les méchants pas beaux pour avoir la clé que j'obtiens (encore normal), je reviens vers la grille et là...
    "Elle est fermée à clé...".
    Pourtant elle est bien dans mon inventaire (j'ai fait une copie d'écran http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x800q90/742/6ebqv4.png)
  • deadshadows86
    deadshadows86 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Je l'ai republié hier mais pas testé en publié ... (justement je m'y penche tout à l'heure ...) merci de me le signaler, je vais voir d'où ça peut venir (je pense que je vais supprimer et refaire le tout (et faut que je bouge un peu la serrure car elle est trop proche de la grille ...)
    D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le même texte le mot "culte" est signalé comme insultant 1 fois mais pas les 2 ??? (j'adore les petit bug totalement inexpliqués comme celui ci ...)
    "Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein

    Deadshadows - TR Retraité
    Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
    Deads Hellcat - DC Retraitée
    Sousuke Youki - GWF Retraité
    Nain Telligent - CW Retraité
    Emiya Shirou - HR Retraité
    Medea - SW Retraitée
    Thétique - GWF Mule
    Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
    Autres persos : Mules


    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    A tout hasard à cause des trois premières lettres ! Un espace se serait glissé peut-être ?

    On m'a refusé avec le passage au module 4 : "Cul-de-jatte" et "cul sec"
    Alors qu'avant...
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • deadshadows86
    deadshadows86 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Non pas d'espace, je l'ai supprimé et réécrit ... et pareil ... donc 'les gradés du culte' est devenu 'les gradés' ... pas un grand changement mais bon ...
    Maintenant la plupart des problèmes sont corrigés, j'ai juste quelques textes à ajouter pour l’évent, normalement c'est fini ... sauf si il y a un ou 2 bugs a corriger encore ...
    "Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein

    Deadshadows - TR Retraité
    Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
    Deads Hellcat - DC Retraitée
    Sousuke Youki - GWF Retraité
    Nain Telligent - CW Retraité
    Emiya Shirou - HR Retraité
    Medea - SW Retraitée
    Thétique - GWF Mule
    Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
    Autres persos : Mules


    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier