Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
IMPORTANT: Mots de passe réinitialisés
xeltey
Member Messages: 558 Perfect World Team
Chers joueurs,
Récemment, notre entreprise a découvert une vulnérabilité sur certains sites de notre domaine européen. Bien que nous n'ayons trouvé aucun élément laissant supposer que des informations financières ou d’autres types d’informations confidentielles aient été compromises, nous sommes conscients que vos identifiants de connexion sont potentiellement en danger.
Afin de maintenir la confiance et la sécurité de nos joueurs, nous avons corrigé la vulnérabilité et réinitialisé les mots de passe des comptes à risques. Nous demandons à ce que tous les joueurs affectés changent leur mot de passe immédiatement.
Soyez assurés que nous prenons la sécurité de vos informations personnelles très au sérieux, et que nous continuons à travailler sans relâche pour améliorer et renforcer nos mesures de sécurité à l'avenir.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous,
Kay Gruenwoldt
General Manager of Perfect World Europe
Votre mot de passe a été réinitialisé et vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ?
Ne paniquez pas, vous n'avez pas été piraté et votre compte n'a pas été endommagé. À ce stade, nous vous prions de consulter votre boite aux lettres, un e-mail de Perfect World contenant un lien devrait s'y trouver. Celui-ci vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Important : Pour nous assurer que des Bots (robots) ne réalisent pas la manipulation, nous avons ajouté une image avec un code. Il suffit de le recopier dans la case du dessous.
Vous n'avez plus accès à vos e-mails ?
Nous sommes actuellement entrain de mettre en place une procédure de récupération des comptes avec le Support Client. Nous vous prions de rester patient, nous l'indiquerons ci-dessous dans la journée.
Cordialement,
Récemment, notre entreprise a découvert une vulnérabilité sur certains sites de notre domaine européen. Bien que nous n'ayons trouvé aucun élément laissant supposer que des informations financières ou d’autres types d’informations confidentielles aient été compromises, nous sommes conscients que vos identifiants de connexion sont potentiellement en danger.
Afin de maintenir la confiance et la sécurité de nos joueurs, nous avons corrigé la vulnérabilité et réinitialisé les mots de passe des comptes à risques. Nous demandons à ce que tous les joueurs affectés changent leur mot de passe immédiatement.
Soyez assurés que nous prenons la sécurité de vos informations personnelles très au sérieux, et que nous continuons à travailler sans relâche pour améliorer et renforcer nos mesures de sécurité à l'avenir.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous,
Kay Gruenwoldt
General Manager of Perfect World Europe
Votre mot de passe a été réinitialisé et vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ?
Ne paniquez pas, vous n'avez pas été piraté et votre compte n'a pas été endommagé. À ce stade, nous vous prions de consulter votre boite aux lettres, un e-mail de Perfect World contenant un lien devrait s'y trouver. Celui-ci vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Important : Pour nous assurer que des Bots (robots) ne réalisent pas la manipulation, nous avons ajouté une image avec un code. Il suffit de le recopier dans la case du dessous.
Vous n'avez plus accès à vos e-mails ?
Nous sommes actuellement entrain de mettre en place une procédure de récupération des comptes avec le Support Client. Nous vous prions de rester patient, nous l'indiquerons ci-dessous dans la journée.
Cordialement,
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
0
Réponses
-
Procédure pour contacter le Support Client :
Veuillez contacter customerservice.fr@perfectworld.com avec comme objet : Heartbleed.
Fournissez également les informations suivantes :
• Dernier jeu joué et date
• Votre adresse IP (www.whatismyipaddress.com)
• Votre nouvelle adresse e-mail
Assurez-vous d'avoir utilisé le bon objet et d'avoir apporté les informations ci-dessus pour un traitement rapide de votre requête.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Bonjour.
J'ai un énorme problème.Cela fait deux semaine que j'essaie de changer mon mot de passe sans succès.Je ne reçois pas le mail de confirmation dans ma boite.
J'ai donc créer un Ticket [Incident: 140717-000243]. J'ai reçu une réponse m'indiquant d'utiliser la version anglaise . j'ai donc fait cela sans succès.
Ce qui me prouve qu'il y'a un bien un problème c'est que bizarrement je peut me connecter sur le jeu (ouf) avec mon adresse et mon mot de passe mais plus sur Arc avec les mêmes identifiants. tant que cela marche c'est super mais je me doute que cela ne vas pas durer merci XELTEY de remonter l'information.
Mon adresse e-mail est la suivante ***************---- mdp : ************* . merci.
(je précise que la je vous parle avec une autre adresse donc un autre compte.
EDIT Kyriel : Il ne faut jamais donner votre email en clair pour eviter le spam, ainsi que votre mot de passe meme si c'est partiellement, pour la sécurité de votre compte. J'envoi votre message à Xeltey mais sans le password partiel car cela ne nous regarde pas et ne doit en aucun cas nous être communiqué. Le Support se débrouillera avec ses outils.0 -
j'invite les joueurs qui ne reccoivent pas soit les mail pour les changement de mdp soit meme carrement pas le mail de perfect world de verifier leur boite de spam.
En effet apres une heure de peur a pas comprendre pourquoi je ne pouvais me connecter, ni sur arc ni sur le forum, j'ai finis par tomber sur cette note et du coup commencer a chercher les mails.
Comme indiquer ils sont tomber direct dans la boite de SPAM. (foutu boite de spam il fait tomber les mails ou je lui ai rien demander et par contre ceux que je voudrais direct dans la poubelle non )0 -
Bonjour
voila 48 h que je tourne en rond. je désespère et confirme que , après quatres tickets et réponses du support que...
* je n'ai reçu à ce jour aucune information résolvant mon problème ou me disant quoi faire*
je ré-explique mon problème.
Mon adresse e-mail est reconnu par NEVERWINTER et par ARC (du moins...en partie car Arc ne m'envoi pas le fameux lien qui permet la changement de mot de passe)
Hors suite à cette fameuse histoire d'adresse en danger, Arc a réinitialisé plusieurs adresses mails dont la mienne.
Résultat :
*** je n'ai plus accès a arc.***
J'ai suivi moult procédure conseillé par le support (être sur google ( j'y suis ) et mettre le site en anglais) hélas, toujours rien.
je suis bien redirigé sur ARC une fois après avoir taper mon adresse et mot de passe oublier plus les fameux chiffres de travers ou il est écrit en gros < UN EMAIL VOUS A ETAIT ENVOYER > ( ce qui prouve que mon adresse est exact )
Hors je n'ai rien absolument RIEN dans ma boite aux lettres. Je confirme que l'adresse et la bonne vue que je recois les ticket de mon problème...
je précise que le compte en difficulté est mon compte principale. C'est a dire -> @Darrwick <- et non celui la avec lequel j'écrit sur ce forum...
LE TICKET INCIDENT est le suivant :heartbleed [Incident: 140723-000815]
Je confirme aussi avoir vérifié par sécurité ma boite de Spam qui est totalement vide vu que je ne me suis jamais servi de cette outil anti-spam.
Et la j'écris en vert pour prendre sur moi même mais comprenez qu'avec 6 comptes level 60 stuffés une monture et trois pierre ioun et tout le toutim...je flippe de plus avoir accès à mon compte.!!! Alors svp cryptic une réponse constructive et une sortie de secours car je ne tiens plus, + de 48 h que cela dure...0 -
Danyx57, nous nous occupons d'apporter les précisions nécessaires au Support concernant votre dossier.
Je vous rassure vos comptes en jeu ne sont pas impactés, du moment que vous parvenez à vous connecter sur le jeu, tout va bien à ce niveau.
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que l'équipe technique résolve cet incident.
Je reste en contacte avec eux et vous, en cas de besoin n'hésitez pas à m'envoyer un message privé en cliquant sur mon pseudo.0 -
Cher(e)s aventurier(e)s,
Les messages que vous posterez dans ce fil de discussion et qui ne seront visiblement pas liés à cette opération, seront déplacés dans le forum "Problèmes & Conseils techniques".
Merci pour votre compréhension.0 -
Connections bloqué [Incident: 140723-000656]
Devant votre volonté de ne pas régler le problème de connections de mon compte ARC je ne peu donc pas me connecter ingame sur le jeu neverwinter
Je vous demande donc le remboursement des zens acheté pour ce compte : p……
Ci-joint une copie des differents mail envoyer a votre sav qui sont tous rester sans reponse adapté
Ps : dans l'hypothèse ou vous trouveriez une solution rapide a ce problème j'espère avoir une compensation conséquente pour cet incident QUI EST ENTIEREMENT DE VOTRE FAUTE
Cela fait 2 jour que je vous envoie des email pour vous signaler que je ne peu pas me connecter a ARC ( donc au jeu neverwinter) , a part des messages pour me dire que vous annuler mes tickets pour soit disant ne répondre qu’a un seul, je n’ai aucune solution de votre part
Je vous signale aussi que je peu me connecter sur neverwinter avec mon navigateur mais impossible de me connecter a ARC donc au jeu
Bonjour j'ai essayé de me connecter a ARC aujourd’hui et ca sans
changer quoi que ce soit mai a chaque fois la connexion à échouer et
maintenant ca me met que mon IP est bloquer pour 10 jour. Car j’ai fais trop de tentatives avec un mauvais mots de passe( mot de passe réinitialiser par vous, sans me prévenir)
Cet incident provient alors que je viens ( le 20/07/2014) d'acheter des zen pour un
montant de 50 euro et cela c’est bien passer (car la première fois que j’ai voulu acheter des zen je ne recevais pas d’email de confirmation mais après avoir contacter votre sav le problème fus régler en 2h00 max)
ayant mis ma connexion a arc en mode automatique je ne comprends pas ce
qui ce passe. Pouvez-vous me débloquer mon compte svp
depuis ce midi je vous envois des email pour vous signaler que je ne peu me connecter sur arc alors si vous ne voulez rien faire rembourser moi les zen que j'ai acheter ( vous pouvez vérifier que les zens acheté sont encor sur mon compte neverwinter) et on vas en rester la a bon entendeur....
de plus vous n'avez aucun droit de réinitialiser MON mot de passe sans m' en avertir au préalable ( ce que vous avez fait qui a conduit au blocage de mon compte)
je remarque que la première fois que j'ai voulu acheter des zen et que vos mail n'arrivait pas vous avez fait très vite pour trouver une solution a ce problème
dans l'hypothèse ou vous trouveriez une solution a ce problème j'espère avoir une compensation conséquente pour cet incident QUI EST ENTIEREMENT DE VOTRE FAUTE
- Nom du compte : p
- E-mail associé au compte : - Dernière connexion au jeu : le 23/07/2014 a 2h00
- Votre adresse IP :
Aujourd’hui, plus de 24h00 après je n’ai toujours pas de réponse satisfaisante, a part cette réponse automatique qui ne résous pas mon problème et ce même après de très nombreux mail de ma part et aussi après avoir essayer toutes les solutions automatiques que vous m’avez envoyé
Aujourdhui vous m’envoyez des email en me disant que mon probleme est traité dans le tiket connection bloqué [Incident: 140723-000656] or ce tiket a un statut RESOLU alors que je ne peu toujours pas me connecter0 -
Veuillez contacter customerservice.fr@perfectworld.com avec comme objet : Heartbleed.
Fournissez également les informations suivantes :
• Dernier jeu joué et date
• Votre adresse IP (www.whatismyipaddress.com)
• Votre nouvelle adresse e-mail
Bonjour,
Hier, avant de voir le mail de PWE et ce thread, j'ai ouvert le ticket 140723-001700 avec toutes les informations demandées mis à part le sujet Heartbleed. Depuis j'ai compris pourquoi je n'arrive plus à me connecter à mon compte (pas celui-ci évidemment) mais j'ai le même problème que d'autres, je ne reçois pas le mail pour le changement de mot de passe.
J'ai essayé depuis ARC, depuis PW (https://register.fr.perfectworld.eu/account/forgotid), en français, en anglais... je ne reçois rien. Edit: j'ai tenté hier soir, et plusieurs fois aujourd'hui et j'ai vérifié dans mes spams.
Alors Kyriel, avez-vous des infos là dessus ?
Et autrement, quelqu'un a-t-il réussi à changer son mot de passe depuis le reset massif ?
Pour info c'est une adresse @free.fr.0 -
Voici mon cas :
Ticket ouvert : 140723-000523
Suite aux conseils du support, j'ai essayé depuis les versions anglaise et française des sites PW, ce avec deux navigateurs différents (IE en 2 versions et Chrome) : Je ne reçois pas le mail de changement de mot de passe.
J'ai naturellement vérifié les indésirables.
Dans mon cas : adresse @aliceadsl.fr et compte ancien (servait à Jade Dynasty).
Si cela aide le support ...
Merci d'avance.0 -
Bonjour,
Nous investiguons avec le Support.
Nous comprenons qu'il est inadmissible qu'une action de la société vous empêche de jouer.
Cependant, comprenez bien qu'il en va de la sécurité de votre compte et de vos inventaires en jeu.
Si les emails n'arrivent pas c'est un incident indépendant de la volonté de Cryptic ou Perfect World Europe.
Pourquoi vous n'avez pas reçu l'email alors que les autres oui, c'est une excellente question.
L'important, c'est de s'assurer que vous êtes bien le titulaire du compte que vous annoncez, et que l'accès vous soit rendu.
Merci de patienter et de vérifier régulièrement vos e-mails ainsi que vos messages privés sur le forum (Cliquer sur le lien "Paramètres" pour les voir).
Nous sommes susceptibles de vous envoyer un mail/message privé en cas d'informations supplémentaires requises.
Un grand merci pour votre patience et votre compréhension.
Ne vous découragez surtout pas, on fait tout ce qui est notre pouvoir que vous puissiez rejouer le plus rapidement possible.0 -
Tout comme les autres joueurs j ai un problème ! je peux jouer mais ne peux plus accéder a mon compte ! malgré les efforts anglais, allemand, français rien ne bouge !
pourquoi mes requests vont aux USA ? je sais que l Europe est vraiment la 5 eme roue du carrosse et que nous sommes toujours oubliés ! mais quand même, j'ai du me créer un compte pour venir poster :mad:
j’espère une résolution rapide... merci0 -
Bonsoir
j'ai aussi reçu un mail qui me demandait de changer mes identifiants par mesure de sécurité,
ce qui m'inquiète c'est que ce sont les identifiants forum qui sont modifiés et non mes identifiants ingame ;
je me co sur e jeu avec mes anciens identifiants et sur le forum avec mes nouveaux.
est ce normal?
mon compte in game est il menacé??
bien à vous
edit bah en fait non c'est bon mes identifiants sur le fofo et sur le jeu coincident désormais, pas de souci faites comme si j avais rien dit
MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
je n ai toujours pas accès a mon compte ce matin aucun retour sur la manip du mot de passe aucun retour du support vous allez me promener comme ça combien de temps ??? je trouve inadmissible que VOUS preniez une décision qui impacte MON compte sans prévoir une résolution rapide ! car a voir le forum nous ne sommes pas nombreux a toujours avoir un problème ! merci de suivre
(pour voir mes messages sur le forum je dois être connectée donc )0 -
fan14tasy, as-tu lu mon message juste avant le tiens ?
Tu as posté hier soir à 23h, et tu reviens ce matin à 7h en disant que tu n'as pas de nouvelles.
La nuit est faite pour dormir
PATIENCE, svp.0 -
-
Bonjour,
Référence de question n°:140724-001031
merci pour l'aide0 -
Gagnez des récompenses grâce à la Sublimation - je ne vais pas pouvoir participer sauf si les dates changent ^^
Je up cela aussi car j ai raté 3 jours zut alors la résolution est vraiment longue ! je sais que je ne suis pas la seule! mais la situation actuelle n'est pas de ma faute.0 -
Veuillez indiquer vos numéros de tickets s'il-vous-plait. Je suis actuellement entrain de gérer ces désagréments avec le support.
Bonjour,
Le support ne donnant pas de nouvelles, je demande directement ici si une solution va être proposée.
Cela fait maintenant quelques jours que je n'ai pas accès à mon compte.
Cordialement
Suite à ce nouveau post, le support m'a contacté et le problème est réglé.
Merci0 -
aethir2, Xeltey a demandé, deux messages plus haut, d'inscrire le numéro de votre ticket envoyé au Support en cas de persistance du souci.
0 -
tu as de la chance aethir2 car perso j attends toujours résolution de mon problème et en plus je me fais gronder "pleure"
on me dit que j ai un msg privé chouette !! après plus de 3 jours d'attente espérons que la situation va se débloquer car je sature sévère la0 -
Si je passe par Cryptic studio direct il reconnait mon user et mot de passe et m envoie des informations quasi immédiates par contre dès que je reviens sur le site Européen rien a faire ! le système a bien su trouver mon e-mail pour m informer du reset de mon compte !0
-
vous vous moquez de moi la ???? j'ai une fois par jour une demande faites ci, faites ça et après plus rien! 4 jours que je glande a attendre et on me reproche de ne pas être patiente ! j'ai rate l'event des achats je dois faire quoi de plus ??? les modo sont aux US ou en Europe ?
j'ai un autre message sur facebook mais les horaires sont incroyables pas étonnant que je ne croise jamais Xeltey0 -
"Bonjour, nous vous enverrons un lien à 19h00 qui sera valide uniquement 3 heures pour réinitialiser votre mot de passe."
je reçois ça par facebook il est 19.53 (france) et je tourne entre facebook - forum - ma messagerie de compte - ma messagerie de secours et rien
pas de message , je ne sais pas OU il sera envoyé et je vais rester 3 heures devant mon pc a chercher !!!!0 -
les modérateurs ne travaillent pas le week end le support apparement non plus et xeltey encore moin malheureusement pour toi tu dois juste attendre qu'une personne compétente s'interesse a ton cas tu a une chance sur 10 en gros0
-
Voila j'ai reçu le lien - merci au support sur facebook - et j'ai pu changer mon mot de passe et en + ça marche fin
d'une pénible affaire:p0 -
Bonjour,
eh bien votre attente ne fut pas vaine. J'en suis fort content. Heureusement que certains bossent, parce que nous modérateurs, on se dort la pilule sous les cocotiers avec des petites vahinés qui nous servent des mojitos.Mekanikus0
Modérateur
url=http://www.facebook.com/NeverwinterFR][color=#6699ff]Facebook[/color][/url - url=http://twitter.com/NeverwinterFR][color=#6699ff]Twitter[/color][/url - url=http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W][color=#6699ff]YouTube[/color][/url - url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url - url=http://www.arcgames.com/fr/about/terms][color=#6699ff]Conditions d'utilisation[/color][/url0 -
Bonjour Mekanikus), alors c est vahinés et cocotiers la chanceeeeeeeuuuuuuuh ! oui bizarrement la résolution fut pénible et je remercie encore la team pour les efforts fournis offre une tournée de mojitos0
-
Pour moi rien n'a bougé, aucune info reçue, donc je redonne mon numéro de ticket ouvert par mail le 23/07 : 140723-001700 (déjà posté dans mon message #9)
Tout ce dont j'ai besoin c'est d'une procédure fonctionnelle pour définir mon nouveau mot de passe.
Je peux être contacter par ces deux moyens :
L'adresse mail associée à mon compte bloqué (voir ticket)
Le forum via ce compte (Babobar)
Merci à la bonne âme qui voudra bien s'arrêter un peu sur mon cas0 -
Rhooo le joli smiley merci Xeltey en tout cas du suivi ! un dimanche soir en plus ! pour la petite histoire quand même j'ai reçu a 4.32 du matin un message du support Allemand avec un "reset token":p je n ai vu le msg que le lendemain et le token n était plus actif puisqu'il a une durée de vie de 3 heures. Un process a revoir au cas ou (et je ne le souhaite pas) le problème se reproduise ! (vais jouer au loto moia )
Une pensée pour Babobar0 -
Merci fan14tasy, mais il va me falloir plus d'ondes positives que ça on dirait
Pour la forme j'ai quand même refait une demande de changement de mot de passe via ARC aujourd'hui mais sans résultat...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives