Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le gantelet adamantium

Options
stephxxxx
stephxxxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Sur le gantelet il est écrit que l'on "peut extirper 3 des objets suivants" puis la liste des objets est indiqué. je souhaiterai donc savoir si c'est un problème de traduction francaise ou un bug du jeu car dans la guilde à chaque fois que l'on ouvre le coffre astral avec ce gantelet on obtient qu'un seul objet de la liste.
Post edited by stephxxxx on

Réponses

  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Oui c'est un problème de traduction
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    C'est vraiment un problème de traduction ? Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de ces gantelets. Franchement, je les ai utilisé à des dizaines de reprises, mais je ne récupère rien d'autre que péridots ou des enchantements. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, j'aurai du garder mes DA pour autre chose. :(
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Oui c'est une belle arnaque, j'ai également dépensé les 6 golds et 45 000 cristaux pour avoir ce gant épique, et les loots sont dignes des kits qu'on utilise dans les donjons. :(

    C'est un peu comme le système des compagnons au marchand de l’emporium, ce qui peut être acquis par des cristaux, lingots et zen ne sont pas liés, le reste c'est à dire les compagnons que l'ont peut avoir par des golds, des jetons et autres items durement acquis par du temps de jeu, eux sont liés au ramassage.

    Le voleur rat par exemple demande environ 500 jetons drake, imaginez les heures de jeu ... ben c'est lié quand ramassé, on ne peut même pas en profiter un peu, les heures de jeu ne sont pas récompensées sur Neverwinter, on comprend pourquoi y a tellement de joueurs qui cherchent les exploits et autres manips peu correctes au détriment du plaisir de jouer.
  • jetepetelesdents
    jetepetelesdents Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    tsayok a écrit: »
    Le voleur rat par exemple demande environ 500 jetons drake, imaginez les heures de jeu ... ben c'est lié quand ramassé, on ne peut même pas en profiter un peu, les heures de jeu ne sont pas récompensées sur Neverwinter, on comprend pourquoi y a tellement de joueurs qui cherchent les exploits et autres manips peu correctes au détriment du plaisir de jouer.
    C'est 200 Sceaux de Drake, et ça se fait le temps de réunir tous l'équipement T2.
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Le gantelet te permet de chopper l'artefact l'oeil de Lathandre.( je sais je l'ai looter :))
    Par contre il est vrai que la traduction est mal faite, mais looter 2 enchantement niv 4 alors que tu as le gant au level max c'est vraiment abuser.
    Donc les loots sont mal calculés !!!

    Proposition de loot si tu as 5 Niveaux :

    1er Niveaux tu loot au choix :
    - 2 ou 3 Enchantements de NV 4 aléatoires
    - 1 ou 2 Perles

    2eme Niveaux tu loot au choix :
    - 4 ou 5 Enchantements de NV 4 aléatoires
    - 3 ou 4Perles
    -1 Enchantement Nv 5

    3eme Niveaux tu loot au choix :
    - 2 ou 3 Enchantements de NV 5 aléatoires
    - 1 ou 2 Pérrigots

    4eme Niveaux tu loot au choix :
    - 4 ou 5 Enchantements de NV 5 aléatoires
    - 3 ou 4 Pérrigots
    -1 Enchantement Nv 6


    5eme Niveaux tu loot au choix :
    - 2 ou 3 Enchantements de NV 6 aléatoires
    - 2 ou 3 Aquamarines (pierre qui est a 1500 points) merci à Diogene0
    -1 artefact

    Avec un tel systèmes de récompenses c'est toujours la loterie mais tu est quand même récompensé d'avoir monté ton gant jusqu'au bout.
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    On peut avoir l'artéfact, je le sais, je l'ai eu. Faut être un peu patient. Le gant violet file aussi quelques aquamarines. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris, et le gant est rentabilisé en environ un mois, de toute manière. Et c'est sans compter les 3750 points de raffinage gratuits qu'on a 5 jours sur 7 avec les marques violettes. Ca veut jouer à un MMO mais ça veut pas farmer un mois. Ahlala. :rolleyes:

    J'ai pas trop compris le délire au sujet du rat voleur, c'est 200 sceaux, donc dix donjons T2 en événements... Une semaine en y allant vraiment tranquille, trois soirs dans la semaine, mais en calant 3 donjons par événement... Pour ma part j'ai tellement de jetons de drake que je ne sais plus quoi en faire, à part d'inutiles diamants bruts que je ne raffinerai jamais tant ça s'accumule, donc bon.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    diogene0 a écrit: »
    Faut être un peu patient. Le gant violet file aussi quelques aquamarines. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris.

    Déjà merci pour le mot Aquamarine !!!
    Ensuite c'est le fait de looter 2 enchantements Nv 4 qui me gêne ou des trucs bas level que tu loot avec les kits de professions.
    Je suis patient voir très patient mais là tu dépense des DA dans un gant qui te ramène autant qu'avec un kit de profession.
    Oui parfois tu loot des Aquamarines mais c'est si rare.
    Pour les sceaux j'ai pareil sauf que je les ai échangé contre de l’équipement rien que pour débloquer le titre .
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    choper aussi l’artefact :) sinon je suis d'accord que MMO=farm se que je fait très bien ^^ mais je suis aussi d'accord qu'ils auraient pu mettre un peu plus d'enchante ou alors des niveaux 5/6 ça aurais étais sympa, quand au lié personnage apparemment c'est la mode donc bon que peut on y faire
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    L'information a été transmise et la description sera modifiée. Merci pour le report.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • drazenskarlt
    drazenskarlt Registered Users Messages: 22
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Allez je deterre le sujet parce que depuis 3 mois que je l'ai, je fais la quete tous les jours et je n'ai rien que des peridots et des enchant lv 4. Ok pour farmer mais la j'en suis a plus de 100 coffres ouverts avec le gauntlet et ......... rien... Des peridots et des enchant lv 4. Comme le dit l'expression faut pas pousser Mémé dans les orties, ya des limites a tout
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    drazenskarlt a écrit: »
    Allez je deterre le sujet parce que depuis 3 mois que je l'ai, je fais la quete tous les jours et je n'ai rien que des peridots et des enchant lv 4. Ok pour farmer mais la j'en suis a plus de 100 coffres ouverts avec le gauntlet et ......... rien... Des peridots et des enchant lv 4. Comme le dit l'expression faut pas pousser Mémé dans les orties, ya des limites a tout

    Mais il y a meilleur encore les clefs qui donnent des gants de metal célèste attention accrochez vous la blague quoi :

    3 ou 4ème fois qu'il m'arrive la même chose avec les gants des coffres ,

    Entrée dans le donjon = une dizaine de kit de larcin + kit explo , détruit à la suite , je passe les conso utilisée c'est le jeu mais c'est tout de même une dépense en plus de ce que coute ces clefs , et au final UHU 2 perdidots 5 fois de suite ....

    Je pense qu'il faudrait voir à changer son fusil d'épaule avant la désertion des serveur comme sur un Fameux MMO
    gpotatoes que tout le monde à fuit pour ce genre de chose ...

    Bref ceci n'est qu'un avis personnel et par forcement sujet à controverse mais c'est dit ...

    Pour aujourd'hui moi j'ai eu ma dose de dégoût je déco et vais voir ailleurs si j'y suis...
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Perso je suis aussi dans le même cas que toi je commence de plus en plus à regarder dans le pré du voisin.
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci pour l'information car je me demandais pourquoi c'était écrit 3 et je récupérais seulement 1 items. Par contre la modification n'a toujours pas été faite après 7 mois mais au moins là je le sais.

    Moi aussi par contre je récupère que des périots et rien d'autre depuis 2 semaines. C'est peut-être avec le bug des coffres que j'ai vu passé sur le forum car je ne récupère même pas d'enchantement mais seulement des périots c'est certain que ca fait monter plus rapidement les enchants et autre mais je me demande si c'est buggé ou pas vu que rien ne change.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    zarelle a écrit: »
    Merci pour l'information car je me demandais pourquoi c'était écrit 3 et je récupérais seulement 1 items. Par contre la modification n'a toujours pas été faite après 7 mois mais au moins là je le sais.

    Moi aussi par contre je récupère que des périots et rien d'autre depuis 2 semaines. C'est peut-être avec le bug des coffres que j'ai vu passé sur le forum car je ne récupère même pas d'enchantement mais seulement des périots c'est certain que ca fait monter plus rapidement les enchants et autre mais je me demande si c'est buggé ou pas vu que rien ne change.

    Bonjour, je ne sais pas si le bug s'étend aussi sur les coffres astraux. Cependant, tu peux très bien te passer de cet artéfact, il y a désormais une multitude d'artéfacts que tu peux avoir (déjà celui du lvl 20-21, l'artéfact de classe et l'autre, tu peux en acheter, et dans des donjons spécifiques/escarmouches spécifiques).
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    cerberobot a écrit: »
    Bonjour, je ne sais pas si le bug s'étend aussi sur les coffres astraux. Cependant, tu peux très bien te passer de cet artéfact, il y a désormais une multitude d'artéfacts que tu peux avoir (déjà celui du lvl 20-21, l'artéfact de classe et l'autre, tu peux en acheter, et dans des donjons spécifiques/escarmouches spécifiques).

    Salut, tu parles de l'artéfact de classe celui-ci est l'artéfact du lvl 20 car je n'ai qu'un artéfact en ce moment celui que j'ai eu au niveau 20 et j'avais été dérangé durant ce moment là et j'ai pris celui qui donne du mouvement, le premier pour mon HR donc je ne veut pas le monter plus que niveau 29 car bonus en gold ne m'interresse pas. Donc je veux le changer et en avoir deux autres.

    J'ai vu que le monde ne vendent mais ce n'est pas donnée et pour le moment j'ai pas encore les moyen en cristaux :). Pour les donjons et escarmouches je présumes que c'est dans les dongeons t2 t2+ j'ai seulement 12k gs donc pas encore assez puissant pour y aller du moins point de vu équipe car point de vu jeu je peux mais avec un tour a TOS j'ai vu que l'on ne faisait rien au boss final. Faudrait que je vois avec la Guild mais j'avais pas trop de temps de jeu pour le moment d'où la facilité de faire anneau de terreur en moins de 10 minutes l'instance est fait et c'est un artéfact rare donc peut-être bien.

    De ce fait y a t-il un moyen de voir ou on peut trouver les artéfact et qu'Est-ce qu'il donne comme stats?

    merci!
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Dans le catalogue tu peux voir tous les artefacts (ctrl+j)
    Par ailleurs tu peux en obtenir via le PVP, ou en montant plusieurs perso (une fois que tu as 2 persos à Icewindale, tu as une quête pour avoir des artefacts de classe, et donc remplir tes 3 emplacements d'artefact ). Et à 12k de GS tu peux facilement faire le Roi Pirate et Coeur Gelé, Kurrundax et Magepeste avec un groupe qui a grossomodo les mêmes stats, et l'araignée faut juste bien appliquer la strat (tous autour du boss pour pas qu'elle se téléporte, et renvoyer au loin les maitres d'armes qui se jettent sur toi, donc magos très recommandé) :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ankannico merci pour l'info. J'ai du manqué quelque chose a Icewindale car j'ai pas vu ca :) J'Ai deux perso 60 donc je vais regarder cela mais s'il faut que les deux puissent aller a icewindale je vais devoir monter mon autre car il a que 8k de gs c'est surement pour cela que je n'ai pas vu cette quête.

    Je vais regarder cela alors ce soir ou demain matin pour les artéfact.

    Pour les instances, je ne savais pas. Car parfois on se retrouve dans un group et on est kicker out rapidement car pas assez au GS donc j'ai laissé faire la file d'attente et je faisais simplement sharandar et anneau de la terreur et icewindale en quete journalière le temps de monter un peu plus le perso ou ramasser assez pour m'équiper ou pouvoir jouer plus avec la Guilde.

    merci pour les informations!
  • stelemec
    stelemec Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Cette semaine, j'ai eu un éclat vorpal et un éclat électrique. Ca fait un mois que je fais les quêtes de l'anneau de la terreur.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier