Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs Module 4

Options
2»

Réponses

  • vangeldust
    vangeldust Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    Options
    J'ai enfin recu une reponse. Nous avons affaire a une bande d'idiots et d'incompetents, encore des gens juste bons a encaisser l'argent de leur ZEN, j'exagère? voici leur reponse.


    Bonjour

    Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

    Nous manquons d'informations pour traiter correctement le problème décrit dans votre ticket. Merci d'éditer votre ticket en y incluant le plus de détails possible pour que nous puissions résoudre votre problème de la meilleure façon.

    Est-ce que le problème persiste?
    Veuillez s'il vous plait nous envoyer une capture d'écran de votre problème.

    Veuillez garder à l'esprit que, pour nous permettre d'aider le plus grand nombre de joueurs, le système de ticket à un MJ doit être utilisé uniquement pour signaler des problèmes. En outre, vous trouverez de l'aide sur des questions de ce type en vous renseignant auprès d'autres joueurs ou en consultant les forums officiels.‎

    Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !


    donc ces idiots ne comprennents pas quand on leur dit que les points de talents sont bloqués, tout comme les points de campagne. on a beau leur expliquer qu'apres le mod4, suite a l'equilibrage des classes, beaucoup de HR ont ce soucis et ne savent plus depenser aucuns points.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    A mon sens ce bug semble être propre au personnage.

    Je vous suggère d'envoyer un ticket au Support accompagné d'une capture d'écran montrant l'impossibilité de valider la configuration de vos pouvoirs/talents/atouts. (Comment ça se présente ? le bouton Appliquer est-il grisé ?)

    Si vous pouvez aussi poster les captures d'écran ici, on pourrait essayer de reproduire le bug.

    Merci.

    Cordialement,
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    je viens de lire les notes de maj pour aujourd'hui et n ai pas vu de corrections d empilage, de texte couvrant le texte, d enchantements , de graphisme m.......... a icewindale {sauf si pas détaillé}, bref on annonce le machin de l’été et les bugs restent ;pppp domage
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    Évitez ce genre de commentaires vangeldust.

    Si ces soucis techniques ne sont pas résolus durant la maintenance de cet après-midi, nous ferons remonter cela directement par notre équipe.

    IMPORTANT
    : Merci de nous transmettre vos captures d'écrans pour accélérer cela.

    Cordialement.
  • nilegypte
    nilegypte Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,
    Voici mon problème avec des photos en pièces jointes
    EGwo7H.png
    Sur la première image ( Au départ avant l'amélioration de mon pouvoir vol temporel ) on remarque que ce sort est améliorer au grade 1, et que j'ai 3 points de pouvoirs disponible.
    kMPR18.png
    Sur la deuxième image ( Après ajout de 2 points de pouvoir pour vol temporel ) ma compétence est améliorer grade 3, pourtant il me reste encore 3 points disponible
    3CV6w5.png
    Sur la dernière image, j'ai laissé 1 min (10h38 sur les autres images, 10h39 sur celle ci, pour montrer que cette image à bien été pris après les autres) ma compétence est toujours au grade 1, et j'ai toujours 3 points de pouvoir disponible alors que j'en ai utilisé 2.
    J'espère avoir été plus clair avec ce poste
    Si vous avez besoin d'information contactez moi
    En attente de votre réponse
  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour

    Suite à la nouvelle mise à jour moi et mes connaissances avons tous deux problèmes avec les canaux de discussion:

    - Il nous est impossible de changer de canal de discussion
    Reproductibilité: Systématique
    Pour reproduire: F2, cliquer sur le bouton canaux et emoticon, selectionner le menu des canaux. Le mode figé disparait et on ne peut pas changer de canal.

    - Aucune possibilité en faisant un clic droit sur le nom d'une personne dans un canal de discussion.
    Reproductibilité : Systématique
    Pour reproduire : Clic droit sur une personne ayant parlé sur un canal -> aucune option d'affichée.
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonsoir,
    Je passe pour dire que j'ai le même problème, voilà.

    Bonne soirée
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    je plussoie

    seuls les gold-sellers sont content ! incroyable
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    merci a la maj - impossible de parler sur le chat, d'inviter - seuls les gold-sellers sont a la fête :(

    Toujours le problème d empilage qui se transforme en demande de sublimation! manque de place dans les sacs/banques! plus tout les problèmes de la section qui sont a revoir car ils gâchent le plaisir en jeu ... après tout vous êtes (je pense) des professionnels et corriger un cote pour pourrir l autre (working as intended) ! ca fini par me crisper j'avoue :mad:
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    Parfait, merci pour les captures d'écrans.
    Bug remonté.

    Cordialement,
  • nilegypte
    nilegypte Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,
    J'espère avoir pu vous aider à comprendre mon problème. J'ai pu parler avec d'autre joueur de la communauté de Neverwinter et certains ont exactement le même problème que moi. Cela ne vient donc pas de mon personnage exclusivement je pense.
    Si vous avez besoin de capture d'écran pour les points de talents ou atout je peux vous les faire parvenir mais cela reste le même problème
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    J'ai, ainsi que plusieurs personnes de ma connaissance, le même problème que celui identifié plus haut :

    impossible dans le chat d'ouvrir la fenetre avec clic droit - donc impossibilité d'écrire un message privé, inspecter, inviter etc ... si ce n'est en passant par le menu O mais c'est très fastidieux.

    Autre chose, moins problématique, le changement de pouvoir est en anglais ... message : swap with blablabla
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    nous déplaçons le sujet pour un recensement à jour :

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=52952

    Je ferme.
Cette discussion a été fermée.