Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs Module 4

joh57
joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Bonjour
Je ne sais pas si je suis le seul à qui cela arrive, mais j'ai un de mes perso (un archer), à qui je dois remettre les points de talents suite au module 4.
Hors quand je vais sur mes talents, certains points sont déjà mis par défaut et quand je rajoute les points manquants et que je valide, tout reviens à zéro et c'est comme si je n'avais rien fais. Alors je sais déjà que ce n'est pas un problème propre à l'archer car j'en ai deux sur mon compte et je n'ai pas eu de soucis avec.
Je pense faire un ticket pour déclaré ce pb, mais si quelqu'un à eu ce soucis et a trouver une solution, ça sera toujours plus rapide que d'attendre leur réponse.
Merci par avance
Post edited by joh57 on
«1

Réponses

  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    j'ai 4 problèmes depuis la maj d'hier :-

    -je ne peux plus joindre d'objet a mes email en jeu - que ce soit avec mes perso 60 ou mon nouveau perso
    -dès que je clique sur un enchantement il me lance la fenêtre de sublimation
    -l'écran des pets est tronqué lorsqu'on l'ouvre [nouveau pet du warlock]
    -comparer des objets; les fenêtres se chevauchent rendant la lecture presque impossible.

    j'ai revérifié les short-cuts que j'ai noté depuis la bêta [rien n'a changé]

    Merci du suivi
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    On va considérer effectivement que c'est des problèmes :
    - La fenêtre d'inventaire ne se ferme plus quant on utilise les touches de déplacement.
    - Quant on collecter les résultat d'une tache de métier terminé et que l'on veut relancer une tache, il ne propose plus le même métier, mais le dernier métier ou on a lancé une tache.
    - Impossible de stacker plusieurs enchantement, il ouvre la fenêtre de sublimation quant on fait un drag & drop d'une pile d'enchantement sur une autre de même type.
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    terih a écrit: »
    Bonjour,

    j'ai 4 problèmes depuis la maj d'hier :-

    -je ne peux plus joindre d'objet a mes email en jeu - que ce soit avec mes perso 60 ou mon nouveau perso

    Merci du suivi

    pour que ça fonctionne, tu fais comme d'hab, sauf qu'au lieu de faire I pour accéder à l'inventaire, tu cliques sur l’icône de l'inventaire (sac) en bas à droite de l'écran.
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    rhoooooo merci mc2messiah ça marche :) donc plus que 3 problèmes dont celui des enchantements qui est bien super chiant disons le ^^ sur une maj de cette taille soyons honnêtes good job :)
  • belzebuth49700
    belzebuth49700 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bonjour je n'arrive plus a distribuer mes point car suite a une mise a jour des points mon ete enlever et je doit les remetre mais quand je valide sa ne les enregistre pas pourquoi ?
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Hormis la question d'email réglée (ou pas) rien de ce que j ai signalé a été corrigé !!! une maintenance de 2 heures pour presque rien mais par contre les problèmes en jeu qui sont pénibles restent :mad: quelle est l’utilité de remonter des problèmes si rien n est fait derrière ? je me demande si le défaut d'affichage n est pas du au réglage vidéo car il manque des morceaux entiers ou alors les noms sont compressés et il en manque la moitie ! ce n est pas difficile de jeter un œil ? finalement on se re-promene dans les vieux décors
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Me concernant j'ai un problème avec les professions : quand j'ouvre la fenêtre, les tâches terminées mettent jusqu'à 30s à se déverrouiller pour que je récupère le résultat.
    Sinon, comme après la sortie du mod3, j'ai l'interface qui devient soudainement transparente, les textures qui disparaissent, remplacées par des flous or et blanc très lumineux. Je précise que j'ai les graphismes au maximum, donc ça peut être du aux paramètres élevés... Pas un problème de puissance ni de drivers en revanche.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • alphaprotocol2
    alphaprotocol2 Registered Users Messages: 25
    Modifié (août 2014)
    Moi j'ai un problème très très ennuyeux, je ne peux plus accéder à la foundry, ce qui m'énerve particulièrement car le problème n'a pas l'air d'être connu :/

    Si vous avez des indices merci de me les communiquer, merci d'avance !
  • joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    belzebuth49700 a écrit: »
    bonjour je n'arrive plus a distribuer mes point car suite a une mise a jour des points mon ete enlever et je doit les remetre mais quand je valide sa ne les enregistre pas pourquoi ?

    Il semblerait que tu ais le même pb que moi. Je voulais faire un ticket pour le signaler mais je n'ai plus accès via ARC à la fonction support. Du coup si un modo passe dans le coin pour faire remonter mon pb, ça serait cool. A moins que quelqu'un ai une autre solution... :)
  • belzebuth49700
    belzebuth49700 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bah sa serrait cool qui le regle au plus vite car il mon enlever tous mes point d'attaque et de critique et plein d'autre truc...
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    si la récente maintenance n'a pas résolu vos soucis, en attendant un prochain correctif je vous conseille vivement de formuler un ticket, vous pouvez le faire directement par cette adresse :

    https://support-fr.arcgames.com/app/ask

    Cordialement.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    Avec l'arrivée du module 4, quelques nouveaux bugs sont apparus.

    Celui qui me gène le plus pour le moment, c'est de ne plus pouvoir mettre mes enchantements en stack. Dès que je réunis deux enchantements (même type, même niveau) afin de faire une pile de deux, il m'ouvre automatiquement la fenêtre de la sublimation. Du coup, impossible de réunir manuellement deux enchantements. Ca va finir par saturer mes sacs !

    D'autre part, il y a quelques trucs bizarres au niveau du courrier : impossible d'ouvrir l'inventaire avec la lettre i quand on envoie un courrier, obliger de cliquer sur l'icône du sac.

    Et pour finir un affichage étrange des métiers avec un temps trèèèèèès long entre le moment où une tache est terminée et où on récupère son résultat. D'autre part, la taille des cadres de chaque tache bouge quand on sélectionne une nouvelle tache. Ca me donne le mal de mer à force ! ;)


    J'encourage ceux qui ont vu d'autres bugs à continuer cette liste, histoire d'avoir tout au même endroit.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Je continue ma liste avec un nouveau bug trouvé.

    - Impossible de vendre des potions à un marchand. L'option est grisée. Du coup, je suis obligée de jeter toutes les petites potions bas niveau que je récupère... ou de les mettre aux enchères.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Message supprimé, ce n’était pas un bug, mais une fausse manip de ma part.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    salut, même constat que Laelyse,

    + certains objets, lorsque linkés dans les canaux de discussions, ne s'affichent pas.
    + tyranny of dragons: remise de quêtes journalières "cause commune" et "histoires de fantômes", problème de traduction "retournez auprès de windle" celle ci n'a rien à nous dire il faut en fait parler à boward à l'enclave
    + tyranny of dragons: quêtes répétable "message pour windle" retournez voir Elminster, ce pnj est indiqué à l'enclave mais reste introuvable
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Message supprimé, ce n’était pas un bug, mais une fausse manip de ma part.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • spartacusc44
    spartacusc44 Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    J'ai moi-même constaté que lorsque l'on link un objet dans le chat on ne peut pas voir ses caractéristiques en passant la souris dessus.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Autre chose franchement bizarre. Le coffre de fin de la quête "histoire de fantômes" ne s'ouvre pas pour moi. Je l'ai fait deux fois à deux jours d'intervalle et il ne s'est jamais ouvert pour mon prêtre. Du coup impossible de récupérer ce qu'il y a à l'intérieur (et qui est nécessaire pour la suite de la campagne).
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    si la récente maintenance n'a pas résolu vos soucis, en attendant un prochain correctif je vous conseille vivement de formuler un ticket, vous pouvez le faire directement par cette adresse :

    https://support-fr.arcgames.com/app/ask

    Cordialement.

    Bon j'ai pu faire un ticket. En espérant que ça puisse se régler rapidement, ça serait cool. Merci pour le lien stormbringer2374
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    j ai du rechercher ce message que j avais créé :mad: tous les problèmes cités ci-dessus sont toujours la ! le plus pénible étant les enchantements et le fait que parfois on a l'impression que le système prend la main sur mes actions :(

    autre chose que je n'avais pas mentionné! le texte! si tu veux acheter quelque chose! se colle sur l'objet! donc il faut essayer de ruser pour le cliquer ! l'affichage de l’écran pet qui est toujours tronqué !

    ma warlock est 35 et je trouve le game-play un peu bordélique parfois lol ! nous n aimons pas du tout du tout le feu et la aucun resist, rien :( c'est drôle de se voir courir avec des flammèches partout :p
  • vangeldust
    vangeldust Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    si la récente maintenance n'a pas résolu vos soucis, en attendant un prochain correctif je vous conseille vivement de formuler un ticket, vous pouvez le faire directement par cette adresse :

    https://support-fr.arcgames.com/app/ask

    Cordialement.

    J'ai le même problème aussi et ca me rend un peu nerveux de ne pouvoir profiter de ces nouveaux talents lol, surtout en passant que les feats campagnes , et autres bug eux aussi. J'ai envoyé un ticket depuis jeudi et j'attends j'attends j'attends!!! lol en esperant que cela s'arrange tres vite.
  • morchou29
    morchou29 Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    Bonjour à tous,
    Comme intitulé dans le titre, j'ai un bug franchement embêtant depuis l'arrivé du module 4. En effet, 2h avant son arrivé je pouvais encore me connecter et lancer le jeu mais maintenant il crash tout le temps, impossible de le lancer.
    Est-ce arrivé à l'un de vous ? Aidez moi s'il vous plaît.
    (ps: ils me demande de donner le rapport de bug mais ne font rien donc j'en ai marre, je l'ai redémarré 7-8 fois et l'ai désinstallé/réinstallé, j'ai vérifié le cache du jeu mais toujours rien)
    En attendant des nouvelles (et en espérant ne pas mettre trompé dans l'endroit où poster ce post)
    Bonne journée
  • morchou29
    morchou29 Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    Bonjour à tous,
    Comme intitulé dans le titre, j'ai un bug franchement embêtant depuis l'arrivé du module 4. En effet, 2h avant son arrivé je pouvais encore me connecter et lancer le jeu mais maintenant il crash tout le temps, impossible de le lancer.
    Est-ce arrivé à l'un de vous ? Aidez moi s'il vous plaît.
    (ps: je l'ai redémarré 7-8 fois et l'ai désinstallé/réinstallé, j'ai vérifié le cache du jeu mais toujours rien)
    En attendant des nouvelles.
    Bonne jo0urnée

    edit: à chaque fois que je le redémarre, il retélécharge la MAJ du module 4

    edit 2: voila le rapport d'erreur:
    "Initializing...
    Attaching to crashed process...
    Harvesting data from crashed process...
    Mode: Customer
    Gathering Data Validation Info..."

    edit 3: étant donné que personne n'est à même de me répondre (ce n'est pas méchant) et que je ne peux plus y jouer, je vais donc arrêter l'aventure Neverwinter, bonne continuation à tous
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    - Les textures des créatures "reflet" en on pris un coup dans l'anneau de la terreur (grossiers carrés et espèce d'effet d'ombre/fumée).
  • belzebuth49700
    belzebuth49700 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bonjour est ce arranger pour vous ?
  • joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    belzebuth49700 a écrit: »
    bonjour est ce arranger pour vous ?

    J'ai toujours ce problème de respé. Je pense que de toute façon ça ne se fera pas avant jeudi et une éventuelle MAJ. Je n'ai pas eu de réponse à mon ticket non plus, mais ça c'est une habitude :confused:
  • vangeldust
    vangeldust Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    belzebuth49700 a écrit: »
    bonjour est ce arranger pour vous ?

    non, toujours ce soucis dans le jeu et aucune reponse du ticket. on ne nous laisse pas le choix que d'attendre apres la maintenance... et encore sans etre sur que tout soit arrangé!!!
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    ++ pour les problèmes ci-dessus ! on manque de place et ne pas pouvoir empiler les objets n'aide pas !
    je pose la question ici pour ne pas ouvrir un topic juste pour 1 question "avez vous prévu un "renvoi" de l'esprit invoqué ? pour le moment il faut deco ou changer de lieu - ce n est pas une solution acceptable un "dismiss" a configurer dans les clés serait parfait ^^ merci
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais une fois les trois premières quêtes au cimetière de Neverdeath terminée, on a une quête pour aller à Ebon downs. Jusque là tout va bien. On fait la première quête à Ebon Donws et la journée suivante au lieu de retourner à Ebon Downs, on recommence à Neverdeath. Pour le moment, voici donc ce que cela fait :

    3 journées à Neverdeath -> 1 journée à Ebon Dows -> 2 journées à Neverdeath

    Est-ce un bug ou est-ce fait exprès ? Je trouve cela bizarre en ce qui me concerne d'autant plus que cela est en contradiction avec le texte donné par les tâches de campagne.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • nilegypte
    nilegypte Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,
    En effet et cela depuis la nouvelle Mise à jour Du jeu (le module 4 Tyranny of Dragons), il m'est impossible de validé mes points de pouvoirs, mes talents, et mes atouts de toutes les campagnes de lvl 60 ou la nouvelle campagne. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème dans la communauté. Auriez vous des solutions ?
    Cordialement
Cette discussion a été fermée.