Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

IMPORTANT: Mots de passe réinitialisés

2»

Réponses

  • stevestef1
    stevestef1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (juillet 2014)
    Et bien c'est 7 jours d'attente pour pouvoir afin se connecter je trouve que c'est vraiment abusé et vraiment pas normal.
    Je resterais poli mais 7 jours quand même c'est un dédommage obligatoire, si les systemes de connexion ne sont pas sur et d'imposer un reset du mot de passe. mais attendre 7 jours pour avoir un solution sans pouvoir se connecter et ouvrir un ticket par mail c'est pas top non plus.
    Un petit coup gueule quand même c'est un zéro pointé pour le service client pour avoir un solution par mail (seule solution le mail pour avoir une solution au bout de 7 jours) .
    ...
    Classe de Personnage : Tank, Archer, Prêtre et un petit Sorcier
    Guilde : Légende Obscure - Chambellan de Shar
  • mephystopheles
    mephystopheles Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    J'ai eu un problème similaire (impossible de recevoir des email de PWE. Compte Cryptic valide, mais pas le compte PWE). Après ouverture du ticket et explications sur le désagrément j'ai finis par demander au support de changer mon email.
    Passage du ticket au niveau 2 du support.
    Au final, je reçois un mail de Crytptic qui confirme le changement d'email, je fais pour la 20 ieme la procédure de réinitialisation du mot de passe, qui fonctionne cette fois.
    Et victoire tout est revenu à la normale, au bout de trois jours.

    Quid des pièces Ardentes et Célestes (sans parler des DA des prières) perdues pendant 3 jours, faute a PWE ?
  • babobar
    babobar Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2014)
    Après le message de stevestef1, j'ai à nouveau écrit au support pour enfin avoir la surprise de recevoir un mail (marquer comme spam par free) en allemand pour changer mon mot de passe et retrouver mon compte. Ça a vraiment été laborieux...
  • danyx57
    danyx57 Registered Users Messages: 8
    Modifié (juillet 2014)
    HUIT JOURS ! TOUJOURS RIEN ... y'en a marre ...

    ticket du 23 juillet :140723 - 001100 NON Résolu !!!

    ticket du 30 juillet : 140730 - 001733 NON résolu !!!!
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    mephystopheles a écrit: »
    J'ai eu un problème similaire (impossible de recevoir des email de PWE. Compte Cryptic valide, mais pas le compte PWE). Après ouverture du ticket et explications sur le désagrément j'ai finis par demander au support de changer mon email.
    Passage du ticket au niveau 2 du support.
    Au final, je reçois un mail de Crytptic qui confirme le changement d'email, je fais pour la 20 ieme la procédure de réinitialisation du mot de passe, qui fonctionne cette fois.
    Et victoire tout est revenu à la normale, au bout de trois jours.

    Quid des pièces Ardentes et Célestes (sans parler des DA des prières) perdues pendant 3 jours, faute a PWE ?

    Bonsoir,

    nous avions recommandé à tous les joueurs de changer leur mot de passe lors de l'histoire Heartbleed. Les joueurs ne l'ayant pas fait se sont retrouvés dans cette situation. La balle peut être lancée dans les deux camps. Votre sécurité est notre priorité. Si votre compte avait été hack, nous aurions eu du travail supplémentaire pour récupérer votre compte.

    Danyx57, j'ai relancé le support ce soir. Cela sera réglé demain matin.


    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • danyx57
    danyx57 Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2014)
    Bonjour 14h51 je n'ai aucun mail dans ma boite :'( ... (régler demain matin ) je doit participer au concours foundry (culte du dragon) j'aimerais que la situation soit régler avant. je comprend pas j'était le premier a signaler le problème et alors que le cas des centaines d'autre a était régler pas le mien .c'est pas normal sérieux . Bien sûre je comprend que vous avait énormément de travail mais rendez vous compte de mon attente... si au moins on me prenait en charge par mail histoire que je voit qu'on s'occupe vraiment de mon cas...

    et je préscise que dés l'instant ou j'ai vu pour heartbleed , j'ai fait le néssécaire pour changer mon passe.je ne suis pas a mettre dans le lot des retardataires.
  • recoverelcasar
    recoverelcasar Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Salut à tous,

    Je vois que je ne suis pas le seul qui à un problème pour se connecter sur compte ARC. Je suis aussi victime du problème depuis le 24 juillet 2014, je peux me connecté sur le jeu Neverwinter, je peux me connecté aussi sur le site de Neverwinter (pour faire "Les Aventures de la Côte des Épées"), mais par contre impossible de me connecté sur mon compte ARC. (J'ai donc dû créer un autre compte pour pouvoir écrire sur ce forum) J'ai remarqué ce petit problème, en souhaitant acheter des Zen pour Neverwinter. Pourtant mon compte ARC fonctionné avant le 24 juillet car un jour avant j'ai pu me connecter sur mon compte ARC. J'ai aussi actualisé souvent mon ticket sur le support technique avec ce compte mais aucune réponse (Incident: 140725-000348) j'ai d'ailleurs abandonné d'actualiser. Le bouton "J'ai oublié mon mot de passe" (sur le logiciel ARC) n'envoie pas de E-mail idem sur le site de ARC (en vérifiant aussi les SPAM de ma boite mail). J'espères que tout l'équipe fait en sorte que ça soit résolu, ce que je n'en doute pas. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ? Cela fait un petit moment que ça dure et même si je peux jouer, c'est toute même énervant de pas pouvoir avoir accès à son compte.

    Cordialement :)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Bonjour

    ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! :o

    merci xeltey et toute l'équipe . punaise je me suis co a 1h24 du matin je vais par hasard voir ma boite et j'ai enfin reçu un mail du support avec un lien intégrer !!! j'y croyait plus mais quel peur quand j'ai vu que le lien ne fonctionnerait que 3h ! jai direct cliquer dessus et ca ma mit token epuiser !!! mais ca a marcher quand même ouf !!! MERCI MERCI ! ....
    par contre j'ai tenter de changer a nouveau le mot de passe et rien pas de lien qui arrive dans ma boite. dois-je changer d'adresse mail ?.

    Darwick (danyx57) en intérim lol.
    signat16.png
  • recoverelcasar
    recoverelcasar Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Salut,

    Le lendemain de ce que j'ai posté, je pensais avoir un espoir d'être répondu, mais rien. Je vous en supplie, j'aimerai être répondu et que mon problème soit résolu aussi. Je n'ai toujours pas accès à ARC sur mon vrai compte. Cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours que je n'ai plus accès et que personne me répond. Et je ne cache pas que je commence perdre patience.

    Voici la liste où j'ai signal mon problème:

    Au support technique (Incident: 140725-000348)
    Ce Topic + un autre (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50772&page=2)
    Maintenant sur le Facebook.

    Je peux pas faire mieux et tout ceci en essayant de garder son calme. Alors si vous plait faite quelque chose.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Par soucis de sécurité j'ai voulu également changer de passe, j'ai attendu 15 jours sans email, sauf que en fait j'ai bien reçu ma demande de reset passe, mon mail était perdu en plein milieu de ma liste anti-spam. :p

    Pour ceux qui ne reçoivent toujours rien, refaite une demande de changement de passe, et consultez ensuite votre liste de rejet par ordre de date, vous y trouverez certainement ce mail.
  • recoverelcasar
    recoverelcasar Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Après il y a aussi des gens comme moi qui attend depuis plus 1 semaine en vérifiant dans ces courriels indésirables et qui ne possède pas de anti-spam et qui reçois toujours rien.
  • recoverelcasar
    recoverelcasar Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Je tiens à signaler que j'ai toujours un problème avec mon mot de passe de mon compte ARC et j'ai vraiment l'impression qu'on s'en fou royal. Ma patience arrive à c'est limite.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2014)
    Bonjour Recoverlcasar,

    Le Support Client devrait s'en charger aujourd'hui. Je suis navré pour les délais de traitement.

    Merci pour votre grande patience.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • recoverelcasar
    recoverelcasar Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Salut,

    C'est recoverelcasar, après 1 semaine et 6 jours, j'ai enfin mon compte, mon cher et tendre compte qui ma manqué (j'exagère à peine :)). Je souhaite remercier le support technique MAIS par contre je n'oublie pas le délai pour résoudre un problème, sur ce point, il faut revoir. Enfin bref, je vais pas raviver la flamme, je remercie de enfin résoudre mon problème. Comme on dit: "Vaut mieux tard que jamais". ;)

    Merci.
  • elcasar
    elcasar Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    Salut,

    C'est recoverelcasar, après 1 semaine et 6 jours, j'ai enfin mon compte, mon cher et tendre compte qui ma manqué (j'exagère à peine :)). Je souhaite remercier le support technique MAIS par contre je n'oublie pas le délai pour résoudre un problème, sur ce point, il faut revoir. Enfin bref, je vais pas raviver la flamme, je remercie de enfin résoudre mon problème. Comme on dit: "Vaut mieux tard que jamais". ;)

    Merci.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2014)
    Bonjour Elcasar,

    nous sommes ravis d'apprendre que vous avez récupéré votre compte. Nous sommes conscients des problèmes liés au Support Client et nous avons identifié l'origine des retards. L'objectif étant d'améliorer les services offerts par Perfect World Europe grâce à cette mauvaise expérience.

    Tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir. Merci encore pour votre patience.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • siirou
    siirou Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    j'ai changé mon mot de passe et j'ai envoyé le code mais je peux toujours pas se connecter...
  • Chadowik
    Chadowik Banned Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Bonjour siirou

    * Pouvez vous être plus précis s'il vous plait ?

    vous ne pouvez pas vous connecter sur la plateforme Arc ou bien sur le jeu ?

    Si vous posséder un numéro de ticket support client merci de bien vouloir nous le communiquer ici.

    Merci de votre compréhension et soyez certains que nous mettons tout en oeuvre pour débloquer votre situation.
    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    bonjour,
    lorsque je veut me connecté voici le message que je reçois:

    Authentification impossible :
    alors que je rentre les donnée correcte d'authentification
  • rosine46
    rosine46 Registered Users Messages: 3
    Modifié (novembre 2014)
    bonjour
    J'ai le même message depuis cet apres midi
    authentification impossible

    EDIT Percemer :

    Bonjour rosine46,

    Il y a eu une difficulté technique empêchant la connexion au serveur de compte.
    C'est pourquoi une maintenance de ce serveur de compte a lieu en urgence aujourd'hui.
  • obywan72
    obywan72 Registered Users Messages: 17
    Modifié (avril 2015)
    Bonjours , j'essaie de me connecté ce soir et j'ai toujours ce soucis, temps de connexion au serveur expiré...
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    rosine46 a écrit: »
    bonjour
    J'ai le même message depuis cet apres midi
    authentification impossible

    EDIT Percemer :

    Bonjour rosine46,

    Il y a eu une difficulté technique empêchant la connexion au serveur de compte.
    C'est pourquoi une maintenance de ce serveur de compte a lieu en urgence aujourd'hui.

    pareil authentification impossible maintenant......

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier